Le nouveau du jour
+5
DOM59
Mjo
Chris*
Wiwy
Greg
9 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
Le nouveau du jour
Bonjour à tous
Greg du finistere 49ans
Pas encore de slk mais un bon gros GL 350
Je pense vendre ma harley pour me prendre ma première slk une 171 pour un budget entre 12000 et 14000 €
Pour le moment j'epluche les annonces et J'hésite entre une 200K avec moins de 100000km et une 280 ou 350 avec plus de km
A bientôt sur le furum
Greg du finistere 49ans
Pas encore de slk mais un bon gros GL 350
Je pense vendre ma harley pour me prendre ma première slk une 171 pour un budget entre 12000 et 14000 €
Pour le moment j'epluche les annonces et J'hésite entre une 200K avec moins de 100000km et une 280 ou 350 avec plus de km
A bientôt sur le furum
Greg- Passager
Re: Le nouveau du jour
Bonne recherche.
Wiwy- Classe SLK
Bienvenue sur le forum-SLK-R171
Avec le temps encore plus mauvais que cet Eté qui va arriver, les prix vont baisser un peu durant l'Hiver.
Comme tu es habitué au V6 , je te conseillerai d'essayer un 200K avant de prendre une décision orientée Prix/Km...
Avec son compresseur le SLK 200K est plaisant à piloter, mais le SLK 350 c'est autre chose double de cylindrée et V6.
Bonnes recherches
Chris*- Admin
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Certaines 350 atteignent de très forts kilométrage.
https://slk-r171.forumactif.com/t4797-une-350-qui-roule-plutot-bien
Ces autos sont très bien conçues, un bon entretien permet d'effectuer de forts kilométrages
Quelques avis sur un site ami (rappel : 1 mile = 1,6 km ...):
site:slkworld.com r171 350 kilométrage et problèmes les plus courants - Recherche Google (www-google-com.translate.goog)
Il faut les essayer. Attention, essayer un 350, c'est l'adopter !
Bienvenue parmi nous
Certaines 350 atteignent de très forts kilométrage.
https://slk-r171.forumactif.com/t4797-une-350-qui-roule-plutot-bien
Ces autos sont très bien conçues, un bon entretien permet d'effectuer de forts kilométrages
Quelques avis sur un site ami (rappel : 1 mile = 1,6 km ...):
site:slkworld.com r171 350 kilométrage et problèmes les plus courants - Recherche Google (www-google-com.translate.goog)
Il faut les essayer. Attention, essayer un 350, c'est l'adopter !
* * * * * * * * * * * * * * *
Mjo- Classe SLK
Greg sur ce forum bien sympathique
Proprio d'un 200k je peux t'apporter mon avis et mes impressions depuis plus de 4 ans
L'avantage du 200 moteur 163 chevaux, la consommation sur une grande route peut tomber à moins de 7 litres au cent, ce qui signifie qu'avec un réservoir de 70 litres la distance peut-être à 800 km du point de départ, c'est donc l'idéal pour partir en couple ou en solo pour de longues balades ou destination vacances
Ce moteur se veut aussi joueur dans les tours, le compresseur fait bien le travail sans rétrograder, l'idéal pour des entrées de voie rapide ou d'autoroute sans difficulté celui-ci n'est pas coupleux mais plutôt linéaire, autrement dit à l'accélération nous ne sommes pas appuyé sur le dossier du siège, mais plutôt une sensation d'accélération en continu sans être fulgurant bien entendu et ceux sans rétrograder et si c'est le cas l'auto répondra aux accélérations plus sportive, ce n'est pas un V6 ni un V8, gaffe à la vitesse !!! le 200 donne la capacité de ce qui est affiché sur le compteur attention aux points sur le permis
Pour ma part je préfère une boîte de vitesse manuelle à la boîte de vitesse automatique, cela reste mon avis, moins d'entretien et moins problématique et l'avantage de passer les rapports
En résumé le 200 c'est l'idéal pour des longs parcours avec parfois des accélérations pour des dépassements ou entrées de voies rapides
