Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 |
sonde temperature
+2
Chris*
Jean20
6 participants
Page 1 sur 1
sonde temperature
bonjour
j'ai changé la sonde de température du liquide de refroidissement, j'avais un ralenti qui n'était pas régulier et une prise branlante. Impeccable désormais sauf que la prise de raccordement est quand même à changer. Je pense que je vais devoir changer le câblage en entier. Pouvez -vous me dire la référence de ce câble (fiche femelle qui s'insère dans la fiche de la sonde)? Où se branche l'autre partie de ce câble? Et est-ce compliqué à changer? des conseils ou erreurs à éviter?
Trop merci les amis
j'ai changé la sonde de température du liquide de refroidissement, j'avais un ralenti qui n'était pas régulier et une prise branlante. Impeccable désormais sauf que la prise de raccordement est quand même à changer. Je pense que je vais devoir changer le câblage en entier. Pouvez -vous me dire la référence de ce câble (fiche femelle qui s'insère dans la fiche de la sonde)? Où se branche l'autre partie de ce câble? Et est-ce compliqué à changer? des conseils ou erreurs à éviter?
Trop merci les amis
Jean20- Passager
Re: sonde temperature
Bonsoir Jean,
Ne peux tu trouver cette fiche et juste changer cette pièce ? http://www.conrad.fr/ce/fr/category/SHOP_AREA_14739/Connectique
Il y a même des "Kits" de réparation de faisceaux chez MB .
As tu la Ref de ta sonde ?
Ne peux tu trouver cette fiche et juste changer cette pièce ? http://www.conrad.fr/ce/fr/category/SHOP_AREA_14739/Connectique
Il y a même des "Kits" de réparation de faisceaux chez MB .
As tu la Ref de ta sonde ?
Chris*- Admin
j'ai acheté ça sur oscaro, c'est la même que celle qui était cassée
SOS
Sonde de température, liquide de refroidissementFACET - 7.3350
par contre là en roulant pour tester, le voyant moteur s'est allumé. Le branchement ne doit pas tenir. Faut que je change la connectique. C'est quoi ce kit?SOS
Jean20- Passager
Je ne peux pas t'aider avec une Ref "Oscaro" , il faudrait au moins la Ref Mercedes pour essayer de trouver qq chose
En cherchant un peu dans les faisceaux, j'ai vu des kits de réparation, là je pense que chez Merco ils devraient t'en dire plus et si ça existe pour ton souci.
En attendant, tu ne peux pas brancher en direct pour voir si le problème vient encore de là ?
Chris*- Admin
en branchant en direct, le pb n'est plus
connectique à refaire donc. Je vais en trouver une sur une ancienne et faire qqch de propre.
connectique à refaire donc. Je vais en trouver une sur une ancienne et faire qqch de propre.
Jean20- Passager
Chris*- Admin
VIN du vésicule SVP
MB fournit les broches, le porte broche et le clips au détail (ça vaut presque rien).
Les ref sont gravées aussi dessus
MB fournit les broches, le porte broche et le clips au détail (ça vaut presque rien).
Les ref sont gravées aussi dessus
pdav92400- Classe SLK
connectique récupérée à la casse, ça marche nickel. Pour info, des fois on s'embête pour rien, chez MB, ça vaut 3 euros.
Merci en tout cas pour vos aides.
Merci en tout cas pour vos aides.
Jean20- Passager
Hier j,ai reçu un message d'alerte sur l'écran. Message exact je ne sais plus.C'était genre niveau de liquide de refroidissement à vérifier. De suite, je suis passé sur l'écran température pour surveiller la température, elle tournait autour des 90 voir un peu plus en cote mais toujours en dessous de 100. Donc, pas inquiet j'ai continué de rouler tout en surveillant, le message restait en continuité, mais pas d'alerte sonore ou pas entendu en tout cas.. 200km plus loin je me suis arrêté pour faire le plein en essence et j'en ai profité pour regarder le niveau d'eau dans la vase d'expansion. Rien d'anormal, le niveau est à un centimètre du maximum possible, donc avant débordement. Car je n'ai pas vu sur ce vase d'expansion, un niveau minimum ou maximum. Du coup c'est quoi le bon niveau? Bref je redémarre ensuite, message disparu. C'est vite réparé une Mercedes; lol
Pour être complet, il faisait 34 degré et ça faisait 7 heures que je roulais, avec une pause de 10 minutes, toujours à une vitesse comprise entre 110 et 130 km/h.
Quelqu'un a une idée ?
Ou la voiture, d'une façon un peu détournée,me demandait juste d'un peu souffler par cette chaleur?
Pour être complet, il faisait 34 degré et ça faisait 7 heures que je roulais, avec une pause de 10 minutes, toujours à une vitesse comprise entre 110 et 130 km/h.
Quelqu'un a une idée ?
Ou la voiture, d'une façon un peu détournée,me demandait juste d'un peu souffler par cette chaleur?
Syl-20- Classe SLK
Sonde de temperature moteur
Bonjour a tous ,
Je ne sais pas comment creer un sujet alors je viens me faufiler dans cette discussion.
Je cherche a localiser la sonde de temperature moteur , celle qui serait sur la culasse moteur, température du liquide de refroidissement.
J ai localisé une sonde a l arriere droit du moteur pres de la jauge d huile.
J ai une slk 350 r171
Merci a vous d avance
Je ne sais pas comment creer un sujet alors je viens me faufiler dans cette discussion.
Je cherche a localiser la sonde de temperature moteur , celle qui serait sur la culasse moteur, température du liquide de refroidissement.
J ai localisé une sonde a l arriere droit du moteur pres de la jauge d huile.
J ai une slk 350 r171
Merci a vous d avance
Jocelin- Classe B
,
Même question posée ICI à laquelle j'ai répondu tout de suite dans le post suivant.
Pour créer un nouveau sujet, il suffit d'être dans la bonne rubrique et de cliquer sur le bouton [nouveau] qui se trouve à la gauche du bouton [répondre]
Même question posée ICI à laquelle j'ai répondu tout de suite dans le post suivant.
Pour créer un nouveau sujet, il suffit d'être dans la bonne rubrique et de cliquer sur le bouton [nouveau] qui se trouve à la gauche du bouton [répondre]
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Merci pour l info pour creer un nouveau post. J ai utilisé la fonction recherche pour la sonde mais je pensais que celle ci servait uniquement a enclencher le ventilo . je voulais etre sur que celle ci donne bien les infos au calculateur. Bonne soiree
Jocelin- Classe B