Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
lolo45 |
Moto GP 2022
+7
Chris*
rico
vin160
eddy86
cattivik
onclebenz
masselm
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moto GP 2022
Et c'est reparti, les amis
masselm- Classe SLK
Re: Moto GP 2022
Commence une nouvelle ere post-Valentinienne....
Ce matin, Valentino Rossi est devenu papa' d'une petite Giuglietta (surement doit etre fan d'Alfa Romeo) , felicitations !
Ce matin, Valentino Rossi est devenu papa' d'une petite Giuglietta (surement doit etre fan d'Alfa Romeo) , felicitations !
cattivik- Classe SLK
Oui comme dit Cattivik 1ar saison sans Valé une nouvelle vue sur le GP !! enfin il y a du beau monde sur le plateau !! et je souhaite bcp de bonheur et de plaisir a notre Valé dans son role de papa !!!
* * * * * * * * * * * * * * *
onclebenz- Classe SLK
Nouvelle ère sans Valentino Rossi ?
Sérieusement ça fait quand même quelques années qu'il ne joue plus sur le devant de la scène.
Pardon mais de mon point de vue il a plus abîmé son image qu'autre chose à se maintenir en fond de grille.
Idem pour dovi, crutchlaw et quelques autres.
Je sais bien qu'on peut pas avoir 24 pilotes capables de gagner chaque année, mais quand on a fait fait son temps, on a fait son temps. Et un coup d'éclat de temps à autre et 10000 casquettes vendues ne justifient pas qu'on gâche une partie du spectacle.
SINON autant mettre Nabila sur une motogp et de la casquette et du string en cuir elle va en vendre !
La nouvelle génération est en plein boom, quarta a du souci à se faire, et venant de jeune et venant d'un Marquez qui retrouve une partie de sa forme.
Comme vous l'aviez prédit l'an dernier, Zarco futur champion
Sérieusement ça fait quand même quelques années qu'il ne joue plus sur le devant de la scène.
Pardon mais de mon point de vue il a plus abîmé son image qu'autre chose à se maintenir en fond de grille.
Idem pour dovi, crutchlaw et quelques autres.
Je sais bien qu'on peut pas avoir 24 pilotes capables de gagner chaque année, mais quand on a fait fait son temps, on a fait son temps. Et un coup d'éclat de temps à autre et 10000 casquettes vendues ne justifient pas qu'on gâche une partie du spectacle.
SINON autant mettre Nabila sur une motogp et de la casquette et du string en cuir elle va en vendre !
La nouvelle génération est en plein boom, quarta a du souci à se faire, et venant de jeune et venant d'un Marquez qui retrouve une partie de sa forme.
Comme vous l'aviez prédit l'an dernier, Zarco futur champion
eddy86- Classe SLK
Je ne serais pas contreeddy86 a écrit:
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Au final Zarco second... Ducati et Quartararo premier... Yamaha !
Et je ne veux même pas parler des deux pleureuses Espargaro !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Je sais pas pour vous, mais après plusieurs mois d'attente, je me suis fait chier.
Pas de baston de chiffonniers ! Martin et Bagnaia qui s'auto éliminent, ça gâche le spectacle, même si 2 Ducat de moins c'est toujours ça de prit pour le spectacle.
Par contre, côté moteur, Honda Ktm et Suz n'ont plus de retard sur les Ducat, il était temps... A moins que Ducat réserve un mapping plus agressif sous peu.
Très grosse déception par contre de voir que côté moteur, Yamaha n'a toujours pas trouvé de solution.
Bon courage à Quarta pour défendre un titre dans ces conditions...
Bref vivement le prochain, avec un peu plus de pestacle si possible !
Pas de baston de chiffonniers ! Martin et Bagnaia qui s'auto éliminent, ça gâche le spectacle, même si 2 Ducat de moins c'est toujours ça de prit pour le spectacle.
Par contre, côté moteur, Honda Ktm et Suz n'ont plus de retard sur les Ducat, il était temps... A moins que Ducat réserve un mapping plus agressif sous peu.
Très grosse déception par contre de voir que côté moteur, Yamaha n'a toujours pas trouvé de solution.
Bon courage à Quarta pour défendre un titre dans ces conditions...
Bref vivement le prochain, avec un peu plus de pestacle si possible !
eddy86- Classe SLK
masselm a écrit:Je ne serais pas contreeddy86 a écrit:
Bravo avec tes conneries j'ai envie d'acheter un bateau et un maillot 1 pièce !
Il doit y avoir un peu trop de Photoshop car ses jambes ne font pas la même longueur ni la même taille !
eddy86- Classe SLK
Bastianini, il a bien gagne' a mon avis: il s'est bien bagarre' le depassement dans le virage sur Marquez (mais encore pas au top) et tres intelligent a mettre la pression.
Bonus: le numero 23 !
Pourquoi ? 23+23 = ....
Un signe ?
Bonus: le numero 23 !
Pourquoi ? 23+23 = ....
Un signe ?
cattivik- Classe SLK
Quand je vois qu'avec 3 motos qui n'ont pas finies la course Ducati est déjà en tête du classement constructeur... C'est même pas la peine de chercher quelle marque remportera le championnat constructeur cette année encore...
Et pour bastia... Si les 2 autres couillons en rouge arrêtent de se neutraliser mutuellement, ça risque d'être compliqué de rester devant. Ceci dit il peut faire le 3ème .
