Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 | ||||
Saké Racer | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 |
MODULE DE TOIT
+6
Rmj
Chris*
Freesam
chaprot
Fdm95
onclebenz
10 participants
Page 1 sur 1
MODULE DE TOIT
Bonjour a tous !!
Je m'adresse a tous ceux qui ont monté un module de toit sur leur SLK, je voudrais avoir quelques renseignements, et la marche à suivre pour faire fonctionner le module de toit a partir de la clef ,une fois celui ci monté et branché . ( la manipe détaillée pour l'accorder avec OBD du véhicule ) !!
Merci d'avance pour les infos
Je m'adresse a tous ceux qui ont monté un module de toit sur leur SLK, je voudrais avoir quelques renseignements, et la marche à suivre pour faire fonctionner le module de toit a partir de la clef ,une fois celui ci monté et branché . ( la manipe détaillée pour l'accorder avec OBD du véhicule ) !!
Merci d'avance pour les infos
* * * * * * * * * * * * * * *
onclebenz- Classe SLK
Re: MODULE DE TOIT
bonjour,
Il n'y a rien a faire, juste suivre la notice pour régler la limite de vitesse, et prendre l'habitude du bon cadencement des impulsions sur la télécommande c'est tout .
Il n'y a rien a faire, juste suivre la notice pour régler la limite de vitesse, et prendre l'habitude du bon cadencement des impulsions sur la télécommande c'est tout .
Fdm95- Classe B
Michjul a fait un tuto il me semble, il l'a monté tout seul et fait la procédure via usb pour les options disponibles (allumage des ab, etc...).
Sinon c'est vrai qu'il faut trouver la bonne cadence sur la clé et encore c'est moins dur avec la clé qu'avec les boutons de toit intérieur ou la la cadence doit être juste ce qu'il faut sinon ...rien.
Sinon c'est vrai qu'il faut trouver la bonne cadence sur la clé et encore c'est moins dur avec la clé qu'avec les boutons de toit intérieur ou la la cadence doit être juste ce qu'il faut sinon ...rien.
chaprot- Classe SLK
Télécommande de toit et clé origine MB
Bonsoir
je me suis rendu chez MB concess pour commander Le double de clé qui me manquait
je leur ai indiquer que je voulais une clé à 4 touches dont une pour la future pose du kit ouverture toit à distance.
Il n'ont regarder avec des gros yeux (presque rieurs......ça me gave)
Cette clé à 4 touches existe t elle bien.
Ils n'ont bien sur indiqué que MB ne vendez aucun kit adaptable d'option non prise à l'origine..... Les Co....
comme si je ne le savait pas
ils me disent ne pouvoir commander qu'une clé à 3 boutons ( ouv. ferm. et coffre°) conforme à mon modèle.
Celle ci arrivant déjà codée et au barillet. Pas possible d'avoir d'usine la clé 4 boutons ouvrant mon véhicule.
Donc pas de clé a 4 touches..............
Par quoi est commander mon futur kit Toit, La touche Coffre ? Une télécommande vendu avec Kit ?
Qui à une clé MB à quatre touche en photo ?
M'ont t ils dit la vérité
Merci de votre aide
je me suis rendu chez MB concess pour commander Le double de clé qui me manquait
je leur ai indiquer que je voulais une clé à 4 touches dont une pour la future pose du kit ouverture toit à distance.
Il n'ont regarder avec des gros yeux (presque rieurs......ça me gave)
Cette clé à 4 touches existe t elle bien.
Ils n'ont bien sur indiqué que MB ne vendez aucun kit adaptable d'option non prise à l'origine..... Les Co....
comme si je ne le savait pas
ils me disent ne pouvoir commander qu'une clé à 3 boutons ( ouv. ferm. et coffre°) conforme à mon modèle.
Celle ci arrivant déjà codée et au barillet. Pas possible d'avoir d'usine la clé 4 boutons ouvrant mon véhicule.
Donc pas de clé a 4 touches..............
Par quoi est commander mon futur kit Toit, La touche Coffre ? Une télécommande vendu avec Kit ?
Qui à une clé MB à quatre touche en photo ?
M'ont t ils dit la vérité
Merci de votre aide
@+ les Slkeurs
Freesam de tours
Freesam- Classe A
C'est deux ou trois touches
Le module se pilote avec les touches et bouton intérieur d'origine
Chris*- Admin
Chris
merci de tes réponse toujours super rapide
tu me dis donc de commander la clé à 3 boutons comme celle de j'ai actuellement et que c'est avec cette clé que je vais télécommander à distance l'ouverture du toit. cela va t il condamné l'utilisation par exemple bouton coffre ?
pouquoi tu me parles d'utiliser les boutons intérieur alors que c'est un module de commande à distance à distance
Au fait Ca veux dire que le toit peux s'ouvrir moteur à l'arrêt aussi
ça couffe la batterie non.
merci de tes réponse toujours super rapide
tu me dis donc de commander la clé à 3 boutons comme celle de j'ai actuellement et que c'est avec cette clé que je vais télécommander à distance l'ouverture du toit. cela va t il condamné l'utilisation par exemple bouton coffre ?
pouquoi tu me parles d'utiliser les boutons intérieur alors que c'est un module de commande à distance à distance
Au fait Ca veux dire que le toit peux s'ouvrir moteur à l'arrêt aussi
ça couffe la batterie non.
@+ les Slkeurs
Freesam de tours
Freesam- Classe A
Non tu devras juste appuyer 2x de suite sur le bouton ouverture je pense, ou 3x.
Je n'ai pas de module donc je ne saurais te répondre précisément sur le nbre de fois :-) tes touches d'origine fonctionneront toujours mais en appuyant plusieurs fois tu auras de nouvelles options :-)
Sinon je pense que les fameuses télécommandes avec 4 touches sont celles qui ont le "panic" car ayant vu des vidéos de module aux USA, ils commandent le toit via ce bouton panic :-)
Pour ce qui est de l'intérieur le module permet de ne plus maintenir ton doight sur la commande d'ouverture de toit pendant toute la durée de l'operation :-) c'est encore une question d'impulsion :-)
Rmj- Classe SLK
La télécommande à bien 3 boutons avec option ouverture du toit à distance, tout çà en appuyant plusieurs fois sur le même bouton que l'ouverture des portes
Sinon tu as le module de toit style smart top qui te permet en plus l'ouverture du toit en roulant jusqu'à une vitesse de 60 km/h, ce qui est vraiment très pratique par exemple quand tu es à un feu et qu'il commence à pleuvoir et qu'il passe au vert, tu peux quand même rouler et fermer le toit sans embêter tout le monde
Et comme l'a dit Rmj , plus besoin de maintenir le doigt sur la commande intérieur, une simple impulsion est suffisante pour l'ouvrir.
La télécommande te permets donc d'ouvrir le toit même moteur à l'arrêt et ne t'inquiète pas la batterie le supporte aisément.
Bien sur ce n'est pas un jeu non plus et en abuser toute la journée
Un tuto est même à ta disposition pour le branchement de ce module. C'est vraiment la modif. indispensable . A faire en priorité.
BALOU71- Classe SLK
@ Freesam
Réponse a tes questions ici :
http://www.cabrio-module.de
Ou ici in French :
http://wattiez.free.fr/Comfort%20Module%20CMR171.pdf
A+
eric38- Smart
Moi par exemple j'ai l'option ouverture du toit a distance MB mais je dois rester le doigt sur le bouton (ouverture) et par liaison IR avec la poignée conducteur pour que cela fonctionne , donc meme avec l'option d'origine ce module est indispensable!!!
Je n'ai jamais vu de clef a 4 boutons pour nos R171 sauf modèle US avec le bouton PANIC, useless in our countries!!!
Je n'ai jamais vu de clef a 4 boutons pour nos R171 sauf modèle US avec le bouton PANIC, useless in our countries!!!
Ruff- Classe SLK
Merci les gars
vos explications sont parfaites
Maintenant je vais commander Mais avant cela
Quel module prendre chez quel fournisseur ?
Y as t il une version plus fiable que d'autre ?
Merci de cette derniére information.
vos explications sont parfaites
Maintenant je vais commander Mais avant cela
Quel module prendre chez quel fournisseur ?
Y as t il une version plus fiable que d'autre ?
Merci de cette derniére information.
@+ les Slkeurs
Freesam de tours
Freesam- Classe A
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plaisirs et sensations
Tiwiman- Classe SLK