[Question] Reprogrammation et collecteur
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[Question] Reprogrammation et collecteur
Bonjour à tous,
Est il intéressant de changer le collecteur sur une R171 200K de 2008 184cv ? Sans risque ? Et ou le trouver ? Car au tant le monter avant la reprog...
De plus j'ai regardé un peu le prix des reprogrammation, visiblement le changement de la poulie est obligatoire (Changement de poulie et reprog sur mesure 1290€ gain 21cv et 50nm de couple)
https://www.br-performance.fr/brp-lyon/reprogrammation/1-voitures/37-mercedes/1856-slk/1859-r171-2004-2010/3589-slk-200k/
Auriez vous de bonne adresse sérieuse pour une reprogrammation, le prix est il juste ?
Merci
A bientot
Est il intéressant de changer le collecteur sur une R171 200K de 2008 184cv ? Sans risque ? Et ou le trouver ? Car au tant le monter avant la reprog...
De plus j'ai regardé un peu le prix des reprogrammation, visiblement le changement de la poulie est obligatoire (Changement de poulie et reprog sur mesure 1290€ gain 21cv et 50nm de couple)
https://www.br-performance.fr/brp-lyon/reprogrammation/1-voitures/37-mercedes/1856-slk/1859-r171-2004-2010/3589-slk-200k/
Auriez vous de bonne adresse sérieuse pour une reprogrammation, le prix est il juste ?
Merci
A bientot
john94260- Smart
- Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 14
Localisation : 03
Re: [Question] Reprogrammation et collecteur
Salut,
Sans risque ? Demande une garantie sur le moteur au "professionnel" qui te reprog le moteur et tu auras LA réponse sur les risques que TU prends. Pour l'assurance autant ne même pas aborder le sujet.
Compte tenu du prix délirant de la modif, et du delta de prix entre un 200k et un 280/300, mieux vaut directement opter pour le V6 qui te coûtera pas grand chose de plus en assurance et dont la sonorité et le caractère sont bien plus agréables d'origine.
Après chacun voit midi à sa porte, cet avis n'engage que moi bien entendu.
Sans risque ? Demande une garantie sur le moteur au "professionnel" qui te reprog le moteur et tu auras LA réponse sur les risques que TU prends. Pour l'assurance autant ne même pas aborder le sujet.
Compte tenu du prix délirant de la modif, et du delta de prix entre un 200k et un 280/300, mieux vaut directement opter pour le V6 qui te coûtera pas grand chose de plus en assurance et dont la sonorité et le caractère sont bien plus agréables d'origine.
Après chacun voit midi à sa porte, cet avis n'engage que moi bien entendu.
eddy86- Classe SLK
- Date d'inscription : 07/04/2015
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Localisation : 86 Poitiers
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