Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Babyface67 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Propriétaire depuis un mois d'un 350 de 2005 avec.... 24000 kilomètres.
+6
gegedej
chaprot
Tiwiman
toutestcompris
Chris*
HarryCover
10 participants
Page 1 sur 1
Propriétaire depuis un mois d'un 350 de 2005 avec.... 24000 kilomètres.
Bonjour à tous (Et surtout aux blondes sachant cuisiner)!
Je suis l'heureux possesseur d'une SLK 350 depuis un mois, qui remplace une Cooper S cabriolet. En vacances sur la Côte, j'ai acquis le véhicule un peu par hasard chez un marchand à Mougins. Certes je n'étais pas contre l'achat d'un nouveau cabriolet mais ne m'étais pas fixé sur un SLK pas plus que sur un achat immédiat. Et puis l'occasion fait le larron! Au vrai, je me moque un peu des options, mais par contre je ne voulais pas d'un véhicule gris et surtout pas noir... Et là, je suis tombé sur un "combo" qui m'allait à merveille, surtout avec ces sièges clairs qui ne gardent pas la chaleur.
La voiture est une deuxième main vendue neuve par Mercedes Villeneuve Loubet fin Janvier 2005, entretenue puis revendue par la même concession, sous garantie étoile, à un retraité danois qui venait deux fois par an dans son pied à terre à Cannes. De fait la voiture n'a que 24000 kilomètres et elle est dans un état extraordinaire, j'insiste, absolument immaculé. J'ai pu me procurer les données du véhicule avant son achat et à la suite contacter l'ancien propriétaire, ce qui m'a permis de confirmer mes impressions et de verrouiller mes certitudes.
Bien sûr elle m'a été fournie avec son livret de bord complet, un carnet à jour comportant trois révisions, la dernière à 22800 kilomètres, toutes les factures, tous les contrôles techniques et deux jeux de clés. Les pneus sont les Continental d'origine, fabriqués en 45/04 (soit la 45 ème semaine de 2004). Le véhicule était affiché à 18900 euros en magasin, 17990 euros sur le net, je l'ai touchée à 17000.
Pour parfaire l'ensemble, j'ai acquis sur eBay.de un module téléphonique Bluetooth (B6 787 5877), deux tapis de sol caoutchouc non d'origine mais superbes, un CD GPS 2013/2014 (65 euros seulement) et un porte-clés AMG d'origine trouvé sur leboncoin. J'ai également acheté la brochure publicitaire du SLK 2005. Il me reste à trouver un coupe-vent.
Voici la configuration:
359 Peinture Capri bleu métallisé.
878 Cuir gris alpaga
220 Parktronic
301 Pack cendrier
309 Porte gobelets
345 Essuie glace avec capteur de pluie
386 Pré équipement mobile
403 Airscarf
427 Boite 7G Tronic
428 Palettes au volant
500 Rétros rabattables
525 Autoradio 50 APS (avec mini GPS).
581 Thermotronic
600 Lave phares
607 Allumage automatique des feux???
614 Bi Xenon
619 Feu de virage
669 Roue de secours
673 Batterie grande capacité
873 Sièges chauffants
876 Pack lumière???
Vous noterez qu'aucune des options ne concerne un équipement "sport", ce qui sous tend que le premier propriétaire n'avait nullement l'intention de conduire vite mais bien plutôt de faire du cruising. C'est également mon état d'esprit: J'apprécie le bruit de l'échappement qui égale au moins celui de l'Alfa 75 V6 pot Ansa que j'ai possédée à une époque, mais aussi le confort et la finition exemplaires.
La voiture roulera peu, par beau temps, et puis je possède plusieurs voitures dont une Super 5 de 1989 avec 18000 kilomètres et un 4x4 Bmw qui m'est bien utile car j'habite en montagne.
J'ai des photos, je serais heureux de les poster, je vais donc tenter de comprendre le mécanisme...
HarryCover.
