Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
Wiwy | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 |
skl tuning
+16
DOM59
natoya
rico
Rmj
André 47
masselm
Nanard 77
eddy86
gegedej
Chris*
Pierre 34290
vin160
MICHEL55
merco-slk06
Phildelille
lya
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: skl tuning
* * * * * * * * * * * * * * *
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
,
On a un prix si on fait une commande groupée; je vais de ce pas ouvrir un sondage
On a un prix si on fait une commande groupée; je vais de ce pas ouvrir un sondage
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
gegedej ne perd pas t on temp pour cette horreur
rico- Classe SLK
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Zut, c'est pour ça que je ne trouvais pas le sondage ! J'avais 3 commandes prévues (je voulais en garder une pour moi et revendre les deux autres trois fois plus cher étant donné la qualité de la pièce !)
masselm- Classe SLK
André 47- Classe SLK
Tuning modeste.
Salut à vous tous. En mode repos professionnel, j' ai rerssorti mon SLK du garage. 200 kms en 2 mois !
J' ai envie de " customiser " modestement mon joujou.
Je joins 3 photos de ce que je voudrai faire , dites moi votre ressenti sur mon projet, sur le plan esthétique, et sur la peinture à utiliser sur la modif compartiment moteur ( peinture étrier de frein ? ) , sur les lamelles en plastique, et sur la partie grilles.
J' attend vos commentaires avisés avec intérets.
Bises a vous tous
J' ai envie de " customiser " modestement mon joujou.
Je joins 3 photos de ce que je voudrai faire , dites moi votre ressenti sur mon projet, sur le plan esthétique, et sur la peinture à utiliser sur la modif compartiment moteur ( peinture étrier de frein ? ) , sur les lamelles en plastique, et sur la partie grilles.
J' attend vos commentaires avisés avec intérets.
Bises a vous tous
natoya- Classe SLK
@natoya
L'idée est séduisante !
J'envisagerais éventuellement pour complémenter tes premières idées la pose de jantes avec entourage rouge comme par exemple ci dessous et quelques touches de rouge au tableau de bord ?
Qu'en pensez vous les amis ?
L'idée est séduisante !
J'envisagerais éventuellement pour complémenter tes premières idées la pose de jantes avec entourage rouge comme par exemple ci dessous et quelques touches de rouge au tableau de bord ?
Qu'en pensez vous les amis ?
masselm- Classe SLK
bonne idée !
bonne idée, Masselm, les tours de jantes je retiens l' idée. Mon slk est en cuir rouge, j' ai des tapis rouge et noir, siglés SLK, j' ai des logos rouges à la place de Kompressor, donc j' aimerai bien assortir le tout. Ce ne serait pas trop clinquant je pense et personnaliserait un peu ma voiture !!
Et ce serait assorti à la casquette spéciale toit ouvert de ma petite chihuahua !!
Et ce serait assorti à la casquette spéciale toit ouvert de ma petite chihuahua !!
natoya- Classe SLK
@natoya
mon avis trop de rouge tue le rouge !!!
Le projet sur le pc est sympa mais avec moins de rappel sur le rouge
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
mon avis trop de rouge tue le rouge !!!
Le projet sur le pc est sympa mais avec moins de rappel sur le rouge
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
DOM59
DOM59- Modo
En fait, j' ai mal configuré mes photos : il n' y aurait pas de tour rouge sur le parechoc ; juste les grilles rouges et plus haut juste les lamelles de chaque coté de l' étoile. Maintenant la peinture tiendrait- elle sur le plastique des lames ? Et sur le moteur ?
natoya- Classe SLK
Coucou Natoya
Pour moi trop de rouge risque de faire tuning "Jacky " sur ta belle auto !!! Pour moi en rouge sur ton cache culbuteurs , tes etriers de frein !! et au pire les tours de tes jantes un filet rouge qui rappellera tes etriers de frein !!! mais moi je m'arrêterai là !! Apres les gout et les couleurs !!!!
Cdt
Erick
Pour moi trop de rouge risque de faire tuning "Jacky " sur ta belle auto !!! Pour moi en rouge sur ton cache culbuteurs , tes etriers de frein !! et au pire les tours de tes jantes un filet rouge qui rappellera tes etriers de frein !!! mais moi je m'arrêterai là !! Apres les gout et les couleurs !!!!
Cdt
Erick
onclebenz- Classe SLK
Natoyanatoya a écrit:En fait, j' ai mal configuré mes photos : il n' y aurait pas de tour rouge sur le parechoc ; juste les grilles rouges et plus haut juste les lamelles de chaque coté de l' étoile. Maintenant la peinture tiendrait- elle sur le plastique des lames ? Et sur le moteur ?
Non, j'ai bien compris ton idée, mais je pense comme les copains, pas trop fan de tout ce rouge.
Pour le cache moteur la peinture d'étriers pourrait tenir, mais il faudrait prendre celle en bombe car avec pinceau ça risque de faire qq traces ( ? ) même si c'est léger, sur les étriers ca saute moins aux yeux.
Pour les parties en plastique, là il faut les produits qui vont bien, sinon ça va vite s'écailler et faire...
Limite pour les lamelles , tu pourrais acheter le kit "chromé" et donc soit mettre ... chromé... soit là, bien tout préparer en rouge et les poser ensuite.
Chris*- Admin
Pour la calandre c'est la partie noire que Natoya veut faire en rouge... pas les lames sur lesquelles on peut poser un kit chromé ou carbone si j'ai bien tout compris.
Pareil que les copains, je suis pas sûr du résultat, faudrait le faire sur une photo avec un logiciel de retouche pour voir ce que ça pourrait donner mais...
Eventuellement un rouge foncé genre Bordeau peut-être
Pareil que les copains, je suis pas sûr du résultat, faudrait le faire sur une photo avec un logiciel de retouche pour voir ce que ça pourrait donner mais...
Eventuellement un rouge foncé genre Bordeau peut-être
vin160- Classe SLK
Oui oui Vincent c'est bien ça et un kit existe pour cela
Chris*- Admin
natoya pour les plastiques tu peux utiliser de la peinture en bombe haute température mais avant il te faut passer un produit d accroche Stiles ( après de carrossier ) sinon au bout de quelque mois ta peinture rouge vas s'écailler et il te vaudras tout recommencer et le mieux et de suivre tes inspirations et tes envie pour tonné ton slk
rico- Classe SLK
Chris* a écrit:
Oui oui Vincent c'est bien ça et un kit existe pour cela
Ah Bon ???... jamais vu ça... tu as un lien Chris ? ou une photo, par curiosité ?
vin160- Classe SLK
Quelqu'un l'a fait sur le forum (mais qui ? ) J'ai jeté un oeil rapide, mais pas encore trouvé un lien ou photo
Chris*- Admin
Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre trop de rouge. Juste un liseré et eventuellement les jantes.
Cordialement
Fred
petitjoueur54- Classe SLK
Chris*- Admin
du rouge sur SLK
l' idée m' a sauté à l' esprit en voyant l' autre jour à ST Jory (31) un SLK, gris comme le mien, cuir rouge, avec les 3 grilles de pare-choc avant, peinte en rouge, les ailettes avant également. Les étriers de freins étaient ( comme les miens) rouges . Et je peux vous assurer que celà avait une sacrée gueule . Ca remonte énormément la gueule du SLK. Je trouve, après avoir vu le résultat, que çà rehausse énormément l' attrait de la calandre, et, en laissant le rond de l' étoile avant en noir, çà l' a fait énormément ressortir. Dommage que je n' ai pas eu le reflexe de prendre des photos. Par contre, pour les ailettes peut- etre qu' un covering ferait l' affaire, plus facile à enlever si lassitude.
Concernant le rouge sur le moteur, comme sur ma photo, existe-t-il une peinture spéciale compartiment moteur ?
Concernant le rouge sur le moteur, comme sur ma photo, existe-t-il une peinture spéciale compartiment moteur ?
natoya- Classe SLK
Alors, si ça t'a plu à ce point, fonce ! C'est TA voiture
Pour le compartiment moteur, je pense qu'il faut une bombe de peinture haute température mais les pros te conseilleront mieux que moi.
L'entourage de jante rouge est bien sur des jantes noires sinon...
Pour le compartiment moteur, je pense qu'il faut une bombe de peinture haute température mais les pros te conseilleront mieux que moi.
L'entourage de jante rouge est bien sur des jantes noires sinon...
André 47- Classe SLK
Et puis, après, tout dans les couleurs est dans l’harmonie des teintes, et l’art d’assortir les tons de couleurs.
Il existe une infinité de tons de rouge….
Il existe une infinité de tons de rouge….
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo- Classe SLK
Effectivement si tu as déjà vu ce que cela donnait c'est mieuxAndré 47 a écrit:Alors, si ça t'a plu à ce point, fonce ! C'est TA voiture
Oui dommage que tu n'aies pas fait une photo.
Au fait Natoya, tu n'avais pas un SLK Argent Iridium ?
Chris*- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4