Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
nouveau membre
+19
DOM59
M L R
Wiwy
onclebenz
André 47
Slk2002005
CAPOSUD
bonsai23
WALKER76
masselm
Arthuro
Mjo
cattivik
gegedej
wildstar67
al14000
Chris*
MICHEL55
Ctroto
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membre
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une SLK R171 de 2004 115'000 km noire, je me suis inscrit sur votre forum.
J'habite en Suisse dans le canton du Valais.
Autant dire tout de suite j'y comprends rien a comment fonctionne les forums, mais je vais essayer de comprendre un peu mieux ces prochains jours.
Je suis juste comblé par mon achat, cette voiture de 16 ans est toute options et j'en reviens pas de ce qui se faisait déjà il y a presque 20 ans. C'est vrai qu'elle était pas donnée à l'époque, environ 110'000 francs Suisse donc déjà du haut de gamme.
Je vais essayer de la mettre en photo dans ma présentation.
Elle a semble t'il les défauts standards que j'ai pu constater dans votre forum... soit un siège chauffant qui ne marche pas du tout et un autre qui n'a que le dossier qui fonctionne.
Autrement j'ai voulu commander un auto.radio sur le site autoradio gps.com, mais je crois que j'ai fait une grosse erreur, puisque comme lu par après également dans le forum, la surprise derrière l'écran d'origine était la fameuse fibre optique!
J'ai eu la surprise d'une panne alternateur une semaine après mon achat. Heureusement la personne qui me l'a vendue en a supporter une bonne partie des frais sans y être obligé.
Du coup je préfère renoncer à faire du tirage de fil sans rien y connaître en plus. et je fait de perdre les infos du système du véhicule ainsi que les programmation de l'heure m'ont convaincu de garder celui d'origine. J'ai juste installer un récepteur bluetooh à la prise auxiliaire et mon téléphone s'occupe du reste.
Voilà merci pour votre lecture et merci pour ce forum qui permet de mieux connaitre tous les aspects de cette flèche fantastique de 245 chevaux
Nouveau possesseur d'une SLK R171 de 2004 115'000 km noire, je me suis inscrit sur votre forum.
J'habite en Suisse dans le canton du Valais.
Autant dire tout de suite j'y comprends rien a comment fonctionne les forums, mais je vais essayer de comprendre un peu mieux ces prochains jours.
Je suis juste comblé par mon achat, cette voiture de 16 ans est toute options et j'en reviens pas de ce qui se faisait déjà il y a presque 20 ans. C'est vrai qu'elle était pas donnée à l'époque, environ 110'000 francs Suisse donc déjà du haut de gamme.
Je vais essayer de la mettre en photo dans ma présentation.
Elle a semble t'il les défauts standards que j'ai pu constater dans votre forum... soit un siège chauffant qui ne marche pas du tout et un autre qui n'a que le dossier qui fonctionne.
Autrement j'ai voulu commander un auto.radio sur le site autoradio gps.com, mais je crois que j'ai fait une grosse erreur, puisque comme lu par après également dans le forum, la surprise derrière l'écran d'origine était la fameuse fibre optique!
J'ai eu la surprise d'une panne alternateur une semaine après mon achat. Heureusement la personne qui me l'a vendue en a supporter une bonne partie des frais sans y être obligé.
Du coup je préfère renoncer à faire du tirage de fil sans rien y connaître en plus. et je fait de perdre les infos du système du véhicule ainsi que les programmation de l'heure m'ont convaincu de garder celui d'origine. J'ai juste installer un récepteur bluetooh à la prise auxiliaire et mon téléphone s'occupe du reste.
Voilà merci pour votre lecture et merci pour ce forum qui permet de mieux connaitre tous les aspects de cette flèche fantastique de 245 chevaux
Ctroto- Passager
Re: nouveau membre
avec ton
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
nouveau membre
merciiiiiiii, en relisant je vois que j'avais oublié 30 chevaux à l'écurie!!
Bonne soirée
Bonne soirée
Ctroto- Passager
Bienvenue sur le Forum-SLK-R171
Si tous ceux qui ne maîtrisent pas bien les forums savaient faire comme toi belle présentation avec en plus de chouettes photos.
Superbe ton SLK
Les jantes sont en 19" ou 20" ? Très belles en tout cas , elles ne dénaturent pas l’esthétique de ce beau roadster
Euhhh pourquoi 245Cv ? C'est en francs suisse ?
Pour la radio, tu as la solution de mettre celle des modèles FL donc => 2008
Tu as quoi actuellement ? https://slk-r171.forumactif.com/t729-votre-autoradio
Bonnes balades ___
Chris*- Admin
Bonsoir,
Très beau SLK ! C'est quelle motorisation exactement ? Dans ton profil, tu as mis R172...
Belles jantes !
Très beau SLK ! C'est quelle motorisation exactement ? Dans ton profil, tu as mis R172...
Belles jantes !
Merci pour vos message,
Je me suis trompé elle a 272 chevaux (Suisse ), c'est un 3,5 Ltr V6.
En fait j'ai mis R172, car dans l'onglet éditer le profil je n'ai pas la R171 dans la liste déroulante au choix, du coup j'ai modifier et mis "aucun"
Pour les roues il s'agit de 19 pouces
225 / 35 / 19 devant
235 /30 / 19 derrière
La radio est celle d'origine, j'imagine, avec dans la boite à gants le chargeur CD et dans le coffre un lecteur pour la carte GPS je pense... Je n'en sais rien en fait a quoi il sert celui du coffre. Si vous pouvez éclairer ma lanterne c'est volontiers
J'ai également une autre question que j'ai mis sur un autre thème de ce forum, j'ai remarqué que pour ouvrir le toit une simple impulsion suffit, et d'après ce que j'ai pu comprendre normalement on doit laisser le bouton maintenu pour l'actionner dans un sens comme dans l'autre.
Du coup je suis en soucis si je dois arrêter cette action en urgence, et savoir comment l'arrêter en milieu de course si je veux entretenir les joints.
Si vous pouvez m'aider je suis preneur.
Je me suis trompé elle a 272 chevaux (Suisse ), c'est un 3,5 Ltr V6.
En fait j'ai mis R172, car dans l'onglet éditer le profil je n'ai pas la R171 dans la liste déroulante au choix, du coup j'ai modifier et mis "aucun"
Pour les roues il s'agit de 19 pouces
225 / 35 / 19 devant
235 /30 / 19 derrière
La radio est celle d'origine, j'imagine, avec dans la boite à gants le chargeur CD et dans le coffre un lecteur pour la carte GPS je pense... Je n'en sais rien en fait a quoi il sert celui du coffre. Si vous pouvez éclairer ma lanterne c'est volontiers
J'ai également une autre question que j'ai mis sur un autre thème de ce forum, j'ai remarqué que pour ouvrir le toit une simple impulsion suffit, et d'après ce que j'ai pu comprendre normalement on doit laisser le bouton maintenu pour l'actionner dans un sens comme dans l'autre.
Du coup je suis en soucis si je dois arrêter cette action en urgence, et savoir comment l'arrêter en milieu de course si je veux entretenir les joints.
Si vous pouvez m'aider je suis preneur.
Ctroto- Passager
D'après ce que je vois c'est un NTG1Chris* a écrit:Pour la radio, tu as la solution de mettre celle des modèles FL donc => 2008
Tu as quoi actuellement ? https://slk-r171.forumactif.com/t729-votre-autoradio
Ctroto- Passager
Ok pour ton écurie suisse
Pour le toit, c'est parce que tu as un module. Tu peux trouver des sujets où l'on en parle.
A savoir qu'il te suffit si urgence ou pour l'entretien, de donner une impulsion dans le sens inverse pour stopper le mouvement
OUI DVD avec les cartes dans le lecteur du coffre.
N'hésite pas à poser des questions dans les différents sujets que tu trouves dans les rubriques dédiées
Chris*- Admin
Bonjour et
Superbe présentation de ton
En mode humour , je préfère C TRO TO que C TRO TAR
c'est bon j'ai trouvé la
wildstar67- Classe SLK
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bienvenue !
cattivik- Classe SLK
Ctroto- Passager
Mjo- Classe SLK
,
pour la maj du profil
pour la maj du profil
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bienvenue parmi les passionnés et amoureux de se modèle , si attachant.
Je dois dire qu'elle envoie grave ta 350 !!
Les 4 sorties + les jantes 19 qui sont magnifiques et qui ajoutent une petite touche diabolique !
Dommage que ce soit du 235 derrière (Au lieu du 245 d'origine)
Superbe.
Plaisir garanti avec le V6
Belles balades
Arthuro- Classe SLK
Et très belles jantes !
masselm- Classe SLK
parmi nous.
Très beau slk équipé AMG.
Bonnes balades.
A+ Dom
Très beau slk équipé AMG.
Bonnes balades.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
re nouveau membre
Bonjour,
bienvenue
ces jantes de 19 pouces sont magnifiques!!!
bienvenue
ces jantes de 19 pouces sont magnifiques!!!
bonsai23- Classe B
bienvenue !!! elle est tip top !!
CAPOSUD- Classe C
Slk2002005- Classe SLK
Bonjour et bienvenue avec ton superbe 350.
Les jantes sont splendides mais elles doivent bien aimer se frotter aux bordures de trottoir. Prudence
Les jantes sont splendides mais elles doivent bien aimer se frotter aux bordures de trottoir. Prudence
André 47- Classe SLK
Felicitations pour ton super SLK avec des jantes très sympa qui lui vont très bien !! profite bien !!
onclebenz- Classe SLK
Super jantes. Elle à l'air bien équipé
Wiwy- Classe SLK
Ces jantes de 19 pouces sont magnifiques!!!
M L R- Passager
ctroto
félicitations pour ton acquisition, elle est magnifique
Les jantes en 19 sont vraiment superbe ça donne une certaine valeur sur ta belle
belle présentation précise
Idem pour moi, j'ai préféré zappé le projet de vouloir changer mon autoradio d'origine pour obtenir le Bluetooth, la sortie usb, et la cartographie du GPS, pareil je m'étais orienté sur ce site de vente discount de l'autoradio, mais après lecture des sujets déjà aborder et les avis de certains membres du forum j'ai préféré renoncer, dans ma belle j'ai une superbe sono Système de sonorisation harman/ kardon LOGIC 7 avec une qualité de son puissant et magnifique pour un tarif de 2500 euros chargeurs 6CD dans la boîte à gants, ampli, avec les HP de super qualité.
Sur ce sujet j'aurais aussi eu peur d'avoir des surprises désagréable pas compatible ou des dérèglements sur la voiture.
Fait toi plaisir au volant de ta belle avec modération
Au plaisir de te lire et d'échanger sur des sujets de nos belles SLK
félicitations pour ton acquisition, elle est magnifique
Les jantes en 19 sont vraiment superbe ça donne une certaine valeur sur ta belle
belle présentation précise
Idem pour moi, j'ai préféré zappé le projet de vouloir changer mon autoradio d'origine pour obtenir le Bluetooth, la sortie usb, et la cartographie du GPS, pareil je m'étais orienté sur ce site de vente discount de l'autoradio, mais après lecture des sujets déjà aborder et les avis de certains membres du forum j'ai préféré renoncer, dans ma belle j'ai une superbe sono Système de sonorisation harman/ kardon LOGIC 7 avec une qualité de son puissant et magnifique pour un tarif de 2500 euros chargeurs 6CD dans la boîte à gants, ampli, avec les HP de super qualité.
Sur ce sujet j'aurais aussi eu peur d'avoir des surprises désagréable pas compatible ou des dérèglements sur la voiture.
Fait toi plaisir au volant de ta belle avec modération
Au plaisir de te lire et d'échanger sur des sujets de nos belles SLK
DOM59
DOM59- Modo
Page 1 sur 2 • 1, 2