SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Jantes 18 pour ma slk
Parallélisme et  Carrossage  EmptyAujourd'hui à 17:06 par Marcdu30

» 7G Tronic - Réparation
Parallélisme et  Carrossage  EmptyAujourd'hui à 16:47 par lolo45

» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
Parallélisme et  Carrossage  EmptyAujourd'hui à 16:16 par laurent071

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Parallélisme et  Carrossage  EmptyAujourd'hui à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
Parallélisme et  Carrossage  EmptyAujourd'hui à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
Parallélisme et  Carrossage  EmptyAujourd'hui à 9:37 par natoya

» Présentation de Pat
Parallélisme et  Carrossage  EmptyAujourd'hui à 6:03 par Sherpa74

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Parallélisme et  Carrossage  EmptyHier à 23:13 par Sherpa74

» une Peugeot
Parallélisme et  Carrossage  EmptyHier à 21:44 par 200k

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
2syls
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
Chris*
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
lolo45
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
DOM59
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
Sherpa74
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
Michel81
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
masselm
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
cattivik
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
merco-slk06
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
2syls
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
Chris*
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
DOM59
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
Marcdu30
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
lolo45
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
lexus
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
Sherpa74
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
Michel81
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 
masselm
Parallélisme et  Carrossage  Vote_lcap1Parallélisme et  Carrossage  Voting_bar1Parallélisme et  Carrossage  Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parallélisme et Carrossage

+6
pdav92400
Jules
Fred AMG
Harry
Chris*
PhilGA84
10 participants

Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Parallélisme et Carrossage

Message  PhilGA84 Jeu 31 Oct 2013 - 19:30

Suite à dernier CT, j'ai été informé que mes pneus avant étaient usés de l'intérieur. J'ai donc fait faire une géométrie chez MB aujourd'hui. Ils ont réglé le parallélisme et le carrossage mais je trouve que les roues sortent encore en partie inférieure. D'après eux, c'est normal. Qu'en pensez vous ?
Sinon, j'en ai profité pour leur faire faire l'activation des 3 fonctions (cornering light, pression des pneus et litre réservoir) avec les tutos de Zeiser et cattivick. Je les remercie car 2 sur 3 fonctionnent (litre réservoir impossible à faire d'après eux, et ils ont cherché un moment pourtant)
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Chris* Jeu 31 Oct 2013 - 20:43

Parallélisme et  Carrossage  713699261 

Ha bah j'ai la réponse à mon message précédent Parallélisme et  Carrossage  666174066 
Pour les litres dans le réservoir, voir la solution de débrancher la batterie... Parallélisme et  Carrossage  1008114749

Bon WE Parallélisme et  Carrossage  3663050769

* * * * * * * * * * * * * * *
Parallélisme et  Carrossage  30m10Parallélisme et  Carrossage  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15029

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Harry Jeu 31 Oct 2013 - 21:07

Phil tu va chez MB Manosque?
En général chez MB ils ne rechignent pas trop pour avtiver les options ? Ils ne surfacturent un quèquechose ?
@pluche

* * * * * * * * * * * * * * *
La perfection est atteinte non pas  quand il n' y a plus rien à ajouter , mais quand il n'y a plus rien à retrancher.
Antoine de Saint-Exupéry
Harry
Harry
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 332

Localisation : Aix en provence


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  PhilGA84 Jeu 31 Oct 2013 - 21:33

MB Manosque est très sérieux, convivial et pas trop chichi comme une concession d'une grande ville bourgeoise.
Je leur ai donné le tuto du BOSS et ils l'ont suivi à la lettre très volontiers. Ils n'ont pas réussi à valider le litrage (dommage !).
Ils ont facturé 30€ de main d'oeuvre car ils ont passé 30mn dessus
Je leur ai dit aussi de faire un RAZ du calculateur avant de me la rendre pour éviter le coup de débrancher la batterie.
C'est grâce à eux qu'un ancien membre du forum a fait baissé sa facture d'un facteur 3 pour le remplacement de la nappe chauffante du siège conducteur. Donc un conseil : va chez eux !
Je viens de tester à l'instant (il fait nuit tard dans le sud) avec mon fils le cornering light et ça marche nickel, trop content Parallélisme et  Carrossage  1125574548
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Harry Jeu 31 Oct 2013 - 21:40

