Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
mon slk 200k
+11
jps
gegedej
Marcel
Phildelille
noumea2
velivole51
tevees
Scorpion93
Tiwiman
Chris*
fabiooo
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fabiooo- Smart
Re: mon slk 200k
En général on a une présentation sans photo ... Tu innoves
Chris*- Admin
desolé mais je galere avec l ordi; je suis fabien avec un slk 200 de 2005 qui totalise 80000 klm; c est la 1ere fois que je me fais plaisir avec une voiture; tjr acheté des voiture basique.
https://i.servimg.com/u/f18/19/25/05/32/20150518.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/25/05/32/20150518.jpg
fabiooo- Smart
merci pour l acceuil; votre site est splendide; j ai pas mal de bricole a fair dessus ( verrin de coffre; vidange etc et des questios a vous posez; j espere que vous serez a l ecoute. merci d avance et encore bravo
fabiooo- Smart
Sur le forum , c est certain tu y trouveras une mine d informations et pas mal de modifications à y apporter
* * * * * * * * * * * * * * *
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plaisirs et sensations
Tiwiman- Classe SLK
merci
Je galere un peu car j a pas le manuel; niveau option j ai pas grande chose je crois,je sais pas ce qu il,y a d origine. en tt cas poste de base que je vais remplacé, pas de cuir ni chauffant, j ai changé les tapis,polis les boulons de jante, je vais changé les caches moyeus des jantes et mettre les griffes sur le capot,les verrin de coffre a changé etc... un peu de boulot quoi mais sutout j ai une question, j ai un pchittt a l ouverture du reservoir apparament la mise a l air se fait a partir d un boitier ( sais le garagiste qui me la vendu qui me la dit) il ma dit que boitier etait nickel et il appeler mercedes qu il lui on dit que c etait normale mais je suis septique quand pensez vous, elle et garantis 2 mois encore.
Je galere un peu car j a pas le manuel; niveau option j ai pas grande chose je crois,je sais pas ce qu il,y a d origine. en tt cas poste de base que je vais remplacé, pas de cuir ni chauffant, j ai changé les tapis,polis les boulons de jante, je vais changé les caches moyeus des jantes et mettre les griffes sur le capot,les verrin de coffre a changé etc... un peu de boulot quoi mais sutout j ai une question, j ai un pchittt a l ouverture du reservoir apparament la mise a l air se fait a partir d un boitier ( sais le garagiste qui me la vendu qui me la dit) il ma dit que boitier etait nickel et il appeler mercedes qu il lui on dit que c etait normale mais je suis septique quand pensez vous, elle et garantis 2 mois encore.
fabiooo- Smart
Willkommen !! Tu vas pouvoir profiter des belles routes locales et du lac top classe en slk ! . Bravo !
ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
Bienvenue à toi.
tevees- Classe C
Bienvenue parmi nous
SLK R171 350 FL / Argent Palladium / Jantes 18" Keskin KT15 Titan Grey & SP Sport Maxx RT / Filtres KN
Merci de ne pas ouvrir d'autres sujets dans cette rubrique
J'ai recollé ton second sujet dans un message avec juste "merci" pose ensuite tes questions dans les bonnes rubriques, mais souvent les réponses sont déjà sur le forum ....
Ne peux tu faire changer les verrions sous garantie, si ils sont nazes, le garage se doit de te livrer un véhicule en état normal de fonctionnement . C'est toujours ça que tu n'aurais pas à payer
Pour le bruit à l'ouverture du bouchon de réservoir, j'ai ça sur tous mes véhicules , même le Camping Car au mazout Pourquoi crois tu qu'il y a des mesures de précautions lorsque l'on fait le plein
Bonnes balades
Chris*- Admin
noumea2- Classe SLK
Merci chris,j avais vu pour mon 2 ème post mais comme je suis un crack en informatique j attendais que tu rectifie mon erreur et promis je vais essayé de plus me faire remarquer . J ai déjà acheté les vérin , j ai pris un filtre k&n aussi ,je garde l antenne canne a pêche(meilleur réception) j etais parti pour acheté un z4 et je suis super content d'avoir changé d avis.
Merci scorpion93. Un tour du lac chaque semaine et tout mes soucis passe au second plan
Merci scorpion93. Un tour du lac chaque semaine et tout mes soucis passe au second plan
fabiooo- Smart
à toi sur ce forum ....
TU trouveras ici un grand nombre de réponses à tes questions et aussi moultes solutions pour la bichonner et l'équiper .....
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille- Classe SLK
Hello Fabio, bienvenue ici.
Il est très beau ton SLK. Pour le bruit d'air de ton réservoir, à moi aussi tous mes véhicules le font, c'est normal.
Aaaaaah, Annecy , J'adore.
Il est très beau ton SLK. Pour le bruit d'air de ton réservoir, à moi aussi tous mes véhicules le font, c'est normal.
Aaaaaah, Annecy , J'adore.
Marcel- Classe SLK
,
parmi nous.
En ce qui concerne le manuel d'utilisation, je peux te le fournir en PDF si tu m'envoies ton adresse mail en MP (message privé) .
Profites-en pour m'envoyer ton VIN (case [E] du certificat d'immatriculation (également inscrit dans la contre porte côté passager) et tu sauras tout sur tes options
Bons tours de lac
parmi nous.
En ce qui concerne le manuel d'utilisation, je peux te le fournir en PDF si tu m'envoies ton adresse mail en MP (message privé) .
Profites-en pour m'envoyer ton VIN (case [E] du certificat d'immatriculation (également inscrit dans la contre porte côté passager) et tu sauras tout sur tes options
Bons tours de lac
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bienvenue au syndicat camarade de la part d'un newbie de quelques jours....
le "pshit" à l'ouverture du réservoir est le résultat défectueux d'une mise à l'air libre dudit réservoir (quand l'essence sort il faut que l'air prenne sa place et si l'air ne rentre pas il y a dépression)
sur le mien ça ne la fait pas me semble t-il ou alors inaudible
à bientôt sur les routes
le "pshit" à l'ouverture du réservoir est le résultat défectueux d'une mise à l'air libre dudit réservoir (quand l'essence sort il faut que l'air prenne sa place et si l'air ne rentre pas il y a dépression)
sur le mien ça ne la fait pas me semble t-il ou alors inaudible
à bientôt sur les routes
Porsche 911-996 (Flat 6 - 3.4L - boite Tiptronic)
jps- Classe SLK
Bienvenue et bonne lecture sur le forum, tu as plein de choses à y découvrir
SLK R171 350 FL / Argent Palladium / Jantes 18" Keskin KT15 Titan Grey & SP Sport Maxx RT / Filtres KN
Bienvenue sur notre forum. Le pchit est normal, je l'ai aussi
Profite de ton bijou autour du lac, bien belle région !!
Profite de ton bijou autour du lac, bien belle région !!
PhilGA84- Classe SLK
Ruff- Classe SLK
merci a tous pr votre accueil sa fait plaisir, gegedej merci a toi pr le manuel et le vin je t enverrait sa quand j aurrai un peu de temps. pour le pchiiit vous me dite que c normal(ou pas) tout depend des avis,mon collegue sur sa 330 et sur les autres bmw qu il a eu cela ne le fesait pas et il n a pas trouvé sa normale
fabiooo- Smart
Chris*- Admin
Bienvenue !
cattivik- Classe SLK
,
Liste des options et manuel envoyés
Bonne réception et bonne lecture
Liste des options et manuel envoyés
Bonne réception et bonne lecture
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
GEGEDEJ T ES UN MEC je vais potasser tous ca avec un réel plaisir encore merci
Et pour le vin c bien ce que je craignais!! Pas grand chose en option:( maisil suffit de passer en cab et.... on discutaient de quoi déjà?
Et pour le vin c bien ce que je craignais!! Pas grand chose en option:( maisil suffit de passer en cab et.... on discutaient de quoi déjà?
fabiooo- Smart
,
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2