SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Bruit de soufflerie et couinement moteur SLK 350 2008 FL
Problème électrique EmptyAujourd'hui à 13:36 par Le Berguenard

» Le SLK de Sherpa74
Problème électrique EmptyAujourd'hui à 9:31 par laurent071

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Problème électrique EmptyAujourd'hui à 8:39 par lolo45

» MISE A JOUR GPS slk R173
Problème électrique EmptyHier à 11:54 par Sherpa74

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Problème électrique EmptyHier à 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
Problème électrique EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
Problème électrique EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
Problème électrique EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:53 par laurent071

» [vends] Volant SLK R171 FL
Problème électrique EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:21 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
laurent071
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
2syls
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
Chris*
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
lolo45
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
wildstar67
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
Flo08
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
Sherpa74
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
Bobo
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
michjul
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
DOM59
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
Chris*
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
lolo45
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
2syls
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
masselm
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
Sherpa74
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
wildstar67
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
Bobo
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 
daronbio
Problème électrique Vote_lcap1Problème électrique Voting_bar1Problème électrique Vote_rcap1 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème électrique

+11
Zeiser50
FZ26
Coyote
CAPOSUD
slk47
ririmedoc
Chris*
eddy86
gegedej
pdav92400
william29
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème électrique Empty Problème électrique

Message  william29 Mar 15 Nov 2016 - 7:20

Bonjour à tous me voila de retour après un an d'absence , pour raisons professionnelles..... mais maintenant je ne vais plus être embêté par ce détail.... puisque je vais devenir rentier Laughing  , heu non...... retraité....!!!! mais du coup certainement encore plus débordé !!!!!

Du coup je pense utiliser un peu plus ma voiture mais je suis confronté à un problème et je n'ai pas retrouvé de choses semblables en parcourant les différents sujets du forum....

J'ai été obligé de laissé ma voiture une semaine stationnée à l'extérieur sous le climat finistérien... et ensuite j'ai eu quelques soucis, plus de radio, plus de clignotant, le toit ouvrant qui ne fonctionnait plus, plus de ventilation, plus de lèves vitres, les rétros ne manœuvraient plus , pour faire simple la cata....

Sauf que tout s'est mis à remarcher le lendemain ,  et 8 jours plus tard mêmes problème, et ensuite tout remarche.... et cela a plusieurs reprises depuis, en gros elle joue avec mes nerfs....

 A moins que chez Mercedes, ils installent des circuits électriques d'anglaises des années 60 recyclés ....

Avez vous une idée?  Cela pourrait être la batterie selon moi ....même si le véhicule démarre parfaitement???

J'ai bien entendu vérifier les fusibles rien....

Si la batterie commençait à fatiguer, son changement implique t'il un passage chez Mercedes pour réinitialiser le tout ou peut on "jouer" avec un booster pour garder le véhicule en tension et éviter cette reprogrammation le temps du changement de cette batterie...

Merci de votre aide
Cordialement William29


Dernière édition par gegedej le Mar 15 Nov 2016 - 10:02, édité 1 fois (Raison : titre)
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  pdav92400 Mar 15 Nov 2016 - 7:48

Salut le Finistère,
il n'y a rien à initialiser chez Mercos
Toi, oui: les levées max de vitre. (c'est dans le book de la caisse).
Pas de booster mais un chargeur de maintien et entretien, Cteck, par exemple.
J'ai déjà vu des fusibles fendus mécaniquement et ça rend fou, ce genre de panne, car lorsque l'on teste, tout est OK mais quand ça chauffe un poil, t'es en rade (le pire que j'ai vu : une pompe de gavage essence, 12 dépannage/ remorquage).
Ou alors, une connectique dans la boite à fusible et peut être une masse foireuse (à gauche des pieds)
J'ai pas le schéma avec moi, désolé@+

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  william29 Mar 15 Nov 2016 - 7:56

Sympa la réponse rapide , merci déjà pour l'info.

Je pense faire tester ma batterie avec un appareil de garage pour faire le point sur le sujet...

https://shop.berner.eu/fr-fr/p/10459764-testeurs-batteries-et-alternateurs-avec-imprimante.html?article_id=210588

Je me demande si un manque d'énergie électrique n'entraverai pas le bon fonctionnement des accessoires  c'est une idée comme une autre.... car au bout de quelques minutes de moteur "tournant" et après avoir arrêté et remis en marche le véhicule tout refonctionne....
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  pdav92400 Mar 15 Nov 2016 - 7:57

Ben oui, c'est chaud.
C'est pour cela que je pense à un fus

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  gegedej Mar 15 Nov 2016 - 10:02

Problème électrique 877830116,
Quelle age a ta batterie ? Combien de temps a t elle été laissée au repos sans chargeur d'entretien ,
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Problème électrique Chien-2010-26
Problème électrique Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  william29 Mar 15 Nov 2016 - 10:16

pas très vieille je dirais 4/5 ans ... mais bon c'est aussi un bel âge pour une batterie pour une voiture qui ne sert pas tous les jours....

sinon pas de chargeur de maintien de batterie , j'ai cela sur les autres mais pas sur cette voiture là car je la mets en route plus régulièrement et elle est stockée en garage chauffé, portières non verrouillées, donc sans le voyant d'alarme....
mais il y a de toute façon et forcément une petite consommation électrique qui se fait pour alimenter certains petits accessoires , horloge et autres....   

Maintenant le fusible pourquoi pas , mais cela ne fonctionnerait plus du tout à un moment donné et ce n'est pas l'ensemble des appareils électriques qui seraient impactés, je penche plus pour un problème soit de batterie tout bonnement, soit un problème de central de gestion électronique.... mais je pence plus pour la batterie car il faut probablement un minimum d'ampérage pour faire marcher le tout , ce qui me parait étonnant c'est que je n'ai aucun problème de démarrage....

En tout cas merci de t'intéresser à mon petit problème

Cordialement
William 29
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  eddy86 Mar 15 Nov 2016 - 14:24

Salut, 
Regarde aussi si tu n'as pas de corrosion ou de l'humidité dans une des boites a fusible ou relais. 
Les trous d'évacuation de flotte se bouchent facilement sur les slk. Le niveau d'eau a pu grimper et inonder l'électronique. 
Tu as 2 évacuations dans le coffre et une du côté de la batterie. 
Regarde aussi dans l'aile arrière gauche si il n'y a pas d'humidité car il me semble qu'il y a des relais de mémoire....  A moins qu'ils soient tous derrière le lecteur dvd du gps.  A checker en tout cas. 

Bonne recherche en tout cas. La batterie ne semble pas en cause si tu arrives a démarrer.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  Chris* Mar 15 Nov 2016 - 18:51

Problème électrique 877830116

Fidji62 a écrit:Perso, je les achète ici: http://www.batteriemegastore.fr/product/E44/  paiement PayPal, livrer le lendemain voir le surlendemain.
Code reduc de 10%: 5CC2F50406 actuellement ça fait 85€05 la E44.

Il semble que le code de réduc ne soit plus d'actualité, mais si tu veux être sûr que ce n'est pas la batterie tu as la solution  Problème électrique 3416844131

Le lien via EBay ICI

Moins cher ICI

Problème électrique 1008114749

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique 30m10Problème électrique Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15080

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  william29 Mer 16 Nov 2016 - 6:00

Merci à tous pour ces infos de première et pour les bons plans Bien Problème électrique 496985563 

Il n'y a plus qu'à !!!! je vais essayer de gérer cela rapidement mais pas avant la semaine prochaine au minimum....
car je suis débordé.... mais comment je faisais avant quand je bossais !!!!! Problème électrique 987075573
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  william29 Jeu 1 Déc 2016 - 8:37

Bonjour à tous, je reviens vous donner un peu de nouvelles sur le sujet....

Après vérification, il apparait que la batterie changée .... il y a un peu moins de trois ans était de nouveau hs... elle vient d'être changée et comme par miracle tout refonctionne !!!!! selon un responsable d'atelier Mercedes , la batterie n'alimentait plus assez les calculateurs du véhicule et du coup ceux-ci se mettaient en défaut !!!! après que le véhicule soit mis en route l'alimentation de l'alternateur compensait le faible ampérage de la batterie et permettait de nouveau le fonctionnement de ces calculateurs , ce qui me donnait cette impression de pannes "fantôme".... bon j'avoue être dubitatif , car mon véhicule démarrait sans aucun problème mais pourquoi pas ... en attendant cela fonctionne et c'est le principal !!!!!

En attendant merci pour votre aide.... et comme vous avez été très bon je vais vous poser une autre question....

Dans la perspective d'un déménagement je vais devoir remiser mon véhicule chez un tiers , et je souhaite que la batterie ne se décharge pas , puisque ce lieu de stockage éloigné de mon domicile va m'obliger a ne venir démarrer mon véhicule qu'une fois par mois pendant les 3/4 prochains mois.... selon vous dois-je débrancher la batterie ou prévoir un petit appareil de maintien de charge, car forcément, montre et autre témoin d'alarme risquent de la vider  un peu et vous comprendrez que je n'ai pas envie de la changer tout de suite !!!!

Et si je la débranche, devrais je avoir une opération de paramétrage de mon véhicule a effectuer lors du branchement
de la batterie ????

Merci pour votre aide

Cordialement
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  pdav92400 Jeu 1 Déc 2016 - 9:04

Salut William,
Moi, je débranche le - de la batterie.
Tu perds l'heure et la mémoire des lève vitre.
Par contre, mets la sur cales car les pneus n'aiment pas ça.
Il existe des petits chargeurs solaire bien sympa pour la batterie.
Ca ne charge pas une batterie vide mais ça les maintient en forme.

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  gegedej Jeu 1 Déc 2016 - 9:25

Problème électrique 877830116,
Content  Problème électrique 1095503866  que ton problème soit résolu.
Il n'y a pas d'age pour une batterie, surtout si le véhicule ne roule pas régulièrement.
Je ne saurais comme Pat que trop te conseiller un chargeur d'entretien.
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Problème électrique Chien-2010-26
Problème électrique Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  william29 Jeu 1 Déc 2016 - 9:32

Merci pour vos réponses , par contre ces chargeurs d'entretien nécessitent ils le "débouchonnage" de la batterie , ou la batterie peut elle restée hermétique fermée avec ses bouchons ????

merci de votre aide

William
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  ririmedoc Jeu 1 Déc 2016 - 11:12

Rien à faire sur la batterie, tu branches le chargeur de maintien et c'est tout.  Problème électrique 1095503866
Par contre il faut que le chargeur soit à l'air libre, ne pas le laisser dans le compartiment moteur.  Problème électrique 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 Problème électrique 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2135

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  william29 Jeu 1 Déc 2016 - 11:48

ok super pour cette réponse rapide !!!!! bon je vais donc voir la chose ....
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  eddy86 Jeu 1 Déc 2016 - 15:14

?  La batterie ? 
Ah..? 
Assez puissante pour lancer le démarreur mais pas pour alimenter des composants périphériques ! 

Ça me paraît tiré par les cheveux tout de même. 
Mais bon,  quand la mienne a lâché le 1er symptôme à été une non reconnaissance de la clé de contact pour démarrer au 1er essai, et elle démarré 30sec plus tard avec la même clé et la même batterie. Donc pas grand chose de logique la dedans. Et la batterie a bien rendu l'âme quelques semaines plus tard.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  slk47 Jeu 1 Déc 2016 - 16:17

En effet c est tres possible , sur ma cls 320 cdi , elle demarrait sans probleme meme froid en hiver mais les vitesses de la bva ne passaient plus , la batterie n etait plus assez vaillante pour l electronique ... Problème électrique 670054981 Problème électrique 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  pdav92400 Jeu 1 Déc 2016 - 17:28

maintenant, sur la C220 bluetec, il y a une batterie de réserve en + pour serrer le frein et passer en position P si la batterie principale lâche.
Sinon la caisse fout le camp toute seule Suspect
C'est une batterie type tracteur tondeuse.
Difficile à trouver où elle est installée.
270 roros

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  eddy86 Jeu 1 Déc 2016 - 17:31

270€ la batterie de secours...  Vive le progrès !  Very Happy
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  slk47 Jeu 1 Déc 2016 - 17:47

Ils appellent ca batterie auxiliaire....

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  william29 Jeu 1 Déc 2016 - 18:25

A titre anecdotique avez vous déjà vu le prix d'une batterie pour une citadine française équipée du système  START&GO affraid un truc à se sauver en courant!!!!! de l'ordre de 400 euros chez le concessionnaire du coin et environ 200 à 250 euros sur le web , en cherchant un peu.... et si vous mettez une ordinaire , vous cassez tout et elle rend l'âme en moins de 4 mois !!!!!!!!!!!!!!
avatar
william29
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 16/08/2015
Messages : 24

Localisation : 56 Vannes


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty MA solution !!

Message  CAPOSUD Jeu 1 Déc 2016 - 18:45

dans mes autos, je mets des batteries au gel, certes, elles sont un peu plus chères mais résistent sans pareil face aux batteries classic et bien sur chaque auto un CTEK  !!!!
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  eddy86 Jeu 1 Déc 2016 - 18:57

william29 a écrit:A titre anecdotique avez vous déjà vu le prix d'une batterie pour une citadine française équipée du système  START&GO affraid un truc à se sauver en courant!!!!! de l'ordre de 400 euros chez le concessionnaire du coin et environ 200 à 250 euros sur le web , en cherchant un peu.... et si vous mettez une ordinaire , vous cassez tout et elle rend l'âme en moins de 4 mois !!!!!!!!!!!!!!
Ola,  pas besoin de dénigrer ce qui est est français. 
Tout les systèmes Start and Go fonctionnent pareil,  et j'imagine qu'ils ne sont pas moins cher chez les autres fabricants. 
Suffit de voir le prix d'un pare brise entre MB et les autres distributeurs/monteurs de pare brise. C'est x2, faut bien payer la concession et les vendeurs.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  Chris* Jeu 1 Déc 2016 - 20:28

Problème électrique 877830116

MB est le seul constructeur à mettre du vitrage plus épais que la concurrence Problème électrique 3416844131  C'est un moteur de pare-brise qui me l'a appris.

Et le Start&Stop vous croyez que c'est bon pour le démarreur ? Problème électrique 618504247

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème électrique 30m10Problème électrique Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15080

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  slk47 Jeu 1 Déc 2016 - 20:40

En cas de bris de glace il faut aller chez merco sinon vous aurez des bruits du fait que l épaisseur est moindre chez les autres fournisseur , avec des sifflements desagreables... Problème électrique 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Empty Re: Problème électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum