Protection de jante Rimblades
5 participants
Page 1 sur 1
Protection de jante Rimblades
Cette semaine j'ai (encore) légèrement frotté une jante sur un trottoir... je me taperai dessus des fois... J'ai beau faire attention...
D'habitude, je rectifie un peu le tir en utilisant du papier abrasif à l'eau pour estomper les marques mais j'en ai un peu marre et du coup j'ai commandé ceci ... Rimblades
En couleur argent bien sûr
Ce sont des protections de bord de jante autocollants à installer soi-même sans démontage du pneu, je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum et si un membre en a monté mais je vous ferais un topo aprés réception et montage...
vin160- Classe SLK
Re: Protection de jante Rimblades
D'après le vidéo , c'est pas mal http:// www.rimblades.com/wp-content/uploads/2014/02/New-Fitting-Brochure_FR.pdf
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Installé depuis l'été dernier!!
VOIR ICI
Mais depuis je frotte plus...
J'avais mis un post dans les liens vers accessoires!!
VOIR ICI
Mais depuis je frotte plus...
J'avais mis un post dans les liens vers accessoires!!
Ruff- Classe SLK
ça à l'air sympa et efficace pour protéger à voir dans le temps
On attend tes impressions sur ce nouveau produit
On attend tes impressions sur ce nouveau produit
noumea2- Classe SLK
Hello...je déterre un peu le truc
çà me semble intéressant...surtout pour des gens comme moi qui ont tendance à être beaucoup plus à l'aise en marche avant qu'en marche arrière...quoique ....et qui ont la fâcheuse manie de frotter les trottoirs en se garant
bref !!!! quelqu'un a-t'il un retour sur ce produit ?
est-ce fiable ?.....n'y a-t'il pas de risque de décollement en roulant ?
parce qu'à choisir...je préfère rayer une jante, que ruiner ma carrosserie avec une protection adhésive qui se décolle à 150... ....pardon...130 sur l'autoroute.
dernière question : au remplacement des pneus, ces protections résistent-elles aux machines ?
merci de vos retours
çà me semble intéressant...surtout pour des gens comme moi qui ont tendance à être beaucoup plus à l'aise en marche avant qu'en marche arrière...quoique ....et qui ont la fâcheuse manie de frotter les trottoirs en se garant
bref !!!! quelqu'un a-t'il un retour sur ce produit ?
est-ce fiable ?.....n'y a-t'il pas de risque de décollement en roulant ?
parce qu'à choisir...je préfère rayer une jante, que ruiner ma carrosserie avec une protection adhésive qui se décolle à 150... ....pardon...130 sur l'autoroute.
dernière question : au remplacement des pneus, ces protections résistent-elles aux machines ?
merci de vos retours
Alors en fait, les rimblades protègent pas grand chose... juste les tous petits frottements et encore...
Le truc le plus efficace ce sont les protections Alloygator beaucoup plus résistantes aux chocs.
Par contre c'est beaucoup plus contraignant à installer, faut dégonfler complètement le pneu donc mettre la voiture sur cric, pont, chandelles etc... et insérer la protection à coup de massette caoutchouc en tapant franchement... je l'ai fait sur une jante pour voir mais le résultat esthétique ne me plaisait pas...
C'est quand même stupide de monter de belles jantes et les gâcher avec des protections...
Du coup je fais vachement gaffe mais c'est pas toujours évident, je cherche toujours la solution de me garer sans faire de créneau quitte à faire quelques mètres de plus à pied...
Le truc le plus efficace ce sont les protections Alloygator beaucoup plus résistantes aux chocs.
Par contre c'est beaucoup plus contraignant à installer, faut dégonfler complètement le pneu donc mettre la voiture sur cric, pont, chandelles etc... et insérer la protection à coup de massette caoutchouc en tapant franchement... je l'ai fait sur une jante pour voir mais le résultat esthétique ne me plaisait pas...
C'est quand même stupide de monter de belles jantes et les gâcher avec des protections...
Du coup je fais vachement gaffe mais c'est pas toujours évident, je cherche toujours la solution de me garer sans faire de créneau quitte à faire quelques mètres de plus à pied...
vin160- Classe SLK