Marquez... Il ne retrouvera certainement plus son niveau, à mon plus grand désespoir. Il va pouvoir jouer le titre mais en roulant pour les points, en restant sage.... C'est bien, mais il manquera LE spectacle qui faisait que les GP Moto n'avaient rien à voir avec de la F1.
Allez, ce n'était que le 1er de la saison. Ça sera mieux pour le prochain.
Et pour bastia... Si les 2 autres couillons en rouge arrêtent de se neutraliser mutuellement, ça risque d'être compliqué de rester devant. Ceci dit il peut faire le 3ème .
Marquez... Il ne retrouvera certainement plus son niveau, à mon plus grand désespoir. Il va pouvoir jouer le titre mais en roulant pour les points, en restant sage.... C'est bien, mais il manquera LE spectacle qui faisait que les GP Moto n'avaient rien à voir avec de la F1.
Allez, ce n'était que le 1er de la saison. Ça sera mieux pour le prochain.
eddy86- Classe SLK
Comme disait un certain Enzo Ferrari : "pour gagner faut arriver en premier" et "le premier des perdants c'est le deuxieme"..
On commencera a voir clair d'ici 4 ou 5 MotoGp .
On commencera a voir clair d'ici 4 ou 5 MotoGp .
cattivik- Classe SLK
Ferrari a son lot de défaite plus quelques faillites à son actif
Mais dans le sport, si tu n'es pas prêt à perdre et encaisser les défaites, ce n'est même pas la peine de commencer.
Mais ce n'est même plus vrai aujourd'hui, notamment pour le championnat constructeur. Ça n'a même plus aucune valeur puisque le nombre de moto par team est illimité.
Suzuki, Aprilia n'ont aucune chance, KTM très peu, Yamaha guère plus, et Honda il faudrait beaucoup de chance...
Mais dans le sport, si tu n'es pas prêt à perdre et encaisser les défaites, ce n'est même pas la peine de commencer.
Mais ce n'est même plus vrai aujourd'hui, notamment pour le championnat constructeur. Ça n'a même plus aucune valeur puisque le nombre de moto par team est illimité.
Suzuki, Aprilia n'ont aucune chance, KTM très peu, Yamaha guère plus, et Honda il faudrait beaucoup de chance...
eddy86- Classe SLK
Jolie première ligne demain à Mandalika...
1-Quartararo
2-Martin
3-Zarco
Si Johan pouvait pour une fois faire un bon départ...
1-Quartararo
2-Martin
3-Zarco
vin160- Classe SLK
Suzuki qui explose, Honda qui glisse, Aprilia qui rame, bref tout le contraire de la dernière course !
masselm- Classe SLK
quel dommages qu'il nie ai pas un 3 -ème pilote Français ca aurais fait un belle ligne de départvin160 a écrit: Jolie première ligne demain à Mandalika...
1-Quartararo
2-Martin
3-Zarco
rico- Classe SLK
Dire que "Martin" le seul nom à consonance française n'est pas francais
Chris*- Admin
vin160- Classe SLK
Et 2 français sur le podium !
Avec 7 tours de plus, ils auraient même été plus haut !
Le championnat promet... si les lignes droites ne font pas plus de 20 m pour Fabio et s'il pleut et que celà sèche pour Zarco !
Allez les français !
Avec 7 tours de plus, ils auraient même été plus haut !
Le championnat promet... si les lignes droites ne font pas plus de 20 m pour Fabio et s'il pleut et que celà sèche pour Zarco !
Allez les français !
masselm- Classe SLK
week end cocorico des Français en gp en f1 ( Français monégasque ) et en rugby
rico- Classe SLK
Et une marseillaise !
Heureusement que les français sont là en moto parce qu'en F1 on ne les a pas beaucoup vu (Qui a dit comme les Mercedes ?) !
Alors un grand à nos deux pilotes Quartararo et Zarco !
Alors un grand à nos deux pilotes Quartararo et Zarco !
masselm- Classe SLK
Russell est 4éme !!!!!! https://dicodusport.fr/blog/f1-classement-grand-prix-imola-2022/
Et si Ocon n'avait pas couper Lewis dans les stands ca aurait été mieux ensuite pour #44 . Il a eu 5" de pénalité à la fin de course, pour moi on aurait du lui imposer un passage dans la ligne des stands
D'ailleurs il y en a eu un autre qui est sorti juste sous le nez d'Ocon mais là pas de sanction
Et si Ocon n'avait pas couper Lewis dans les stands ca aurait été mieux ensuite pour #44 . Il a eu 5" de pénalité à la fin de course, pour moi on aurait du lui imposer un passage dans la ligne des stands
D'ailleurs il y en a eu un autre qui est sorti juste sous le nez d'Ocon mais là pas de sanction
Chris*- Admin
Félicitations à nos deux champions français
wildstar67- Classe SLK
,
à nos deux français: Fabio sur un nuage avec la moto la moins rapide du plateau et Johann très fort qui résiste à la pression.
Sympa le GP F1 , ça nous permet faire la sieste après les émotions du moto GP
non ! non Chris ! Pas sur la tête
à nos deux français: Fabio sur un nuage avec la moto la moins rapide du plateau et Johann très fort qui résiste à la pression.
Sympa le GP F1 , ça nous permet faire la sieste après les émotions du moto GP
non ! non Chris ! Pas sur la tête
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Cocorico pour pour le podium du Portugal
rico- Classe SLK
Hello, c'est C+ qui diffuse les GP moto ? ....
robineche- Classe C
Page 1 sur 2 • 1, 2