Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Question concernant le Comand NTG 2.5
4 participants
Page 1 sur 1
Question concernant le Comand NTG 2.5
Bonjour a tous..
Me voila l'heureux proprietaire d'un Comand NTG 2.5 acheté a notre cher Chris... mais j'ai des questions malgré certaines réponses trouvées sur le forum...
- il me manque le cable de connection (d'origine j'ai un Audio 20), faut juste attendre que le site d'achat allemand reouvre..
- il me faut une antenne GPS, que me conseiller vous ? et d'origine elle se trouve ou ?
- il me faut aussi un micro, la aussi vos conseil d'achat ??? et de placement...
- et faire reprogrammer ma voiture avec option Ipod pour la téléphonie
j'ai oublier quelque chose ?
merci de vos conseils ... j'ai pas envie de tout re-demonter
Me voila l'heureux proprietaire d'un Comand NTG 2.5 acheté a notre cher Chris... mais j'ai des questions malgré certaines réponses trouvées sur le forum...
- il me manque le cable de connection (d'origine j'ai un Audio 20), faut juste attendre que le site d'achat allemand reouvre..
- il me faut une antenne GPS, que me conseiller vous ? et d'origine elle se trouve ou ?
- il me faut aussi un micro, la aussi vos conseil d'achat ??? et de placement...
- et faire reprogrammer ma voiture avec option Ipod pour la téléphonie
j'ai oublier quelque chose ?
merci de vos conseils ... j'ai pas envie de tout re-demonter
Star42- Classe A
Re: Question concernant le Comand NTG 2.5
Star42
Pour le faisceau Dispo ICI
L'antenne GPS d'origine est dans le pied du rétro intérieur ; il faut donc tout dégarnir pour passer la rallonge de cable après avoir fait la modif des fiches pour des SMA à sertir avec une pince... SMA
Mon Antenne avec ces fameuses fiches, trouvées en magasin de composants électroniques
Et bonne réception de cette antenne , jusqu'à 10 Sat ... Là sur la photo 9 Sat AVEC la carte SD insérée !!! (Faire tes tests GPS sans carte SD !!! )
Sinon, tu as deux MP dont un avec des réponses depuis..... le 6 Mai voir dans ta boite de réception...
Pour info, Micro MB dans les 136€ ...
Pour le faisceau Dispo ICI
cattivik a écrit:Si kabel ne marche plus, faut aller ici, chez KUFATEC:
il y a de tout
http://www.kufatec.de/shop/de/mercedes/slk-klasse/slk-klasse-r171
L'antenne GPS d'origine est dans le pied du rétro intérieur ; il faut donc tout dégarnir pour passer la rallonge de cable après avoir fait la modif des fiches pour des SMA à sertir avec une pince... SMA
Mon Antenne avec ces fameuses fiches, trouvées en magasin de composants électroniques
Et bonne réception de cette antenne , jusqu'à 10 Sat ... Là sur la photo 9 Sat AVEC la carte SD insérée !!! (Faire tes tests GPS sans carte SD !!! )
Sinon, tu as deux MP dont un avec des réponses depuis..... le 6 Mai voir dans ta boite de réception...
Pour info, Micro MB dans les 136€ ...
Chris*- Admin
Pouvez vous me dire si le micro d'origine Mercedes pour le Comand 2.5 c'est bien celui-ci ?
Star42- Classe A
Chris*- Admin
Salut Salut,
Est ce que quelqu'un ayant acheté l'adaptateur AUDIO 20 NTG 1 pour NTG 2.5 chez KABELD peut me confirmer le prix qu'il a payer hors frais de port ?
Moi j'ai payé 103€ TTC + 7€ FDP, or chez KUFATEC il est beaucoup moins cher (environ 40€).
Je pense donc avoir payer le prix du câble pour l'Audio 50 et avoir reçu celui de l'AUDIO 20...
Si c'est le cas, je devrais absolument le renvoyer à KABELD pour être remboursé car je viens de recommander chez KUFATEC, sinon je peux te le vendre STAR42.
Enfin à voir !!!
Merci par avance.
Alan
Est ce que quelqu'un ayant acheté l'adaptateur AUDIO 20 NTG 1 pour NTG 2.5 chez KABELD peut me confirmer le prix qu'il a payer hors frais de port ?
Moi j'ai payé 103€ TTC + 7€ FDP, or chez KUFATEC il est beaucoup moins cher (environ 40€).
Je pense donc avoir payer le prix du câble pour l'Audio 50 et avoir reçu celui de l'AUDIO 20...
Si c'est le cas, je devrais absolument le renvoyer à KABELD pour être remboursé car je viens de recommander chez KUFATEC, sinon je peux te le vendre STAR42.
Enfin à voir !!!
Merci par avance.
Alan
MAC78MAC- Classe C
Prix normal chez Kabel ! Kit COMPLET !
Là tu dois ajouter antenne BT et adaptateur antenne... si donc ils ne sont pas dans le KIt pour Audio 50, ça va manquer si tu revends et Star42 à aussi besoin d'antenne GPS et de micro.
Chris*- Admin
Bien vu !!! Je n'avais pas fait attention qu'il fallait rajouter l'antenne BLUETOOTH chez KUFATEC pour l'adaptateur AUDIO 20 NTG1...
Ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne sais si elle est incluse dans l'adaptateur AUDIO 50 APS que j'ai acheté chez KUFATEC ce matin. J'espère au vu du prix !!!
Je devrais le recevoir dans 2 jours max,.. Ca me saoulerait de devoir commander une antenne Bluetooth et payer de nouveau des frais de port.
J'en peux plus, vivement que j'installe ce poste, quelle galère !!!!
Je vais envoyer un MP à STAR42 pour lui proposer mon câble KABELD s'il ne l'a pas déjà acheté chez KUFATEC.
Merci beaucoup.
A+
MAC78MAC- Classe C
Il faut lui Ce Kit + Antenne GPS et Micro !
Je ne comprends pas dans ton Kit où est le câble pour le micro... D'ailleurs, si je me base sur ce que Lya a vendu, je constate qu'il a gardé le cable micro du Kit "KabelD" https://slk-r171.forumactif.com/t803-cablage-kabeldaviko-pour-passage-de-l-audio-20-au-comand-ntg25-vendu
Chris*- Admin
pour l'antenne GPS..
quel tarif pour l'antenne d'origine ?
Sinon les antennes que l'on trouve par exemple sur Ebay sont aussi performante que l'origine ? et cela rentre dans l’emplacement d'origine ?
merci
Sinon les antennes que l'on trouve par exemple sur Ebay sont aussi performante que l'origine ? et cela rentre dans l’emplacement d'origine ?
merci
Star42- Classe A
Voir avec les augmentations...
Antenne GPS_ A171 820 13 75 : 83.23 TTC
Chris*- Admin
Star42 a écrit:pour l'antenne GPS..
merci
perso, j'ai essayé les deux. Une antenne de chez Mama zone à 9.99 € qui ne se loge pas dans l'emplacement prévu car trop grosse mais il y a de la place un peu au dessus avec du double face. Bonne qualité mais moins stable que celle d'origine.
J'ai monté celle d'origine et la stabilité est très bonne en ce qui concerne les SAT sauf à l'incertion de la carte SD mais pas très grave car il récupère les SAT rapidement mais un peu moins
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Merci de vos réponses...
Ah bon l'insertion de la carte SD agit sur l'antenne GPS bizarre non !!!
Star42- Classe A
Star42 a écrit:
Ha tu trouves aussi
Chris*- Admin
Voila j'ai recu une grande partie des cables... mais une question bête...
il est préférable ou plus simple de passer les câbles du coté et montant gauche ou a droite ?
Star42- Classe A
Chris*- Admin
Pour enlever la garniture du montant droit/partie droite du ciel, tire vers le haut 2 cm coté montant pour décrocher l’agrafe après avoir enlevé les vis du pare soleil et il s'extrait facilement. Pour déposer la boite à gants, il y a 3 petites ouvertures en dessous de la garniture en alu pour y introduire un extracteur (petit tournevis) puis la pousser vers le bas. Trois vis en haut derrière la garniture en alu et deux en dessous pour extraire la boite à gants.
Pour le rétro, tire vers toi doucement et fait attention, le faisceau du rétro est fragile.
Bon courage
Pour le rétro, tire vers toi doucement et fait attention, le faisceau du rétro est fragile.
Bon courage
SLK 55 AMG FL 06/2008
michjul- Classe SLK
Moi j'ai passé les cables par dessous, c'est à dire à l'endroit où il y a le filtre d'habitacle... je sais pas si c'est mieux ou pas par la boite à gants
Il me semble que pour placer les micros, j'avais également enlevé le pare soleil conducteur et dégrafé partiellement le montant G à ce niveau. Mais j'avais mis les micros après avoir passé le câble quelques temps avant.
Rappel ! Tests GPS à faire en extérieur et sans carte SD Tu nous dira ensuite si le tien fonctionne avec la SD en place.
Chris*- Admin
oui ça va aussi, ma méthode suis le faisceau d'origine, ça fait plus pro
Moi j'ai 14 GPS dans le SLK
Moi j'ai 14 GPS dans le SLK
SLK 55 AMG FL 06/2008
michjul- Classe SLK
Hello
quelqu'un a la correspondance des branchements du câble micro KabelDaviko et les micros d'origine Mercedes ?
Merci
quelqu'un a la correspondance des branchements du câble micro KabelDaviko et les micros d'origine Mercedes ?
Merci
Star42- Classe A
Chris*- Admin