SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» MISE A JOUR GPS slk R173
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyAujourd'hui à 11:54 par Sherpa74

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyAujourd'hui à 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyHier à 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyHier à 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyHier à 12:53 par laurent071

» [vends] Volant SLK R171 FL
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:52 par masselm

» contre visite CT
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:21 par DOM59

» Votre Autoradio ?
GAG ROUE DE SECOURS... EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:14 par Mero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
2syls
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
Chris*
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
wildstar67
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
Flo08
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
lolo45
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
laurent071
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
Sherpa74
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
Bobo
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
André 47
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
DOM59
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
laurent071
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
Chris*
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
lolo45
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
masselm
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
2syls
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
Sherpa74
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
wildstar67
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
Bobo
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 
daronbio
GAG ROUE DE SECOURS... Vote_lcap1GAG ROUE DE SECOURS... Voting_bar1GAG ROUE DE SECOURS... Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GAG ROUE DE SECOURS...

+11
rico
davidh
wildstar67
gegedej
Chris*
McMath
Syl-20
mmamm
FZ26
eddy86
gargamelle07
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty GAG ROUE DE SECOURS...

Message  gargamelle07 Dim 30 Juin 2019 - 16:36

hello
j'ai voulu faire une petite verif sous la roue de secour de mon slk
et là
impossible de la retrier de son emplacement
y aurait un truc que je n'ai pas compris pour la retirer ?
41 ° cet apres midi,la roue doit se dilater et mon cerveau se contracter
amities d'ardeche
alain
gargamelle07
gargamelle07
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 12/04/2019
Messages : 94

Age : 63
Localisation : ardeche


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  eddy86 Dim 30 Juin 2019 - 17:17

Arff, ne t'en fais pas   c'est encore plus chiant de la remettre une fois qu'elle est sortie  Laughing

C'est au chaussé pied qu'elle se manipule. Et tu verras qu'à la plus grosse blague c'est que jamais ta roue crevée ne rentrera dans l'emplacement de la roue de secours . 
Le jour où tu crève avec le coffre plein, il faudra que fasse le choix entre dépanneuse et l'abandon de la roue crevée  
Il est bon d'opter pour une assistance 0km en cas de crevaison (faut il encore pouvoir attendre
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  FZ26 Dim 30 Juin 2019 - 17:28

... oui, elle n'est pas facile à extirper, une fois le gros écrou central enlevé, bien entendu ...

Perso je la soulève d'abord coté pare choc, puis je la tire vers moi ...

Peut-être qu'elle a déjà servi et qu'elle est du coup pas assez dégonflée ...???

En cas de crevaison, comme beaucoup j'ai pris l'assistance 0 km, mais j'ai aussi la plus grosse bombe anti crevaison que j'ai trouvée, de 750 ml, sait-on jamais, suffit de crever là où les portables ne passent pas ... Wink


https://www.amazon.fr/Facom-006096-R%C3%A9pare-Crevaison-750-ml/dp/B00BIGSNB8/ref=pd_sbs_263_1/258-3897243-2920463?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00BIGSNB8&pd_rd_r=77420a62-9b4b-11e9-a4e0-3f89adf944de&pd_rd_w=WwW2f&pd_rd_wg=sUliU&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=XBEZ8DDRTXWFWW1RAEHC&psc=1&refRID=XBEZ8DDRTXWFWW1RAEHC

Pour illustrer la difficulté du transport d'une roue crevée, voilà ce que ça donne avec une roue de 18' ... Rolling Eyes 

GAG ROUE DE SECOURS... Transport-roue-18-crev-e
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  mmamm Dim 30 Juin 2019 - 23:35

bah, faut la virer cette roue de secours, elle sert a rien. Car comme dit Eddy86, tu ne pourras pas garder la roue crevée (ou alors tu mets la roue sur le siège passager, et le passager ?????? Laughing
J'avais aussi une bombe anti crevaison (grand modèle) qui n'a servi a rien. Par contre j'ai pu réparer avec une mèche. Tous dépend de l'endroit de la crevaison.
mmamm
mmamm
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 129

Age : 66
Localisation : 75 Paris


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  Syl-20 Sam 6 Juil 2019 - 19:37

Perso, dans toutes mes voitures, j'ai toujours un kit de réparation mèches, très pratique et très rapide. Déjà il ne faut démonter qu'une seule fois, réparer, remonter. 
Ce n'est pas encombrant.
Ah oui, prévoir un compresseur pour regonfler. Mais équipement d'origine sur nos SLK, donc pas de soucis de ce coté là. Peut être juste vérifier, quand même qu'il fonctionne correctement.
Syl-20
Syl-20
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 357

Age : 58
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  McMath Sam 15 Fév 2020 - 15:27

Suite à vos posts, j’ai jeté un coup d’œil sur la roue de secours et j’ai été surpris de la voir « pliée «  , je l’ai sortie facilement et je me suis aperçu qu’il y a un compresseur en dessous..... 
c’est la 1 ère fois que je vois ça. 