Je suis l'heureux possesseur d'une SLK 350 depuis un mois, qui remplace une Cooper S cabriolet. En vacances sur la Côte, j'ai acquis le véhicule un peu par hasard chez un marchand à Mougins. Certes je n'étais pas contre l'achat d'un nouveau cabriolet mais ne m'étais pas fixé sur un SLK pas plus que sur un achat immédiat. Et puis l'occasion fait le larron! Au vrai, je me moque un peu des options, mais par contre je ne voulais pas d'un véhicule gris et surtout pas noir... Et là, je suis tombé sur un "combo" qui m'allait à merveille, surtout avec ces sièges clairs qui ne gardent pas la chaleur.
La voiture est une deuxième main vendue neuve par Mercedes Villeneuve Loubet fin Janvier 2005, entretenue puis revendue par la même concession, sous garantie étoile, à un retraité danois qui venait deux fois par an dans son pied à terre à Cannes. De fait la voiture n'a que 24000 kilomètres et elle est dans un état extraordinaire, j'insiste, absolument immaculé. J'ai pu me procurer les données du véhicule avant son achat et à la suite contacter l'ancien propriétaire, ce qui m'a permis de confirmer mes impressions et de verrouiller mes certitudes.
Bien sûr elle m'a été fournie avec son livret de bord complet, un carnet à jour comportant trois révisions, la dernière à 22800 kilomètres, toutes les factures, tous les contrôles techniques et deux jeux de clés. Les pneus sont les Continental d'origine, fabriqués en 45/04 (soit la 45 ème semaine de 2004). Le véhicule était affiché à 18900 euros en magasin, 17990 euros sur le net, je l'ai touchée à 17000.
Pour parfaire l'ensemble, j'ai acquis sur eBay.de un module téléphonique Bluetooth (B6 787 5877), deux tapis de sol caoutchouc non d'origine mais superbes, un CD GPS 2013/2014 (65 euros seulement) et un porte-clés AMG d'origine trouvé sur leboncoin. J'ai également acheté la brochure publicitaire du SLK 2005. Il me reste à trouver un coupe-vent.
Voici la configuration:
359 Peinture Capri bleu métallisé.
878 Cuir gris alpaga
220 Parktronic
301 Pack cendrier
309 Porte gobelets
345 Essuie glace avec capteur de pluie
386 Pré équipement mobile
403 Airscarf
427 Boite 7G Tronic
428 Palettes au volant
500 Rétros rabattables
525 Autoradio 50 APS (avec mini GPS).
581 Thermotronic
600 Lave phares
607 Allumage automatique des feux???
614 Bi Xenon
619 Feu de virage
669 Roue de secours
673 Batterie grande capacité
873 Sièges chauffants
876 Pack lumière???
Vous noterez qu'aucune des options ne concerne un équipement "sport", ce qui sous tend que le premier propriétaire n'avait nullement l'intention de conduire vite mais bien plutôt de faire du cruising. C'est également mon état d'esprit: J'apprécie le bruit de l'échappement qui égale au moins celui de l'Alfa 75 V6 pot Ansa que j'ai possédée à une époque, mais aussi le confort et la finition exemplaires.
La voiture roulera peu, par beau temps, et puis je possède plusieurs voitures dont une Super 5 de 1989 avec 18000 kilomètres et un 4x4 Bmw qui m'est bien utile car j'habite en montagne.
J'ai des photos, je serais heureux de les poster, je vais donc tenter de comprendre le mécanisme...
HarryCover.
HarryCover- Passager
Re: Propriétaire depuis un mois d'un 350 de 2005 avec.... 24000 kilomètres.
Belle présentation dommage qu'il manque les photos... tu as frôlé la perfection
Je pense que coté confort et sécurité, de nouveaux pneus seraient bienvenus... 2004 quand même suis même pas sûr que la concession ne se devait de les changer...
18000 pour ta Super 5 ... c'est pas une erreur ?
