Cache moyeux.
4 participants
Page 1 sur 1
Cache moyeux.
à tous,
Il ne s'agit pas d'un souci sur un SLK mais, comme c'est un problème qui peut arriver sur tous les modèles. Sinon, je laisse le soin à Chris de déplacer mon post au bon endroit.
Les cache-moyeux de mon GLA sont en train de s'abimer pas mal. Je me demande pourquoi. Le garage permute les roues hiver/été tous les 6 mois mais je suppose/j'espère qu'ils chassent les caches par l'intérieur et non avec un tournevis par l'extérieur. Quelqu'un a-t-il une idée?
Je pense que je vais acheter 8 caches comme ceci pour éviter le démontage des caches à chaque permutation. Que pensez-vous de ce modèle?
Par-contre, je ne comprends pas pourquoi on en trouve à 19.95€ et les mêmes à 29.95€ sur le même site. Peut-être car ceux à 19.95€ sont en Webshop
Merci pour votre avis.
Je vous souhaite de belles balades en cabriolet.
Il ne s'agit pas d'un souci sur un SLK mais, comme c'est un problème qui peut arriver sur tous les modèles. Sinon, je laisse le soin à Chris de déplacer mon post au bon endroit.
Les cache-moyeux de mon GLA sont en train de s'abimer pas mal. Je me demande pourquoi. Le garage permute les roues hiver/été tous les 6 mois mais je suppose/j'espère qu'ils chassent les caches par l'intérieur et non avec un tournevis par l'extérieur. Quelqu'un a-t-il une idée?
Je pense que je vais acheter 8 caches comme ceci pour éviter le démontage des caches à chaque permutation. Que pensez-vous de ce modèle?
Par-contre, je ne comprends pas pourquoi on en trouve à 19.95€ et les mêmes à 29.95€ sur le même site. Peut-être car ceux à 19.95€ sont en Webshop
Merci pour votre avis.
Je vous souhaite de belles balades en cabriolet.
Slk2002005- Classe SLK
Re: Cache moyeux.
Pour enlever les miens sans avoir à démonter les roues afin comme tu l'expliques pouvoir chasser les caches vers l’extérieur ; j'ai tout simplement utiliser la ventouse que j'avais sur un support acheté pour un ancien Tomtom
Je l'ai revendu dernièrement , mais il faut avoir un modèle avec un système de mise sous vide afin d'avoir une bonne résistance. Ex en photo plus bas..
Mais avec ma ventouse je ne pouvais enlever les caches-moyeux AMG donc plutôt une bonne nouvelle
https://slk-r171.forumactif.com/t4889p50-mon-gla-200-sport-edition-2019#89131
Pour les prix que tu donnes, voir si ce sont bien les mêmes. Mais tu sais que même chez Mercedes on trouve des tarifs bien différents entre les pays
Vu l'état des tiens, tu supposes bien je pense, ils t'ont enlever ça comme des bourrins !
Chris*- Admin
Chris,
Le problème est que je ne peux rien prouver.
Figures toi que j'ai revu en détail les photos de la permutation du 29/04/2023 que j'avais faites pour rouspéter car les jantes n'avaient pas été lavées comme facturé. Eh bien, les caches sont abimés, moins mais quand-même.
Evidement, j'étais tellement focus sur la saleté que je n'ai pas fait attention aux caches moyeux. Je râle sur moi d'être aussi aveugle.
Si je vais me plaindre maintenant, ils vont me dire que c'est moi qui ai fait des conneries. On ne vient pas se plaindre 3 mois plus tard.
Ou alors, je vais voir le directeur qui m'avait promis un cadeau en accessoires et je lui en parle.
Ou bien, je fais semblant de rien et, à la prochaine permutation, je leur rentre dans le lard.
Si je les remplace à mes frais, je te promets que je fais des photos.
A réfléchir.
Le problème est que je ne peux rien prouver.
Figures toi que j'ai revu en détail les photos de la permutation du 29/04/2023 que j'avais faites pour rouspéter car les jantes n'avaient pas été lavées comme facturé. Eh bien, les caches sont abimés, moins mais quand-même.
Evidement, j'étais tellement focus sur la saleté que je n'ai pas fait attention aux caches moyeux. Je râle sur moi d'être aussi aveugle.
Si je vais me plaindre maintenant, ils vont me dire que c'est moi qui ai fait des conneries. On ne vient pas se plaindre 3 mois plus tard.
Ou alors, je vais voir le directeur qui m'avait promis un cadeau en accessoires et je lui en parle.
Ou bien, je fais semblant de rien et, à la prochaine permutation, je leur rentre dans le lard.
Si je les remplace à mes frais, je te promets que je fais des photos.
A réfléchir.
Slk2002005- Classe SLK
A la prochaine permutation tu vas ailleurs peut-être... tu veux toujours leur filer du pognon ? c'est quoi ? une chaine genre Midas, Feu vert... ?
vin160- Classe SLK
Coucou Vin160,
Merci pour ta réponse.
En fait, il s'agit de mon concessionnaire officiel chez qui j'ai acheté la voiture. Le truc bien cher et qui devrait délivrer un service 5 étoiles.
Lors de la dernière permutation, ils ont inversées la roue avant droite et l’arrière gauche. Résultat, j'avais des pneus différemment usés à gauche et à droite. Tant à l'avant qu'à l'arrière.
Bonne soirée à toi.
Alain.
Merci pour ta réponse.
En fait, il s'agit de mon concessionnaire officiel chez qui j'ai acheté la voiture. Le truc bien cher et qui devrait délivrer un service 5 étoiles.
Lors de la dernière permutation, ils ont inversées la roue avant droite et l’arrière gauche. Résultat, j'avais des pneus différemment usés à gauche et à droite. Tant à l'avant qu'à l'arrière.
Bonne soirée à toi.
Alain.
Slk2002005- Classe SLK
Voilà... ils filent ce boulot au premier apprenti venu sans l'assistance d'un mécano expérimenté et le résultat est là... c'est scandaleux pour un concessionnaire officiel.
vin160- Classe SLK
T’as remarqué que chez MB il n’y a qu’UNE étoile, les 4 autres sont sur la facture
André 47- Classe SLK
Juste une petite info.
La ventouse pour enlever les caches moyeux, c'est super.
Chris.
La ventouse pour enlever les caches moyeux, c'est super.
Chris.
Slk2002005- Classe SLK