Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Babyface67 | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
Les posteurs les plus actifs du mois
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
masselm | ||||
Marcdu30 | ||||
Wiwy | ||||
DOM59 | ||||
André 47 | ||||
Babyface67 |
3 de mes anciens jouets
3 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos de vos autres voitures
Page 1 sur 1
3 de mes anciens jouets
Voici une brève présentation de 3 de mes anciens jouets pour adultes.
- Une MX5-NA 1600CC 90cv, refaite a neuf en deux ans, rien a redire, super agréable, JAMAIS en panne, capital sympathie des passants , on trouve toutes les pièces en neuf ou en occasion pour pas cher, mais aussi une savonnette sur route humide, et la cote qui grimpe grimpe et grimpe on va atteindre des sommets
- Une MX5-NA 1600CC 90cv, refaite a neuf en deux ans, rien a redire, super agréable, JAMAIS en panne, capital sympathie des passants , on trouve toutes les pièces en neuf ou en occasion pour pas cher, mais aussi une savonnette sur route humide, et la cote qui grimpe grimpe et grimpe on va atteindre des sommets
Soukeler- Classe B
La suite
Une de mes 3 golf cabriolet, la plus belle et la plus rare, édition Classic Line, comme toujours pour moi stricto-senso d'origine, 3 années de travail pour la refaire a neuf ( capote / peinture / intérieur / révision moteur ) , celle-ci a le moteur de la Gti , les deux autres étaient des 1800CC carbu , ni l'une ni l'autre n'avancent fort.
Un véhicule agréable mais qu'on croise trop souvent en mauvais état, sur les Classic line la cote a prix +-5.000€ en deux ans, la mienne est partie en Bretagne , son heureux propriétaire est venu la chercher en train et est reparti sans le moindre souci avec le sourire aux lèvres, j'espère qu'il en prendra grand soin .
Un véhicule agréable mais qu'on croise trop souvent en mauvais état, sur les Classic line la cote a prix +-5.000€ en deux ans, la mienne est partie en Bretagne , son heureux propriétaire est venu la chercher en train et est reparti sans le moindre souci avec le sourire aux lèvres, j'espère qu'il en prendra grand soin .
Soukeler- Classe B
On poursuit
Une Bmw Z3, 1900cc140cv.
J'avais testé cette voiture a sa sortie en 1996, je n'avais pas aimé, j'en ai racheté une il y a peu de temps .... j'aime toujours pas, revendue sans regrets.
Il y a quand même quelques plaisirs avec elle, les portières très basses qui permette de conduire le coude a la portière ( c'était dans le cahier des charges de Bmw ) , le moteur 1900cc plus que suffisant , la capote qui s'ouvre en deux secondes , et la personnalisation possible avec des accessoires d'origines .
J'avais testé cette voiture a sa sortie en 1996, je n'avais pas aimé, j'en ai racheté une il y a peu de temps .... j'aime toujours pas, revendue sans regrets.
Il y a quand même quelques plaisirs avec elle, les portières très basses qui permette de conduire le coude a la portière ( c'était dans le cahier des charges de Bmw ) , le moteur 1900cc plus que suffisant , la capote qui s'ouvre en deux secondes , et la personnalisation possible avec des accessoires d'origines .
Soukeler- Classe B
Ensuite
Mon plus sympa jouet a ce jour, la Porsche Boxster
Une 2.500cc, 204cv, nettement suffisant , mais si on veux avancer il faut dépasser les 4.000tours / minutes.
Une seule modification personnelle , un échappement Carnewall , le pot d'échappement reste d'origine mais une modification a l'intérieur change tout, surtout avec un filtre a air K&N, j'avais l'impression de rouler en GT3Rs :-)
3 années fantastiques, un véhicule que je recommande avec vigueur ,MAIS avec les bonnes options sinon elles sont invendables : Cuir ( étendu si possible ) sièges chauffants / anti patinage / airco digital et SURTOUT historique limpide .
Quand a sa cote, c'est encore un véhicule que j'aurais dû garder, les exemplaires nickel deviennent rare et comme c'est une Porsche 6 cylindres a plat des plus abordables elles sont souvent très maltraités et mal soignés,, si vu trouvez un bel exemplaires c'est le moment d'acheter :-)
Une 2.500cc, 204cv, nettement suffisant , mais si on veux avancer il faut dépasser les 4.000tours / minutes.
Une seule modification personnelle , un échappement Carnewall , le pot d'échappement reste d'origine mais une modification a l'intérieur change tout, surtout avec un filtre a air K&N, j'avais l'impression de rouler en GT3Rs :-)
3 années fantastiques, un véhicule que je recommande avec vigueur ,MAIS avec les bonnes options sinon elles sont invendables : Cuir ( étendu si possible ) sièges chauffants / anti patinage / airco digital et SURTOUT historique limpide .
Quand a sa cote, c'est encore un véhicule que j'aurais dû garder, les exemplaires nickel deviennent rare et comme c'est une Porsche 6 cylindres a plat des plus abordables elles sont souvent très maltraités et mal soignés,, si vu trouvez un bel exemplaires c'est le moment d'acheter :-)
Soukeler- Classe B
Pour le reste c'est plus dur ...
Une Dyane 6, mais il faut des recherches archéologique pour retrouver des images, avec elle et son style très original, on ne passait pas inaperçus, ma femme détestais jusque quand elle c'est assise dedans , elle était bluffée par le confort des sièges , de la suspension , on a bien rigoler , mais ça rouille comme une feuille d'acier de 2MM, ça avance comme ma grand mère en bicyclette , et ça polue comme 3 tracteurs .
Une Golf 1 gti de 1982, 1600cc 110cv, que j'ai été chercher du coté de Paris, au bout des 300Km de retour j'étais déjà dégouté .... du bruit, ça avançait mieux quand j'avais 20ans dans mes souvenirs, c'est raide comme la justice, et c'est livré avec 3 tickets de freinage, revendue sans regret 1 an et 1.000Km plus tard, quand on vois la cote, certes c'est rare en bon état mais cela ne procure aucun plaisir a part de retrouver un véhicule qu'on connu avec plaisir a 20 ans.
Allez sur ce, BONNE ROUTE A TOUS .
Denis
Une Golf 1 gti de 1982, 1600cc 110cv, que j'ai été chercher du coté de Paris, au bout des 300Km de retour j'étais déjà dégouté .... du bruit, ça avançait mieux quand j'avais 20ans dans mes souvenirs, c'est raide comme la justice, et c'est livré avec 3 tickets de freinage, revendue sans regret 1 an et 1.000Km plus tard, quand on vois la cote, certes c'est rare en bon état mais cela ne procure aucun plaisir a part de retrouver un véhicule qu'on connu avec plaisir a 20 ans.
Allez sur ce, BONNE ROUTE A TOUS .
Denis
Soukeler- Classe B
Re: 3 de mes anciens jouets
L'important est de se faire plaisir
Pour tes messages
Même constatations que toi quand à la Golf GTi, j'en ai encore parlé pas plus tard que samedi avec des copains motards. A l'époque cette GTi était une "bombe" et grattait sans problème la plupart des autres voitures. Je la conduisait comme ma moto
Pour en avoir racheté une quelques années plus tard, juste pour faire un peu de business, c'est complètement dépassé.
D'ailleurs coté freinage, j'ai une anecdote Alors que nous allions à une rencontre Porsche sur le circuit de Croix-en-Ternois, j'étais avec le copain dans sa 944s ( un gouffre à essence ) et ma femme afin de ne pas le laisser seul, était en passagère avec un autre copain dans sa Golf GTi "83"... A l'époque ( 1997) à des vitesses prohibées , j'ai prévenu le copain de la Porsche de ralentir avant la sortie d'autoroute... et même là ma femme a eu peur car effectivement ralentir la Golf demandait plus de temps que la 944
Une copine vendait sa Golf 3 GTi... après essai je n'ai pas acheté, plus rien d'une GTi là il fallait viser la VR6 pour voir qq chose de sympa.
Depuis les Polo font la taille des anciennes Golf
Chris*- Admin
top la présentation de tes ex, merci
nicoduvar- Classe CLA
Merci, je ne parlerais que des ex voitures , les ex femmes je ne piperais pas un mot.... pour une fois que je garde une femme plus de 13 ans
Soukeler- Classe B
je ne dirait rien non plus de ce coté là
nicoduvar- Classe CLA
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos de vos autres voitures
Page 1 sur 1