Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Choix autoradio Android
+10
lion peugeot
cattivik
tatoo
phil
eddy86
acan
WALKER76
Chris*
gegedej
rollerfred82
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix autoradio Android
Bonjour à tous,
@acan
J'ai plusieurs questions : as-tu le parktronic (aide au stationnement) d'origine MB ? et si oui fonctionne-t-il toujours ?
Pour la liaison bluetooth pour les appels as-tu rencontré des problèmes ? et s'il prend en charge ton répertoire téléphonique ?
Merci d'avance pour ton retour
Ps: je ne compte pas vraiment utiliser le Caprlay si je peux utiliser le Gps de l'autoradio et le main libre pour les appels...
@acan
J'ai plusieurs questions : as-tu le parktronic (aide au stationnement) d'origine MB ? et si oui fonctionne-t-il toujours ?
Pour la liaison bluetooth pour les appels as-tu rencontré des problèmes ? et s'il prend en charge ton répertoire téléphonique ?
Merci d'avance pour ton retour
Ps: je ne compte pas vraiment utiliser le Caprlay si je peux utiliser le Gps de l'autoradio et le main libre pour les appels...
Troll- Classe A
Re: Choix autoradio Android
Salut à tous,
Je viens de finir l'installation de l'autoradio chinois Android acheté sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B0C1BX2L5X?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
Tout d'abord, un très grand merci à Bebert007, qui sans le savoir, m'a bien aidé grâce à ses photos sur d'autres post.
Le retour d'expérience de l'installation et de l'utilisation :
Voici ce que ça donne une fois monté :
C'est propre, et le remplacement du porte gobelet par un petit vide poche me convient bien.
Par contre, j'ai une question à destination de Berbert007 s'il lit ce post : dans la photo ci-dessous, à quoi correspond les fils jaune et rose du connecteur du SLK ?
Par ailleurs, comme vous le voyez, le montage sur ce connecteur n'est pas très propre. Si quelqu'un a une suggestion pour trouver un connecteur qui se branche sur celui du SLK, je suis preneur.
Il me reste à installer la caméra de recul, et à virer le lecteur de CD installé dans la boite à gants.
En tout cas, pour le prix, je suis plutôt satisfait. Mon objectif 1er était avant tout de pouvoir utiliser Android Auto avec Coyote en utilisation principale
Je viens de finir l'installation de l'autoradio chinois Android acheté sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B0C1BX2L5X?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
Tout d'abord, un très grand merci à Bebert007, qui sans le savoir, m'a bien aidé grâce à ses photos sur d'autres post.
Le retour d'expérience de l'installation et de l'utilisation :
- livré avec un double Din. Pas compliqué pour trouver quel Din utiliser, mais effectivement, les connections d'alimentation ne sont pas raccord. J'ai donc du déplacer quelques broches.
- le son est vraiment merdique, même en jouant sur tous les paramètres. J'ai l'impression que la séparations des canaux n'est pas bien faite.
- Android marche bien, la réception de la radio et du GPS aussi, le mirror link est moyen (définition de l'image pas terrible, et pas de mise à l'échelle).
- Basculement téléphone et musique est OK.
Voici ce que ça donne une fois monté :
C'est propre, et le remplacement du porte gobelet par un petit vide poche me convient bien.
Par contre, j'ai une question à destination de Berbert007 s'il lit ce post : dans la photo ci-dessous, à quoi correspond les fils jaune et rose du connecteur du SLK ?
Par ailleurs, comme vous le voyez, le montage sur ce connecteur n'est pas très propre. Si quelqu'un a une suggestion pour trouver un connecteur qui se branche sur celui du SLK, je suis preneur.
Il me reste à installer la caméra de recul, et à virer le lecteur de CD installé dans la boite à gants.
En tout cas, pour le prix, je suis plutôt satisfait. Mon objectif 1er était avant tout de pouvoir utiliser Android Auto avec Coyote en utilisation principale
r-lupus- Passager
Page 2 sur 2 • 1, 2