Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Seb67 SLK350
+10
wildstar67
Wiwy
Manou09
DOM59
gegedej
lolo45
Chris*
Mjo
MICHEL55
Seb67
14 participants
Page 1 sur 1
Seb67 SLK350
Bonjour, voilà presque un an que j'ai acquis mon slk350, j'étais déjà inscrit sur ce forum mais pas fait de présentation de la voiture.
Disons que je viens aussi d'acquérir un pc et enfin un confort d'utilisation pour ce genre de forum pour écrire, insérer des photos que via un smartphone.
Quelques photos du jour où je suis allé la récupérer en Allemagne en juin l'an dernier.
Je posterais dans les prochains jours quand j'aurais du temps devant moi les options du véhicule et mon avis après presque un an de slk
Disons que je viens aussi d'acquérir un pc et enfin un confort d'utilisation pour ce genre de forum pour écrire, insérer des photos que via un smartphone.
Quelques photos du jour où je suis allé la récupérer en Allemagne en juin l'an dernier.
Je posterais dans les prochains jours quand j'aurais du temps devant moi les options du véhicule et mon avis après presque un an de slk
Seb67- Classe A
Re: Seb67 SLK350
à ton
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Mjo- Classe SLK
Bienvenue dans cette rubrique c'est vrai que tu as mis le temps
avec de bien belles jantes
Bon avec ces divers confinements, pas simple d'en profiter au max mais entre deux "cessez le feu" tu as pu rouler un peu
Chris*- Admin
un retour D'expérience serai sympa
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
,
dans cette rubrique.
dans cette rubrique.
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
ICI Seb67 sur ce forum bien sympathique
félicitations pour l'acquisition de ton 350
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
félicitations pour l'acquisition de ton 350
DOM59
DOM59- Modo
Seb et vivement dans quelques mois
Manou09- Classe C
avec ton
wildstar67- Classe SLK
Seb67
Très beau 350.
Ton retour d'expérience sera le bienvenu.
A+ Dom
Très beau 350.
Ton retour d'expérience sera le bienvenu.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
Merci pour vos messages
J'ai acheté le véhicule à 138000km en Allemagne où j'ai trouvé plus de choix et bien plus proche de chez moi que la plupart des annonces en France, chez un professionnel avec vidange moteur et boîte automatique.
Le carnet d'entretien est plutôt complet juste les 5 dernières années très peu de km et juste le minimum en entretien.
Donc un SLK350 boîte automatique, noir obsidienne cuir nappa tabac.
Pour les options du véhicule je vais lister ce que j'ai sans pour autant me rappeler si tout cela est option ou de série, les plus pointus sauront dire.
213- Direction paramétrique
220- Parktronic système d'aide au stationnement
275- Pack mémoire ( siège conducteur, colonne de direction et rétroviseurs )
403- Système airscarf
486- Train de roulement sport ( ce qui correspond à quoi exactement si quelqu'un saurait me dire?)
527- Command dvd APS avec navigation
581- Climatiseur automatique
600- Lave phare
614- Projecteur Bi-Xenon
619- Eclairage adaptatif
782- AMG roues en alliage léger, 5 rayons design
810- Système audio Harman Kardon
873- Sièges chauffant avant gauche et droit
876- Version éclairage habitacle
-Palettes au volant pour changer les vitesses en mode manuel
-Windschott plexi
J'aurais aimé avoir l'option des rétroviseurs rabattables électrique et un petit pack amg styling mais bon avec le choix au moment de mes recherches plus élimination de certaines au fur à mesure je suis plus que satisfait et totalement content de mon choix
Mon ressenti après 10 mois, 4000km de slk est très positif, évidemment , je voulais un véhicule qui me procure une sensation de liberté, rouler cool en cabriolet c'est juste un pur plaisir et avoir aussi de quoi pousser un peu pour se faire plaisir, ce 350 V6 est un compromis parfait... et que de dire de cette mélodie je ne m'en lasse pas!
Le style, look de cette slk j'adoooore, enfin bref vous l'aurez compris cette voiture me parle et me correspond totalement.
Pour le négatif j'aurais 3 petits points pour chipoter :
- Le volant est hmmm vraiment pas très beau du tout et c'est quelque chose que j'aimerais changer mais bon ayant parcouru le forum et sujet avec les palettes perso je ne me sent pas faire ce changement moi-même.
- Je ne sais pas si mes suspensions ne sont plus très en forme mais les routes en mauvais état qu'est ce que ça tape et j'ai toujours peur de péter quelque chose.
- Le plus gros point noir mais cela vaut pour tout les véhicules dans mon cas, sièges en cuir je transpire comme un malade du dos, limite je dois avoir un t-shirt de rechange avec, j'ai essayé une serviette, résultat pas très concluant.
En un an j'ai aussi eu 3 jolies fuites, je pense que les joints étaient poreux, 2 pièces que j'ai pu changer moi-même.
1 genre de cache rond plat côté gauche derrière le moteur, changé en même pas 5min.
1 autre pièce côté droit arrière du moteur un assez grand cache avec un joint entre la pièce et moteur et celle là c'était franchement galère j'ai lutté une bonne heure avec mon père.
La dernière fuite j'ai préféré laisser faire au garage c'était les joints du radiateur d'huile, j'ai envoyé la facture au garagiste allemand pour tenter et au final il m'a fait un virement de 50euros, mieux que rien.
D'ailleurs ayant vu que certains étaient du coin, bas rhin, j'aimerais savoir si vous auriez un garage à conseiller car j'aimerais cet hiver fait un check up et révision complèt du véhicule par une personne qui s'y connait vraiment?
J'ai acheté le véhicule à 138000km en Allemagne où j'ai trouvé plus de choix et bien plus proche de chez moi que la plupart des annonces en France, chez un professionnel avec vidange moteur et boîte automatique.
Le carnet d'entretien est plutôt complet juste les 5 dernières années très peu de km et juste le minimum en entretien.
Donc un SLK350 boîte automatique, noir obsidienne cuir nappa tabac.
Pour les options du véhicule je vais lister ce que j'ai sans pour autant me rappeler si tout cela est option ou de série, les plus pointus sauront dire.
213- Direction paramétrique
220- Parktronic système d'aide au stationnement
275- Pack mémoire ( siège conducteur, colonne de direction et rétroviseurs )
403- Système airscarf
486- Train de roulement sport ( ce qui correspond à quoi exactement si quelqu'un saurait me dire?)
527- Command dvd APS avec navigation
581- Climatiseur automatique
600- Lave phare
614- Projecteur Bi-Xenon
619- Eclairage adaptatif
782- AMG roues en alliage léger, 5 rayons design
810- Système audio Harman Kardon
873- Sièges chauffant avant gauche et droit
876- Version éclairage habitacle
-Palettes au volant pour changer les vitesses en mode manuel
-Windschott plexi
J'aurais aimé avoir l'option des rétroviseurs rabattables électrique et un petit pack amg styling mais bon avec le choix au moment de mes recherches plus élimination de certaines au fur à mesure je suis plus que satisfait et totalement content de mon choix
Mon ressenti après 10 mois, 4000km de slk est très positif, évidemment , je voulais un véhicule qui me procure une sensation de liberté, rouler cool en cabriolet c'est juste un pur plaisir et avoir aussi de quoi pousser un peu pour se faire plaisir, ce 350 V6 est un compromis parfait... et que de dire de cette mélodie je ne m'en lasse pas!
Le style, look de cette slk j'adoooore, enfin bref vous l'aurez compris cette voiture me parle et me correspond totalement.
Pour le négatif j'aurais 3 petits points pour chipoter :
- Le volant est hmmm vraiment pas très beau du tout et c'est quelque chose que j'aimerais changer mais bon ayant parcouru le forum et sujet avec les palettes perso je ne me sent pas faire ce changement moi-même.
- Je ne sais pas si mes suspensions ne sont plus très en forme mais les routes en mauvais état qu'est ce que ça tape et j'ai toujours peur de péter quelque chose.
- Le plus gros point noir mais cela vaut pour tout les véhicules dans mon cas, sièges en cuir je transpire comme un malade du dos, limite je dois avoir un t-shirt de rechange avec, j'ai essayé une serviette, résultat pas très concluant.
En un an j'ai aussi eu 3 jolies fuites, je pense que les joints étaient poreux, 2 pièces que j'ai pu changer moi-même.
1 genre de cache rond plat côté gauche derrière le moteur, changé en même pas 5min.
1 autre pièce côté droit arrière du moteur un assez grand cache avec un joint entre la pièce et moteur et celle là c'était franchement galère j'ai lutté une bonne heure avec mon père.
La dernière fuite j'ai préféré laisser faire au garage c'était les joints du radiateur d'huile, j'ai envoyé la facture au garagiste allemand pour tenter et au final il m'a fait un virement de 50euros, mieux que rien.
D'ailleurs ayant vu que certains étaient du coin, bas rhin, j'aimerais savoir si vous auriez un garage à conseiller car j'aimerais cet hiver fait un check up et révision complèt du véhicule par une personne qui s'y connait vraiment?
