Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
demande d'infos sur amortisseur
2 participants
Page 1 sur 1
demande d'infos sur amortisseur
Bonjour
Le problème du ventilateur étant résolu, déjà pour vos conseils
Je me suis donc mis en recherche d'infos pour des amortisseurs plus souples car en effet j'ai les lombaires qui dérouillent et je voudrais comprendre ces termes de picots 1,2 ou 3, jusqu'ou ça peut aller et surtout à quoi ils servent.
Ensuite comment savoir si j'ai un châssis sport car quand je l'ai acquise le gars m'a dit qu'il y avait une prépa BRABUS donc comment savoir si c'est vrai car moi je l'ai acheté pas pour la prépa mais pour le look qu'elle avait déjà et que j'ai fait un bon coup niveau tarif.
et pour les amortisseurs déjà qu'elle est basse voir photos, je voudrais vu que je suis en 19 un kit complet mais qui fasse
que je ne touche pas partout et qui reste assez souple car dans l'Aude nous avons des routes de M. ttt
J'espère avoir un retour complaisant et je suis prêt à laisser mon tel en M.P pour plus d'efficacité
Le problème du ventilateur étant résolu, déjà pour vos conseils
Je me suis donc mis en recherche d'infos pour des amortisseurs plus souples car en effet j'ai les lombaires qui dérouillent et je voudrais comprendre ces termes de picots 1,2 ou 3, jusqu'ou ça peut aller et surtout à quoi ils servent.
Ensuite comment savoir si j'ai un châssis sport car quand je l'ai acquise le gars m'a dit qu'il y avait une prépa BRABUS donc comment savoir si c'est vrai car moi je l'ai acheté pas pour la prépa mais pour le look qu'elle avait déjà et que j'ai fait un bon coup niveau tarif.
et pour les amortisseurs déjà qu'elle est basse voir photos, je voudrais vu que je suis en 19 un kit complet mais qui fasse
que je ne touche pas partout et qui reste assez souple car dans l'Aude nous avons des routes de M. ttt
J'espère avoir un retour complaisant et je suis prêt à laisser mon tel en M.P pour plus d'efficacité
David- Passager
Re: demande d'infos sur amortisseur
Les "picots" relèvent plus ou moins l'Ar du SLK . 1 il est plus horizontal.
Pour savoir si tu as le train de roulement sport tu peux regarder ça avec ton VIN. Code option 486
De toutes façons si tu veux moins tape-cul, faut déjà changer ces 19" ...
Ensuite tu peux mettre un Kit Bilstein adapté à ton auto ou remettre une monte d'origine avec des amortos moins fatigués tu devrais voir une différence.
A vérifier qu'aucun ressort ne soit cassé ... c'est arrivé à plusieurs membres.
Chris*- Admin