Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 | ||||
Babyface67 |
Mieux vaut en rire...
4 participants
Page 1 sur 1
Mieux vaut en rire...
Ca vole "haut" ICI Quel "débat"
Lui résume bien toute la difficulté
Par Franck 2A - (2013-05-10 12:14:37) : je pense que toute personne qui aime les voitures (en tant que passion) ne peut pas être comprise par des gens qui n'ont pas cette passion. cela en va d'y faire attention et le nettoyage fait parti du plaisir qui se joint à la conduite d'un véhicule propre et pas fracassé! sur ce a bon entendeur...
D'ailleurs quel intérêt ce fil de discutions dans un site de fiches auto plutôt pas mal
Ne me dites pas qu'il faut mettre une cravate pour rouler en SLK j'en ai quasi jamais mis et j'en ai pas ... pas de costard non plus... JAMAIS eu , même si je pouvais avoir du Kenzo ou du Boss à prix préférentiel ...
Après si il faut rouler en Dacia pour ne pas faire "Macho" ou "Beauf" dans un Roadster Mercedes... autant arrêter de bosser puisque le seul plaisir serait de remplir les poches des mecs en costards qui tentent de gouverner
Ha les bons pensants français ...
Chris*- Admin
Marcel- Classe SLK
Re: Mieux vaut en rire...
,
Pas mal cette fiche , mais certains commentaires
Pas mal cette fiche , mais certains commentaires
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Re: Mieux vaut en rire...
Trop top cette fiche
J'ai beaucoup rigoler lorsque je l'ai lue
En fait lorsque j'ai fait le choix d'un roadster c'est cette fiche qui m'a fait choisir le SLK
Il y a des défauts signalés qui sont pour moi des avantages
Le premier : une deux places uniquement, après trente ans à balader les mômes dans toute la France c'est un vrai bonheur de plus avoir de boulet à l'arrière
Le second : la boîte automatique dite trop juste; je m'en fout j'aime pas les boîtes auto; une bonne manuelle me permet de décider quand je passe mes vitesses
Et puis l'ergonomie des commandes je me maaarrrre, il suffit de pas avoir les mains palmées
On se demande si il n'y a pas un critique automobile derrière la fiche... Ou un gars de chez Renault
Maintenant que j'ai mon SLK et que je relis la fiche, je dis que les autres défauts n'apparaissent qui si le véhicule n'est pas entretenu
Et quitte à donner du fric je préfère le mettre dans ma merco plutôt que dans la voiture à Bidochon.
J'ai beaucoup rigoler lorsque je l'ai lue
En fait lorsque j'ai fait le choix d'un roadster c'est cette fiche qui m'a fait choisir le SLK
Il y a des défauts signalés qui sont pour moi des avantages
Le premier : une deux places uniquement, après trente ans à balader les mômes dans toute la France c'est un vrai bonheur de plus avoir de boulet à l'arrière
Le second : la boîte automatique dite trop juste; je m'en fout j'aime pas les boîtes auto; une bonne manuelle me permet de décider quand je passe mes vitesses
Et puis l'ergonomie des commandes je me maaarrrre, il suffit de pas avoir les mains palmées
On se demande si il n'y a pas un critique automobile derrière la fiche... Ou un gars de chez Renault
Maintenant que j'ai mon SLK et que je relis la fiche, je dis que les autres défauts n'apparaissent qui si le véhicule n'est pas entretenu
Et quitte à donner du fric je préfère le mettre dans ma merco plutôt que dans la voiture à Bidochon.
FLY62- Classe CLK