Le V6 et le Graal du V8 seront plus pour des perfs et sensations assurées en terme de poussée dans les tours
Bien que je suis ancien motard, le 163 chevaux de mon SLK me suffit amplement
Bonne recherche pour ta future
Proprio d'un 200k je peux t'apporter mon avis et mes impressions depuis plus de 4 ans
L'avantage du 200 moteur 163 chevaux, la consommation sur une grande route peut tomber à moins de 7 litres au cent, ce qui signifie qu'avec un réservoir de 70 litres la distance peut-être à 800 km du point de départ, c'est donc l'idéal pour partir en couple ou en solo pour de longues balades ou destination vacances
Ce moteur se veut aussi joueur dans les tours, le compresseur fait bien le travail sans rétrograder, l'idéal pour des entrées de voie rapide ou d'autoroute sans difficulté celui-ci n'est pas coupleux mais plutôt linéaire, autrement dit à l'accélération nous ne sommes pas appuyé sur le dossier du siège, mais plutôt une sensation d'accélération en continu sans être fulgurant bien entendu et ceux sans rétrograder et si c'est le cas l'auto répondra aux accélérations plus sportive, ce n'est pas un V6 ni un V8, gaffe à la vitesse !!! le 200 donne la capacité de ce qui est affiché sur le compteur attention aux points sur le permis
Pour ma part je préfère une boîte de vitesse manuelle à la boîte de vitesse automatique, cela reste mon avis, moins d'entretien et moins problématique et l'avantage de passer les rapports
En résumé le 200 c'est l'idéal pour des longs parcours avec parfois des accélérations pour des dépassements ou entrées de voies rapides
Le V6 et le Graal du V8 seront plus pour des perfs et sensations assurées en terme de poussée dans les tours
Bien que je suis ancien motard, le 163 chevaux de mon SLK me suffit amplement
Bonne recherche pour ta future
DOM59
DOM59- Modo
Merci a tous pour vos message ,je pense que le choix va etre difficile ,effectivement l'ideal serai d'essayer les deux mais par chez moi ca ne cour pas les rues
Greg- Passager
sur ce forum
En effet, le choix n'est pas facile, le nombre de km que vous comptez faire par an et un élément important dans la décision.
Quoi qu'il en soit et quelque soit le modèle choisi, ce ne sera que du plaisir de cruiser en SLK
En effet, le choix n'est pas facile, le nombre de km que vous comptez faire par an et un élément important dans la décision.
Quoi qu'il en soit et quelque soit le modèle choisi, ce ne sera que du plaisir de cruiser en SLK
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Bienvenue dans la quête du SLK.
Possesseur d'un SLK 280 en boîte automatique, j'ai comme toi hésité entre le 200, 280/300 et 350.
J'ai essayé le 200 en boîte mécanique, sympa à conduire mais il me manquait le son et un peu de puissance. Je me suis donc tourné vers le V6.
Il est vrai que le 350 et sa cavalerie doivent être bien sympathique, cependant j'ai fait le choix de la raison avec le 3l qui ne consomme pas trop et qui se montre déjà très suffisamment performant au vu de nos limitations actuelles.
Ce qui m'a aussi fait pencher vers ma voiture actuelle, ce sont ces équipements optionnels qui me paraissait "indispensable" ainsi que la couleur intérieure (claire).
Le choix n'est pas facile mais tu trouveras ton bonheur c'est certain.
Autre conseil, une fois ton choix fait, n'hésite pas à être mobile car les SLK ne sont pas si nombreux que cela à vendre.
Bonne recherches
Sherpa74- Classe SLK
Greg pour le 350
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
Bienvenue et bon courage pour tes recherches.
https://slk-r171.forumactif.com/t6979-seconde-vie-du-350-fl-de-mme-michjul
laurent071- Classe SLK
https://slk-r171.forumactif.com/t6979-seconde-vie-du-350-fl-de-mme-michjul
laurent071- Classe SLK