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SLK Catalane
Vu que j'ai eu les honneurs de Gegedej concernant la présentation de mon auto.......tout arrive à point qui sait attendre, ce soir rentré à la maison je m'exécute sans tarder
apres m'être inscrit chez vous depuis 6 mois je crois et m'être mis en quête de ma SLK sur Leboncoin j'ai fini par dénicher parmi les 35 pages d'annonces une qui a attiré un peu plus mon attention sur Toulouse
Disons que j'étais plutôt parti sur une 280 en suivant vos conseils mais faute de grive....j'ai trouvé une 200 Kit AMG BVA de moins de 100000 km et ma foi à rouler elle me convient parfaitement , voir m'a beaucoup surpris de sa vivacité contrairement a ce que j'avais lu un peu partout......mais je pense qu'il va falloir que j'aille puiser dans la "botte" de factures si il n'y a pas autre chose, voir ce qu'ils ont fait dessus??? ou de retéléphoner à son ancien détenteur......le meilleur buteur du 15 tricolore
c'est comme ça qu'en la ramenant par les petites routes de l'Aude et de l'Ariège que je me suis arsouillé un peu, mais faut que je me calme sinon ça finira mal......et encore là on était à l'ancienne limitation
puis la semaine suivante j'ai proposé le Pas de la Case pour faire essayer à Maman en lui parlant d'aller acheter du parfum....c'est pas beau ça? dans la cote jusque Font Romeu, c'est là que j'ai pu l'apprecier le plus.....un vrai kart et franchement finalement je ne regrette peut être que la musique d'un V6 qui aurait fini de me combler
on est redescendu plus calmement en regardant le paysage
de ce que je vois jusque là elle a un Kit freins de 350 un kit carrosserie AMG et quelques finitions intérieures aussi
un jeu d'amortisseurs Bilstein B6 sport et coupelles
en ce moment je l'apprends, je fouine, et je crois que je vais commencer par commander le module de toit pour pouvoir ouvrir les 4 vitres en gardant le toit et avoir le bénéfice d'une commande simplifiée sans garder le doigt sur le bouton console, l'ouverture en roulant ne m'intéressant pas plus que ça
je suis preneur de tout vos conseils à ce sujet quant au choix du module le plus abouti et concernant la pose
me plairait bien aussi un peu plus de son à l'échappement parce que là c'est vraiment presque trop discret
voilà pour ce soir ce que je peux vous en dire
apres m'être inscrit chez vous depuis 6 mois je crois et m'être mis en quête de ma SLK sur Leboncoin j'ai fini par dénicher parmi les 35 pages d'annonces une qui a attiré un peu plus mon attention sur Toulouse
Disons que j'étais plutôt parti sur une 280 en suivant vos conseils mais faute de grive....j'ai trouvé une 200 Kit AMG BVA de moins de 100000 km et ma foi à rouler elle me convient parfaitement , voir m'a beaucoup surpris de sa vivacité contrairement a ce que j'avais lu un peu partout......mais je pense qu'il va falloir que j'aille puiser dans la "botte" de factures si il n'y a pas autre chose, voir ce qu'ils ont fait dessus??? ou de retéléphoner à son ancien détenteur......le meilleur buteur du 15 tricolore
c'est comme ça qu'en la ramenant par les petites routes de l'Aude et de l'Ariège que je me suis arsouillé un peu, mais faut que je me calme sinon ça finira mal......et encore là on était à l'ancienne limitation
puis la semaine suivante j'ai proposé le Pas de la Case pour faire essayer à Maman en lui parlant d'aller acheter du parfum....c'est pas beau ça? dans la cote jusque Font Romeu, c'est là que j'ai pu l'apprecier le plus.....un vrai kart et franchement finalement je ne regrette peut être que la musique d'un V6 qui aurait fini de me combler
on est redescendu plus calmement en regardant le paysage
de ce que je vois jusque là elle a un Kit freins de 350 un kit carrosserie AMG et quelques finitions intérieures aussi
un jeu d'amortisseurs Bilstein B6 sport et coupelles
en ce moment je l'apprends, je fouine, et je crois que je vais commencer par commander le module de toit pour pouvoir ouvrir les 4 vitres en gardant le toit et avoir le bénéfice d'une commande simplifiée sans garder le doigt sur le bouton console, l'ouverture en roulant ne m'intéressant pas plus que ça
je suis preneur de tout vos conseils à ce sujet quant au choix du module le plus abouti et concernant la pose
me plairait bien aussi un peu plus de son à l'échappement parce que là c'est vraiment presque trop discret
voilà pour ce soir ce que je peux vous en dire
Mjo- Classe SLK
- Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 1057
Localisation : 92350
Re: SLK Catalane
,
ben voilà, comme ça on vous connait tous deux, toi et ta belle
qui de plus a appartenu à une célébrité
Voir surtout dans tes factures si la vidange de la BA a été effectuée (60000 KM)
Continue à bien prendre du plaisir à bord
ben voilà, comme ça on vous connait tous deux, toi et ta belle
qui de plus a appartenu à une célébrité
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tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
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Localisation : 59300 Valenciennes
Re: SLK Catalane
, et un essai transformé avec succès !!
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55 AMG graphite designo
msieudid- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/06/2013
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Localisation : Val d'Oise
Re: SLK Catalane
Bienvenue jolie joujou pour le boîtier le mods4cars ses le même que le piecha
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: SLK Catalane
gegedej a écrit: ,
ben voilà, comme ça on vous connait tous deux, toi et ta belle
qui de plus a appartenu à une célébrité
Voir surtout dans tes factures si la vidange de la BA a été effectuée (60000 KM)
Continue à bien prendre du plaisir à bord
+1 pour le module de toit Mods4cars, je l'ai installé, facile
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Max89000
Max- Classe SLK
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Localisation : 89 Auxerre
Re: SLK Catalane
bienvenue
Vince51- Classe B
- Date d'inscription : 14/11/2017
Messages : 31
Localisation : 51100
Re: SLK Catalane
Bienvenue dans cette rubrique
Tu verras que tu apprécieras de pouvoir ouvrir ou fermer sans avoir à t'arrêter
Sinon ...
Tu peux ouvrir les 4 vitres en gardant le toit ... 2 impulsions rapides sur le bouton d'ouverture du toit...Did66 a écrit:
pour pouvoir ouvrir les 4 vitres en gardant le toit
Avec le module tu pourras fermer les 4 vitres en ayant le toit rangé
Bonnes balades
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: SLK Catalane
merci pour votre accueil et recommandations
donc pour ce qui est de la vidange de boite je l'ai retrouvé en feuilletant les factures, la dernière date du 29/03/2017 à 93417km pour un montant de 862€ chez Mercedes, vidange moteur filtres, à huile, à air, carburant, habitacle, vidange liquide de frein, vidange boite, joint carter, filtre à huile, bague etancheité, circlip ....aujourd'hui la voiture à 96000km.....donc j'ai de la marge devant moi
j'ai préalablement contacté mon vendeur qui à ma question vélocité de cette voiture, me confirme qu'elle est bien en 163cv mais qu'il a en effet fait installer un Sprint Booster ....ceci donc explique cela
je prends notre de votre conseil pour du boîtier le Mods4cars, c'est aussi celui là qui attirait mon attention et je pensais le commander au Comptoir du Cabriolet....voir d'aller le chercher directement et d'avoir ainsi leurs conseils d'installation qui sait....à moins que vous aillez de meilleurs adresses à me proposer????
Par contre je reste réservé Chris pour ce qui est de l'ouverture en marche même à faible allure, vu l'état de nos chaussées je préfère etre à l'arret et que rien ne génère de chocs dans les capteurs et articulations ni de résistance au vent qui a mon sens "forcent" les mécanismes
effectivement je viens de tester la double impulsion vers l'arrière sur bouton de commande du toit les 4 vitres se baissent bien simultanément......le probleme maintenant c'est de refermer les 4 pareil....sans ouvrir fermer le toit ....deux impulsion vers l'avant niet, vers l'arrière niet.....alors on fait comment .....non je ne suis pas blonde.....j'ai les cheveux blancs naturels
donc pour ce qui est de la vidange de boite je l'ai retrouvé en feuilletant les factures, la dernière date du 29/03/2017 à 93417km pour un montant de 862€ chez Mercedes, vidange moteur filtres, à huile, à air, carburant, habitacle, vidange liquide de frein, vidange boite, joint carter, filtre à huile, bague etancheité, circlip ....aujourd'hui la voiture à 96000km.....donc j'ai de la marge devant moi
j'ai préalablement contacté mon vendeur qui à ma question vélocité de cette voiture, me confirme qu'elle est bien en 163cv mais qu'il a en effet fait installer un Sprint Booster ....ceci donc explique cela
je prends notre de votre conseil pour du boîtier le Mods4cars, c'est aussi celui là qui attirait mon attention et je pensais le commander au Comptoir du Cabriolet....voir d'aller le chercher directement et d'avoir ainsi leurs conseils d'installation qui sait....à moins que vous aillez de meilleurs adresses à me proposer????
Par contre je reste réservé Chris pour ce qui est de l'ouverture en marche même à faible allure, vu l'état de nos chaussées je préfère etre à l'arret et que rien ne génère de chocs dans les capteurs et articulations ni de résistance au vent qui a mon sens "forcent" les mécanismes
effectivement je viens de tester la double impulsion vers l'arrière sur bouton de commande du toit les 4 vitres se baissent bien simultanément......le probleme maintenant c'est de refermer les 4 pareil....sans ouvrir fermer le toit ....deux impulsion vers l'avant niet, vers l'arrière niet.....alors on fait comment .....non je ne suis pas blonde.....j'ai les cheveux blancs naturels
Re: SLK Catalane
,
Pour refermer les 4 vitres, il faut maintenir l'impulsion sur le bouton de fermeture. Manœuvre à effectuer également pour ré-initialiser par exemple quand les custodes arrières ne se ferment pas correctement
A propos de ré-initialisation, le Sprint booster (comme la BA) mémorise la conduite et devient moins efficace. Pour le ré-initialiser:
Contact 2ème position.
-Pédale d'accélération à fond 10 secondes minimum.
-Retour contact 1ère position sans lâcher la pédale.
Pour refermer les 4 vitres, il faut maintenir l'impulsion sur le bouton de fermeture. Manœuvre à effectuer également pour ré-initialiser par exemple quand les custodes arrières ne se ferment pas correctement
A propos de ré-initialisation, le Sprint booster (comme la BA) mémorise la conduite et devient moins efficace. Pour le ré-initialiser:
Contact 2ème position.
-Pédale d'accélération à fond 10 secondes minimum.
-Retour contact 1ère position sans lâcher la pédale.
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gegedej- Modo
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noumea2- Classe SLK
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Re: SLK Catalane
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Re: SLK Catalane
Hello les zuns zé les autes
pour continuer de faire évoluer la belle, je réfléchis à une esthétique de l'arrière avec 4 sorties et le diffuseur façon AMG
- faut il en passer par le remplacement des deux gamelles arrières car je vois les terminaisons soudées d'un seul tenant il me semble?
- cela est il produit pour les 4 cylindres ou uniquement pour les 6 280, 350 et 55?
- sachant que je veux rester dans l'esthétique comme origine en oval et non des ronds FOX et autres
ça vous en pensez quoi? c'est bruyant? c'est bien comme matos?
merci pour votre retour
pour continuer de faire évoluer la belle, je réfléchis à une esthétique de l'arrière avec 4 sorties et le diffuseur façon AMG
- faut il en passer par le remplacement des deux gamelles arrières car je vois les terminaisons soudées d'un seul tenant il me semble?
- cela est il produit pour les 4 cylindres ou uniquement pour les 6 280, 350 et 55?
- sachant que je veux rester dans l'esthétique comme origine en oval et non des ronds FOX et autres
ça vous en pensez quoi? c'est bruyant? c'est bien comme matos?
merci pour votre retour
Re: SLK Catalane
C'est ce que j'ai fait sur mon SLK car bien que pack AMG il était avec deux sorties. J'ai donc opté pour les 4 sorties AMG par contre si tu veux plus de bruit voir du coté de Piécha...
Achat ICI boite très sérieuse déjà testée à maintes reprises ici.
Tout est livré avec pour un montage parfait.
Il faudra découper le passage des sorties supplémentaires par contre la partie noire que tu vois sur les photos ne se colle que sur les PC AMG
Voir donc du coté des diffuseurs si tu veux ajouter cette pièce ou passer au PC AMG... dispo dans la même boutique . ICI
Chris*- Admin
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Re: SLK Catalane
Merci Chris pour les liens pour le montage palettes, j'avais déjà lu mais le fait que tu me redonnes le même lien montre qu'il n'y a pas d'autres discussions sur ce sujet. Le probleme c'est que celle ci est un peu touffue et on y dit tout et son contraire, tegiversation, refabrications, malfaçons reprises???
- qu'en est il aujourd'hui? puis je me dispenser du module M de la console et piloter la boite toto direct avec ton volant à bouton? je crois à la synthese de ce que j'ai lu qu'il faudrait deux faisceaux pour connecter le reste non?
- apres les palettes à voir comme se présente tes boutons je suis pas manchot je sais encore tailler dans l'alu et qui sait rapporter sur tes inters....à voir comme c'est foutu
Merci aussi pour le lien vers Kunzmann bonne adresse que je ne connaissais pas, les prix sont un peu chauds mais le sérieux allemand se paye et apparemment donc les doubles échappements arrières semblent être de la pièce origine et/ou homologuée par la marque
- c'est ce que tu as sur ton auto donc? ça sonne comment ça à du coeur et du coffre sans mettre la grosse tête?
- ça se monte en lieu et place des autres sans transformation plus profonde de la ligne? direct depuis l'Y origine? parce que tel que les photos de leur site il doit manquer un coude d'un coté et de l'autre
- qu'en est il aujourd'hui? puis je me dispenser du module M de la console et piloter la boite toto direct avec ton volant à bouton? je crois à la synthese de ce que j'ai lu qu'il faudrait deux faisceaux pour connecter le reste non?
- apres les palettes à voir comme se présente tes boutons je suis pas manchot je sais encore tailler dans l'alu et qui sait rapporter sur tes inters....à voir comme c'est foutu
Merci aussi pour le lien vers Kunzmann bonne adresse que je ne connaissais pas, les prix sont un peu chauds mais le sérieux allemand se paye et apparemment donc les doubles échappements arrières semblent être de la pièce origine et/ou homologuée par la marque
- c'est ce que tu as sur ton auto donc? ça sonne comment ça à du coeur et du coffre sans mettre la grosse tête?
- ça se monte en lieu et place des autres sans transformation plus profonde de la ligne? direct depuis l'Y origine? parce que tel que les photos de leur site il doit manquer un coude d'un coté et de l'autre
Re: SLK Catalane
Le problème de faiblesse des 1éres palettes est résolu, voir ça dans le sujet avec les copains qui ont mis ça, eux seuls peuvent te confirmer la chose
Je t'ai expliqué que moi je n'ai jamais utilisé la fonction "M"
OUI, c'est de la pièce officielle AMG et ça donne un son plus rauque que les 2 sorties et ça souffle mieux Les retours sur les "Pécha" trop bruyants m'ont orienté sur les AMG .
Je t'ai dit, tout est livré pour le montage, y compris le gabarit pour les découpes. Il faut d'ailleurs couper dans le "Y" où vont venir se monter les nouvelles gamelles 4 sorties AMG, là aussi , manchons de raccordement fournis.
Si tu vois le tarif du PC Av AMG, il faut savoir que là aussi TOUT est fourni car les AB ne sont pas les mêmes que la version d'origine.
Pour le PC Ar AMG par contre, la partie noire que tu vois sur les photos n'est pas founie.
Sinon, coté bruit, tu peux lire la modif faite par Natoya
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: SLK Catalane
comprends pas Chris pourquoi tu me parles des boucliers AMG avant et arrières?
ils y sont déjà sur mon auto elle a le kit carrosserie AMG donc la partie noire est déjà sur mon auto ouverte pour deux sorties
je pensais peut être à tort qu'il aurait été plus propre que de découper la jupe noire du bas du bouclier arrière AMG pour passer les 4 tubulures ovales d'installer directement un diffuseur à ailettes dans le bouclier AMG, comme les CKSperformance, pas carbon trop cher
car si on decoupe dans l'origine AMG on ne doit plus avoir le retour plastique de la tranche en particulier la barrete grise basse, cela fait il bien propre?
voici l'arrière tel quel en ce moment
ils y sont déjà sur mon auto elle a le kit carrosserie AMG donc la partie noire est déjà sur mon auto ouverte pour deux sorties
je pensais peut être à tort qu'il aurait été plus propre que de découper la jupe noire du bas du bouclier arrière AMG pour passer les 4 tubulures ovales d'installer directement un diffuseur à ailettes dans le bouclier AMG, comme les CKSperformance, pas carbon trop cher
car si on decoupe dans l'origine AMG on ne doit plus avoir le retour plastique de la tranche en particulier la barrete grise basse, cela fait il bien propre?
voici l'arrière tel quel en ce moment
Re: SLK Catalane
C'est pour expliquer le pourquoi des tarifs Là tout est fourni , pas de surprise au montage.
Par contre par précaution, en changeant les silencieux, j'en ai profité pour mettre des nouveaux silents bloc , ca ne coute pas une fortune...
Donc tu veux mettre un diffuseur à la place de cette partie noire Tu as déjà trouvé un modèle ?
Sinon, cette partie noire existe en version 4 sorties , donc pas de découpe à faire, sauf dans le PC
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: SLK Catalane
que je te raconte tout mon Chris
10h00 ça sonne ....vous avez un colis
je bois le café avec le facteur
10h30 apres sa pause je file à l'atelier
je cherche la clef allen de 10 et la Torx pour defaire l'airbag
10h40 l'airbag pend je me demande comment debrancher et quels fils j'ouvre le forum
10h45 sur de moi je debranche l'airbag connecteur noir contact coupé
10h50 j'ouvre une seconde session du forum pour deconnecter les prises jaune et vertes moulage bizarre et ne pas les casser
10h55 avec la douille à cliquet et allen de 10 j'essaie de desserer le boulon central de volant colonne de direction verrouillé sur Neiman...je peux pas sans risquer de forcer inutilement sur le Neiman...j'attrappe la clef à choc....comme dans du beurre en 2 pressions de doigt sur le pistolet...je repère l'angulation du volant je deboite mon volant et j'enquille celui de Chris je serre le boulon juste à la clef simplement sans forcer comme un abruti juste en le maintenant entre les genoux au serrage
11h00 je reviens à l'ordi pour situer les branchements des boutons selecteur de vitesses....suis bête c'était si simple direct au dos de l'aibag à droite pour le droit à gauche pour le gauche
11h05 je repose tout du le centre du volant, je visse les Torx
11h10 je mets le contact et je donne des impulsions...rien...ben oui je suis sur Parking t'es con Didier, je mets sur Drive je donne une impulsion droite rien....une autre 4 une autre 3 en fait j'ai le haut du bouton droit en + donc ça n'avait pas bougé de D mais sur le bas du bouton j'ai bien - et je descends les rapports et les remonte sur +....et le top idem à gauche
donc tout est précablé meme sans l'inter à côté du levier de vitesse
.....à moins qu'à l'essai sur route ça ne fonctionne pas mais je ne vois pas pourquoi
bon là il fait trop chaud.....et puis j'ai la sieste à faire on rigole pas avec ça
merci Chris c'était un beau cadeau d'anniversaire
10h00 ça sonne ....vous avez un colis
je bois le café avec le facteur
10h30 apres sa pause je file à l'atelier
je cherche la clef allen de 10 et la Torx pour defaire l'airbag
10h40 l'airbag pend je me demande comment debrancher et quels fils j'ouvre le forum
10h45 sur de moi je debranche l'airbag connecteur noir contact coupé
10h50 j'ouvre une seconde session du forum pour deconnecter les prises jaune et vertes moulage bizarre et ne pas les casser
10h55 avec la douille à cliquet et allen de 10 j'essaie de desserer le boulon central de volant colonne de direction verrouillé sur Neiman...je peux pas sans risquer de forcer inutilement sur le Neiman...j'attrappe la clef à choc....comme dans du beurre en 2 pressions de doigt sur le pistolet...je repère l'angulation du volant je deboite mon volant et j'enquille celui de Chris je serre le boulon juste à la clef simplement sans forcer comme un abruti juste en le maintenant entre les genoux au serrage
11h00 je reviens à l'ordi pour situer les branchements des boutons selecteur de vitesses....suis bête c'était si simple direct au dos de l'aibag à droite pour le droit à gauche pour le gauche
11h05 je repose tout du le centre du volant, je visse les Torx
11h10 je mets le contact et je donne des impulsions...rien...ben oui je suis sur Parking t'es con Didier, je mets sur Drive je donne une impulsion droite rien....une autre 4 une autre 3 en fait j'ai le haut du bouton droit en + donc ça n'avait pas bougé de D mais sur le bas du bouton j'ai bien - et je descends les rapports et les remonte sur +....et le top idem à gauche
donc tout est précablé meme sans l'inter à côté du levier de vitesse
.....à moins qu'à l'essai sur route ça ne fonctionne pas mais je ne vois pas pourquoi
bon là il fait trop chaud.....et puis j'ai la sieste à faire on rigole pas avec ça
merci Chris c'était un beau cadeau d'anniversaire
Re: SLK Catalane
Ha bah le temps de répondre à ton mail et là je découvre THE Montage !!!
Donc tout OK comme je l'avais dit Suis trop content que tu n'aies même pas à passer à la valoche
Bah oui que sur route ça va faire pareil
Voir donc la modif des "boutons" en palettes maintenant
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: SLK Catalane
Hello Didier, Bienvenue sur le forum,
tout y trouveras beaucoup de sujets intéressants et des échanges très sympas !
Pour Fred, il serait bien que tu puisses me donner ses coordonnées, car nous recrutons au Stade Nantais …
Il fait partie des Rougerie, Jauzion, Poitrenaud, Papé, Clerc, Servat et consors, ces "Messieurs"
… qui n'existent plus de nos jours, et qui manquent cruellement au rugby Français ...
et qui malheureusement si cela continue ainsi, va bientôt rejoindre l'état d'esprit des pleureuses du foot !!!
Ceci dit, je te souhaite de belles ballades avec ton superbe SLK
tout y trouveras beaucoup de sujets intéressants et des échanges très sympas !
Pour Fred, il serait bien que tu puisses me donner ses coordonnées, car nous recrutons au Stade Nantais …
Il fait partie des Rougerie, Jauzion, Poitrenaud, Papé, Clerc, Servat et consors, ces "Messieurs"
… qui n'existent plus de nos jours, et qui manquent cruellement au rugby Français ...
et qui malheureusement si cela continue ainsi, va bientôt rejoindre l'état d'esprit des pleureuses du foot !!!
Ceci dit, je te souhaite de belles ballades avec ton superbe SLK
O Callaghan- Classe C
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Re: SLK Catalane
bon ben aujourd'hui début des hostilités, je me suis délesté de 1100€ chez Kunzmann......pour une ligne finale 4 sorties AMG
cette semaine je vais essayer de clore l'affaire des jantes AMG en 19 avec ces météos de merdes ça traine en longueur
ensuite je vais voir avec Kleemann ce qu'il sera possible de faire......
cette semaine je vais essayer de clore l'affaire des jantes AMG en 19 avec ces météos de merdes ça traine en longueur
ensuite je vais voir avec Kleemann ce qu'il sera possible de faire......
Re: SLK Catalane
Bon choix Didier
Moi aussi je vais m'alléger de 1150€ cette semaine pour ... la courroie de distrib du Camping Car
Bon montage , et après quelques kilomètres le son va changer
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Re: SLK Catalane
t'avais qu'à ne pas tromper de marque de CC et t'aurais une chaine en lieu et place
Dernière édition par gegedej le Lun 29 Oct 2018 - 19:47, édité 1 fois (Raison : citation du message précédent)
Re: SLK Catalane
Bah oui Didier C'est madame qui a voulu changer et y'avait en plus 55 sur le bestiau
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
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