SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Tout nouveau
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:39 par lolo45

» PRÉSENTATION DE DOM59
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:38 par DOM59

» Code erreur P0432 et P0422
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:38 par Sherpa74

» FUITE D'HUILE SUR MON SLK 350
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:19 par WALKER76

» Des motards ici ?
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:08 par natoya

» Fibre ou pas Fibre ?
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyHier à 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyHier à 21:43 par CosmoKramer

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyHier à 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 EmptyHier à 16:38 par lolo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
laurent071
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
lolo45
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
André 47
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
CosmoKramer
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
WALKER76
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
lolo45
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
Bobo
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 
André 47
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_lcap1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Voting_bar1Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Future propriétaire heureux les cheveux au vent

+7
al14000
wend
WALKER76
André 47
Chris*
eddy86
Arthuro
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  WALKER76 Sam 19 Sep 2020 - 9:36

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 877830116   Dam's

Je lis les posts sur ton éventuel achat depuis le début et ayant moi-même été acquéreur d'un 350 il y a maintenant un peu plus d'un an, voici mon humble avis. 

Tout d'abord, 100% d'accord avec ceux qui te conseillent de fuir un véhicule avec problèmes mécaniques.      

Arthuro  à entièrement raison de te dire que c'est un achat plaisir ; une seule hésitation, passe ton chemin et attends la prochaine occasion.    Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 1902174221

J'ai payé mon 350 13500e révisé, avec système de freinage entièrement neuf et plutôt bien équipé avec 123000 Kms au compteur.
D'origine allemande, je possède le bon de commande du premier proprio, son mon et son adresse, tous les documents de la transaction pour le second proprio français, ainsi que toutes les factures d'entretien jusqu'à aujourd'hui.

J'ai rencontré à ce jour 2 problèmes: 1 vase de liquide de lave-glaçe fuyard et une fuite d'huile qui m'a décidé de faire une révision totale de tous les joints avec changement du collecteur d'admission. J'aurai pu garder l'ancien, mais j'aime bien avoir un moteur aussi propre que le reste.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 3270120335

Pour les défauts visibles à l'achat le PC avant à repeindre, une jante très légèrement abimée et un poc sur l'aile arrière.

Perso, j'ai eu à faire à un vendeur hyper sérieux qui m'a proposé avant tout déplacement de me filmer la voiture en direct et ainsi d'en faire le tour. 
CT envoyé par SMS et étant le premier, il a bien voulu attendre 5 jours que je puisse venir la voir. Il m'a par la suite dit également que j'étais le seul à ne pas avoir discuté le prix au premier contact et qu'il avait senti que c'était pour moi un achat passion, étant attaché à sa voiture, il préférait la voir partir aux mains d'un gars qui en prendrait soins.

Je ne dirais pas que j'ai fais une affaire, car je suis dans le prix du marché, mais le choix sur ce 350 a été motivé par un très bon contact avec le vendeur, une transparence totale, un suivi de l'entretien, un état de carrosserie plus que correct et pour finir, pratiquement toutes les options, qui pour moi étaient essentielles.
J'ai également récupéré l'auto-radio d'origine.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 562276191

Et j'ai le porte-gobelet.   Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 2593266629

J'espère que mon expérience va te servir à faire le bon choix et si j'avais un conseil à te donner: PATIENTE, il y a de bonnes occasions en France.

A+ Dom

WALKER76
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 593


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  gegedej Sam 19 Sep 2020 - 9:41

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 877830116,
Si de plus tu as le porte gobelet (option indispensable), vraiment rien à redire  Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 1150604763 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Chien-2010-26
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Sam 19 Sep 2020 - 12:40

D'accord avec WALKER76.

Le feeling avec le vendeur a son importance, tu dois sentir qu'il ne te cache rien.
Mais au delà de ça il faut se définir une priorité dans nos critères : Les miens étaient :

1 : Historique limpide et suivi intégral MB + CT vierge an niveau mécanique
1 ex Aeco : Noire avec sièges non noirs (Peu importe la couleur)
2 L'airscarf , la paroi plexi
3 les radars (Que je n'ai pas  Sad)
4 Les jantes aussi, je n"avais pas choisi celles ci...

Bien sûr , dans le détail elle n'est parfaite : elle a 15 ans...mais les défauts sont mineurs et cosmétiques :

  • J'ai changé les sorties d'échappement qui étaient ternes (Merci Chris !)
  • Je lui ai fait une décontamination a la clay bar + Cire 
  • Je lui ai fait un polissage des phares qui en avaient besoin
  • Graissage du toit et passage des joints au produit
  • ...

Bref elle est mieux que quand je l'ai achetée 

il me reste : 

  • Une réfection de jantes (Je veux les remettre comme neuves)
  • Peinture des étriers de freins qui sont oxydés
  • Un bout de joint à recoller
  • Les petits vérins de plage arrière qui sont fatigués
  • L'écran du Command qui est a restaurer


Des bricoles et choses non urgentes , que l'on peut faire progressivement.

Je crois que la couleur exterieure (ni noire ni gris) est importante pour toi, mais du coup limite énormément le choix...
Bref tu l'as compris, il faut faire un compromis sur les options , mais aucun sur l'historique et l'état mécanique Cool

Bonnes recherches ! On attend ta belle...
Donc voilà :

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Lun 18 Jan 2021 - 19:06

Bonjour à tous, 

Voilà quelques temps que je n'ai pas posté de messages mais je passe sur le forum régulièrement. 

Je n'ai pas arrêté mes recherches depuis septembre, entre noël et le nouvel an j'en avais repérée une mais j'ai contacté le vendeur un peu tard, la voiture venait d'être vendu. 

La semaine dernière j'ai trouvé une annonce qui correspondait bien à ce que je cherche, voici un petit descriptif :
Carrosserie grise (mais je ne sais pas la couleur exacte), boite auto, intérieur noir avec insert en bois (lequel ?), sièges chauffant, Airscarf, sièges électrique, radar AV et AR, Xénon, son Harman avec 132000km. Le vendeur m'a indiqué qu'elle était toutes options hormis le grand GPS. 

L'aspect général me parait très bien sur les photos reçues en plus de celle de l'annonce.

Voilà, je pense avoir trouvé mon futur jouer. 

Voici le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1909521146.htm

Vous en pensez quoi ? 

Je me renseigne un peu plus sérieusement sur les assurances, vous assurez vos SLK au tiers ou tout risque ? J'ai eu plusieurs son de cloche, entre un qui me dit "tiers c'est bien pour un véhicule de plus de 15ans", et un autre qui me dit "tout risque c'est une Mercedes quand même !! ". Niveau tarif à l'année vous êtes à combien ?

Merci pour vos réponse
Dam'S
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  al14000 Lun 18 Jan 2021 - 20:32

Bonsoir Dam's,
J'ai assuré tous risques mon Slk55 de 12/2004. J'ai un forfait de 8000 kms/an et je paie 830 euros par an.
Bon courage pour tes recherches.
Alain
al14000
al14000
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 509

Localisation : Caen


https://mbnormandie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  DOM59 Mar 19 Jan 2021 - 0:09

Bonjour Dam's  Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 3658530939

Le 350 paraît en bon état, après reste à confirmer sur place.

Demande un maximum de photos au vendeur et renseigne toi des moindres détails sur les parties carrosserie, moteur, intérieur, sellerie, l'historique des factures entretiens des consommables et éventuellement la facture d'achat neuve du SLK 

Pour ma part avec mon 200k je suis à 48 euros par mois en tous risques panne o km pour 8000km/an pour un bonus de 0,76% il me semble, ce qui est bien raisonnable comparer à d'autres compagnies d'assurances qui parfois annonce le double du tarif.

Je te souhaite bonne recherche pour ta future   Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 1498273517

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles  Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 1498273517

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1868

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Mar 19 Jan 2021 - 13:37

Bonjour Dam'S

Pour la voiture de l'annonce :
1/ Le prix est très correct
2/ Elle a l'air plutôt bien optionnée 

Pour le son Harman Kardon, tu es sûr ? il ne le mentionne pas dans l'annonce , mais c'est facile a vérifier : c'est écrit sur les HP de portes. (J'arrive pas à voir sur la photo...)

Demande lui le VIN : Tu auras la liste complète des options intégrées ; Tu en as peut être d'autres comme le pack éclairage interieur, l'alarme, l'obscurcissement des retros....

Petit truc quand même : elle n'a pas la vitre anti remous (Elle a peut être le filet ? ) mais ça se trouve sur le net.

Si le suivi mécanique a été fait, et voir ausssi le CT , ça me semblerait une belle affaire.


Pour l'assurance : Je paye 780 € par an en tous risques chez AXA : On doit pouvoir trouver un peu moins cher.
Moi j'avais commencé au tiers, mais j'ai vite changé d'avis : C'est une belle auto, Mercedes, en cas de pépin tu seras content d'être bien assuré. Ne pas oublier aussi que la cote des ces véhicules est assez stable, et risque de ne pas trop descendre dans le futur...Bref elle va valoir 13K quelques années...

Tiens nous au courant !

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Mar 19 Jan 2021 - 15:17

Bonjour, 

Merci pour vos réponses. 
al14000 : 830€ pour le Slk55 ça me parait bien, j'ai aussi demandé pour 8000km/an

DOM59 : Merci pour ton message

Arthuro : Effectivement le prix me convient, et elle est bien optionnée. Pour le son dans les photos reçues il y a le badge sur les HP de portes.
Le VIN je dois l'avoir, vu que j'ai une photo de la CG, mais comment je fais pour récupérer la liste du coup ? L'alarme je ne crois pas, il ne m'en a pas parlé au téléphone. 
J'ai vu qu'il n'y avait pas de vitre ou de filet, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable, j'ai pu lire sur le forum les différents post sur le sujet. Je verrais à l'usage.

Niveau assurance, j'ai des devis entre 660€ et 900€ en tout risque, je trouve qu'il y a un grand écart pour assurer la même voiture.
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Arthuro Mar 19 Jan 2021 - 19:04

Dam,S

Concernant la vitre, il semble que ce soit indispensable. J'avais pensé un temps virer la mienne (qui grince un peu avec le vent, et ça m'agace) mais les copains m'en ont dissuadé.

Pour le VIN : Très simple : Tu tapes Vindecoder sur google et tu vas trouver : A ton N° est rattaché la liste des options de ton véhicule et quelques autres infos.

Pour l'assurance : 900€ ça me parrait cher...comme je te l'ai indiqué, je suis à 780€ chez AXA, qui n'est pas spécialement low cost...

Mais ça dépend aussi de la région, du lieu de résidence etc...

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  gegedej Mar 19 Jan 2021 - 20:06

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 877830116,
Elle semble en effet pas mal, mais en photo c'est toujours beau;  Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 848687337  avec Dom59, à voir sur place.
BVA donc être sûr que les périodicités vidanges BA ont été respectées (c'est écrit, mais.........)
Dans le descriptif, deux petites choses:
-  "toutes options"; il ne faut pas rêver quand même   Basketball
-  Bluetooth:  à approfondir
Pour les assurances, voir également ce sujet (on ne parle pas que du 55)
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Chien-2010-26
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Mer 20 Jan 2021 - 19:04

Bonsoir, 

Je viens de recevoir le CT de la part du vendeur, il est OK mais il y a du ripage en défaillances mineurs donc une géométrie à prévoir pour pour ne pas user prématurément les pneus. 

J'ai regardé le code VIN sur le net et y a une sacré liste, je vous laisse la découvrir.

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 1210
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 3410
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 5610

Niveau assurance je suis en cours de négociation avec mon assureur actuel pour voir si il peut s'aligner sur un meilleur tarif que j'ai eu chez un autre assureur.

Bonne soirée
Dam'S
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Mjo Mer 20 Jan 2021 - 19:53

Bonjour

Elle semble en bon état et plutôt bien optionnée

Pour le ripage cela me semble un défaut courant (il faut voir les valeurs ....)

Il met de plus en vente une moto cause "séparation". C'est donc un  motard qui passe une période pas facile.... Je te laisse juger ......

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Slk_si11
Mjo
Mjo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 1062

Localisation : 92350


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  gegedej Mer 20 Jan 2021 - 20:07

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 877830116,
+1 pour le ripage; défaut que j'ai eu à un CT et disparu au CT suivant (même centre) sans aucune intervention sur le véhicule
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Chien-2010-26
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Dam'S Lun 25 Jan 2021 - 19:25

Bonjour à tous, 

j'ai le plaisir de vous informer que le SLK est dans le garage !!!!! 

J'ai fait l'aller retour hier avec mes premier kilomètre décapoté 4,5° mais avec le soleil et la bande son du V6, je vous raconte pas la banane  Very Happy. Au bout d'une heure de route, j'ai laissé le soleil ainsi que 4° derrière moi, un petit arrêt pour faire le plein, recapoter et c'est repartit. 

Malheureusement la pluie et la neige ont fait leurs apparition sur la route, roulage prudent et délicat pour arriver à la maison sans encombre. 

Petite surprise, le filet anti-remous est présent !

Je passerais par la case présentation quand la météo me permettra de mettre un bon coup de propre sur la voiture pour sortir faire quelques photos.

Dam'S
Dam'S
Dam'S
Smart
Smart

Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 14

Age : 32
Localisation : 45 Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Mjo Lun 25 Jan 2021 - 19:44

Félicitations !

Profites en bien  (tant que nous ne sommes pas reconfinés  Smile)

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Slk_si11
Mjo
Mjo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 1062

Localisation : 92350


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  gegedej Lun 25 Jan 2021 - 20:06

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 877830116 Dam'S,
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 2133293093  content que tu ais fait affaire et trouvé ton bonheur.
On t'attend ici maintenant pour nous présenter la belle en détails et en photos sous le soleil (n'oublie pas de flouter les plaques  Wink )
Ce sujet n'ayant plus de raison d'être, je le verrouille donc
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Chien-2010-26
Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Future propriétaire heureux les cheveux au vent - Page 2 Empty Re: Future propriétaire heureux les cheveux au vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum