Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 |
Un petit après midi pluvieux au circuit de Clastres
5 participants
Page 1 sur 1
masselm- Classe SLK
Re: Un petit après midi pluvieux au circuit de Clastres
Marc... une vidéo qui ne bouge pas c'est UNE PHOTO Tu n'es donc pas dans la bonne rubrique
De belles autos sous un temps de M... Ici on a eu droit à des voitures un peu plus plates après des chutes d'arbres avec la Xiéme tempête
Chris*- Admin
Effectivement ! Cela va sans dire mais ça va mieux en le disant ! Mets tes lunettes Marc !
Pas de problème pour déplacer mes photos dans la bonne rubrique si nécessaire
Pas de problème pour déplacer mes photos dans la bonne rubrique si nécessaire
masselm- Classe SLK
pour les photos
Wiwy- Classe SLK
pour ton partage et photos
J'adore la petite Alpine
J'adore la petite Alpine
wildstar67- Classe SLK
C'est déplacé
Tu aurais pu en profiter pour tester ton Sprint Booster juste monté Boite sur "S" et SB sur "Rouge"
Chris*- Admin
Impossible de tester sur le circuit, il était réservé.
Et je n'ai plus mes entrées là comme avant, du temps où s'était géré par la communauté de commune du village. Depuis son rattachement avec la comm. d'agglo de St Quentin, la direction a changé.
C'est ... différent !
Moins cool, mieux équipé... et certainement plus cher à la location journalière !
Et je n'ai plus mes entrées là comme avant, du temps où s'était géré par la communauté de commune du village. Depuis son rattachement avec la comm. d'agglo de St Quentin, la direction a changé.
C'est ... différent !
Moins cool, mieux équipé... et certainement plus cher à la location journalière !
masselm- Classe SLK
,
pour ces belles photos, tu as bien improvisé avec le portable
La météo n'était hélas pas top du tout, c'est dommage pour ce genre d'événement. Je vois que le circuit semble avoir été bien aménagé depuis ma dernière visite
pour ces belles photos, tu as bien improvisé avec le portable
La météo n'était hélas pas top du tout, c'est dommage pour ce genre d'événement. Je vois que le circuit semble avoir été bien aménagé depuis ma dernière visite
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
En effet, depuis que la comm. d'agglo de St Quentin a récupéré le bébé, ils ont fait de gros efforts financiers.
Pour avoir été le premier à faire rouler des motos sur ce circuit (encore du temps du petit parcours, quand il n'y avait que la tour de contrôle et que c'était géré par la Comm. de Communes de St Simon) effectivement c'est beaucoup mieux au niveau équipements : locaux, WC, prises de courant pour les pilotes, parking, chemin d'accès.
Mais je serais curieux d'en connaître dorénavant le coût de la location...
Et avant on connaissait les gestionnaires qui étaient passionnés, aussi bien coté auto que moto. Maintenant on doit avoir affaire à des bureaucrates, à mon avis. Concernant les anciens gestionnaires, le gestionnaire "auto" est malheureusement décédé dans un accident de voiture et le gestionnaire "moto" devant la tournure des événements préfère ne plus s'en occuper. Avant quand on tournait ils étaient là quasi bénévolement, pour le fun. On mangeait ensemble et c'était vraiement cool.
Le coté "bon enfant sympa" y aura perdu ce que le coté "sérieux" y aura gagné. Ne pouvait-on pas garder les deux ?
En plus maintenant pour voir les autos tourner sur le circuit c'est quasi impossible. Avant on pouvait monter sur les buttes et avec l'autorisation du gestionnaire et un gilet orange se positionner intelligemment pour faire de belles photos. C'est maintenant impossible, je pense : normes de sécurité !!!
Pour avoir été le premier à faire rouler des motos sur ce circuit (encore du temps du petit parcours, quand il n'y avait que la tour de contrôle et que c'était géré par la Comm. de Communes de St Simon) effectivement c'est beaucoup mieux au niveau équipements : locaux, WC, prises de courant pour les pilotes, parking, chemin d'accès.
Mais je serais curieux d'en connaître dorénavant le coût de la location...
Et avant on connaissait les gestionnaires qui étaient passionnés, aussi bien coté auto que moto. Maintenant on doit avoir affaire à des bureaucrates, à mon avis. Concernant les anciens gestionnaires, le gestionnaire "auto" est malheureusement décédé dans un accident de voiture et le gestionnaire "moto" devant la tournure des événements préfère ne plus s'en occuper. Avant quand on tournait ils étaient là quasi bénévolement, pour le fun. On mangeait ensemble et c'était vraiement cool.
Le coté "bon enfant sympa" y aura perdu ce que le coté "sérieux" y aura gagné. Ne pouvait-on pas garder les deux ?
En plus maintenant pour voir les autos tourner sur le circuit c'est quasi impossible. Avant on pouvait monter sur les buttes et avec l'autorisation du gestionnaire et un gilet orange se positionner intelligemment pour faire de belles photos. C'est maintenant impossible, je pense : normes de sécurité !!!
masselm- Classe SLK
,
J'y ai également roulé sur le petit parcours (traversé par une "rivière" par les temps de fortes pluies). C'était sympa ce petit circuit, mais en effet aucune commodité côtépaddock ou plutôt parking. Arriver de la veille tenait du camping sauvage.
Bon, maintenant tout a l'air OK de ce côté, mais comme tu dis, il est probable que la convivialité ne soit plus la même.
J'y ai également roulé sur le petit parcours (traversé par une "rivière" par les temps de fortes pluies). C'était sympa ce petit circuit, mais en effet aucune commodité côté
Bon, maintenant tout a l'air OK de ce côté, mais comme tu dis, il est probable que la convivialité ne soit plus la même.
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Pour y avoir rouler au moins 30 à 40 fois je n'ai pas souvenir d'une quelconque rivière. Mais en même temps par fortes pluies, on ne roulait pas (en moto) !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
,
Rivière bien sûr. Par contre, il y avait au fond du circuit (le petit) une coulée d'eau très importante par très fortes pluies. Moi aussi, j'étais à moto et il pleuvait TRES fort. C'était dans le cadre d'une compétition organisée par ??? ce qui explique pourquoi je roulais, mais je me suis empressé de rentrer au paddock après quelques tours. Mon cuir a mis un bon moment pour sécher. Souvenirs, souvenirs,.........
Rivière bien sûr. Par contre, il y avait au fond du circuit (le petit) une coulée d'eau très importante par très fortes pluies. Moi aussi, j'étais à moto et il pleuvait TRES fort. C'était dans le cadre d'une compétition organisée par ??? ce qui explique pourquoi je roulais, mais je me suis empressé de rentrer au paddock après quelques tours. Mon cuir a mis un bon moment pour sécher. Souvenirs, souvenirs,.........
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bizarre, à ma connaissance le circuit ne devait pas être homologué pour des compétitions, mais uniquement pour des roulages et des entrainements (sans chronométrages). De ce fait la seule qui l'avait été à ma connaissance était une de super-motard (donc avec une partie terre) sous l'égide de Saint Quentin Moto Passion (club de moto-cross) qui est affilié FFM. Comme quoi les infos ne sont pas toujours bonnes !
masselm- Classe SLK
,
J'ai mis des ??? pour l'organisateur, sûr que ce n'était pas la FFM. Peut-être l'UFOLEP ?
J'ai mis des ??? pour l'organisateur, sûr que ce n'était pas la FFM. Peut-être l'UFOLEP ?
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo