Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 |
Lecture de la playlist sur l'autoradio
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Mon SLK est équipé de l'autoradio d'origine avec un chargeur de 5 cd dans la boite à gants .
5 cd c'est trop juste sur les longues distances et surtout les boites de CD très encombrantes à ranger.
Je pensais changer d'autoradio mais esthétiquement je ne trouve pas cela formidable et toujours selon moi c'est un peu bête de changer un autoradio qui fonctionne parfaitement bien pour finir au fond du garage puis à la déchetterie.
Mes connaissances sont très limitées concernant tous ce qui est appareils Hytech. Néanmoins j'ai cru comprendre qu'il existait des adaptateurs permettant d'écouter la playliste de son smartphone.
Je suppose qu'il doit y en avoir avec plus ou moins de différences au niveau du prix , de la qualité, l'inatalion et la compatibilité.
Si parmi vous certains peuvent m'éclairer sur une marque(s), un modèle(s) compatibles avec l'autoradio d'origine des SLK et le niveau de difficulté d'instalation?
Dans l'attente bonne journée.
Pierre
Mon SLK est équipé de l'autoradio d'origine avec un chargeur de 5 cd dans la boite à gants .
5 cd c'est trop juste sur les longues distances et surtout les boites de CD très encombrantes à ranger.
Je pensais changer d'autoradio mais esthétiquement je ne trouve pas cela formidable et toujours selon moi c'est un peu bête de changer un autoradio qui fonctionne parfaitement bien pour finir au fond du garage puis à la déchetterie.
Mes connaissances sont très limitées concernant tous ce qui est appareils Hytech. Néanmoins j'ai cru comprendre qu'il existait des adaptateurs permettant d'écouter la playliste de son smartphone.
Je suppose qu'il doit y en avoir avec plus ou moins de différences au niveau du prix , de la qualité, l'inatalion et la compatibilité.
Si parmi vous certains peuvent m'éclairer sur une marque(s), un modèle(s) compatibles avec l'autoradio d'origine des SLK et le niveau de difficulté d'instalation?
Dans l'attente bonne journée.
Pierre
Ladrisse76- Passager
Re: Lecture de la playlist sur l'autoradio
dans la boite a gants tu a une prise jack qui te permettra de brancher ton téléphone c est se que je fait et ca fonctionne très bien
rico- Classe SLK
Bonjour Rico, j'ai regardé hier soir mais avec la pénombre je ne suis pas sur d'avoir trouvé la prise jack. Il me semble qu'elle se trouve sur la droite du chargeur cd. Peux tu me confirmer ?
Ladrisse76- Passager
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Tu as la solution de changer tout en restant d'origine.
Un Audio 20 NTG 2.5 ou un Comand NTG2.5. (ils existent avec charguer 6CD incorporé)
Tu peux lire des MP3 et mettre une carte SD (Comand).
Dans le cas du Comand (qui fait GPS) il a un HDD de 40Go, donc tu as de la musique pour faire le tour du monde
Tu trouveras les infos dans cette rubrique et pour repérer ce que tu as et ce qui existe, ce sondage pour t'aider (et participer..) https://slk-r171.forumactif.com/t729-votre-autoradio
Avec mon Audio 20 NTG2.5 j'avais ajouté un câble sur lequel je branchais l'iPod. (Marchait plus avec le Comand mis ensuite)
Un Kit iPod existe (existait ? ) chez Mercedes mais bon pas donné et maintenant avec le Car-play c'est plus simple.
Chris*- Admin
Merci Michel 55 mais qu'appeles tu du FL?
Ladrisse76- Passager
Bonsoir Chris*
Merci pour l'info mais l'instalation actuelle me convient parfaitement,c'est juste concernant la durée de la musique que cela me dérange.
Donc j'aurais aimé trouver une solution moins couteuse comme un syteme permettant de raccorder un port USB afin de brancher mon tel ou une clé USB.
Merci pour l'info mais l'instalation actuelle me convient parfaitement,c'est juste concernant la durée de la musique que cela me dérange.
Donc j'aurais aimé trouver une solution moins couteuse comme un syteme permettant de raccorder un port USB afin de brancher mon tel ou une clé USB.
Ladrisse76- Passager
FL est le facelift donc après 2008
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
oui a droite du chargeur de cdLadrisse76 a écrit:Bonjour Rico, j'ai regardé hier soir mais avec la pénombre je ne suis pas sur d'avoir trouvé la prise jack. Il me semble qu'elle se trouve sur la droite du chargeur cd. Peux tu me confirmer ?
rico- Classe SLK
OK Rico super, bien il me reste à trouver un port USB avec une prise mâle jack.
Ladrisse76- Passager
Merci Michel 55, la mienne étant de 2007 donc tant pis pour le FL.
Ladrisse76- Passager