Je vois que l’un d’entre vous a pris une bombe anticrevaison , vous êtes nombreux à en faire autant ? Car ce serait une sécurité en plus.

Sur ma C3, j’ai crevé 2 fois en un ou deux mois alors que ça ne m’était jamais enfin presque jamais arrivé. J’étais en voyage et vraiment bien ennuyé , j’ai changé la roue , j’en ai bavé un peu n’étant plus tout jeune .

Cette bombe préserverait mon dos le temps de trouver un garage.

Autre chose, j’ai déjà réparé des pneus avec une mèche, c’est à la portée de tous mais il paraît que c’est déconseillé ? Au garage , la réparation se fait de l’intérieur du pneu en mettant un ..... ( je ne sais plus ? ) champignon ?
McMath
McMath
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 11/02/2020
Messages : 58

Localisation : 77 COMBS


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  Chris* Sam 15 Fév 2020 - 17:55

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116

Une bombe anti crevaison peut te sortir du pétrin, mais le système de mèche répare ta crevaison.
Mais... faut trouver l'endroit précis et y travailler avec les outils fournis. La pose de la mèche n'est pas toujours des plus simple, Syl-20 avec qui j'en parlais lors de sa visite conseille d'avoir également un petit tube de colle qui aidera à glisser la mèche dans le pneu.

https://www.autoplus.fr/actualite/Pneu-Reparation-Crevaison-Gonfleur-Pratique-1510738.html

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... 30m10GAG ROUE DE SECOURS... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15076

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  gegedej Sam 15 Fév 2020 - 20:29

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116,
Et si je me souviens bien, le compresseur se raccorde sur la prise allume cigare et le fusible ne tient pas.
J'ai bricolé une adaptation avec deux pinces pour aller chercher le 12v direct à la batterie
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien GAG ROUE DE SECOURS... Chien-2010-26
GAG ROUE DE SECOURS... Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  eddy86 Dim 16 Fév 2020 - 10:55

Deja testé le compresseur pour refaire la pression des 4 roues, aucun souci de fusible a signaler sur la prise alume cigare.
Peut etre un grippage du tien, ce qui ne serait pas étonnant vu que c'est pas vraiment un truc qui tourne souvent.
Je crois d'ailleurs que ce n"est pas fait pour tourner plus de 15min d'affilé.
En tout cas j'ai toujours des mèches dans le coffre des voitures.
Et j'ai déjà du m'en servir 3 ou 4 fois en 10ans. Jamais de souci avec le pneu par la suite, l'interet des solutions pro me semble donc pas très pertinant.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  gegedej Lun 17 Fév 2020 - 19:55

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116,
Ce n'est pas moi qui avait eu ce souci, mais un membre qui l'avait exposé sur le forum (je ne retrouve plus le post)
J'avais sous la main tout le nécessaire pour fabriquer cet adaptateur; je l'ai donc fait en préventif
+1 pour les mèches.
Mèche ou bombe, c'est ok, mais seulement pour une petite perforation "bien propre"
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien GAG ROUE DE SECOURS... Chien-2010-26
GAG ROUE DE SECOURS... Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  Chris* Lun 17 Fév 2020 - 20:48

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116

On avait testé pour le 4x4 un compresseur acheté en grande surface et il s'avérait que le temps de gonflage était bien meilleur avec celui ci branché sur la batterie et moteur tournant GAG ROUE DE SECOURS... 2516107980  On savait donc remettre avec un temps donné la pression presque correcte rapidement sur les 4 roues après dégonflage pour passer dans la boue GAG ROUE DE SECOURS... 871570914
Ensuite bien sûr une fois le véhicule propre on remettait les bonnes pressions GAG ROUE DE SECOURS... 1095503866 et pour certains GAG ROUE DE SECOURS... 2299330967


D'ailleurs... GAG 2 : dans le GLA il n'y a pas de roue de secours, pas de kit de réparation, pas de cric et encore moins de compresseur   GAG ROUE DE SECOURS... 618504247 
Il y a le Harman Kardon qui prend pas mal de place, le triangle (pratique si il faut le sortir avec le coffre plein) l'anneau de remorquage et une trousse de secours GAG ROUE DE SECOURS... 1902174221 
Bon il est équipé de Run-Flat mais quand même ... pas de cric GAG ROUE DE SECOURS... 1273319906 et j'ai bien peur que celui du SLK extra plat ne suffise pas à lever assez le GLA GAG ROUE DE SECOURS... 870202432

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... 30m10GAG ROUE DE SECOURS... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15076

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  eddy86 Lun 17 Fév 2020 - 20:54

J'ai utilisé une bombe une fois pour réparer la roue arriere de la moto pour aller jusqu' au garage.
Le mec m'a maudit, apparement le nettoyage de la jante et du pneu c'est vraiment chiant. Et en plus pas tres efficace, depuis mèche et compresseur dans les coffres.

Le compresseur que j'ai acheté pour la Volvo était livré avec prise allume cigare et adaptateur avec pince croco. Mercedes aurait pu en mettre aussi.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  gegedej Mar 18 Fév 2020 - 9:03

Chris* a écrit:.. pas de cric  et j'ai bien peur que celui du SLK extra plat ne suffise pas à lever assez le GLA GAG ROUE DE SECOURS... 870202432
GAG ROUE DE SECOURS... 877830116 ,
Tu glisses une ou plusieurs planches (bois ou aggloméré de qualité) sous le cric et problème résolu; attention, la dimension doit être choisie sachant que le cric roule durant le levage !
@Eddy86: je comprends le mécano pour le nettoyage  affraid
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien GAG ROUE DE SECOURS... Chien-2010-26
GAG ROUE DE SECOURS... Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  Chris* Mar 18 Fév 2020 - 10:09

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116

Merci Gégé GAG ROUE DE SECOURS... 2516107980
J'y ai pensé, ou a mettre une grosse pièce de bois sur le haut du cric, mais peut-être moins sûr, stable ou risque de casse et avec le jack-pad dessus GAG ROUE DE SECOURS... 1902174221
Ou je vais louer un cric 24h chez Kilitou GAG ROUE DE SECOURS... 2478117273 
N'ayant pas voulu laisser le GLA pour une durée indéterminée chez le carrossier, je n'ai fait changer que les disques sur RDV , pas fait peindre les étriers que donc je vais pour une fois faire moi même avec le Kit Foliatec, je comptais sur le cric d'origine si besoin...

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... 30m10GAG ROUE DE SECOURS... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15076

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  wildstar67 Mar 18 Fév 2020 - 10:31

Hello  tous, 

Bien envie de mettre des mèches dans mes 2 tétines  Wink    Vous utilisés quoi comme mèche ?  
Bon perso j'ai toujours eu une bombe anti crevaison dans le coffre 
mais si les mèches suffisent pourquoi pas etbien  plus propre… 

@ Chris: idem que toi,  le GLA est équipé de Run-Flat ( il me semble que c'est avec l'option AMG Line ) 
et je dois dire ( je le pense ) que cela m'a peut sauvé la vie lors de l'éclatement de mon pneu arrière à environ 180 km/h 
( en Espagne je précise )  

GAG ROUE DE SECOURS... 20171210

* * * * * * * * * * * * * * *
R171 SLK55AMG PP 
GAG ROUE DE SECOURS... 20181012


R171 SLK280 BVA Argent Iridium depuis 2006 !   Vendu
wildstar67
wildstar67
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3119

Age : 67
Localisation : Obernai 67


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  eddy86 Mar 18 Fév 2020 - 13:29

La vache  ! 
T'as tapé quoi pour éclater ton pneu comme ça  ? 

Pour les mèches, je prends des kits dans n'importe quel centre auto.
Il existe des versions avec de la "colle" a rajouter ou avec la colle déjà sur la mèche. Ayant deja eu la surprise de me retrouver avec un tube de colle complètement vide (fuite ou évaporation), je prends désormais des kits avec mèches prêtes a l'emploi.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  wildstar67 Mar 18 Fév 2020 - 14:19

@ Eddy , merci pour ton retour sur les mèches Bien

Alors pour l'éclatement du pneu , je ne sais vraiment pas , pas eu de choc , 
ni rien senti d'exceptionnel dans la voiture avant.  ( en tout cas pas de cailloux ou objet sur la route avant l'éclatement. 

Les seuls chocs ressentis étaient les raccords,  au droit des coupures des tabliers des ponts sur l'autoroute.

* * * * * * * * * * * * * * *
R171 SLK55AMG PP 
GAG ROUE DE SECOURS... 20181012


R171 SLK280 BVA Argent Iridium depuis 2006 !   Vendu
wildstar67
wildstar67
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3119

Age : 67
Localisation : Obernai 67


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  gegedej Mar 18 Fév 2020 - 16:04

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116,
@Chris: une pièce de bois entre le cric et le jack-pad  affraid affraid affraid  ne surtout pas faire !!!! Par contre, des panneaux d'aggloméré sous le cric, no problem ! Au contraire, le cric est beaucoup plus stable si le sol n'est pas régulier. Je procède parfois de la sorte pour stabiliser.
@Wildstar67: oh!!!!! Le pneu GAG ROUE DE SECOURS... Peur1r GAG ROUE DE SECOURS... 666174066  Run-Flat. Pas de choc,  peut-être un défaut de fabrication  scratch

Pour nos belles, le compresseur me semble en effet l'élément le plus indispensable. Dans un tubeless, si c'est une pointe ou une vis proprement enfoncée, il suffit de regonfler; généralement la fuite est lente ce qui permet de rouler (prudemment évidemment) pour regagner un point de dépannage.
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien GAG ROUE DE SECOURS... Chien-2010-26
GAG ROUE DE SECOURS... Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  eddy86 Mar 18 Fév 2020 - 16:27

@wildstar, vu la coupure nette et la jante en bonne état je pense que c'est dû a un clou ou une lame de fer qui est venu se planter. Un nid de poule ou un défaut sur la chaussé aurait défoncé la jante avant d'éclater le pneu.
Le principal étant que tu t'en sois sorti sans tracas complémentaires.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  Chris* Mar 18 Fév 2020 - 17:37

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116

Pareil que les copains pour le pneu Alain ! GAG ROUE DE SECOURS... 670054981  GAG ROUE DE SECOURS... 1472657225   Tu es en 19" également ?

Ok Gégé pour ma mauvaise idée GAG ROUE DE SECOURS... 657732126  GAG ROUE DE SECOURS... 666174066
Au pire je revendrais le cric ultra plat pour l'achat d'un taille haute GAG ROUE DE SECOURS... 2478117273

Pour le Kit mèches Eddy ,voir aussi pour un avec une poignée en "T" afin d'avoir plus de force pour glisser la mèche (conseil de Syl-20)

Sinon coté bombe anti crevaison,  un jour en Suzuki 125 en arrivant sur le périf de Lille paf crevaison ! J'utilise la bombe et demande au concessionnaire chargé de la révision de réparer la chambre à air...
En fin d'ap-m je récupère la moto et il me dit que comme la pression est restée bonne il n'a rien touché.
Comme j'étais avec un pote, on reste manger chez sa grand-mère et on rentre tard (coup de bol) . A hauteur de Steenvoorde sur l'A25  d'un coup la moto se dandine grave de l'Ar, je ne panique pas et ralentis au plus vite calmement. Heureusement peu de circulation à cette heure... mais chi..t ensuite pour le stop pour rentrer en plus avec la roue Ar à faire réparer le samedi avant de récupérer la bécane.
 Pneu HS ! LA réparation avec la bombe n'a pas tenu ! Là aussi on s'en est bien sorti   GAG ROUE DE SECOURS... 656702437

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... 30m10GAG ROUE DE SECOURS... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15076

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  wildstar67 Mer 19 Fév 2020 - 9:52

Merci à tous , oui surement un petit objet et la vitesse à fait le reste GAG ROUE DE SECOURS... 2469999949 


Yessss Chris en 19" GAG ROUE DE SECOURS... 1095503866

* * * * * * * * * * * * * * *
R171 SLK55AMG PP 
GAG ROUE DE SECOURS... 20181012


R171 SLK280 BVA Argent Iridium depuis 2006 !   Vendu
wildstar67
wildstar67
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3119

Age : 67
Localisation : Obernai 67


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  davidh Sam 11 Avr 2020 - 19:45

C’est du 19 pouces de diamètre et en largeur et ET pour l’avant et l’arrière , peux tu nous donner les dimensions ?
davidh
davidh
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 445

Localisation : 62


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  rico Dim 12 Avr 2020 - 11:18

bonjour moi j ai aussi le kit mèche et il me faut vérifier si il et encore bon il doit avoir 10 ans wilstar en Espagne la vitesse et limiter a 120 sur autoroute mais tu as raison on peut se faire plaisir on ne pers pas de point je fait comme toi tu as aussi raison sur les joint de dilatation des ponts c est une galère ji suis tout les mois sauf en ce moment et en voiture ou moto je maudit les techniciens des ponts et chaussé espagnol  lol!

GAG ROUE DE SECOURS... 316870819
rico
rico
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 1570

Age : 58
Localisation : 31700 toulouse


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  Chris* Dim 12 Avr 2020 - 11:35

GAG ROUE DE SECOURS... 877830116

Tu penses que ça vieillit Rico ? C'est rai que le mien date aussi  GAG ROUE DE SECOURS... 670054981 
Mais ... on arrive à mettre des mèches dans des Runflat ?  GAG ROUE DE SECOURS... 1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... 30m10GAG ROUE DE SECOURS... Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15076

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  vin160 Dim 12 Avr 2020 - 12:11

Chris* a écrit:Mais ... on arrive à mettre des mèches dans des Runflat ?  GAG ROUE DE SECOURS... 1902174221

Tout rentre dans tout Chris... suffit de forcer  GAG ROUE DE SECOURS... 1150604763

* * * * * * * * * * * * * * *
GAG ROUE DE SECOURS... Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

GAG ROUE DE SECOURS... Empty Re: GAG ROUE DE SECOURS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum