Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris* | ||||
2syls | ||||
DOM59 | ||||
laurent071 | ||||
masselm | ||||
Sherpa74 | ||||
CosmoKramer | ||||
Filou29 | ||||
Tahitian987 | ||||
lolo45 |
Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071 | ||||
DOM59 | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
2syls | ||||
masselm | ||||
wildstar67 | ||||
Sherpa74 | ||||
Bobo | ||||
michjul |
aircraft froid pour l'ete
5 participants
Page 1 sur 1
aircraft froid pour l'ete
bonsoir
jai une petite question bete mais est ce que l'aircraft peut produire de l'air frais (froid) ?
jai une petite question bete mais est ce que l'aircraft peut produire de l'air frais (froid) ?
ludovik- Smart
- Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 13
Localisation : lille
Re: aircraft froid pour l'ete
Est ce que tu mets une écharpe en plein Eté ?
Texte pris sur le site
Dans un cabriolet ou un roadster, l’essentiel n’est-il pas de rouler les cheveux au vent ? Certes, mais que devient alors le confort… Mercedes a sérieusement étudié le problème et propose en série la climatisation semi-automatique Thermatic avec réglage individuel à gauche et à droite. Comme toujours chez le constructeur allemand, elle se montre efficace et silencieuse. En option, le nouveau SLK peut recevoir la climatisation digitale automatique Thermotronic avec filtre à charbon actif, filtre anti-poussière et capteur d’ensoleillement (Ref 581). Ainsi équipé, l’habitacle du roadster SLK est un véritable cocon douillet où règne une douce chaleur uniforme. Sans le toit, les choses se gâtent rapidement avec les modèles concurrents mais pas dans le SLK grâce à l’Airscarf, littéralement « écharpe d’air ».
Cette coupe technique d’un siège équipé de l’Airscarf permet de comprendre son mode de fonctionnement. Un moteur électrique entraîne une soufflante (illustré en bleu clair) dont le flux d’air canalisé (flèches rouges) passe au travers d’éléments chauffants (rectangles jaunes). Il chemine alors vers la bouche de sortie intégrée à l’appuie tête où il est libéré. Grâce à un mécanisme de manchons coulissant, l’appuie tête reste réglable en hauteur (en position haute sur l’illustration). L’Airscarf possède trois niveaux de fonctionnement. Une première pression sur le commutateur génère la température et le flux maximum. Une seconde pression réduit la puissance et le débit. En pressant à nouveau sur le bouton, l’Airscarf abaisse encore son flux… Enfin, une dernière pression arrête le système mais la soufflante fonctionnera encore quelques secondes afin de réduire la température de l’élément chauffant. Chaque niveau de puissance est illustré par un témoin rouge sur l’interrupteur de l’Airscarf. Le réglage est naturellement indépendant pour chaque siège…
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097
Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: aircraft froid pour l'ete
Hello, clim. sur la nuque, bonjour les dégâts. Direct le toubib.
Marcel- Classe SLK
- Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343
Localisation : Avignon
Re: aircraft froid pour l'ete
hé oui !!!
vous n'avez jamais eu trop chaud en pleins soleil dans les bouchons ???
vous n'avez jamais eu trop chaud en pleins soleil dans les bouchons ???
ludovik- Smart
- Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 13
Localisation : lille
Re: aircraft froid pour l'ete
Hello
Tu ferme le toit , et augmente un peu la clim.....
Tu ferme le toit , et augmente un peu la clim.....
tibo68- Classe SLK
- Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 237
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Re: aircraft froid pour l'ete
+1tibo68 a écrit:Hello
Tu ferme le toit , et augmente un peu la clim.....
lya- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 826
Age : 66
Localisation : Sclos de Contes 06
Re: aircraft froid pour l'ete
Par temps chaud, je mets la clim même décapoté et je suis mieux.
Marcel- Classe SLK
- Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343
Localisation : Avignon
Re: aircraft froid pour l'ete
lya a écrit:+1tibo68 a écrit:Hello
Tu fermes le toit , et augmentes un peu la clim.....
Menteur Serge Pour fermer le toit , faut déjà l'ouvrir
Regarde... ça fait ça ...
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097
Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: aircraft froid pour l'ete
hihihihihihihihihihi .....
lya- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 826
Age : 66
Localisation : Sclos de Contes 06
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097
Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: aircraft froid pour l'ete
dans mon ancien cabriolet, en pleins soleil c'est vraiment affreux et dommage quand il fait trop chaud.
je fermais le toit et clim aussi
je fermais le toit et clim aussi
ludovik- Smart
- Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 13
Localisation : lille
Sujets similaires
» ventilateur aircraft
» Clim ....., pas de froid
» FRAPPE A FROID N° VIN
» Défauts à froid : Remplacement des feux AR et ESP
» probleme demarrage à froid
» Clim ....., pas de froid
» FRAPPE A FROID N° VIN
» Défauts à froid : Remplacement des feux AR et ESP
» probleme demarrage à froid
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 6:11 par Tahitian987
» ia ora na de Tahiti
Aujourd'hui à 5:36 par Tahitian987
» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Aujourd'hui à 0:02 par CosmoKramer
» [résolu][Vends]Seuils de portes MERCEDES SLK 20€ +fdp
Hier à 13:50 par Chris*
» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Hier à 13:49 par Michel81
» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Hier à 13:47 par Filou29
» Suintement compartiment moteur SLK 55
Hier à 13:34 par Filou29
» Disque de frein
Hier à 12:34 par laurent071
» Code erreur P0432 et P0422
Mer 15 Mai 2024 - 22:36 par 2syls