Y'a deux tutos en tête de rubrique pour les photos
Chris*- Admin
toutestcompris- Classe SLK
Bienvenue sur le forum, tu as des questions tu trouveras les réponses ici c est certain
* * * * * * * * * * * * * * *
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plaisirs et sensations
Tiwiman- Classe SLK
HarryCover- Passager
Suite présentation SLK 320....
Donc excusez-moi, j'ai pris des photos de ma Super 5 qui a 18000 kilomètres et les pneus d'origine (il reste 6.5 mm à l'arrière).
Sur le SLK, il est "neuf". Pour répondre à un intervenant qui s'interrogeait sur l'usure des pneus, j'ai pris une photo du flanc du pneu avant-droit. On voit bien 41/04, autrement dit quarante et unième semaine de 2004, date de fabrication. Et avec l'outil de mesure, on lit 5.5 millimètres de profondeur (Un peu moins à l'arrière). Même les pneus sont neufs...
Sur le SLK, il est "neuf". Pour répondre à un intervenant qui s'interrogeait sur l'usure des pneus, j'ai pris une photo du flanc du pneu avant-droit. On voit bien 41/04, autrement dit quarante et unième semaine de 2004, date de fabrication. Et avec l'outil de mesure, on lit 5.5 millimètres de profondeur (Un peu moins à l'arrière). Même les pneus sont neufs...
HarryCover- Passager
Avant tout :
Ne faites pas "nouveau message " mais "répondre" à la suite de votre présentation ... pour montrer des photos, parler de sorties, des options, etc..
J'ai fusionné les sujets et ôter les photos de la R5 (pareil si vous voulez la montrer il y a une rubrique autre véhicule).
Veuillez aussi cacher vos plaques correctement à l'avenir, la j'enlève rien car elles vont changées ...
Sinon : vous pouvez changer les 4 pneus car à 10 ans d'âge vous aurez tôt ou tard des problèmes avec ceux-ci (ils ne sont conçus que pour 5 à 7 ans en toute sécurité, après le métal du pneu se dégrade et la gomme devient plus molle...).
chaprot- Classe SLK
Merci pour ma réponse Steff ... "Ce sujet n'existe plus"
Il ne présente pas sa renault donc la photo des compteurs ne dérange pas... bon ma réponse étant disparue la suppression de la photo ne change plus quand à présenter une Super 5 ...........................
Pour une fois qu'on a des photos
Chris*- Admin
,
et tu as fait une bien belle acquisition à un prix .
pour ta présentation très complète
Pour tes pneus , ils doivent être extra durs, surtout s'ils n'ont pas été protégés des UV; bien sur, tu dis faire du cruising, mais sur chaussée humide .
et tu as fait une bien belle acquisition à un prix .
pour ta présentation très complète
Pour tes pneus , ils doivent être extra durs, surtout s'ils n'ont pas été protégés des UV; bien sur, tu dis faire du cruising, mais sur chaussée humide .
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Hello et bienvenue ici,
c' est bien d'avoir placé des photos, super présentation et beau SLK. Bravo.
c' est bien d'avoir placé des photos, super présentation et beau SLK. Bravo.
Marcel- Classe SLK
HarryCover
à toi et à ta belle bleue
à toi et à ta belle bleue
noumea2- Classe SLK
, sur le forum !
Belle présentation pour une belle auto !
Belle présentation pour une belle auto !
55 AMG graphite designo
msieudid- Classe SLK
et
Comme je te comprend pour le choix de la couleur j avais les mêmes critères de sélection et même si j ai cherché la mienne pdt un peu plus d un an je ne regrette pas d avoir attendu la bonne
Comme je te comprend pour le choix de la couleur j avais les mêmes critères de sélection et même si j ai cherché la mienne pdt un peu plus d un an je ne regrette pas d avoir attendu la bonne
SLK 200 pack AMG Designo Bleu Mysthique
cmlbxl- Classe SLK