Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Bonjour du 76
+4
gegedej
swap
noumea2
Hanuman
8 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 1 sur 1
Bonjour du 76
Bonjour, je vis en Normandie, j'ai 41 ans.
C'est ma première Mercedes. Une SLK 230 Kompressor .
Pas mal de kilomètres (187000) mais véhicule bien entretenu.
De toute façon c'est juste pour les WE je ne roule pas beaucoup (2000 km par an max).
Le seul hic c'est la peinture de l'habitacle qui s'écaille sur certains endroits (boite à gants, cache frein à main).
Impossible de trouver quelqu'un pour rattraper ça...
Voici quelques photos de la bête ;-)
C'est ma première Mercedes. Une SLK 230 Kompressor .
Pas mal de kilomètres (187000) mais véhicule bien entretenu.
De toute façon c'est juste pour les WE je ne roule pas beaucoup (2000 km par an max).
Le seul hic c'est la peinture de l'habitacle qui s'écaille sur certains endroits (boite à gants, cache frein à main).
Impossible de trouver quelqu'un pour rattraper ça...
Voici quelques photos de la bête ;-)
Hanuman- Passager
noumea2- Classe SLK
Re: Bonjour du 76
Hanuman
sur le forum..!!
Ici on parle plus de la fille de ta R170...mais...
Tes plastiques intérieurs ?ils sont juste abimés en surface ??
Si oui, essaies POLYTROL (Leroy-Merlin, Bricorama voire Norauto..); ça a un effet magique sur les plastiques ternis et/ou légèrement abimés ( TBord, garnitures en simili ou en mousse , condensée , pare-chocs, baguettes...etc..)...quand je dis abimés, c'est petites et moyennes rayures - coup de clés, bagues, ongles de grizzly, etc.. - si tes plastiques sont bouffés dans la masse....ça fera pas grand chose.
nb
Si tu es verni, tu trouveras en aérosol, beaucoup plus pratique que les pots de 500ml ou bidon de 1litre.
sur le forum..!!
Ici on parle plus de la fille de ta R170...mais...
Tes plastiques intérieurs ?ils sont juste abimés en surface ??
Si oui, essaies POLYTROL (Leroy-Merlin, Bricorama voire Norauto..); ça a un effet magique sur les plastiques ternis et/ou légèrement abimés ( TBord, garnitures en simili ou en mousse , condensée , pare-chocs, baguettes...etc..)...quand je dis abimés, c'est petites et moyennes rayures - coup de clés, bagues, ongles de grizzly, etc.. - si tes plastiques sont bouffés dans la masse....ça fera pas grand chose.
nb
Si tu es verni, tu trouveras en aérosol, beaucoup plus pratique que les pots de 500ml ou bidon de 1litre.
swap- Classe SLK
,
sur le forum.
il est très beau ce 170 et je te souhaite de belles balades à son bord
@swap: merci pour l'info, je ne connaissais pas ce produit; c'est noté
sur le forum.
il est très beau ce 170 et je te souhaite de belles balades à son bord
@swap: merci pour l'info, je ne connaissais pas ce produit; c'est noté
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bonjour ,
Merci pour vos réponses et pour le nom du produit, je sais essayer ça sur les petites rayures.
En fait sur la boite à gants, c'est assez profond.
Et il y a des zones plus clair que d'autres. J'ai l'impression que la peinture est partie par endroit (j'ai vu ça sur pas mal de SLK) et le propriétaire d'avant celui à qui j'ai acheté la voiture a essayer de rattraper ça au marqueur ou un truc comme ça.
Je me suis renseigné dans un garage Tuning , ils m'ont dit qu'ils ont déjà eu ce type de demande mais que le covering ne tenait pas sur cette matière. A la limite ils pouvaient me repeindre les pièces mais il fallait que je les démonte moi même (enfin si je les démonte je les peint moi même dans ce cas )
Merci pour vos réponses et pour le nom du produit, je sais essayer ça sur les petites rayures.
En fait sur la boite à gants, c'est assez profond.
Et il y a des zones plus clair que d'autres. J'ai l'impression que la peinture est partie par endroit (j'ai vu ça sur pas mal de SLK) et le propriétaire d'avant celui à qui j'ai acheté la voiture a essayer de rattraper ça au marqueur ou un truc comme ça.
Je me suis renseigné dans un garage Tuning , ils m'ont dit qu'ils ont déjà eu ce type de demande mais que le covering ne tenait pas sur cette matière. A la limite ils pouvaient me repeindre les pièces mais il fallait que je les démonte moi même (enfin si je les démonte je les peint moi même dans ce cas )
Hanuman- Passager
Bonjour et bienvenue sur notre forum R171.
Tu évoques malheureusement la maladie des R170 : le revêtement intérieur pèle comme le hollandais sur les plages du midi l'été
A part faire un covering cuir par dessus par un sellier je ne vois pas comment rattraper ça.
Tu évoques malheureusement la maladie des R170 : le revêtement intérieur pèle comme le hollandais sur les plages du midi l'été
A part faire un covering cuir par dessus par un sellier je ne vois pas comment rattraper ça.
PhilGA84- Classe SLK
gegedejgegedej a écrit:@swap: merci pour l'info, je ne connaissais pas ce produit; c'est noté
Super résultat sur des plastiques fatigués..!!...comme des commodos de bécane trop exposées au soleil par ex...
Bien respecter la manip' du fabricant: application, temps de pénétration, nettoyage, séchage avant utilisation..
swap- Classe SLK
PhilGA84 a écrit:A part faire un covering cuir par dessus par un sellier je ne vois pas comment rattraper
Il y a de nouveaux produits comme les peintures pelables ( aérosols, Plastidip...Foliatec...DupliColor...)..qui cachent bien la misère ...
https://www.youtube.com/watch?v=ioIu6B6IFEg
Sinon, mais c'est plus onéreux, il y a des peintures caoutchouc, mais à ma connaissance il faut appliquer en cabine...mais le résultat, pour une peinture.. est bluffant.
swap- Classe SLK
Oui c'était ma solution de replis le sellier, il y en a deux dans ma ville je vais voir ce qui est possible de faire, et le prix aussi...
Ma voiture était la moins atteinte de celles que j'ai vu dans mon budget.
J'étudie toutes les solutions possible, mais je ne me sens pas capable de tout démonter moins même.
Ma voiture était la moins atteinte de celles que j'ai vu dans mon budget.
J'étudie toutes les solutions possible, mais je ne me sens pas capable de tout démonter moins même.
Hanuman- Passager
Chris*- Admin
Hello bienvenue ici, mais il est superbe ton R170.
Marcel- Classe SLK
Salut et la avec ta belle sur le forum
Tu peux aussi essayer Volico dans la bonne teinte pour le 170
Tu peux aussi essayer Volico dans la bonne teinte pour le 170
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 1 sur 1