citroën ami
+4
masselm
Chris*
Arthuro
spydi 64
8 participants
Page 1 sur 1
citroën ami
bonjour je viens de regarder (comme beaucoup) auto/moto et turbo ce matin
ils sont tous en admiration sur la Citroën "ami "
putain ça roule à 45 km/h c'est une "Ligier" même si j'ai rien contre les Ligier
c'est bon pour tous ces bobos , tu peux même pas prendre le périf ou la moindre voie rapide
c'est une grosse connerie
le seul avantage ça coûte 6000€ ,................ le prix d'une Ligier ! super innovation
on nous prend pour des demeurés
ils sont tous en admiration sur la Citroën "ami "
putain ça roule à 45 km/h c'est une "Ligier" même si j'ai rien contre les Ligier
c'est bon pour tous ces bobos , tu peux même pas prendre le périf ou la moindre voie rapide
c'est une grosse connerie
le seul avantage ça coûte 6000€ ,................ le prix d'une Ligier ! super innovation
on nous prend pour des demeurés
spydi 64- Classe SLK
Re: citroën ami
+1
Même il y a 40 ans, je les trouvais nulles ces bagnoles...mais la mode est ce qu'elle est, vigoureusement animée par les bobos
Autre exemple : Aujourd'hui une méhari se négocie plus cher que les 17KE que j'ai sortis pour ma 350
Idem pour certaines 2 pattes qui sont pas loin des 15ke
Question plaisir de conduite et tout le reste j'ai fait mon choix
Arthuro- Classe SLK
Il ne parle pas de la même "Ami"
https://www.automobile-propre.com/voitures/citroen-ami/
Mais elle est aussi moche est aussi chère pour ce que c'est
Chris*- Admin
Effectivement on parlait pas de la même
J'ai pas vu TURBO aujourd'hui...
Mais quand j'ai vu la "nouvelle AMI , Je me suis pissé dessus
Si elle a le même succès que la TWIZZY de chez Renault ...
Je ne sais pas ce que ça vaux en termes de perfs etc...mais en termes de Design : On va y arriver : Une boule avec 4 roulettes dessous !
Arthuro- Classe SLK
le seul avantage que je vois , c'est que si on te pique le permis , tu loue cette daube
pour te déplacer et en + t'ai vu comme un mec dans le coup
quand même , ces journalistes se sont vraiment des guignols
ils s'extasient sur une voiture sans permis , et juste après présente une ferrari de 600cv comme une voiture "normale"
pour te déplacer et en + t'ai vu comme un mec dans le coup
quand même , ces journalistes se sont vraiment des guignols
ils s'extasient sur une voiture sans permis , et juste après présente une ferrari de 600cv comme une voiture "normale"
spydi 64- Classe SLK
C'est politiquement correct de dire que c'est génial, même si c'est de la m.... !
Même langage partout en permanence : il faut bien qu'ils gardent leur boulot sur TF1 et M6. Quand on dit tou haut ce que tout le monde pense tout bas, on se fait virer !
Du coup je regarde "The grand tour" au lieu de Top Gear !
Même langage partout en permanence : il faut bien qu'ils gardent leur boulot sur TF1 et M6. Quand on dit tou haut ce que tout le monde pense tout bas, on se fait virer !
Du coup je regarde "The grand tour" au lieu de Top Gear !
masselm- Classe SLK
A propos de l'ami ... On dirait presque un fiat multiplat de l'époque folle (en plus laid). Ha bon plus moche c'est possible ?
Oui Citroen l'a fait !
Oui Citroen l'a fait !
michel1967- Classe E
J'ai croisé une vraie ami aujourd'hui, une break (de chasse? Ha bah c'est tendance de dire ça)
En bel état Au moins c'est une vraie voiture.
D'ailleurs l'ami 2020 sans permis et dès 14 ans, encore une belle connerie
Il y'a des voitures sans permis plus grosses que certaines petites citadines
Que ça n'avance pas c'est une chose, autoriser des mecs qui n'ont plus de permis à continuer de rouler bourrés dans ce genre de bagnole NON !!! On leur donne le permis de tuer
Chris*- Admin
Tout les enfants des trous du c.. du 16eme vont avoir ça. Et oui, possible à partir de 14 ans.
Autheuil Neully Passy c'est pas du gâteau...
45km/h max.... C'est l'délire
Autheuil Neully Passy c'est pas du gâteau...
45km/h max.... C'est l'délire
Wiwy- Classe SLK
pas seulement à NAP, malheureusement quant tu arrive au cul d'un de ces engins sur une route de campagne, à la sortie d'un virage dans lequel tu avais eu le pied un peu lourd ça vient de m'arriver hier
Merci les freins AMG FL
Merci les freins AMG FL
* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max- Classe SLK
En même temps s'ils en vendent autant que les Twizzy, on n'est pas près d'en rencontrer beaucoup...
masselm- Classe SLK
La seule Twizzy que je connais dans mon coin est celle d'un petit garage qui la donne en véhicule de courtoisie le temps d'une révision.
J'ai pu faire un tour avec, vraiment une caisse à savon Comment peut on homologuer des choses pareilles alors qu'on nous pond tout un tas d'inepties au nom de la sécurité routière.
D'ailleurs pas compris car on était au Tel, mais j'ai pu voir une annonce sur les villes bientôt limitées à 30 km/h Pub déguisée pour l'Ami ?,,
Quand les centres ville seront vides d'autos que les commerces auront tous fermé, il y aura plein de place mais plus personne Et vive Internet
J'ai pu faire un tour avec, vraiment une caisse à savon Comment peut on homologuer des choses pareilles alors qu'on nous pond tout un tas d'inepties au nom de la sécurité routière.
D'ailleurs pas compris car on était au Tel, mais j'ai pu voir une annonce sur les villes bientôt limitées à 30 km/h Pub déguisée pour l'Ami ?,,
Quand les centres ville seront vides d'autos que les commerces auront tous fermé, il y aura plein de place mais plus personne Et vive Internet
Chris*- Admin
masselm a écrit:En même temps s'ils en vendent autant que les Twizzy, on n'est pas près d'en rencontrer beaucoup...
une seule Twizzy à Auxerre mais plein de voiturettes "propulsées" par un Diesel 3 cylindres à la vitesse astronomique de 45 Km/H.
* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max- Classe SLK
Effectivement, elle est annoncée comme "le futur de la voiture en ville".
A voir si vraiment les villes veullent encore des de voitures :
Incitation max aux transports en commun,
Ralentisseurs et obstacles en tout genres, diminution du nombre de places de parking, passages des rues en piétonniers, parking payants partout , amende stationnement en hausse...Bref tout un arsenal disuasif qui fait que les centres meurent. Comble de la bêtise : Le tarif stationnement etant souvent proportionnel à la durée du stationnement, ça incite en plus à ne pas rester longtemps !
Et on s'étonne que les commerces des centres disparaissent ...
Et quand parlerons nous du "futur de la voiture ailleurs qu'en ville" car c'est là qu'on roule le plus ...
A voir si vraiment les villes veullent encore des de voitures :
Incitation max aux transports en commun,
Ralentisseurs et obstacles en tout genres, diminution du nombre de places de parking, passages des rues en piétonniers, parking payants partout , amende stationnement en hausse...Bref tout un arsenal disuasif qui fait que les centres meurent. Comble de la bêtise : Le tarif stationnement etant souvent proportionnel à la durée du stationnement, ça incite en plus à ne pas rester longtemps !
Et on s'étonne que les commerces des centres disparaissent ...
Et quand parlerons nous du "futur de la voiture ailleurs qu'en ville" car c'est là qu'on roule le plus ...
Arthuro- Classe SLK
Euh... Juste un truc.
Vous la sentez venir la voiture électrique autonome (tellement performante et autonome qu'elle ne pourrait pas vivre dans un traffic à 90km/h)?
Paske moi ça fait quelques années que j'ai l'impression de sentir son souffle sur la nuque...
Vous la sentez venir la voiture électrique autonome (tellement performante et autonome qu'elle ne pourrait pas vivre dans un traffic à 90km/h)?
Paske moi ça fait quelques années que j'ai l'impression de sentir son souffle sur la nuque...
eddy86- Classe SLK
@eddy86 : le souffle, c'est l'Airscarf
masselm- Classe SLK
je l'ai pas senti venir celle là !
eddy86- Classe SLK
Chris*- Admin
Page 1 sur 1