Ok Phil , je pense que je ferais un test sur Manosque , peut etre pour les cutodes ( plastic de toit) Toi qui les connais un peu , tu ne penses pas que se présenter avec une 55Amg ne leur fasse oublier ce coté .. cordial du Noooord.. et qu'ils appliquent un tarif à géométrie variable...
C'est quoi le tarif horaire chez MB manosque ?
@pluche
H


Dernière édition par Harry le Jeu 31 Oct 2013 - 21:43, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
La perfection est atteinte non pas  quand il n' y a plus rien à ajouter , mais quand il n'y a plus rien à retrancher.
Antoine de Saint-Exupéry
Harry
Harry
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 332

Localisation : Aix en provence


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  PhilGA84 Jeu 31 Oct 2013 - 21:42

Vraiment non, du tout.
Tu peux aussi leur commander les pièces avec juste la réf, c'est la même pour les petits 200k Rolling Eyes
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Fred AMG Ven 1 Nov 2013 - 18:24

Pour la Géométrie,je l'ai faites aussi après avoir changé mes pneus (j'ai eu une contre visite au CT) bouffé de l’intérieur jusqu’à la corde
Résultat impeccable fait dans un garage avec un banc tout neuf (25000euros) pour 89.90euros.

Par contre pour tout le reste je comprend rien à ce que vous dites !!

Pouvez vous expliquer les "litrages" et autres....

MOi pas comprendre
avatar
Fred AMG
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 28

Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Chris* Ven 1 Nov 2013 - 18:35

Fred AMG a écrit:

Par contre pour tout le reste je comprend rien à ce que vous dites !!

Pouvez vous expliquer les "litrages" et autres....

MOi pas comprendre
 Parallélisme et  Carrossage  877830116 

Faut lire un peu Parallélisme et  Carrossage  2872077644  Lya a mis une vidéo où tu vois toutes les options de son ODB Parallélisme et  Carrossage  996199018 

Bonne soirée à tous Parallélisme et  Carrossage  3663050769

* * * * * * * * * * * * * * *
Parallélisme et  Carrossage  30m10Parallélisme et  Carrossage  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15029

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  PhilGA84 Jeu 5 Déc 2013 - 13:09

Mon post a tiré vers la question des litres restants mais la question était aussi : suite au réglage de la géométrie (carrossage), je trouve que les roues rentrent encore un peu vers l'intérieur en partie supérieure et donc que mes pneus vont continuer à s'user de l'intérieur.
Est ce normal ? Ils m'ont dit chez MB on règle à la gordini Rolling Eyes
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Jules Jeu 19 Déc 2013 - 23:07

Bonsoir
Aujourd'hui j'ai amené "el kompressor" pour lui faire regler les trains roulants car ma voiture tire à droite, ce n'est pas méchant mais lorsque je lache le volant elle partait tout doucement. J'ai assisté au reglage et deception mes trains roulants étaient parfaitement réglés. Le carrossier  est allé essayer la voiture et a reconnu qu'elle tirait mais qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Vu qu'il n'a rien réglé, montant de la facture 0. mais deception ma voiture tire toujours. Selon lui cela pourrait provenir des pneus. (Pirelli) C'est possible ?
Vu que je crois au Père Noel, j'ai demandé des jantes 5 branches avec les pneus "kivonbien" mais ......
Jules
Jules
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 103

Localisation : Compiegne


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  PhilGA84 Ven 20 Déc 2013 - 6:57

Pour ma part, j'ai bien payé et pourtant ils n'ont pas réglé grand chose  Evil or Very Mad
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  pdav92400 Ven 20 Déc 2013 - 9:51

Si votre caisse tire à droite avec un bon réglage, c'est un problème bien connu.
Il faut changer les boulons de silence block.
Il y a un post la dessus dans l'ancien forum:
http://www.mercedes-slk.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3240
On trouve ces boulons spéciaux sur la Bay .de
@+



PDAV92400 a écrit:le saviez vous:
Moi, oui, depuis un contrôle de géométrie




29 mars 2005


Il est fréquent de constater que certains modèles de la gamme MERCEDES ont une tendance à la dérive, sans être chronique.


--------------------------------------------------------------------------------

En effet, on note maintenat des modèles de la marque qui tirent à droite si le volant n’est pas maintenu. Cette dérive se traduit par une rotation du volant d’environ 20 à 30 degrés, quand on lache le volant et le véhicule traverse quatre voies d’autoroute en à peut prés 400 Mètres. Cette valeur est variable en plus ou en moins sans constante, mais tous les véhicules du modèle n’en sont pas affectés. -=-=-=-=-=-=-=-=-

Le problème est connu et concerne les mercedes actuelles.

En effet, elles sont désormais équipées de crémaillère de direction et plus de boîtier.

En revanche, pas tous les clients s’en plaigne car les degrés sont variable et de plus, dépendent du terrain.

En circulant sur nos routes comme on doit le faire, c’est à dire sur la voie de droite, la voiture tire à droite. Lorsque l’on sait que les routes sont en pente vers la droite naturellement, cela suffit pour comprendre.

Pour confirmation, si on prend une auto affectée du phénomène et que l’on circule sur la voie de gauche, vu que la route penchera de l’autre coté, elle va tirer à gauche.

Le remède.

De série, les axes de bras et articulation de train avant ne sont pas exentriques même s’il sont montés dans des trous oblongs.

Ce montage de série n’autorise aucun réglage.

Pour autant, les valeurs de train prévoient une plage en plus ou en moins, à partir d’une valeur de base.

Il donc possible, qu’une auto connaisse plusieurs réglages géométries et qu’elles soient parfaites par rapport à la valeur de base.

Il faut donc acheter au magasin MERCEDES, un jeu d’axes dit "réparation", qui permettent d’utiliser tout le débattement oblong et donc de régler le train avant.

Le remède est de mettre le train avant en carrossage négatif au maximum de la tolérance constructeur et le problème aura disparu, tout au moins, sera rentré dans la normale.

C’est notoirement reconnu (par ceux du réseau MERCEDES qui cherchent) sur les SLK entre autre.

Si le véhicule n’a pas roulé beaucoup, les pneus n’auront pas encore trop pris l’usure de ce réglage géométrique de base, cela devrait donc aller.

Ne pas remplacer les pneus avant d’avoir réglé le carrossage comme indiqué supra, compléter l’action par le remplacement des pneus mais après seulement.

ATTENTION le constructeur ne fait pas savoir qu’il existe une référence d’axes réparation.

Lorsque l’on remplace un demi-train par exemple, vous constaterez que l’on nous facture un jeu d’axes, c’est pour permettre le réglage qui n’existe pas de série.

Sur ce raisonnement, on est parti à essayer d’autre réglages et voila.

Dans mon cas de références, j’avais fait remplacer les axes mais le technicien a fait un réglage parfait, sur la valeur de base, donc pas d’évolution et il ne servait à rien de les remplacer.

A partir du moment où l’on a fait mettre le négatif en maxi, plus de problème, mais on avait aussi remplacé les pneus avant les axes et sans effet.


source:  Arrow   http://www.problemauto.com/?324/Derive-des-Mercedes
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Chris* Ven 20 Déc 2013 - 13:16

Parallélisme et  Carrossage  877830116 

 Parallélisme et  Carrossage  3288175987    Parallélisme et  Carrossage  666174066 

J'ai replacé ton sujet ici  Parallélisme et  Carrossage  3663050769

* * * * * * * * * * * * * * *
Parallélisme et  Carrossage  30m10Parallélisme et  Carrossage  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15029

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Jules Ven 20 Déc 2013 - 21:42

juste un mot "PARFAIT", vous êtes des dieux je vous vénèrent a jamais.
Je vais de surprise en surprise avec Mercedes. Je vais me faire huer la , mais en 20 ans de conduite avec des coupés Japonais (Célica) avec de forts kilométrages, jamais l'ombre d'un souci ou d'un défaut de conception. Mais sur mon SLK j'accumule, et ça commence a me lasser grrrrrr. Heureusement qu'elle est belle .
Jules
Jules
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 103

Localisation : Compiegne


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  gegedej Sam 21 Déc 2013 - 10:01

Parallélisme et  Carrossage  877830116 ,
J'ai lu avec intérêt ce topic et si je comprends bien, la rumeur qui court sur les Mercedes :
 "C'est normal c'est fait exprès, en cas d'endormissement cela mène la voiture vers la droite afin de finir dans le rail ou un ravin au lieu d'aller s'encastrer dans la prochaine voiture arrivant en face"
n'est absolument pas fondée
 Hello


Dernière édition par gegedej le Sam 21 Déc 2013 - 14:21, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Parallélisme et  Carrossage  Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Parallélisme et  Carrossage  Chien-2010-26
Parallélisme et  Carrossage  Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Marcel Sam 21 Déc 2013 - 11:43

Si mes souvenirs sont bons, notre ami " Garulis "avait écrit sur cette sécurité de tirage à droite.
Marcel
Marcel
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343

Localisation : Avignon


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  pdav92400 Mar 7 Jan 2014 - 17:42

Parallélisme et  Carrossage  Sans_t10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  PhilGA84 Mer 8 Jan 2014 - 7:00

Bonjour, merci pour ce document, serait il possible de l'avoir en pdf plus lisible ? (je peux tu donner mon mail en MP)
si je comprend bien, c'est le moyen d'avoir les roues parfaitement dans un plan vertical au lieu d'avoir des roues de Gordini ?
as tu les références mb de ces goujons ?
Merci d'avance
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  pdav92400 Mer 8 Jan 2014 - 7:49

Donne z'y ton mail en MP  Laughing 
@+
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Phildelille Dim 8 Mar 2015 - 7:41

Parallélisme et  Carrossage  877830116

J'ai également ce type de problème de tirage à droite .....  est t'il possible de me communiquer la réf de ce kit de réparation car après moultes recherches impossible de la trouver sur la toile .... Wink Wink Wink

merci par avance .....

* * * * * * * * * * * * * * *
Parallélisme et  Carrossage  Forum_13
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille
Phildelille
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035

Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  gegedej Dim 8 Mar 2015 - 20:07

Parallélisme et  Carrossage  877830116,
Drôle de problème scratch ,surtout en période pré électorale  Parallélisme et  Carrossage  1479578802
Parallélisme et  Carrossage  3284489248   Parallélisme et  Carrossage  3808162045 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Parallélisme et  Carrossage  Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Parallélisme et  Carrossage  Chien-2010-26
Parallélisme et  Carrossage  Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Marcel Lun 9 Mar 2015 - 8:25

Parallélisme et  Carrossage  2478117273 Parallélisme et  Carrossage  2478117273 Parallélisme et  Carrossage  2126959809 Parallélisme et  Carrossage  2126959809 Parallélisme et  Carrossage  2126959809 Parallélisme et  Carrossage  2126959809
Marcel
Marcel
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343

Localisation : Avignon


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  PhilGA84 Mar 18 Aoû 2015 - 21:16

Bonsoir à tous, j'ai donc acheté les 4 kits de réparation afin d'arranger mon train avant "Gordini".
J'ai remplacé 2 boulons normaux par 2 kits de réparation (les tiges filetées ont 2 rainures que n'ont pas les vis d'origine) afin de rentrer un peu plus la roue en partie basse : l'effet "Gordini est bien plus léger maintenant et donc les pneus vont s'user mieux. Il m'a fallu reprendre le parallélisme (à l'oeil, sans machine quoi !) car les roues sortaient vers l'extérieur à l'avant vue de l'avant (à la charlot si c'est pas trop clair.)
J'ai donc 2 kits de réparation que je n'ai pas utilisés, j'ai vu où il faudrait les mettre mais je ne vois pas l’utilité de les changer. Est ce pour supprimer le déport à droite ?
Pensez vous que si je vas chez un spécialiste du parallélisme avec mes 2 derniers kits de réparation, il va me finaliser tout ça ou pensez vous que ça suffit comme ça ?
PhilGA84
PhilGA84
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/05/2013
Messages : 572

Age : 56
Localisation : Pertuis


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Fifix Ven 26 Avr 2019 - 19:28

Chris* a écrit:
Fred AMG a écrit:

Par contre pour tout le reste je comprend rien à ce que vous dites !!

Pouvez vous expliquer les "litrages" et autres....

MOi pas comprendre
 Parallélisme et  Carrossage  877830116 

Faut lire un peu Parallélisme et  Carrossage  2872077644  Lya a mis une vidéo où tu vois toutes les options de son ODB Parallélisme et  Carrossage  996199018 

Bonne soirée à tous Parallélisme et  Carrossage  3663050769

Hélas après mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de vidéo ni tuto concernant ces options.. Où peut on les trouver? Smile
Fifix
Fifix
Smart
Smart

Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 18

Localisation : 33 Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et  Carrossage  Empty Re: Parallélisme et Carrossage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum