Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
multimedia chinois
3 participants
Page 1 sur 1
multimedia chinois
salut ,
cherchant a changer mon superbe audio 20 je suis tombé la dessus :
https://www.autoradio-android-auto.com/autoradio-slk-r171/823-autoradio-slk-r171-200-230-350-android-auto-apple-carplay-gps-bluetooth-poste-radio-ecran-tactile-compatible-d-origine-mercedes.html#/2-extension_garantie_5_ans-non/4-tv_num%C3%A9rique_hd_mpeg_4-non/5-cam%C3%A9ra_dashcam-non/7-cl%C3%A9_extraction-non
je ne sais pas quoi en penser, ça a l'air tellement complet , y a même la TNT !!! et jusqu'à 130 km/h
j'ai monté y a quelques années un Android chinois sur ma classe C , on ne peut pas dire que j'ai été très satisfait, Android était encore a la version 5 a l'époque, je n'ai pas récupéré toutes les commandes au volant j'ai perdu le réglage de l'heure et même la mémorisation des stations n'a jamais marchée malgré le boitier Can/bus.
ma SLK ne va pas particulièrement me servir pour "partir en vacances" pour ça je garde la classe C du coup mon utilisation du GPS va être plutôt rare au final, mais je dois dire que malgré ma mauvaise expérience ce produit est plutôt tentant (ou bien vendu).
autoradio de marque sans GPS ou multimédia chinois ?
le sujet a surement été traité mais il sort sans arrêt de nouveau produits tant pour les marques que pour les chinois
votre avis/experience m'intéresse , merci
cherchant a changer mon superbe audio 20 je suis tombé la dessus :
https://www.autoradio-android-auto.com/autoradio-slk-r171/823-autoradio-slk-r171-200-230-350-android-auto-apple-carplay-gps-bluetooth-poste-radio-ecran-tactile-compatible-d-origine-mercedes.html#/2-extension_garantie_5_ans-non/4-tv_num%C3%A9rique_hd_mpeg_4-non/5-cam%C3%A9ra_dashcam-non/7-cl%C3%A9_extraction-non
je ne sais pas quoi en penser, ça a l'air tellement complet , y a même la TNT !!! et jusqu'à 130 km/h
j'ai monté y a quelques années un Android chinois sur ma classe C , on ne peut pas dire que j'ai été très satisfait, Android était encore a la version 5 a l'époque, je n'ai pas récupéré toutes les commandes au volant j'ai perdu le réglage de l'heure et même la mémorisation des stations n'a jamais marchée malgré le boitier Can/bus.
ma SLK ne va pas particulièrement me servir pour "partir en vacances" pour ça je garde la classe C du coup mon utilisation du GPS va être plutôt rare au final, mais je dois dire que malgré ma mauvaise expérience ce produit est plutôt tentant (ou bien vendu).
autoradio de marque sans GPS ou multimédia chinois ?
le sujet a surement été traité mais il sort sans arrêt de nouveau produits tant pour les marques que pour les chinois
votre avis/experience m'intéresse , merci
olivier-slk- Classe E
Re: multimedia chinois
Ca m'a l'air vraiment très interressant...Mais est ce vraiment plug and play sur n'importe quel modèle??
dedehp- Classe CLA
Ce qui est "bizarre" c'est qu'ils donnent ce poste pour 2004_2011, or sur le FL => 2008/2011 la connectique n'est pas la même d'origine
Pour la mise à l'heure sur ta C, c'est "normal" la mise à l'heure se faisant par le Comand MB. Il faut passer à la valise pour supprimer la MAJ Auto et avoir ainsi la main pour le réglage manuel.
Chris*- Admin
ah la tu m'interresses , le stardiag peut modifier cela ?
olivier-slk- Classe E
OUi, mais de là à trouver une concession qui sait le faire...
Chris*- Admin
qui parle de concession ? tu sais moi les concession mercedes ça se limite a la vidange de la boite auto.
olivier-slk- Classe E
Si tu as de quoi le faire alors. Et on te donnera la liste à faire sur ton SLK
Chris*- Admin
non je n'ai qu'un pauvre delphi , mais je sais où aller voir de ce coté là du coup j'veux bien la liste
olivier-slk- Classe E
https://slk-r171.forumactif.com/t2583-options-cachees
+ le nombre de litres restant dans le réservoir à ajouter dans ce sujet. (Justement c'est Michjul qui a donné la procédure et même fait sur mon SLK car chez MB même avec les explications il n'y arrivait pas
+ le nombre de litres restant dans le réservoir à ajouter dans ce sujet. (Justement c'est Michjul qui a donné la procédure et même fait sur mon SLK car chez MB même avec les explications il n'y arrivait pas
Chris*- Admin