Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Etoiles Passion
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Etoiles Passion
Je reprends ici, le sujet - fort suivi ! si, si ! - sur le magazine Etoiles Passion.
Voici pour accueillir la nouvelle Classe S, un numéro faisant la part belle aux précédents modèles. Et bien d'autres choses...
Un peu plus ici : http://www.etoilespassion.com/les_plus_du_mag.html
En kiosque et dans les boites à la fin de la semaine !
Voici pour accueillir la nouvelle Classe S, un numéro faisant la part belle aux précédents modèles. Et bien d'autres choses...
Un peu plus ici : http://www.etoilespassion.com/les_plus_du_mag.html
En kiosque et dans les boites à la fin de la semaine !
Chris*- Admin
Re: Etoiles Passion
Il était déjà sur la liste des courses pour ce matin
Bonne fin d'année
Chris*- Admin
Voilà il est là , dispo en bas de la résidence maintenant y'a plus qu'à trouver le temps de le lire
Chris*- Admin
Chris*- Admin
,
Ouais, et celle là est vraiment superbe
Ouais, et celle là est vraiment superbe
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Dans trois semaines Rétromobile ouvrira ses portes à Paris, du 5 au 9 février.
Etoiles Passion y sera, stand : E-82.
Venez nous dire bonjour et trouver un ancien numéro : il nous reste très peu d'exemplaires des touts premiers !
Mercedes-Benz présentera un moteur de 1894 (120 ans !) et cinq voitures de course ayant gagné en France en Grand Prix et en Endurance, de 1914 à 2009.
Etoiles Passion y sera, stand : E-82.
Venez nous dire bonjour et trouver un ancien numéro : il nous reste très peu d'exemplaires des touts premiers !
Mercedes-Benz présentera un moteur de 1894 (120 ans !) et cinq voitures de course ayant gagné en France en Grand Prix et en Endurance, de 1914 à 2009.
C'est donc pour la semaine qui vient : Retromobile !
Ce que présentera Mercedes sur son stand, ici : [url=http://www.etoilespassion.com/actualite.html?date= 1 f%C3%A9vrier 2014]http://www.etoilespassion.com/actualite.html?date=%201%20f%C3%A9vrier%202014[/url]
Du sport !
Ce que présentera Mercedes sur son stand, ici : [url=http://www.etoilespassion.com/actualite.html?date= 1 f%C3%A9vrier 2014]http://www.etoilespassion.com/actualite.html?date=%201%20f%C3%A9vrier%202014[/url]
Du sport !
Hubert J'y pense depuis la semaine dernière
De la lecture pour les vacances
Bonne soirée
Chris*- Admin
Chris*- Admin
A quand un concours photos (non pro) dans le magazine ? Si y'a plus de pages on ne vous en voudra pas
Bon , j'espère qu'ils l'auront Samedi ...
Chris*- Admin
Intéressant mais cela parait difficile car l'impression demande une grande qualité de photos. Or, la différence entre l'amateur éclairé et le professionnel est réelle... et cela se voit...
Il faut savoir que pour un reportage, huit pages par exemple, un photographe prend des centaines de photos, puis il trie pour écarter les moins réussies, et enfin traite au "labo" (Photoshop ou autre) toutes les photos ! Et nous ne choisissons que 30 ou 40 photos pour illustrer l'article...
Il faut savoir que pour un reportage, huit pages par exemple, un photographe prend des centaines de photos, puis il trie pour écarter les moins réussies, et enfin traite au "labo" (Photoshop ou autre) toutes les photos ! Et nous ne choisissons que 30 ou 40 photos pour illustrer l'article...
Bah moi pour le concours de la photo du mois, je peux prendre 50 photos et aller en faire d'autres car je ne suis pas satisfait
Y'a qu'a faire le concours sur le site d'Etoile Passion et ne retenir que les plus belles en présélection, puis laisser voter les lecteurs
J'ai gagné avec ma Golf un abonnement d'un an à Option Auto avec des photos en argentique , donc non retouchées
C'est pareil sur le forum, mes photos sont très peu retouchées, voir pas retouchées du tout
Y'a pas moyen de gratter un abonnement Dès qu'il y a une Etoile faut payer
Chris*- Admin
Je ne pensais pas au gain d'un abonnement pour le gagnant...
Les photos d'amateurs peuvent être très bien (surtout les miennes ! ) mais je voulais dire qu'elles ne supportent pas la comparaison avec celles d'un professionnel présentées dans le même support : c'est le fait de mettre les deux sortes de photos sur le même support qui fait tristounet...
Les photos d'amateurs peuvent être très bien (surtout les miennes ! ) mais je voulais dire qu'elles ne supportent pas la comparaison avec celles d'un professionnel présentées dans le même support : c'est le fait de mettre les deux sortes de photos sur le même support qui fait tristounet...
Faut supprimer les SLS de fonction du staff .... Même pas 4 N° gratos qu'ils donneraient après tant d'efforts à faire de belles photos et des heures à se forcer à lire le magazine, juste pour vous faire plaisir
Oui bon coté matos déjà on ne peut pas lutter avec un pro ... quoique ... je l'ai fait pour des amis lors d'un mariage... et ce sont mes photos qui ont servi j'ai même fait des photos que le "jeune pro" n'avait même pas pensé à faire
L'objectif fait beaucoup ... normal vu leur prix ensuite l'utilisation du boitier , puis comme tu dis la retouche des photos... y'a plus rien de naturel... mais le résultat est là
Bonne nuit
Chris*- Admin
Chris*- Admin
Ces photos anciennes en N/B ont un vrai charme.
Si ça ne tenait qu'à moi, tout serait en noir et blanc !
Si ça ne tenait qu'à moi, tout serait en noir et blanc !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3