Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Question technique
3 participants
Page 1 sur 1
Question technique
bonjour a vous tous
je reviens d'une petite viree dans l'arriere pays et bord de mer dans ma region ,et je reste vraiment sur ma faim au niveau sonorité,en dehors des fois ou l'on longe un mur ,un bout de colline ,ou là oui on entend un peu ,c'est vraiment trop faible pour moi .
les filtres KN apportent un petit quelque chose au niveau son a un certain regime mais rien de transcendant a mes oreilles.
je ne veux pas non plus faire un bruit de voiture de rallye mais là quand meme c'est trop faiblard pour moi .
j'aimerai donc vos retours et toutes vos connaissances a ce sujet ,ça me servirait enormement pour prendre ma decision en prenant en compte vos détails.je ne veux pas non plus depenser des 100 et des 1000
ni acheter une ligne complete . j'ai vu des silencieux autour de 400/500€ mais Est-ce que ça apporte bien en "sonorité" (je pense a Gégé
sinon j'ai trouvé ceci :
http://www.ebay.fr/itm/Tube-de-connexion-inox-pour-Mercedes-SLK-R171-280-350-MB141000-VB2-/252318052475?hash=item3abf53f07b:g:vKkAAOSwoBtW5EJ1
le fameux Xpipe
si je ne met que ça est ce que je serai enchanté ??? toujours au niveau sonorité bien sur
et combien ça pout couter pour le montage de ce dernier
j'attend avec impatience vos idees
je reviens d'une petite viree dans l'arriere pays et bord de mer dans ma region ,et je reste vraiment sur ma faim au niveau sonorité,en dehors des fois ou l'on longe un mur ,un bout de colline ,ou là oui on entend un peu ,c'est vraiment trop faible pour moi .
les filtres KN apportent un petit quelque chose au niveau son a un certain regime mais rien de transcendant a mes oreilles.
je ne veux pas non plus faire un bruit de voiture de rallye mais là quand meme c'est trop faiblard pour moi .
j'aimerai donc vos retours et toutes vos connaissances a ce sujet ,ça me servirait enormement pour prendre ma decision en prenant en compte vos détails.je ne veux pas non plus depenser des 100 et des 1000
ni acheter une ligne complete . j'ai vu des silencieux autour de 400/500€ mais Est-ce que ça apporte bien en "sonorité" (je pense a Gégé
sinon j'ai trouvé ceci :
http://www.ebay.fr/itm/Tube-de-connexion-inox-pour-Mercedes-SLK-R171-280-350-MB141000-VB2-/252318052475?hash=item3abf53f07b:g:vKkAAOSwoBtW5EJ1
le fameux Xpipe
si je ne met que ça est ce que je serai enchanté ??? toujours au niveau sonorité bien sur
et combien ça pout couter pour le montage de ce dernier
j'attend avec impatience vos idees
slk83350- Classe SLK
Re: Question technique
le xpipe a lui seul sur 350 ne changeras pas grand chose vu qu on a pas d intermédiaire
le mieux pour moi ses silencieux plus xpipe aprés certain sont plus bruyant que d autre
je pense que se qui font le moin de bruit ses l amg ou le super-sprint qui est homologué mes ses plus de 1000€
le mieux pour moi ses silencieux plus xpipe aprés certain sont plus bruyant que d autre
je pense que se qui font le moin de bruit ses l amg ou le super-sprint qui est homologué mes ses plus de 1000€
bebert007- Classe SLK
merci Bébert pour ce premier retour
donc Xpipe seul aucun interet
ah oui alors là ça fait un ensemble cher quand meme
et seulement les silencieux ça pourrait tout changer vis a vis des origines ??? qu'en penses tu ???
donc Xpipe seul aucun interet
ah oui alors là ça fait un ensemble cher quand meme
et seulement les silencieux ça pourrait tout changer vis a vis des origines ??? qu'en penses tu ???
slk83350- Classe SLK
ses même sur mes des silencieux de qualité ses pas donné le xpipe ses pas chére autant le metre avec
bebert007- Classe SLK
j'avais trouvé une paire de fox autour de 450€ j'aurai du les prendre
slk83350- Classe SLK
oui fox aprés coute moin de 1000€ neuf
perso j attend que l ami revienne et je lui les prends c elle de l annonce du fofo
aprés faut pas oublié que en double ovale faut decoupé un peux le pare choc il me semble
perso j attend que l ami revienne et je lui les prends c elle de l annonce du fofo
aprés faut pas oublié que en double ovale faut decoupé un peux le pare choc il me semble
bebert007- Classe SLK
tu en as de la chance ,j'aimerai bien moi
pour la decoupe ,oui j'ai vu ça mais vu que je veux y mettre un diffuseur ,ce n'est pas un probleme
ce que je ne sais pas encore c'est si je le met sur le parechoc d'origine ou si je change
pour la decoupe ,oui j'ai vu ça mais vu que je veux y mettre un diffuseur ,ce n'est pas un probleme
ce que je ne sais pas encore c'est si je le met sur le parechoc d'origine ou si je change
slk83350- Classe SLK
perso j aurais eu les finance j aurais mis un supersprint la qualité est craiment top
bebert007- Classe SLK
oui j'ai lu que c'était de la tres bonne qualité
mais comme tu dis les finances..... et vu toutes les petites choses que j'achete ça fait déjà pas mal d'argent donc faut etre sérieux
donc dans les 400€ je peux mais plus impossible
mais comme tu dis les finances..... et vu toutes les petites choses que j'achete ça fait déjà pas mal d'argent donc faut etre sérieux
donc dans les 400€ je peux mais plus impossible
slk83350- Classe SLK
oui je comprend perso avec 500€ par moi je suis vite limité aussi
tien sinon supersport il sont pas trop chére
http://www.ebay.fr/itm/Mercedes-SLK-R171-Duplex-Edelstahl-Sportauspuff-SUPERSPORT-mit-TUV-in-4xoval-/292005373216?hash=item43fce06520:g:qhIAAOSwFNZWuFvL
tien sinon supersport il sont pas trop chére
http://www.ebay.fr/itm/Mercedes-SLK-R171-Duplex-Edelstahl-Sportauspuff-SUPERSPORT-mit-TUV-in-4xoval-/292005373216?hash=item43fce06520:g:qhIAAOSwFNZWuFvL
bebert007- Classe SLK
c'est pas mal dis donc
maintenant ce qui va etre compliqué c'est de savoir quel son il donne
car surement que personne connait ou a essayé??
maintenant ce qui va etre compliqué c'est de savoir quel son il donne
car surement que personne connait ou a essayé??
slk83350- Classe SLK
sa doit donné sa ses un peux le meme son que fox
https://www.dailymotion.com/video/x3lasy8
https://www.dailymotion.com/video/x3lasy8
bebert007- Classe SLK
je vais voir si j'ai des retours de nos amis du fofo
et sinon ,au niveau montage ,faut compter combien tu crois pour changer les deux silencieux ?
et sinon ,au niveau montage ,faut compter combien tu crois pour changer les deux silencieux ?
slk83350- Classe SLK
je ses pas trop il faux couper a un endroit précis la ligne d origine puis emancher en mettan une pate et sinon ses des silent bloc a metre aprés ses la découpe du pare choc a voir perso je le ferais moi même et si ma santé me le permet pas ses un pote qui viendras a ma resouse
et si tu prends un xpipe tu a pas a couper sa vien direct se viser et tu menchone comme si tu avait coupé
donc dans se cas tu ourais le faire toi même
et si tu prends un xpipe tu a pas a couper sa vien direct se viser et tu menchone comme si tu avait coupé
donc dans se cas tu ourais le faire toi même
bebert007- Classe SLK
merci Aurélien
grace a toi j'y vois plus clair
donc si j'ai bien compris sur pot d'origine ,tu es dans l'obligation de couper la ligne obligatoirement pour pouvoir monter les deux nouveaux silencieux ,par contre tu ne coupes rien si tu achetes les silencieux et les xpipes ,j'ai bon ???
par contre si le xpipe n'est pas de la meme marque que les silencieuc ça serait etonnant que ça se passe facilement
grace a toi j'y vois plus clair
donc si j'ai bien compris sur pot d'origine ,tu es dans l'obligation de couper la ligne obligatoirement pour pouvoir monter les deux nouveaux silencieux ,par contre tu ne coupes rien si tu achetes les silencieux et les xpipes ,j'ai bon ???
par contre si le xpipe n'est pas de la meme marque que les silencieuc ça serait etonnant que ça se passe facilement
slk83350- Classe SLK
bebert007- Classe SLK
J'avais installé des SUPERSPORT, mais revendu au bout de qq mois, un peu trop musical, je les avait payé environ 550€, revendu depuis pour mettre des AMG
https://www.supersport.de/cgi-bin/vm/vio.matrix?or=309909683&cn_fh=MERCEDES+BENZ&cn_ft=SLK+II&cn_fa=R171&cn_fa1=Roadster&cn_wgid=83&function_noshow=1
Mais pour le montage, adaptation pas top, il avait fallu jouer du chalumeau pour cintrer correctement les tubes, pareil pour PIECHA apparemment, d'autres te le confirmeront
https://slk-r171.forumactif.com/t3228-vendu-pot-supersport-inox-4-sorties
https://slk-r171.forumactif.com/t1642p225-un-slk-350-en-champagne#63399
Pour résumer mes AMG me convienne très bien et comme le dit souvent Maitre Chaprot, AMG sinon rien
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK R171 350 FL / Argent Palladium / Jantes 18" Keskin KT15 Titan Grey & SP Sport Maxx RT / Filtres KN