Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 | ||||
Babyface67 |
photos petit covering.
+2
Max
tof74940
6 participants
Page 1 sur 1
photos petit covering.
Bonjour,je vous joint qques photos d'un léger covering. Le plus important était les plastiques arrière de la vitre qui se décoloraient.Je vous joint un lien anglais pour pouvoir les enlever rapidement..Bonne journée.
https://www.slkworld.com/slk-r171-class-diy/29333-diy-replace-rear-window-trim-cover.html
tof74940- Smart
Re: photos petit covering.
Pour l'intérieur c'est pas mal, pour l'extérieur j'aime moins… Pas terrible la qualité de ces bouts de plastique, sur la mienne plusieurs pattes de fixation cassées qui me faisaient un petit bruit fort désagréable
* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max- Classe SLK
Super ton covering ,
Aurais tu les références de ton covering ??
Aurais tu les références de ton covering ??
wildstar67- Classe SLK
Bonjour tu lers a changées?Ca coute combien chez Mercos??
tof74940- Smart
Malheureusement pas.Je les ai acheté sur ebay...
tof74940- Smart
Visiblement c'était journée covering aujourd'hui. Chez moi aussi, j'ai démonté le combiné compteur, compte tour, j'avais dans la tête de recouvrir en look carbon, les enveloppes grises autour des compteurs. Au final je les ai laissée a l'origine. C'était très bien coté look, mais j'avais des petits plis, vraiment tout petits, ma femme ne les voyait pas, sur le rebord intérieur du compteurs. Je me suis dis même si ça ne se voit pas trop à priori, moi je le sais et ça va m’énerver grave, surtout juste sous mon nez. Bon ça m'a occupé.
Beau travail, nickel pour l'intérieur. Pour l'extérieur, je ne suis pas fan, mais chacun ses goûts. Ceci dit peut être que ça passe mieux en réel qu'en photo. Je trouve cela trop clair. L'important, de toutes façons, c'est que ça te plaise toi.
Beau travail, nickel pour l'intérieur. Pour l'extérieur, je ne suis pas fan, mais chacun ses goûts. Ceci dit peut être que ça passe mieux en réel qu'en photo. Je trouve cela trop clair. L'important, de toutes façons, c'est que ça te plaise toi.
Syl-20- Classe SLK
Alors je te confirme que la photo est trompeuse à cause du soleil...Le covering est carbone noir mat comme la console levier de vitesse et non carbone argent..
tof74940- Smart
Çà me rassure, noir mat ça doit avoir une autre gueule, là pour moi c'est gris clair. Sinon, je te dis juste cela comme ça, après c'est toi qui vois. Pour l'intérieur, si tu fais la petite plaquette inférieur entre les compteur, tu verras c"est selon moi nettement plus joli, ça fait le lien entre les deux garnitures. Tu supprimes la coupure, c'est plus harmonieux. tu peux essayé, tu verras normalement tu ne seras pas déçu. C'est comme on dit le petit détail qui fait toute la différence. En plus c'est vite fait, 4 ou 5 minutes maximun.
Syl-20- Classe SLK
Je l'avais fait mais cela ne me plaisait pas alors je l'ai enlevé.Je trouve que le noir de la tablette met en valeur le 2 petites plaquettes...Apres les goûts et les couleurs
tof74940- Smart
C'est clair, les goûts et les couleurs.
Bon cela ne m'empêche pas de penser, que tu as de très mauvais goûts au final. Lolllllllll
En regardant tes photos de plus près, je vois que tu as un intérieur bi ton et du coup c'est vrais que petite plaquette fait le lien chez toi. Moi c'est un intérieur uni et le fait d'avoir mis les deux petites plaquettes en carbon ca me faisait une cassure. Je posterai une photo, avec le nouveau volant quand je l’aurai.
Bon cela ne m'empêche pas de penser, que tu as de très mauvais goûts au final. Lolllllllll
En regardant tes photos de plus près, je vois que tu as un intérieur bi ton et du coup c'est vrais que petite plaquette fait le lien chez toi. Moi c'est un intérieur uni et le fait d'avoir mis les deux petites plaquettes en carbon ca me faisait une cassure. Je posterai une photo, avec le nouveau volant quand je l’aurai.
Syl-20- Classe SLK
Boujour,
sympa le covering intérieur. Par contre concernant les plastiques arrières, les liens étaient fanés. Je les ai passé au polish et ils sont sortis noirs brillants. Mon SLK est couleur gris argent, ça fait pas mal ( a mon goût ).
Bonnes balades
sympa le covering intérieur. Par contre concernant les plastiques arrières, les liens étaient fanés. Je les ai passé au polish et ils sont sortis noirs brillants. Mon SLK est couleur gris argent, ça fait pas mal ( a mon goût ).
Bonnes balades
Merci pour le lien sur le démontage des deux plastiques de la lunette arrière.
Avec le gel et la chaleur un des deux avait la fixation basse cassée ce qui générait un bruit aérodynamique a partir de 80km/h.
Avec le gel et la chaleur un des deux avait la fixation basse cassée ce qui générait un bruit aérodynamique a partir de 80km/h.
maxip56- Passager