Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Sherpa74 | ||||
Saké Racer |
ViseeO MB4 Bluetooth sur Pré-équipement MB...
5 participants
Page 1 sur 1
ViseeO MB4 Bluetooth sur Pré-équipement MB...
Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur le module ViseeO MB4 commandé chez http://www.thiebs-import.com/thiebs-import.html :
Prix 250€ livré en 3 jours.
Et bien... mis en place en 5 secondes, opérationnel avec mon iPhone 5 en 15 secondes !!!
Mon carnet d'adresse bascule bien complètement sur le NTG1, les commandes au volant sont fonctionnelles, le téléphone se connecte tout de suite, avec Siri c'est un vrai plus, rien à dire.
Pour plus d'infos :
http://www.thiebs-import.com/viseeo/MB-4.html
Juste un petit retour d'expérience sur le module ViseeO MB4 commandé chez http://www.thiebs-import.com/thiebs-import.html :
Prix 250€ livré en 3 jours.
Et bien... mis en place en 5 secondes, opérationnel avec mon iPhone 5 en 15 secondes !!!
Mon carnet d'adresse bascule bien complètement sur le NTG1, les commandes au volant sont fonctionnelles, le téléphone se connecte tout de suite, avec Siri c'est un vrai plus, rien à dire.
Pour plus d'infos :
http://www.thiebs-import.com/viseeo/MB-4.html
giuseppe_ncaj- Smart
Re: ViseeO MB4 Bluetooth sur Pré-équipement MB...
merci pour ce retour d'info
N'oublie pas d'ajouter quelques photos de ta belle dans ta présentation
N'oublie pas d'ajouter quelques photos de ta belle dans ta présentation
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Bonjour à tous,
Je suis en contact avec le vendeur d'un viseeo mb4+ (170 € sur le bon coin, lien suivant : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1151895623.htm?ca=4_s)
J'ai une deux questions concernant ses fonctionnalités : au-delà des fonctions de téléphonie, le viseeo permet-il de transmettre la musique contenue sur un smartphone sur les hauts-parleurs du SLK (pour la musique, le vendeur me précise que cela fonctionne...). Par ailleurs, si j'utilise sur mon smartphone une application telle que "Waze", le son sera t-il transmis sur les hauts-parleurs du SLK via le viseeo ?
Merci d'avance de vos réponses.
Alain
Je suis en contact avec le vendeur d'un viseeo mb4+ (170 € sur le bon coin, lien suivant : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1151895623.htm?ca=4_s)
J'ai une deux questions concernant ses fonctionnalités : au-delà des fonctions de téléphonie, le viseeo permet-il de transmettre la musique contenue sur un smartphone sur les hauts-parleurs du SLK (pour la musique, le vendeur me précise que cela fonctionne...). Par ailleurs, si j'utilise sur mon smartphone une application telle que "Waze", le son sera t-il transmis sur les hauts-parleurs du SLK via le viseeo ?
Merci d'avance de vos réponses.
Alain
Bonjour
J'ai réussi à connecter sans problème plusieurs téléphones qui fonctionnent très bien en mode téléphonie. Mais impossible de faire passer le son d'une application GPS dans les HP de la voiture. Pire, lorsque le MB4 est utilisé, le son du guidage disparait aussi du téléphone.
J'ai réussi à connecter sans problème plusieurs téléphones qui fonctionnent très bien en mode téléphonie. Mais impossible de faire passer le son d'une application GPS dans les HP de la voiture. Pire, lorsque le MB4 est utilisé, le son du guidage disparait aussi du téléphone.
Macke- Classe SLK
Merci Macke pour ta réponse réponse ! Dois-je ne déduire que le son de la musique contenue sur un smartphone ne passe pas non plus sur les HP de la voiture ?
Alain
Alain
Je pense malheureusement que la musique ne passera pas non plus. Cependant j'ai des Samsung et n'ai pas essayé avec des Apple
Macke- Classe SLK
Pendant qu'on parle de ce Viseo MB4......une petite question à laquelle tu peux peut-être répondre Macke
.....vu qu'il s'agit de ton ancien Viseo dans ton ancien SLK
j'ai réussi à appairer mon Samsung........par contre à chaque fois que je monte dans la voiture, je dois connecter manuellement le mode bluetooth sur mon Galaxy
...alors que dans mes autres voitures, dès que je mets le contact mon téléphone est connecté.
Il y a une manip à effectuer sur le boîtier Viseo ?
Sinon......j'ai passé la journée avec Marcel et Merko-slk....ils m'ont demandé de tes nouvelles....et se demandaient avec quoi tu roulais depuis que j'ai racheté ta voiture.
.....vu qu'il s'agit de ton ancien Viseo dans ton ancien SLK
j'ai réussi à appairer mon Samsung........par contre à chaque fois que je monte dans la voiture, je dois connecter manuellement le mode bluetooth sur mon Galaxy
...alors que dans mes autres voitures, dès que je mets le contact mon téléphone est connecté.
Il y a une manip à effectuer sur le boîtier Viseo ?
Sinon......j'ai passé la journée avec Marcel et Merko-slk....ils m'ont demandé de tes nouvelles....et se demandaient avec quoi tu roulais depuis que j'ai racheté ta voiture.
En effet, la connexion était aléatoire, soit j'appuyais sur le bouton synchro du MB4 soit je devais aller dans le menu Bluetooth du téléphone.Actuellement je roule en X3 car j'avais des travaux à faire et la SLK 55 que je visais ne m'avait pas attendue. dès que les travaux qui nécessitent une camionnette seront finis, je me remettrais à la recherche.
Bonnes virées avec l'équipe.
Bonnes virées avec l'équipe.
Macke- Classe SLK
Merci pour ta réponse...c'est ce que je suis obligé de faire aussi avec mon Samsung
concernant ta future 55 ......tiens-la moi au chaud pour dans 2 ans
quitte à acheter une voiture d'occasion....j'aime autant que çà soit une ancienne à toi
concernant ta future 55 ......tiens-la moi au chaud pour dans 2 ans
quitte à acheter une voiture d'occasion....j'aime autant que çà soit une ancienne à toi