Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
:Toit bloqué!
+8
cris95123
Rmj
gegedej
Marcel
Chris*
Ruff
michjul
Thierry
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: :Toit bloqué!
En tout cas, ça re-fonctionne!!
Donc, du coup, tu ne sais pas de quoi ça vient ? et ce qui ne fonctionnait pas
La question est faire pour de la prévention pour nous autres
Donc, du coup, tu ne sais pas de quoi ça vient ? et ce qui ne fonctionnait pas
La question est faire pour de la prévention pour nous autres
michjul- Classe SLK
Ca vient des capteurs qui peuvent pas détecter que le toit est bien rangé,en place! on ouvre le purgeur on pousse le toit et le coffre à sa place,on tourne la vis bronze à gauche,2,5 tour a gauche,on actionne le toit a blanc, on resserre la vis bronze et hop,ça marche!!
Thierry- Classe E
Chris*- Admin
Thierry- Classe E
Hello, ouffff, suis content pour toi et ton SLK que tout soit "rentré" dans l'ordre. Magnifique ton SLK.
Marcel- Classe SLK
du coup j'ai mis la vidéo sur mon téléphone
cris95123- Classe SLK
toit bloqué
Bonsoir, les liens de 2013 ne fonctionne plus pour la fermeture manuelle du toit, auriez vous une autre source.Par avance, merci.Chris* a écrit:
Les deux liens sont OK pourtant
Bon pour te rassurer, j'ai vu le lien et moi si ça m'arrive, j'appelle MB C'est une usine à gaz cette méthode
Tu ne dis pas... as tu vérifié le Fusible ( que l'on voit sur la vidéo du lien... )
Bon courage
dehaumont- Passager
Bonsoir,
je suis aussi tres C.. je n'arrive pas a ouvrir le lien, remarquez, les photos de certains tutos n'apparaissent pas non plus, C dommage parce que peut etre cela m'aurait été utile.
Par cette belle journée j'ai decouvert "la belle" et ce soir arghhhhhh, le coffre se leve, les "oreilles de mickey" derrière les sieges se déploie et bip bip bip affichage au tableau de bord "toit en mouvemen", plus rien j'entends un bruit de pompe mais le toit reste rangé. J'ai debranché la batterie le temps du repas, rebranché et rien n'a changé mon coffre s'ouvre, se ferme, les vitres montent, descendent, les oreilles idem, mais pas d'amorce de mouvement de toit. Du coup ce soir elle dort a la belle étoile. Si il pleut j'aurai une belle baignoire. Je n'en peux plus de ces caprices de diva....
j'ai redémonté la batterie et demain direction garage....
je suis aussi tres C.. je n'arrive pas a ouvrir le lien, remarquez, les photos de certains tutos n'apparaissent pas non plus, C dommage parce que peut etre cela m'aurait été utile.
Par cette belle journée j'ai decouvert "la belle" et ce soir arghhhhhh, le coffre se leve, les "oreilles de mickey" derrière les sieges se déploie et bip bip bip affichage au tableau de bord "toit en mouvemen", plus rien j'entends un bruit de pompe mais le toit reste rangé. J'ai debranché la batterie le temps du repas, rebranché et rien n'a changé mon coffre s'ouvre, se ferme, les vitres montent, descendent, les oreilles idem, mais pas d'amorce de mouvement de toit. Du coup ce soir elle dort a la belle étoile. Si il pleut j'aurai une belle baignoire. Je n'en peux plus de ces caprices de diva....
j'ai redémonté la batterie et demain direction garage....
Jules- Classe E
Désolé pour toi mais ce genre de mésaventure est assez rare heureusement. Tiens nous au courant de tes déboires et de ce que MB y fait.
PhilGA84- Classe SLK
Il est bien sympa le toit de nos SLK ..............................quand ça marche ! Bon courage chez MB .. tiens nous au jus
merco-slk06- Classe SLK
heu comment dire vu la météo annoncée pour ce week end, je me suis dit qu'il fallait peut être refermer ce p+-*/ de toit ...
ça fait quand même une semaine qu'elle était ouverte a tout vent et chaque matin en passant devant, je ne pouvais m'empêcher de lui crier ma haine. Donc hier, je lui fait un compliment sur sa plastique et, je prends la direction du garage, j'arrive, j'explique mon problème, le réceptionniste sort de son bureau pour que je lui montre ce qu'il se passe et.... et... et... tout fonctionne à merveille, je réessaie 4 fois de suite et voila comment on passe pour un ...mot en 3 lettres qui commence pas un C..je suis reparti bêtement, j'ai fait manœuvrer le toit plusieurs fois sur les 25 km qui me sépare de la concession et plusieurs fois chez moi et ça fonctionne.
je ne lui ai fais que des compliment, mais du coup aujourd'hui a chaque fois ou j'ai appuyé sur le bouton une angoisse !!!!
ça fait quand même une semaine qu'elle était ouverte a tout vent et chaque matin en passant devant, je ne pouvais m'empêcher de lui crier ma haine. Donc hier, je lui fait un compliment sur sa plastique et, je prends la direction du garage, j'arrive, j'explique mon problème, le réceptionniste sort de son bureau pour que je lui montre ce qu'il se passe et.... et... et... tout fonctionne à merveille, je réessaie 4 fois de suite et voila comment on passe pour un ...mot en 3 lettres qui commence pas un C..je suis reparti bêtement, j'ai fait manœuvrer le toit plusieurs fois sur les 25 km qui me sépare de la concession et plusieurs fois chez moi et ça fonctionne.
je ne lui ai fais que des compliment, mais du coup aujourd'hui a chaque fois ou j'ai appuyé sur le bouton une angoisse !!!!
Jules- Classe E
LE problème c'est que du coup tu ne sais pas ce qui a bien pu se passer
Chris*- Admin
et oui, les joies de l'electronique; ou d'un faux contact, j'ai eu il y 2 ans un soucis un matin avec ma Yaris qui a refusé de démarrer, j'ai vidé la batterie a force d'insister, direction le garage et elle a démarré sans aucun soucis et depuis elle ne l'a jamais refait. donc tant que ça marche,
on roule
on roule
Jules- Classe E
,
Il y a de nombreux exemples de cas similaires et dans de nombreux domaines
Je dis peut-être une c******e , mais voir si le défaut n'a pas été mémorisé
Il y a de nombreux exemples de cas similaires et dans de nombreux domaines
Je dis peut-être une c******e , mais voir si le défaut n'a pas été mémorisé
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
bon ! ça fait plaisir au porte monnaie ..............mais pendant quelque temps ça va etre un peu l'angoisse non ?
merco-slk06- Classe SLK
angoissé moi ??? apres une semaine passée a la belle etoile.....même pas peur.
aujourd'hui entre 2 rayons de soleil a chaque fermeture je regarde dans le retro en priant le dieu du SLK de faire monter mon toit.
et j'ai verifie a la valise et 0 default constaté.
aujourd'hui entre 2 rayons de soleil a chaque fermeture je regarde dans le retro en priant le dieu du SLK de faire monter mon toit.
et j'ai verifie a la valise et 0 default constaté.
Jules- Classe E
Page 2 sur 2 • 1, 2