Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 | ||||
Babyface67 |
Bonjour à tous
+10
lolo45
WALKER76
Wiwy
gegedej
DOM59
ririmedoc
Bobo
André 47
Chris*
lion peugeot
14 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous
Je ne suis pas possesseur de Mercedès !!! mais ça peut changer rapidement. Habituellement, je suis plutôt attiré par les autos anciennes, voir très anciennes, années 1930 à 1965 environ. J'aime les cabriolets en général.
N'étant plus en activité professionnelle, j'espère être de plus en plus souvent amené à partir me ballader et un SLK me semble être la monture idéale.
En début d'année, si tout va comme je l'espère, je vais donc me mettre à la recherche d'un modèle de 2008, moins de 100.000 kms et entre 12 et 15.000 €, si possible pas grise bien que ce soit la couleur majoritaire (c'est le moins salissant) mais j'aimerais bien un bleu ou rouge-bordeaux mais c'est peu courant.
A suivre donc.
Olivier.
N'étant plus en activité professionnelle, j'espère être de plus en plus souvent amené à partir me ballader et un SLK me semble être la monture idéale.
En début d'année, si tout va comme je l'espère, je vais donc me mettre à la recherche d'un modèle de 2008, moins de 100.000 kms et entre 12 et 15.000 €, si possible pas grise bien que ce soit la couleur majoritaire (c'est le moins salissant) mais j'aimerais bien un bleu ou rouge-bordeaux mais c'est peu courant.
A suivre donc.
Olivier.
lion peugeot- Classe C
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum-SLK-R171
Bon, tu as décidé de bien commencer l'année 2023 et donc comme tu recherches un SLK, je déplace ton sujet qui n'est pas une présentation d'un R171 dans la rubrique dédiée
Sinon pour te rassurer le SLK n'est pas gris mais Argent Iridium Placé entre deux voitures grises au soleil tu vois la différence.
Pour les couleurs https://slk-r171.forumactif.com/t101-couleur-de-votre-slk
Bonnes recherches
Chris*- Admin
Bonjour Olivier . bienvenue sur le forum et bonne recherche
En voilà une bonne résolution je viens de jeter un œil sur le parking.fr et si tu ne veux pas de « gris » ou noir il va te falloir regarder à l’étranger où tu as du bleu, du rouge et pas mal de blanc et même quelques de jolis petits V6.
Comme le dit Chris, c’est « argent » et il y en a plusieurs, le plus courant étant l’iridium mais il y a aussi le palladium, un autre, dont le nom ne me revient pas (mais on devrait avoir la réponse très rapidement ) avec de magnifiques reflets bleus, et d’autres.
En voilà une bonne résolution je viens de jeter un œil sur le parking.fr et si tu ne veux pas de « gris » ou noir il va te falloir regarder à l’étranger où tu as du bleu, du rouge et pas mal de blanc et même quelques de jolis petits V6.
Comme le dit Chris, c’est « argent » et il y en a plusieurs, le plus courant étant l’iridium mais il y a aussi le palladium, un autre, dont le nom ne me revient pas (mais on devrait avoir la réponse très rapidement ) avec de magnifiques reflets bleus, et d’autres.
André 47- Classe SLK
Bienvenue sur ce forum et bonne recherche
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo- Classe SLK
Olivier, sur ce forum
Avec ce budget, tu devrais trouver un beau 200 peu kilométré et bien équipé.
Ou pourquoi pas un 280 V6 avec un peu plus de kilomètre.
Quoique ce soit, ce sera ton choix donc le bon choix
Avec ce budget, tu devrais trouver un beau 200 peu kilométré et bien équipé.
Ou pourquoi pas un 280 V6 avec un peu plus de kilomètre.
Quoique ce soit, ce sera ton choix donc le bon choix
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Olivier sur ce forum bien sympathique
ATTENTION essayer le SLK c'est ne plus s'en passer
Je te souhaite bonne recherche
J'ai trouvé cette liste dans tes critères de recherche, si ça peut t'aider dans ta recherche CLIQUE ICI
ICI AUSSI !
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
ATTENTION essayer le SLK c'est ne plus s'en passer
Je te souhaite bonne recherche
J'ai trouvé cette liste dans tes critères de recherche, si ça peut t'aider dans ta recherche CLIQUE ICI
ICI AUSSI !
DOM59
DOM59- Modo
,
parmi nous; à bientôt dans une autre rubrique
parmi nous; à bientôt dans une autre rubrique
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Mouais... pas terribles tes listes Dom
Ils ont presque tous de forts kilométrages J'en ai vu un qui n'a pas les feux Ar du Face-lift et un faux 2Look Edition !
Une aide sur les annonces bidons https://slk-r171.forumactif.com/t464-les-ventes-slk-n-importe-quoi#5605
Chris*- Admin
D'accord avec toi chef
après ce que souhaite Olivier c'est un SLK de 2008 minimum avec moins de 100000 au compteur difficile à dénicher pour un budget maxi 15000 !
mon avis pour ses critères demandés faudrait compter dans les plus de 20000 euros
après ce que souhaite Olivier c'est un SLK de 2008 minimum avec moins de 100000 au compteur difficile à dénicher pour un budget maxi 15000 !
mon avis pour ses critères demandés faudrait compter dans les plus de 20000 euros
DOM59
DOM59- Modo
. Bonne recherche. Moi je voulais une blanche et j'ai fini avec une noir
Les blanche sont très dur à trouver...
Les blanche sont très dur à trouver...
Wiwy- Classe SLK
Olivier parmi nous.
Avec 15000€ tu devrais trouver dans les critères année et kilomètreage, mais pour les couleurs rouge et bleue, accroche toi, car c'est plutôt rare et pas toujours en 200.
Bonnes recherches.
A+ Dom
Avec 15000€ tu devrais trouver dans les critères année et kilomètreage, mais pour les couleurs rouge et bleue, accroche toi, car c'est plutôt rare et pas toujours en 200.
Bonnes recherches.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
Bonsoir et merci de toutes vos réponses et recherches de SLK, en effet elles ont souvent un kilometrage supérieur à 100.000 kms, ce qui m'effraie, pas du point de vue mécanique pure mais du point de vue usure générale, en effet une voiture de 130/160.000 kms a un circuit électrique qui a vieilli, des silenblocs, des supports moteur......
Je me rends bien compte que le gris ou plutôt LES gris sont majoritaires et donc plus faciles à trouver... mais aussi plus commun ! (je fais déjà mon difficile et excusez moi si je heurte les sensibilités de certains !).
J'ai vu cette annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/2194095910.htm
qui me plait bien, bien sur, le prix est supérieur, ce qui correspond à ce qui vient d'être dit ici.
Je ne suis pas "opérationnel" avant fin janvier donc, pour l'instant, j'observe.
Olivier.
Je me rends bien compte que le gris ou plutôt LES gris sont majoritaires et donc plus faciles à trouver... mais aussi plus commun ! (je fais déjà mon difficile et excusez moi si je heurte les sensibilités de certains !).
J'ai vu cette annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/2194095910.htm
qui me plait bien, bien sur, le prix est supérieur, ce qui correspond à ce qui vient d'être dit ici.
Je ne suis pas "opérationnel" avant fin janvier donc, pour l'instant, j'observe.
Olivier.
lion peugeot- Classe C
Je ne suis pas fan du "bois" sinon pour le reste Note que certaines "options" sont des équipements de série, mais il a de belles options.
Chris*- Admin
et bonne recherche sur ton annonce du bon coin je vois boîte automatique 5 rapports a non avis plutôt 7
mais a voir peut-être une options
mais a voir peut-être une options
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
Chris*- Admin
Olivier
je pense qu'il faudra t'attendre à des tarifs de vente similaire à l'annonce de pro que tu as mentionné ci-dessus !
Le SLK a pris une surcote depuis 2 ans
certes, les tarifs seront moins élevés du côté des particuliers, mais la garantie de l'auto n'est pas inclus !!!!
Il ne faudra pas hésité à parcourir des kilomètres pour dénicher la belle, me concernant c'était à deux heures et demi de chez moi chez un particulier, j'ai eu la chance de tomber sur un passionné du SLK, celui-ci avait troqué la jolie pour se payer un 350 en remplacement du 200 avec de nombreuses options pour un tarif défiant toute concurrence me concernant !!!!
Je te souhaite bonne recherche pour ton futur SLK
N'hésite pas à revenir vers nous à l'ensemble des éventuelles questions que tu te poses sur SLK
je pense qu'il faudra t'attendre à des tarifs de vente similaire à l'annonce de pro que tu as mentionné ci-dessus !
Le SLK a pris une surcote depuis 2 ans
certes, les tarifs seront moins élevés du côté des particuliers, mais la garantie de l'auto n'est pas inclus !!!!
Il ne faudra pas hésité à parcourir des kilomètres pour dénicher la belle, me concernant c'était à deux heures et demi de chez moi chez un particulier, j'ai eu la chance de tomber sur un passionné du SLK, celui-ci avait troqué la jolie pour se payer un 350 en remplacement du 200 avec de nombreuses options pour un tarif défiant toute concurrence me concernant !!!!
Je te souhaite bonne recherche pour ton futur SLK
N'hésite pas à revenir vers nous à l'ensemble des éventuelles questions que tu te poses sur SLK
DOM59
DOM59- Modo
Ok Chris je savais pas effectivement en BA 5/6 vitesses
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
olivier parmi nous et bonne recherche effectivement il y a beaucoup de grises ( iridiums ) c est un peu normal c'est la couleur des Mercedes depuis les flèches d argent en 1934
rico- Classe SLK
Elle paraît intéressante ton annonce, juste demander confirmation que la vidange de boîte a été faite, sinon configuration sympa
André 47- Classe SLK
Merci de vos précisions, je ne suis pas fan des inserts en bois, mais pour l'instant c'est la seule en bleue qui m'ai tapé dans l'oeil, mais j'attends fin janvier, inutile que j'aille la voir si je ne suis pas en mesure de faire un chèque !!!!
Il n'est pas toujours facile de faire la synthèse de ce qui est à vendre : prix/km/année/distance/boite auto/couleur extérieur/intérieur......
je pense avoir à peu près cerné les choses, c'est comme ça que j'ai compris que le gris est de très loin le plus présent en occasion, je trouve ça joli mais, comme je l'ai dit plus haut, c'est une couleur trop majoritaire. A la rigueur une noire intérieur rouge-bordeau pourrait me convenir, mais la bleue de l'annonce est quand même top : à voir si elle est toujours disponible dans un mois.
Une petite question : y a t'il une différence sensible entre 163 et 184 CV ? (j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er trimestre 2008 il n'y avait plus que 184 cv).
Olivier.
Il n'est pas toujours facile de faire la synthèse de ce qui est à vendre : prix/km/année/distance/boite auto/couleur extérieur/intérieur......
je pense avoir à peu près cerné les choses, c'est comme ça que j'ai compris que le gris est de très loin le plus présent en occasion, je trouve ça joli mais, comme je l'ai dit plus haut, c'est une couleur trop majoritaire. A la rigueur une noire intérieur rouge-bordeau pourrait me convenir, mais la bleue de l'annonce est quand même top : à voir si elle est toujours disponible dans un mois.
Une petite question : y a t'il une différence sensible entre 163 et 184 CV ? (j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er trimestre 2008 il n'y avait plus que 184 cv).
Olivier.
lion peugeot- Classe C
Pour cacher le bois il existe des kits de différentes couleurs ou façon carbone mais pour le volant ce sera plus compliqué.
André 47- Classe SLK
Oui, pour les inserts il y a plusieurs possibilités et pour le volant aussi: Volant d'occasion en cuir ou faire refaire le volant comme pas mal d'entre nous avons fait.
Moi, ça ne me bloquerais pas pour l'achat si le reste est top car ces ces modifications sont à faire tranquillement dans le temps car la base est acquise...
Moi, ça ne me bloquerais pas pour l'achat si le reste est top car ces ces modifications sont à faire tranquillement dans le temps car la base est acquise...
Wiwy- Classe SLK
Olivier.
Olivier
Voici les perfs du 163cv et du 184cv :
163cv
Puissance 120 kw
Couple 240 nm
0 à 100km/h 》 8,2 secondes
Vitesse maxi réelle 228 km/h
184cv
Puissance 135 kw
Couple 250 nm
0 à 100km/h 》 7,6 secondes
Vitesse maxi réelle 229km/h
Année de production du 163cv
2004 - 2008
Année de production du 184cv
2008 - 2011
Olivier.
Olivier
Voici les perfs du 163cv et du 184cv :
163cv
Puissance 120 kw
Couple 240 nm
0 à 100km/h 》 8,2 secondes
Vitesse maxi réelle 228 km/h
184cv
Puissance 135 kw
Couple 250 nm
0 à 100km/h 》 7,6 secondes
Vitesse maxi réelle 229km/h
Année de production du 163cv
2004 - 2008
Année de production du 184cv
2008 - 2011
DOM59
DOM59- Modo
Olivier
Rien à voir avec tes critères de recherche, mais j'ai trouvé ça et plutôt sympa !
CLIQUE ICI
Rien à voir avec tes critères de recherche, mais j'ai trouvé ça et plutôt sympa !
CLIQUE ICI
DOM59
DOM59- Modo
Bonjour
Personnellement je trouve cette bleue sympa. Une des dernières produites. Pas loin en plus ...
Comme dit Wiwy, les inserts bois ce n'est pas un problème. J'ai changé le volant sur la mienne sans problème
Ceci dit il est selon moi possible de s'attacher à ces inserts bois. Cela s'accorde bien avec l'intérieur crème et amène un peu d'originalité
Vu la distance, moi j'irai la voir pour se faire une idée en réel et peut être échanger de vive voix avec le garage. Il y a peut être un compromis à trouver pour réserver la vente ?
Je pense que pour de belles 200 à ce prix là, cela ne se bouscule pas ... la tentation d'une 350 moins bien est toujours là
Personnellement je trouve cette bleue sympa. Une des dernières produites. Pas loin en plus ...
Comme dit Wiwy, les inserts bois ce n'est pas un problème. J'ai changé le volant sur la mienne sans problème
Ceci dit il est selon moi possible de s'attacher à ces inserts bois. Cela s'accorde bien avec l'intérieur crème et amène un peu d'originalité
Vu la distance, moi j'irai la voir pour se faire une idée en réel et peut être échanger de vive voix avec le garage. Il y a peut être un compromis à trouver pour réserver la vente ?
Je pense que pour de belles 200 à ce prix là, cela ne se bouscule pas ... la tentation d'une 350 moins bien est toujours là
Mjo- Classe SLK
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 3