Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 | ||||
masselm | ||||
Sherpa74 | ||||
daronbio | ||||
2syls | ||||
wildstar67 | ||||
al14000 |
Présentation ... SLK 200K du grand Nord
+38
lolo45
wildstar67
willows72
merco-slk06
gegedej
Phildelille
Max
FRAYD
bebert007
MICHEL55
Nanard 77
eddy86
timdywen
Antoine68
ririmedoc
vin160
kikolo
tevees
Tiwiman
pdav92400
Marcel
poloch41
FLY62
LDS 62
onclebenz
BALOU71
Rmj
ptitseb
Black Angel
velivole51
slk47
tibo68
Benture
cmlbxl
Ruff
noumea2
Chris*
Scorpion93
42 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Présentation ... SLK 200K du grand Nord
,
pour ton retour Phil.
Perso et tout comme Fidji62 avec qui j'en avais parlé à l'époque, l'amélioration est certes présente, mais pas si évidente que cela. Tout Brembo comme toi pourtant; peut-être la différence vient-elle des durites ? Je n'ai pas de durites type avia.
Ou alors ton système précédent était-il vraiment mauvais ?
pour ton retour Phil.
Perso et tout comme Fidji62 avec qui j'en avais parlé à l'époque, l'amélioration est certes présente, mais pas si évidente que cela. Tout Brembo comme toi pourtant; peut-être la différence vient-elle des durites ? Je n'ai pas de durites type avia.
Ou alors ton système précédent était-il vraiment mauvais ?
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939
Re: Présentation ... SLK 200K du grand Nord
Re Gégé
oui peut être la différence vient des durites surtout quand j'ai vu l'état des miennes après tout ce temps car elles devaient être d'origine
Et comme tu dis, mon freinage précédent était quand même très limite .... un seul piston avant et un seul arrière aussi .... je trouvais que pour le poids et la puissance du véhicule ce freinage d'origine quand même très léger .... surtout à haute vitesse sur autoroute en cas de freinage d'urgence, j'ai eu plusieurs fois de petites frayeurs malgré l'ABS, je me suis rendu compte dans ces situations que MB aurait pu faire mieux sur l'origine
Outre le plaisir retrouvé du freinage c'est aussi surtout l'esthétique que j'apprécie dans le nouveau ..... comme on dirait : ça a de la Gueule didjuuuuuuu
oui peut être la différence vient des durites surtout quand j'ai vu l'état des miennes après tout ce temps car elles devaient être d'origine
Et comme tu dis, mon freinage précédent était quand même très limite .... un seul piston avant et un seul arrière aussi .... je trouvais que pour le poids et la puissance du véhicule ce freinage d'origine quand même très léger .... surtout à haute vitesse sur autoroute en cas de freinage d'urgence, j'ai eu plusieurs fois de petites frayeurs malgré l'ABS, je me suis rendu compte dans ces situations que MB aurait pu faire mieux sur l'origine
Outre le plaisir retrouvé du freinage c'est aussi surtout l'esthétique que j'apprécie dans le nouveau ..... comme on dirait : ça a de la Gueule didjuuuuuuu
* * * * * * * * * * * * * * *
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035
Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré
Re: Présentation ... SLK 200K du grand Nord
pour ton retour phildelille
me concernant je vais encore attendre un peu, mon freinage est neuf (disques + plaquettes)
Le prochain changement sera du BREMBO ventilé à l'avant et à l'arrière du plein vu qu'il n'est pas possible de mettre du ventilé d'après les dires des mécanos, les plaquettes probablement du FERODO j'en profiterai également pour réfectionner les étriers + moyeux le tout en peinture
me concernant je vais encore attendre un peu, mon freinage est neuf (disques + plaquettes)
Le prochain changement sera du BREMBO ventilé à l'avant et à l'arrière du plein vu qu'il n'est pas possible de mettre du ventilé d'après les dires des mécanos, les plaquettes probablement du FERODO j'en profiterai également pour réfectionner les étriers + moyeux le tout en peinture
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
- Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1822
Age : 53
Localisation : ROUBAIX
Re: Présentation ... SLK 200K du grand Nord
Phildelille a écrit:
merci beaucoup pour vos remarques et encouragements
Pour le ressenti Gégé ..... génial, plus rien a voir avec avant ..... ça freineeeeeeee didjuuuuuuuuuu, plus ferme surtout et même quand je touche la pédale pour un freinage doux on sent que c'est du robuste ..... je conseille à tous les détenteurs de 200 de passer au freinage sport du 350
Salut Phildelille,
Merci beaucoup pour ce retour qui m'intéresse beaucoup : En effet j'ai une une 350, donc les mêmes freins, et je trouve le freinage pas top.
J'ai peut être un soucis donc...
Je vais ouvrir un post séparé sur le sujet pour ne pas polluer ta prèz...
Et bravo pour le boulot !
Arthuro- Classe SLK
- Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440
Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Presentation du Nord 59
» Présentation SLK 200K
» Présentation SLK 200K - Crax
» Présentation d'un SLK 200k Liégeois
» présentation SLK 200K Auto
» Présentation SLK 200K
» Présentation SLK 200K - Crax
» Présentation d'un SLK 200k Liégeois
» présentation SLK 200K Auto
Page 13 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 22:30 par Sherpa74
» 55 amg PACK PERFORMANCE
Aujourd'hui à 13:52 par masselm
» contre visite CT
Aujourd'hui à 12:21 par DOM59
» [vends] Volant SLK R171 FL
Aujourd'hui à 11:39 par Mjo
» Votre Autoradio ?
Hier à 22:14 par Mero
» PRÉSENTATION DE DOM59
Hier à 22:05 par lolo45
» recherche pare vent windschott vitre
Hier à 21:38 par lexus
» Bouchon rouge dans le compartiment moteur
Hier à 19:24 par AFE
» [Vends] PC av AMG CARLSSON + bas de caisse AMG + Caches de roues et valves pneus
Hier à 17:38 par laurent071