Présentation
+11
wildstar67
gegedej
Mjo
Le Berguenard
ririmedoc
michjul
Wiwy
Bobo
André 47
Chris*
Marc
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à toutes et tous.
Une petite présentation, Marc la cinquantaine j'habite en Alsace.
Passionné et ayant fait mes études comme mécanicien auto j'étais toujours attiré par les belles mécaniques,
Renault 17 TS,BMW 320 E30,Golf GTI,205 GTI,309 GTI 16,306 cabriolet,406 coupé, Renault 5 GT Turbo,230 SL Pagode, classe C coupé sport,Audi A3.....,Suzuki GSXR,Bandit, Kawasaki ZXR, petite précision c'était que des 1ère main, en état d'origine, voir concours, et jamais restaurée pour les plus anciennes.
Revenons à nos flèches d'argent, après avoir eu 2 SLK, une R170 de 1996, puis une R171 de 2006, me voila à nouveau avec une 200 de 2009 et pour pas changer j'ai repris un gris iridium , nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens ,
les photos suivront.
Au plaisir de vous lire, ou de se voir pour les gens du coin lors des expositions d'anciennes qui à lieu une fois par mois à Strasbourg.
Une petite présentation, Marc la cinquantaine j'habite en Alsace.
Passionné et ayant fait mes études comme mécanicien auto j'étais toujours attiré par les belles mécaniques,
Renault 17 TS,BMW 320 E30,Golf GTI,205 GTI,309 GTI 16,306 cabriolet,406 coupé, Renault 5 GT Turbo,230 SL Pagode, classe C coupé sport,Audi A3.....,Suzuki GSXR,Bandit, Kawasaki ZXR, petite précision c'était que des 1ère main, en état d'origine, voir concours, et jamais restaurée pour les plus anciennes.
Revenons à nos flèches d'argent, après avoir eu 2 SLK, une R170 de 1996, puis une R171 de 2006, me voila à nouveau avec une 200 de 2009 et pour pas changer j'ai repris un gris iridium , nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens ,
les photos suivront.
Au plaisir de vous lire, ou de se voir pour les gens du coin lors des expositions d'anciennes qui à lieu une fois par mois à Strasbourg.
Marc- Passager
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum-SLK-R171
Pour tes choix de véhicules et de motos . Je retiens le SL 230 Pagode Il y a des rubriques dédiées pour nous présenter ça et un sujet "Motard" où tu pourras rejoindre les nombreuses 2 roues du forum
On attend les photos
Chris*- Admin
Bonjour Marc et bienvenue sur le forum
André 47- Classe SLK
Bienvenue sur ce forum et bonne route en SLK
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo- Classe SLK
sur le Forum
Ah... La Pagode...
Ah... La Pagode...
Wiwy- Classe SLK
Bonjour Marc et bienvenue sur le forum.
On aura probablement l'occasion de se croiser, je ne vais pas à la Meinau car pas trop fan, à la Vigie y a plus rien donc je me rends plutôt à l'exposition du club Ravage de Grendelbruch au Trèfle à Molsheim tous les troisième dimanche du mois en été.
@ bientôt
On aura probablement l'occasion de se croiser, je ne vais pas à la Meinau car pas trop fan, à la Vigie y a plus rien donc je me rends plutôt à l'exposition du club Ravage de Grendelbruch au Trèfle à Molsheim tous les troisième dimanche du mois en été.
@ bientôt
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
sur le forum
Joli parcours automobile
Joli parcours automobile
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Marc,
Bienvenue sur le forum avec ton k200.
Quelques photos, peut être afin que nous puissions l'apprécier !
A+
Christian
Bienvenue sur le forum avec ton k200.
Quelques photos, peut être afin que nous puissions l'apprécier !
A+
Christian
SLK 280 2007 BA Reprog E85
Le Berguenard- Classe SLK
Mjo- Classe SLK
,
sur le forum.
Les copains ont tout dit plus haut donc pas grand chose à ajouter si ce n'est te souhaiter beaucoup de plaisir avec ta belle
sur le forum.
Les copains ont tout dit plus haut donc pas grand chose à ajouter si ce n'est te souhaiter beaucoup de plaisir avec ta belle
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Merci les passionnés pour votre accueil et un remerciement tout particulier à l'administrateur du site, qui sans lui nous ne pourrions pas échanger et donner notre avis autour de nos belles SLK.
Les photos arriveront car c'est mon véhicule principal, j'ai décidé de profiter un max, car le glas a sonné avec une échéance à 2028 pour pour les vignette Crit Air 2 dans l'eurometrople de Strasbourg.
Les photos arriveront car c'est mon véhicule principal, j'ai décidé de profiter un max, car le glas a sonné avec une échéance à 2028 pour pour les vignette Crit Air 2 dans l'eurometrople de Strasbourg.
Marc- Passager
Bonjour Michjul,michjul a écrit:Bonjour Marc et bienvenue sur le forum.
@ bientôt
Merci pour cette infos,je n'avais pas connaissance qu'il y avait un rassemblement du coté de Molsheim.
Il est vrai qu'à la Meinau il y a des conditions à respecter, la 1ère avoir une auto de + de 30 ans, la deuxième qu'elle soit d'origine.
Mais cela n'empêche pas d'aller voir de belles mécaniques.
Marc- Passager
avec ton
wildstar67- Classe SLK
Marc et sur ce forum bien sympathique
passionné que tu l'aies bienvenu ici au monde du SLK !
On attend tes photos avec impatience si je puis dire sur l'ensemble des modèles que tu as été proprios n'oublie pas de flouter tes plaques d'immatriculation avant de poster tes photos sur la toile
Si tu le souhaites fait nous un retour de ses éventuelles options et modifs ainsi que quelques photos de ta jolie, je parle de ton 200 bien entendu
idem, n'oublie pas de flouter tes plaques d'immatriculation
Nous ici on aime bien découvrir les nouvelles venues
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
passionné que tu l'aies bienvenu ici au monde du SLK !
On attend tes photos avec impatience si je puis dire sur l'ensemble des modèles que tu as été proprios n'oublie pas de flouter tes plaques d'immatriculation avant de poster tes photos sur la toile
Si tu le souhaites fait nous un retour de ses éventuelles options et modifs ainsi que quelques photos de ta jolie, je parle de ton 200 bien entendu
idem, n'oublie pas de flouter tes plaques d'immatriculation
Nous ici on aime bien découvrir les nouvelles venues
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
DOM59
DOM59- Modo
avec ton slk et bonne balade on attend un descriptif un peut plus complet et des photos
( hors sujet ) on pense a vous les nordistes pas trop de dégât avec toutes ces intempéries
( hors sujet ) on pense a vous les nordistes pas trop de dégât avec toutes ces intempéries
rico- Classe SLK
petitjoueur54- Classe SLK
Bonjour Marc et entre Marc (les deux premières lettres de mon pseudo) on devrait s'entendre j'en suis sûr !
Hâte de voir les photos de ton
Hâte de voir les photos de ton
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Page 1 sur 1