Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 |
Salut à tous
+12
gegedej
merco-slk06
Alan34
Marcel
MICHEL55
michjul
wildstar67
eddy86
Ruff
ririmedoc
Chris*
Helo
16 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Helo, le petit chouchou du club SLK!
Je possède depuis 2 ans et demi une SLK 200K pack sport palladium (la même que l'ancienne de muchjul mais avec un vrai pack sport) qui totalise à ce jour 64040km (29000km lors de l'achat, elle a roulé la titine) que j'avais trouvé à 10 km de chez moi à Elouges en Belgique. (Pour ceux qui sont du coin et qui connaissent).
Alors cette jolie voiture est vraiment très bien, mais j'ai le sentiment qu'elle n'a plus rien sous le capot. Eh oui, quand on voit autour de soi en meeting des V6 et V8 rutilants, et qu'on essaie de suivre tant bien que mal avec son L4, on est vite frustré. Ceci dit, je ne regrette pas mon choix, cette voiture m'a permis de voir qu'il est possible de trouver du plaisir dans une voiture "utile" (tant qu'on n'a pas besoin du coffre). Elle m'a servi pour aller au boulot tous les jours d'où le kilométrage et ce côté utile.
Mais, oui il y a toujours un mais, je suis un éternel insatisfait. Et c'est pourquoi, j'ai décidé de changer (même si je prend mon temps), pour un bon gros V8 qui je l'espère comblera mes attentes.
En attendant, voici quelques photos de la bête:
A bientôt!
Je possède depuis 2 ans et demi une SLK 200K pack sport palladium (la même que l'ancienne de muchjul mais avec un vrai pack sport) qui totalise à ce jour 64040km (29000km lors de l'achat, elle a roulé la titine) que j'avais trouvé à 10 km de chez moi à Elouges en Belgique. (Pour ceux qui sont du coin et qui connaissent).
Alors cette jolie voiture est vraiment très bien, mais j'ai le sentiment qu'elle n'a plus rien sous le capot. Eh oui, quand on voit autour de soi en meeting des V6 et V8 rutilants, et qu'on essaie de suivre tant bien que mal avec son L4, on est vite frustré. Ceci dit, je ne regrette pas mon choix, cette voiture m'a permis de voir qu'il est possible de trouver du plaisir dans une voiture "utile" (tant qu'on n'a pas besoin du coffre). Elle m'a servi pour aller au boulot tous les jours d'où le kilométrage et ce côté utile.
Mais, oui il y a toujours un mais, je suis un éternel insatisfait. Et c'est pourquoi, j'ai décidé de changer (même si je prend mon temps), pour un bon gros V8 qui je l'espère comblera mes attentes.
En attendant, voici quelques photos de la bête:
A bientôt!
Helo- Passager
Re: Salut à tous
Tu sais qu'entre le 200 et le 55 il y a d'autres moteurs
En balade dans le Nord, on place les "petits" devant et les plus "gros" derrière, comma ça on ne se fait pas larguer, ça donne pas des envies et quand on les sèment , ils arrivent à nous rattraper
Belle couleur ce Paladium , je regardais justement les photos du 55 de Fiorano599
En parlant de photos.... t'as pas comme un défaut dans les 2 premières sans te parler du bout de plaque que l'on voit...
Bon en tout cas tu as bien roulé depuis l'achat moi aussi je roule avec pour aller au taf à 2km ... bientôt à 6 donc kilométrage x 3
Bonne lecture ici
Dernière édition par Chris* le Mar 22 Sep 2015 - 23:34, édité 1 fois
Chris*- Admin
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Ruff- Classe SLK
salut helo et bienvenue
eddy86- Classe SLK
et bienvenue à notre PJ du club SLK par ici
wildstar67- Classe SLK
Hello Helo,
Bienvenue sur le forum
Fait gaffe, ici c'est plus strict ; un numéro de plaque visible et hop censuré la tof
Mais bon t'es nordiste donc l'Admin t'a fait une fleur sur ce coup
Un de ces jours tu trouveras un 55 pour rouler devant en tant que GO lors de ton prochain meeting dans le nord...
Sinon moi c'est michjul, oui je sais ton doigt à glissé sur la touche "u"
A bientôt ici ou là-bas
Bienvenue sur le forum
Fait gaffe, ici c'est plus strict ; un numéro de plaque visible et hop censuré la tof
Mais bon t'es nordiste donc l'Admin t'a fait une fleur sur ce coup
Un de ces jours tu trouveras un 55 pour rouler devant en tant que GO lors de ton prochain meeting dans le nord...
Sinon moi c'est michjul, oui je sais ton doigt à glissé sur la touche "u"
A bientôt ici ou là-bas
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Salut Helo et la sur le forum et
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
wildstar67- Classe SLK
Marcel- Classe SLK
Alan34- Classe SLK
j'ai aussi un slk 200 ( kéké AMG ) et sa puissance ( reprog quand même ) me suffit largement pour la ballade et plus parfois
Si vraiment je veux un peu plus , j'ai une autre voiture pour ça dans mon garage ................
De toute façon , très difficile de s'amuser sans prendre une prune maintenant alors je me dis à quoi bon plus de chevaux ? Je résiste encore mais je me lasse .............
merco-slk06- Classe SLK
,
sur le forum.
Encore un ch'ti
Mais, Sebourg, "ché din min coin cha !!!! Et on ne s'est jamais rencontré
Il va falloir palier à cela au plus vite , autour d'une sur la place de Roisin par exemple.
Ne serais-tu pas la personne qui nous a croisés lors de notre sortie en Avesnois et dont Chris m'avait parlé?
J'ai édité ton post et caché ton numéro de plaque de la première photo (fais gaffe la prochaine fois!). Elle a également repris un aspect moins "smart" par l'occasion
dans cette teinte
A bientôt j'espère
sur le forum.
Encore un ch'ti
Mais, Sebourg, "ché din min coin cha !!!! Et on ne s'est jamais rencontré
Il va falloir palier à cela au plus vite , autour d'une sur la place de Roisin par exemple.
Ne serais-tu pas la personne qui nous a croisés lors de notre sortie en Avesnois et dont Chris m'avait parlé?
J'ai édité ton post et caché ton numéro de plaque de la première photo (fais gaffe la prochaine fois!). Elle a également repris un aspect moins "smart" par l'occasion
dans cette teinte
A bientôt j'espère
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Soit le bienvenu!
Nous ne pouvons que t'encourager dans l'acquisition d'une 55 c'est juste une voiture exceptionnelle!
Soit patient et tu trouveras ton bonheur.
Dailleur que recherches tu exactement?Millesime?couleur etc???
Nous ne pouvons que t'encourager dans l'acquisition d'une 55 c'est juste une voiture exceptionnelle!
Soit patient et tu trouveras ton bonheur.
Dailleur que recherches tu exactement?Millesime?couleur etc???
Fiorano599- Classe CLA
bienvenue sur le forum , tu verras les
membres sont sympas et très serviable . bon chois le 55 .moi j'ai un 200k , kéké ou pas, je sais pas mais j'aime ma voiture
même si elle ne démarre pas parfois
membres sont sympas et très serviable . bon chois le 55 .moi j'ai un 200k , kéké ou pas, je sais pas mais j'aime ma voiture
même si elle ne démarre pas parfois
philiber- Classe E
Merci de votre accueil!
Alors pour répondre vite fait:
- pourquoi un 55? parce que ça pousse plus qu'un V6, je ne veux pas prendre le risque avec un V6 de me faire largueur par une 32 AMG, que j'apprécie plus le bruit du V8, et puis parce que c'est ce que j'ai décidé d'acheter.
Pour la question des prunes, j'en ai déjà pris 2 avec la 200, alors quitte à en prendre...
Ce que je recherche : phase 2 impératif (mini phase 1.5), couleur très rare, bien équipée (même si sur ce point je ne suis pas trop regardant, j'utilise finalement peu d'options dans la voiture, et pas seulement parce que le 200 n'a quasi pas d'options), un V8.
Mais je n'en dirai pas plus. Je commence à croire qu'un vendeur de voiture du 67 lis mes messages et me surveille. Déjà 2 voitures que je trouve, ce que je recherche et à un super prix, leur fait traverser la frontière et les refourgue avec 10000€ en plus.(gris ténorite et bleue jolie). Même si ces voitures étaient magnifique, je connaissais leur prix de vente en Allemagne, et un passage par la frontière et encore en plaque provisoire ne justifient pas une telle hausse. (surtout une bleue avec seulement 4 entretiens connus pour 40000km sur une 55).
Pour les photos, pour la plaque je suis désolé je n'ai pas vraiment fait attention. Ensuite les photos paraissent un peu bizarre, mais j'ai forcé la résolution d'affichage sinon ça faisait trop grand pour le forum. Pour les prochaines, je ferai ça dans les règles de l'art, ne vous inquiétez pas, je gère un minimum les forums.
Pour finir, oui je vous avais vu vite fait lors de votre balade dans l'Avesnois.
Quant à gegedej, ok pour aller boire un coup au chateau de Roisin ou au café de l'étang un de ces 4.
Alors pour répondre vite fait:
- pourquoi un 55? parce que ça pousse plus qu'un V6, je ne veux pas prendre le risque avec un V6 de me faire largueur par une 32 AMG, que j'apprécie plus le bruit du V8, et puis parce que c'est ce que j'ai décidé d'acheter.
Pour la question des prunes, j'en ai déjà pris 2 avec la 200, alors quitte à en prendre...
Ce que je recherche : phase 2 impératif (mini phase 1.5), couleur très rare, bien équipée (même si sur ce point je ne suis pas trop regardant, j'utilise finalement peu d'options dans la voiture, et pas seulement parce que le 200 n'a quasi pas d'options), un V8.
Mais je n'en dirai pas plus. Je commence à croire qu'un vendeur de voiture du 67 lis mes messages et me surveille. Déjà 2 voitures que je trouve, ce que je recherche et à un super prix, leur fait traverser la frontière et les refourgue avec 10000€ en plus.(gris ténorite et bleue jolie). Même si ces voitures étaient magnifique, je connaissais leur prix de vente en Allemagne, et un passage par la frontière et encore en plaque provisoire ne justifient pas une telle hausse. (surtout une bleue avec seulement 4 entretiens connus pour 40000km sur une 55).
Pour les photos, pour la plaque je suis désolé je n'ai pas vraiment fait attention. Ensuite les photos paraissent un peu bizarre, mais j'ai forcé la résolution d'affichage sinon ça faisait trop grand pour le forum. Pour les prochaines, je ferai ça dans les règles de l'art, ne vous inquiétez pas, je gère un minimum les forums.
Pour finir, oui je vous avais vu vite fait lors de votre balade dans l'Avesnois.
Quant à gegedej, ok pour aller boire un coup au chateau de Roisin ou au café de l'étang un de ces 4.
Helo- Passager
à toi et ta belle sur ce forum .....
comme Gégé mais lui l'est encore je suis un ancien du Valenciennoise, même habité à Sebourg ... le long de l'Aunelle .... rue des noyers ....
bonnes ballades et bonne recherche pour ton 55
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille- Classe SLK
C'est vrai que j'ai oublié de modifier la localisation. Je n'habite plus à Sebourg (moi c'était rue de Remonval, un chemin super étroit), une fois les travaux finis j'ai loué la maison puis j'ai bougé sur Bavay qui est plus proche du boulot (Maubeuge et Bavay). Ceci dit, ça reste presque dans le même coin à 10 bornes près.
Helo- Passager
En allemagne il y a du choix mais pourquoi passer par un garage ou un mandataire, un pro peut aussi te la faire à l'envers. Je te deconseille auto exclusive 67 et ACC c'est 70/30, 70 de content et 30 de pas content. Sur ce type de véhicule si pas pas une garantie de minimum un an je préfère un particulier.
Bonne recherche et ne néglige pas l'historique du véhicule !
LoloRacing- Classe B
Ah non je prenais l'exemple de AS 67 parce que sa manière de faire est révoltante.
Les 2 dernières 55 qu'il a mis en vente, j'ai appelé les vendeurs directement en Allemagne pour avoir des infos sur les voitures.
Par exemple, une 55 gris tenorit de 2009 avec historique très clair, 1ere main, 29000km de 2009 était à vendre 26999€ en Allemagne.
Le mec lui fait traverser la frontière, il l'a met en vente sur LBC, la voiture affiche 31000km, elle est encore en plaques provisoire, et bim, nouveau prix 37000€.
Il a trouvé un couillon pour lui acheter, mais pour moi il était hors de question que je me déplace en Alsace pour cette voiture alors que je connaissais son prix 1 semaine avant.
Et c'est la même histoire pour la bleue qu'il a en ce moment à la différence près que l'historique d'entretien est trop léger pour une voiture de 40000km.
Les 2 dernières 55 qu'il a mis en vente, j'ai appelé les vendeurs directement en Allemagne pour avoir des infos sur les voitures.
Par exemple, une 55 gris tenorit de 2009 avec historique très clair, 1ere main, 29000km de 2009 était à vendre 26999€ en Allemagne.
Le mec lui fait traverser la frontière, il l'a met en vente sur LBC, la voiture affiche 31000km, elle est encore en plaques provisoire, et bim, nouveau prix 37000€.
Il a trouvé un couillon pour lui acheter, mais pour moi il était hors de question que je me déplace en Alsace pour cette voiture alors que je connaissais son prix 1 semaine avant.
Et c'est la même histoire pour la bleue qu'il a en ce moment à la différence près que l'historique d'entretien est trop léger pour une voiture de 40000km.
Helo- Passager
Vu le nombre de 55 nouvellement arrivés ici, certains trouvent le SLK de leur rêve, donc tu vas trouver
Pour les deux que tu visais, mais les vendeurs que tu cites font comme toi, ils recherchent et donc vu les sommes à gagner que tu précises, ils sont à l'affut.
Fais pareil, veille leur stock et quand ils auront cet Hiver plus de mal à vendre, profite pour dénicher de ton coté la perle rare
Chris*- Admin
Page 1 sur 1