Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 | ||||
Babyface67 |
de retour chez Mercedes avec un R172
+3
MICHEL55
Chris*
daronbio
7 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 1 sur 1
de retour chez Mercedes avec un R172
Bonjour à toutes et tous,
Après être passé sur une Audi TT cab depuis mon slt R171, me revoilou avec une r172 eh oui.
Je suis très heureux de reprendre un slk, ce sera le 4 eme.
Il s'agit d'un 200 boite auto, 1ere mec 04 2011 pas mal d options mais il manque le toit Pano et les palettes au volant.
Je suis content de revenir parmi vous et content de voir que Chris, Michel sont toujours là.
Pour notre Lya je ne sais pas ?
Bon week El Daron
Après être passé sur une Audi TT cab depuis mon slt R171, me revoilou avec une r172 eh oui.
Je suis très heureux de reprendre un slk, ce sera le 4 eme.
Il s'agit d'un 200 boite auto, 1ere mec 04 2011 pas mal d options mais il manque le toit Pano et les palettes au volant.
Je suis content de revenir parmi vous et content de voir que Chris, Michel sont toujours là.
Pour notre Lya je ne sais pas ?
Bon week El Daron
Dernière édition par daronbio le Dim 31 Jan 2021 - 10:37, édité 2 fois
daronbio- Classe CLK
Re: de retour chez Mercedes avec un R172
Dans cette rubrique Daronbio
Tu exabuses coté présentation de ce R172 suis sûr que tu peux mieux faire
Chris*- Admin
Re Bienvenu avec ton 172
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
mdr "exabuses" je pensais être le seul à employer ce mot là j ai rectifié en effet c'est un peu sommaire sans doute l'euphorie pour mon nouveau jouet. Tu te rappelles la galère pour commander et installer le ntg 2.5 avec les adaptateurs les doubles micro et j en passe, eh bien c'est du passé R172 tout est d origine, mdrrr plus rien à bricoler pfff je vais m'ennuyerChris* a écrit:
Dans cette rubrique Daronbio
Tu exabuses coté présentation de ce R172 suis sûr que tu peux mieux faire
daronbio- Classe CLK
Attention à l'immat
Ha bah oui, quand c'est d'origine c'est plus simple Tu as quoi comme radio ?
Bon allez, passage au Full Leds, disques percés, peintures sur les étriers ... pour commencer
Tu vois qu'il y a toujours à faire
Bon week-end et bonnes balades , profite avant le prochain confinement
Chris*- Admin
daronbio
Re sur ce forum très sympatique
de ton r172 félicitations pour ton acquisition
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
Re sur ce forum très sympatique
de ton r172 félicitations pour ton acquisition
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
merci beaucoup de votre accueil, super sympa.
Chris veut déjà me faire bosser mdrrr. Mais bon ça me donne des pistes pour le printemps.
Full led tu crois que ça serait mieux que les bi xenons ILS d'origine ? sans compter que ça risque de générer des défauts au tableau bord ?
Pour les étriers suis pas trop décidé pour la couleur ??
Chris veut déjà me faire bosser mdrrr. Mais bon ça me donne des pistes pour le printemps.
Full led tu crois que ça serait mieux que les bi xenons ILS d'origine ? sans compter que ça risque de générer des défauts au tableau bord ?
Pour les étriers suis pas trop décidé pour la couleur ??
daronbio- Classe CLK
Bah non je te parle des veilleuses,plaque immat, clignos, éclairage Int.
Oui les Leds seraient mieux dans les phares, mais non ne change pas surtout que tu as les Xénons ILS
Pour les étriers ? Argent, Or, Rouge
Chris*- Admin
Bonsoir et bienvenue avec ta R172
J'ai essayé, avec ma moitié, un 172 350 de 2011 hier, qui était à c^oté de chez moi. J'avoue que nous étions plus qu'emballés, notamment avec le doux son du V6 et le confort par rapport à mon 350 actuel. Mais le vendeur nous a annoncé au retour, qu'il était vendu depuis la veille à acheteur du Nord qui ne l'avait même pas vu.
Du coup, il devrait y avoir un 350 r171 à vendre sous peu
J'ai essayé, avec ma moitié, un 172 350 de 2011 hier, qui était à c^oté de chez moi. J'avoue que nous étions plus qu'emballés, notamment avec le doux son du V6 et le confort par rapport à mon 350 actuel. Mais le vendeur nous a annoncé au retour, qu'il était vendu depuis la veille à acheteur du Nord qui ne l'avait même pas vu.
Du coup, il devrait y avoir un 350 r171 à vendre sous peu
André 47- Classe SLK
daronbio et bienvenue avec ton 172.
Un petit retour sur les différences des 2 modèles seraient intéressant.
Bonnes balades.
A+ Dom
Un petit retour sur les différences des 2 modèles seraient intéressant.
Bonnes balades.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
Bienvenue à toi et ton R172.
J’ai fait comme toi et n’en suis pas mécontent...
J’ai fait comme toi et n’en suis pas mécontent...
davidh- Classe SLK
petit retour sur les différences entre R171 et R172
Bonjour à toutes et tous,
Malgré le fait que je ne l'ai beaucoup utilisée, ce qui m'a frappé en tout premier lieu c'est le confort. les 300 kilomètres du retour ont été super agréables, bien installé dans ces nouveaux sièges, et le tout dans une ambiance feutrée. La direction est agréable et très précise. pas de bruit parasite, le son de l Audio 20 6 cd et vraiment pas mal et la connectique vraiment complète usb, aux, et le bluetooth qui permet grâce à l iPhone d'écouter la musique stockée.
Les petites liseuses de chaque coté c'est vraiment sympa et utile, le porte instrument est super, et très complet avec l'affichage blanc, et on voit très bien les indications même avec le soleil.
La boite auto est super malgré tout ce que j'ai entendu sur les essais, cependant là je n'ai pas de point de comparaison car mon R171 était en boite manuel et c'est ma première boite auto mais j'e suis ravi même en mode ECO.
Les 184 cv me vont bien ça pousse pas mal mais là encore une fois mon R171 faisait 163 cv.
La consommation à l'air très raisonnable et identique au R171. Ma TT était un gouffre.
Les feux diurnes sont magnifiques.
Je suis vraiment heureux de l'avoir acheté, cependant c'est difficile d'être objectif en la comparant au R171 que j'avais car celui était moins puissant, aucune option hormis les jantes 17 et le cuir, et pas de boite auto.
Au départ j avais un peu de mal avec la calandre mais je m'y suis fait.
Bref je suis ravi de mon achat malgré que j hésitais à acheter un R171 280 de 2009 quasi au même prix.
Pour la petite histoire cet aprem j'ai vidé le coffre pour nettoyer un peu et là en dessous de la roue de secours j'ai trouvé 900 francs suisse en pièces de monnaie éparpillées de partout !!!!! que non di diou me dis je.
Le gars qui me l'a vendu bossait en suisse. Du coup je me suis mis à désosser toute la voiture pour peut être trouver des lingots mais rien.
Naaaan je déconne il y avait 30 francs suisse en pièces partout dans le coffre.
Belle histoire tout de même.
Voilà ce que je peux dire pour le moment sinon coup de chance j'ai trouvé un pack d'écrou antivol mercedes neuf pour 40 e et je les ai reçu ce soir cool.
Allez bon week end et la biz du Daron
Malgré le fait que je ne l'ai beaucoup utilisée, ce qui m'a frappé en tout premier lieu c'est le confort. les 300 kilomètres du retour ont été super agréables, bien installé dans ces nouveaux sièges, et le tout dans une ambiance feutrée. La direction est agréable et très précise. pas de bruit parasite, le son de l Audio 20 6 cd et vraiment pas mal et la connectique vraiment complète usb, aux, et le bluetooth qui permet grâce à l iPhone d'écouter la musique stockée.
Les petites liseuses de chaque coté c'est vraiment sympa et utile, le porte instrument est super, et très complet avec l'affichage blanc, et on voit très bien les indications même avec le soleil.
La boite auto est super malgré tout ce que j'ai entendu sur les essais, cependant là je n'ai pas de point de comparaison car mon R171 était en boite manuel et c'est ma première boite auto mais j'e suis ravi même en mode ECO.
Les 184 cv me vont bien ça pousse pas mal mais là encore une fois mon R171 faisait 163 cv.
La consommation à l'air très raisonnable et identique au R171. Ma TT était un gouffre.
Les feux diurnes sont magnifiques.
Je suis vraiment heureux de l'avoir acheté, cependant c'est difficile d'être objectif en la comparant au R171 que j'avais car celui était moins puissant, aucune option hormis les jantes 17 et le cuir, et pas de boite auto.
Au départ j avais un peu de mal avec la calandre mais je m'y suis fait.
Bref je suis ravi de mon achat malgré que j hésitais à acheter un R171 280 de 2009 quasi au même prix.
Pour la petite histoire cet aprem j'ai vidé le coffre pour nettoyer un peu et là en dessous de la roue de secours j'ai trouvé 900 francs suisse en pièces de monnaie éparpillées de partout !!!!! que non di diou me dis je.
Le gars qui me l'a vendu bossait en suisse. Du coup je me suis mis à désosser toute la voiture pour peut être trouver des lingots mais rien.
Naaaan je déconne il y avait 30 francs suisse en pièces partout dans le coffre.
Belle histoire tout de même.
Voilà ce que je peux dire pour le moment sinon coup de chance j'ai trouvé un pack d'écrou antivol mercedes neuf pour 40 e et je les ai reçu ce soir cool.
Allez bon week end et la biz du Daron
daronbio- Classe CLK
Un beau 350 FL aurait pu te rendre heureux aussi
Cool que tu aies trouvé ces écrous antivol
Au fait, pense à modifier ton profil R172
Bon Dimanche
Chris*- Admin