Seb67- Classe A
Seb67
pour ton retour sur tes impressions et tes explications aux options de ta belle
Tu as la même couleur et le même intérieur que la mienne à part que moi c'est qu'un 200 et j'en suis très content
et voilà un d'plus !!!!! Tu as été piqué comme nous par le SLK l'essayer c'est l'adopter
pour ton retour sur tes impressions et tes explications aux options de ta belle
Tu as la même couleur et le même intérieur que la mienne à part que moi c'est qu'un 200 et j'en suis très content
et voilà un d'plus !!!!! Tu as été piqué comme nous par le SLK l'essayer c'est l'adopter
DOM59
DOM59- Modo
,
pour ton retour; je vois que ta belle te procure bien du plaisir
Tu n'as pas l'indispensable option 309 (ou c'est un oubli ?)
Tu parles de deux caches ronds derrière le moteur; il y en a trois et si ce n'est fait je te conseille de changer le troisième pour être tranquille
Bonne continuation
Tu parles de deux caches ronds derrière le moteur; il y en a trois et si ce n'est fait je te conseille de changer le troisième pour être tranquille
Bonne continuation
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bienvenue !
cattivik- Classe SLK
Désolé, mais tu es sûr de ne pas pouvoir rabattre tes rétros ? Vu que tu as le pack électrique pour les sièges... et donc les 3 mémoires qui vont bien
Chris*- Admin
Le fameux porte gobelet?gegedej a écrit:,
Bonne continuation
Même pas je n'ai rien enfin juste un mini rangement, à croire qu'elle n'a pas été assez digne de cette fameuse option
Ah ben bonne question mais je ne pense pas car dans le manuel de la voiture si c'est rabattable on doit avoir le bouton au milieu du bouton réglage rétroviseur gauche et droit non?Chris* a écrit:
Désolé, mais tu es sûr de ne pas pouvoir rabattre tes rétros ? Vu que tu as le pack électrique pour les sièges... et donc les 3 mémoires qui vont bien
A part si dans l'ordinateur de bord il y'a une option à sélectionner?
Seb67- Classe A
Seb
Belle acquisition de ton 350
Si tu n'as le code 500 : (RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE)
ben les rétro ne sont pas rabattable
Si tu passes un de ces jours sur Molsheim, fait signe et je te rajoute les petites options que certains les membres ont aussi fait...
Belle acquisition de ton 350
Si tu n'as le code 500 : (RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE)
ben les rétro ne sont pas rabattable
Si tu passes un de ces jours sur Molsheim, fait signe et je te rajoute les petites options que certains les membres ont aussi fait...
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Avec plaisir un de ces jours et au plaisir de pouvoir rencontrer et discuter de nos belles avec d'autres passionnés
Dernière édition par gegedej le Dim 2 Mai 2021 - 18:29, édité 1 fois (Raison : citation du message immédiatement précédent)
Seb67- Classe A
Bienvenue Seb
Sympa ta présentation
Belle 350 , et pour cause, j'ai sa soeur ! (a quelques détails près , dont les jantes) et moi j'ai le porte gobelets
Effectivement c'est une bonne voiture plaisir, et le Harman Kardon , c'est pas mal aussi : Hier je me suis fait Sultans of Swing a donf , je n'entendait que la musique (pas le vent etc...) top avec le soleil et les 272 canassons a disposition...
Concernant le pack sport c'est ça :
A bientôt sur le fofo
Arthuro- Classe SLK
Merci pour l'information concernant l'option du train de roulement sport, après j'imagine que les ressorts ont déjà du être changés vu le kilométrage du véhicule du coup est ce qu'on remet obligatoirement ceux prévus avec cette option?... juste une question qui vient de me traverser l'esprit en lisant le contenu de cette option.
Effectivement le système Harman Kardon est vraiment sympa et fait plaisir, en parlant de cela j'ai du utiliser un système bidouille pour profiter de la musique que j'ai envie d'écouter.
J'ai bien une prise jack dans la boîte à gants mais j'ai beau essayé différents câbles, rien n'y fait c'est comme une prise obsolète, j'étais restreint du lecteur cd ou radio jusqu'il y'a un mois où au travail un intérim passionné de voitures qui me parle d'un adapteur qui se branche sur l'allume cigare en cherchant une bande fm vierge en bluetooth, ça m'a couté 10 euros et c'est parfait et fait le job.
Encore une fois merci à tous pour vos retours
Effectivement le système Harman Kardon est vraiment sympa et fait plaisir, en parlant de cela j'ai du utiliser un système bidouille pour profiter de la musique que j'ai envie d'écouter.
J'ai bien une prise jack dans la boîte à gants mais j'ai beau essayé différents câbles, rien n'y fait c'est comme une prise obsolète, j'étais restreint du lecteur cd ou radio jusqu'il y'a un mois où au travail un intérim passionné de voitures qui me parle d'un adapteur qui se branche sur l'allume cigare en cherchant une bande fm vierge en bluetooth, ça m'a couté 10 euros et c'est parfait et fait le job.
Encore une fois merci à tous pour vos retours
Seb67- Classe A
Page 1 sur 1