Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Babyface67 | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
Les posteurs les plus actifs du mois
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
masselm | ||||
Marcdu30 | ||||
Wiwy | ||||
DOM59 | ||||
André 47 | ||||
Babyface67 |
Présentation de mon SLK.
+4
gegedej
Chris*
wildstar67
Mike 63
8 participants
Page 1 sur 1
Mike 63- Passager
wildstar67- Classe SLK
Re: Présentation de mon SLK.
Bienvenue sur le forum SLK-R171
Petite remarque tu as juste mis le titre et "oublié" de nous présenter ton SLK
On verra ensuite sur les photos si ton profil "R172" correspond à la rubrique " présentation des R171"
Dernière édition par Chris* le Dim 24 Mar 2019 - 9:52, édité 1 fois
Chris*- Admin
,
, mais elle est où ta présentation ????
, mais elle est où ta présentation ????
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Mjo- Classe SLK
Mike 63- Passager
Site déconcertant pour publier les photos !
Bonjour à toutes et à tous , je trouve très déconcertante la manière d'insérer des photos sur ce site et pourtant j'en ai vendu des voitures et plus sur d'autres sites . C'est pas grave , je vous aime quand même !
Ben oui , j'ai peur de me faire virer moi !
Sinon le pare-choc arrière est défoncé ( comme moi de temps en temps ! ) , je prévois une dépose de cet élément car je veux y mettre des capteurs de recul et une bonne restauration . Si j'y arrive ( surtout à mettre les photos ! ) je ne manquerai pas de faire une publication complète . Bon je vois que je vous gave et je vous dis à bientôt .
Ps : quelles sont belles toutes ces SLK !
Ben oui , j'ai peur de me faire virer moi !
Sinon le pare-choc arrière est défoncé ( comme moi de temps en temps ! ) , je prévois une dépose de cet élément car je veux y mettre des capteurs de recul et une bonne restauration . Si j'y arrive ( surtout à mettre les photos ! ) je ne manquerai pas de faire une publication complète . Bon je vois que je vous gave et je vous dis à bientôt .
Ps : quelles sont belles toutes ces SLK !
Mike 63
Mike 63- Passager
Bonjour Mike63,
Alors au vu de tes photos c'est un R171 et un SLK200
Tu aurais du mettre ces photos dans ta présentation mais je pense qu'un modo va le remédier à cela ;-)
Alors au vu de tes photos c'est un R171 et un SLK200
Tu aurais du mettre ces photos dans ta présentation mais je pense qu'un modo va le remédier à cela ;-)
wildstar67- Classe SLK
Bienvenue !
cattivik- Classe SLK
,
ben voilà, on en voit la couleur de ta belle Par contre, une petite description serait sympa
Tu t'en es bien sorti pour les photos, sinon qu'il y en avait en double et un peu partout
Sur la seconde photo, je soupçonne le toutou de mauvaises intentions
Mais non on ne va pas te virer , mais il faudrait quand même revoir ton profil car on sait maintenant que ce n'est pas un 172. Il n'y a pas 171 dans le menu, mais il t'appartient de choisir la motorisation à savoir 200K pour toi si on se réfère aux photos.
Tu ne nous gaves pas non plus, il faut simplement que tu t'habitues au forum et ça fait un peu de travail pour les modos. On commençait à s'ennuyer
ben voilà, on en voit la couleur de ta belle Par contre, une petite description serait sympa
Tu t'en es bien sorti pour les photos, sinon qu'il y en avait en double et un peu partout
Sur la seconde photo, je soupçonne le toutou de mauvaises intentions
Mais non on ne va pas te virer , mais il faudrait quand même revoir ton profil car on sait maintenant que ce n'est pas un 172. Il n'y a pas 171 dans le menu, mais il t'appartient de choisir la motorisation à savoir 200K pour toi si on se réfère aux photos.
Tu ne nous gaves pas non plus, il faut simplement que tu t'habitues au forum et ça fait un peu de travail pour les modos. On commençait à s'ennuyer
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Un Modo a sévit et tout est donc rentré dans l'ordre
Il faut 5s pour insérer une photo l'hébergeur cherchant comme tant d'autres à se faire du pognon sur notre dos, maintenant on ne peut plus que mettre 3 photos par envoi ce qui n'est pas un problème , on refait la manip pour les photos suivantes etc etc...
Bah oui, ca ressemble bien à un R171 Argent iridium ton SLK donc ton profil bien que grand habitué des sites autos est faux
ATTENTION il y a un chien qui veut pisser sur ta roue ARG
Bonnes balades
Chris*- Admin
Bonjour à tout le monde . Le chien c'est une...toutoune ! Donc pas de risque qu'elle lève la patte pour souiller cette belle voiture . Cette chienne s'appelle Noisette et elle vient du refuge locale de la spa . Hélas elle est âgée et c'est sa dernière année : museau blanc , bout des pattes blanc et plus grave des tumeurs cancéreuses un peu partout . Je m'attarde sur elle car j'ai pu remarquer que beaucoup de membres de ce club aimaient les animaux et ça me va très bien . La voiture est une R171 de 2016 à classer dans les 200K , c'est ça ? Cette voiture est le cadeau de mariage de ma future épouse ( qu'est-ce qu'il faut pas faire pour les garder ces "jeunettes" ! ) , elle la prend tout le temps et je n'ai pas le temps de faire les réparations sur le bouclier arrière . Mais ça viendra .
Voilà pour les présentations , la prochaine fois on parlera plus de bagnoles !
En tout cas merci pour votre accueil et à bientôt .
Mike 63
Voilà pour les présentations , la prochaine fois on parlera plus de bagnoles !
En tout cas merci pour votre accueil et à bientôt .
Mike 63
Mike 63
Mike 63- Passager
,
Tu as raison, on aime beaucoup les , , , , etc... Il y a d'ailleurs sur le forum une rubrique entièrement dédiée.
"Le chien c'est une...toutoune ! Donc pas de risque qu'elle lève la patte pour souiller cette belle voiture "
Pourtant, j'en connais une qui ...........je ne cite personne
J'espère de tout cœur que malgré ses bobos vous fassiez encore un bon bout de chemin ensemble
Oui, c'est bien ça, à classer dans les 200K, sauf si elle est de 2016 comme tu l'as écrit plus haut
Beau que tu fais là
Tu as raison, on aime beaucoup les , , , , etc... Il y a d'ailleurs sur le forum une rubrique entièrement dédiée.
"Le chien c'est une...toutoune ! Donc pas de risque qu'elle lève la patte pour souiller cette belle voiture "
J'espère de tout cœur que malgré ses bobos vous fassiez encore un bon bout de chemin ensemble
Oui, c'est bien ça, à classer dans les 200K, sauf si elle est de 2016 comme tu l'as écrit plus haut
Beau que tu fais là
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
gegedej a écrit:
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles
Si c'est un SLK 2016 c'est un R172. De toute façon ensuite c'est SLC et toujours R172
Chris*- Admin
noumea2- Classe SLK
Page 1 sur 1