Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Mon nouveau SLK boite AUTO
+24
audidi
PhilGA84
Alan34
cosworthrs17
onclebenz
gegedej
eddy86
Phildelille
Iko-Slk
FLY62
timdywen
merco-slk06
Ruff
Macke
MICHEL55
natoya
Chris*
velivole51
jo41
ririmedoc
vin160
noumea2
Nanard 77
Marcel
28 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Mon nouveau SLK boite AUTO
Je reviens vers vous pour les doubles sorties inox. J' ai trouvé ce qui figure en photo ci- dessous. le diamètre pour fixation colle. ( réglable ) La largeur ( 140mm ) = BONNE, diamètre de sortie ( 90 mm) = BON .
Longueur des sorties: 175mm ( les plus courtes que j' ai trouvé. ) . les trapezoïdales font 75mm; il y a donc 100mm en rab.Mais l' aplomb du pare-choc arrière fait 150mm .
PROBLEME : Il y a donc 25mm qui dépasserait de l' arrière de la voiture .
Qu' en pensez-vous ?
Au pire je laisse mes entrées trapézoïdales qui finalement sont loin de me déplaire, et sont un plus par rapport à celles d' origine, même si les 4 sorties donnent une touche plus " viril" à l' ensemble ..
Longueur des sorties: 175mm ( les plus courtes que j' ai trouvé. ) . les trapezoïdales font 75mm; il y a donc 100mm en rab.Mais l' aplomb du pare-choc arrière fait 150mm .
PROBLEME : Il y a donc 25mm qui dépasserait de l' arrière de la voiture .
Qu' en pensez-vous ?
Au pire je laisse mes entrées trapézoïdales qui finalement sont loin de me déplaire, et sont un plus par rapport à celles d' origine, même si les 4 sorties donnent une touche plus " viril" à l' ensemble ..
natoya- Classe SLK
T'es vachement matinale...
Sinon, en clair et pour faire simple, les embouts que tu montre vont sortir de plus ou moins 10 cms de plus que tes sorties actuelles... je me trompe ?
Si c'est ça, pour moi c'est pas jouable esthétiquement... à moins que tu veuilles faire comme certains Jacky sur leurs bolides japonais
vin160- Classe SLK
oui je pense aussi que ce ne serait pas esthétique du tout . Impossible d' en trouver de plus courts . Je crois que je vais rester sur les sorties trapézoïdales, finalement ; à moins que quelqu' un ici connaisse des embouts de 12cms maxi
natoya- Classe SLK
J'avais cherché aussi... et rien trouvé de satisfaisant
Pourquoi ne mettrais tu pas les sorties ovales d'origine ? ça collerait mieux avec la découpe de ton PC. Tu peux pas les récupérer sur tes anciens silencieux ?
Pourquoi ne mettrais tu pas les sorties ovales d'origine ? ça collerait mieux avec la découpe de ton PC. Tu peux pas les récupérer sur tes anciens silencieux ?
vin160- Classe SLK
Ca ne marche pas. pas le même diamètre et pas la même forme : SLK 200 sortie ovale : embout silencieux ovale et diamètre de 40
silencieux SLK 350 embout rond de 50
silencieux SLK 350 embout rond de 50
natoya- Classe SLK
Donc faut que tu trouves des embouts ovales de 280 ou 350 avant FL... A bon entendeur...
vin160- Classe SLK
J'ai acheté exactement les mêmes embouts mais pour me rendre compte que je ne peux les monter sur mes silencieux avec leurs sorties en "trompette"...
En effet ca dépasse sur un PC d'origine mais beaucoup moins normalement avec le diffuseur que je compte installer de toute façon!
Mais qu'une fois que j'aurai fait modifier mes silencieux d'origine!!
Sur les sorties en trapèze que tu as la, sous la partie chromée c'est un bout de tuyau rond!??
En effet ca dépasse sur un PC d'origine mais beaucoup moins normalement avec le diffuseur que je compte installer de toute façon!
Mais qu'une fois que j'aurai fait modifier mes silencieux d'origine!!
Sur les sorties en trapèze que tu as la, sous la partie chromée c'est un bout de tuyau rond!??
* * * * * * * * * * * * * * *
Ruff- Classe SLK
.... si ça dépasse pas très esthétique
Sinon comme le préconises VIN160 peut être que les sorties ovales d'origine d'un 280 ou 35 serait adaptables sur tes sorties à moins que les avant facelit soient ovales également sur ces modèles .... sinon la meilleure solution serait de garder tes sorties actuelles qui ne dénotent pas tant que ça en fin de compte
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille- Classe SLK
Tu as entièrement raison Phil . je trouve que ces sorties ne jurent pas du tout . mieux pour m' être garée à dessein juste à côté d' un autre SLK sorties ovales j' ai pu constater que c' etait d' ailleurs plus à mon goût que les sorties ovales qui sont petites en fin de compte et qui font rikiki... Donc si je ne trouve pas à terme de sorties doubles et bien je garde celles-ci sans aucun regret.
natoya- Classe SLK
NATOYA
sinon je t'ai trouvé cela sur la Bay :
- en 14.5 cm de long pour sortie ronde de 50 mm ovale en 5 cm x 8.5 cm prix pour les 2
SORTIE INOX 1
- ici également un peu moins longue et ovale de 5 cm x 8.9 cm prix pour une
SORTIE INOX 2
- ici look AMG, prix pour une mais pas de dimensions, il faudrait leur envoyer un mail pour les avoir ... prix plus cher
SORTIE INOX 3
Si j'en trouve d'autres te fait signe
sinon je t'ai trouvé cela sur la Bay :
- en 14.5 cm de long pour sortie ronde de 50 mm ovale en 5 cm x 8.5 cm prix pour les 2
SORTIE INOX 1
- ici également un peu moins longue et ovale de 5 cm x 8.9 cm prix pour une
SORTIE INOX 2
- ici look AMG, prix pour une mais pas de dimensions, il faudrait leur envoyer un mail pour les avoir ... prix plus cher
SORTIE INOX 3
Si j'en trouve d'autres te fait signe
Phildelille- Classe SLK
Phil, si Natoya change , c'est pour des doubles sorties
Chris*- Admin
Il est à fond Phil...
Faut dire que je pense que tu es le membre du fofo qui se rapproche le plus de son avatar...
Faut dire que je pense que tu es le membre du fofo qui se rapproche le plus de son avatar...
vin160- Classe SLK
.... oui Chris je sais mais au cas zou ..... avoir une sortie plus ovale .... car les sorties doubles de moins de 120 très dur à trouver, j'en trouve pas aussi sur la Bay French que sur la Bay de ... et esthétiquement parlant celles que Natoya avait trouvé était sympa mais malheureusement trop longue
Heuuuuuuuuuuu VIN160 .... Natoya est blonde ... ma mécanicienne est brune ...
Heuuuuuuuuuuu VIN160 .... Natoya est blonde ... ma mécanicienne est brune ...
Phildelille- Classe SLK
oui merci Phil mais effectivement soit je trouve des doubles sorties qui vont, soit je reste sur mes trapezoïdales qui finalement ne dépareillent pas .
J' ai fait un montage photo comparatif de mon SLK, avec les sorties ovales d' origine et maintenant avec les sorties trapezoïdales de mes nouveaux silencieux de 350. Si celà peut guider dans un sens comme dans l' autre les forumeurs...
Perso, celà ne me choque pas.. Mais si je trouve des doubles sorties qui vont bien....
J' ai fait un montage photo comparatif de mon SLK, avec les sorties ovales d' origine et maintenant avec les sorties trapezoïdales de mes nouveaux silencieux de 350. Si celà peut guider dans un sens comme dans l' autre les forumeurs...
Perso, celà ne me choque pas.. Mais si je trouve des doubles sorties qui vont bien....
Dernière édition par natoya le Sam 4 Juin 2016 - 10:39, édité 1 fois
natoya- Classe SLK
OKI ..... effectivement pas choquant ...... j'ai cherché des doubles sorties qui iraient bien ... mais pas trouvé .... mais je l'aurais un jour ... je l'aurais
Phildelille- Classe SLK
Je suis preneuse Phil .. Si tu trouves préviens -moi .J' ai beau fouiller le net ..Rien n' y fait.. Toujours trop long . Et c' est pas toujours comme çà dans la vraie vie ..
Hein les gars ????
Je déconne..M' en voulez pas : LE RIRE EST LA TROMPETTE DE LA FOLIE..
Et qui vit sans folie n' est pas si sage qu' il croit
PS : Phil.. d' origine je suis plus brune que ton avatar.. Noir de jais
Hein les gars ????
Je déconne..M' en voulez pas : LE RIRE EST LA TROMPETTE DE LA FOLIE..
Et qui vit sans folie n' est pas si sage qu' il croit
PS : Phil.. d' origine je suis plus brune que ton avatar.. Noir de jais
natoya- Classe SLK
Moi je les trouve très bien tes sorties "trapèze" du FL, bien dans l'air du temps.
Marcel- Classe SLK
complètement d' accord avec toi Marcel . de plus elles n' ont pas nécessité de retouche de la base du PC arrière, ce qui me permet tres rapidement de revenir à la monte d' origine en cas de revente du véhicule... Ce qui n' est pas négligeable
natoya- Classe SLK
Une annonce pour l'un d' entre vous détenteur d' un SLK 200K qui voudrait faire la même opération que la mienne : 20 euros l' echappement complet SLK 350 . A vider et à mettre en place pour un beau ronronnement low-coast !!
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/967171147.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/967171147.htm?ca=16_s
natoya- Classe SLK
,
Lien déjà mis sur le forum, par Chris je crois.
quand même
Lien déjà mis sur le forum, par Chris je crois.
quand même
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Coucou !!!
Ah zut.. Pas vu ..Il vaut mieux 2 fois qu' une .. surtout à ce prix !!!!
Ca ne devrait pas trainer... A côté de chez moi..
Ah zut.. Pas vu ..Il vaut mieux 2 fois qu' une .. surtout à ce prix !!!!
Ca ne devrait pas trainer... A côté de chez moi..
Dernière édition par natoya le Sam 4 Juin 2016 - 11:42, édité 1 fois
natoya- Classe SLK
,
Et j'aurais été le premier intéressé pour faire un ENR (exhaust natoya replica) si le vendeur n'aurai pas été si loin de ch'nord
Et j'aurais été le premier intéressé pour faire un ENR (exhaust natoya replica) si le vendeur n'aurai pas été si loin de ch'nord
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
A quelques jours près on aurai pu échanger alors ..Toi sur Paris à 120 euros vidés... Et moi à 20 euros pleins à 50 kms de chez moi ...LOL
natoya- Classe SLK
RECUPERATION DE MON SLK ce matin
BVA réparée, j' espère pour longtemps. Pas de changement notoire dans son fonctionnement , d' avant la panne. J' avais fait un reset de boite sur vos conseils. Voilà. Mercos m' a fait un geste commercial , en même temps avec 3 mercedes au foyer, faut pas trop qu' il se la joue. On peut vite changer de crémerie : fin de l' épilogue BVA.
J' hésite à monter tout de suite le sprint-booster, dés fois que çà redéconne dans les prochains jours et que la brillante étoile prenne ce prétexte pour me faire porter le chapeau. J' hésite aussi à me servir des palettes . Bref la confiance n' est plus tellement au rendez-vous. Chat échaudé craint l' eau froide. Il va me falloir du temps pour que ce SLK regagne ma confiance
Pardon à tous de vous avoir casser les C...... pieds avec ma BVA, mais ma nature rebelle fait que ce que je pense je le dis.
BVA réparée, j' espère pour longtemps. Pas de changement notoire dans son fonctionnement , d' avant la panne. J' avais fait un reset de boite sur vos conseils. Voilà. Mercos m' a fait un geste commercial , en même temps avec 3 mercedes au foyer, faut pas trop qu' il se la joue. On peut vite changer de crémerie : fin de l' épilogue BVA.
J' hésite à monter tout de suite le sprint-booster, dés fois que çà redéconne dans les prochains jours et que la brillante étoile prenne ce prétexte pour me faire porter le chapeau. J' hésite aussi à me servir des palettes . Bref la confiance n' est plus tellement au rendez-vous. Chat échaudé craint l' eau froide. Il va me falloir du temps pour que ce SLK regagne ma confiance
Pardon à tous de vous avoir casser les C...... pieds avec ma BVA, mais ma nature rebelle fait que ce que je pense je le dis.
natoya- Classe SLK
si c'est réparé ... je croise les doigts pour toi en espérant cela ne sera plus qu'un mauvais souvenirs ... et tinkiet tu ne nous as pas cassé les C.... pieds ... du moins pour ma part mais je pense que cela est général et que nous sommes ici entre adultes responsables et passionnés de ce modèle de voiture
Phildelille- Classe SLK
,
pas mieux
pas mieux
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12