Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Présentation de NICOLETTA
+4
rico
Bobo
Chris*
NICOLETTA
8 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
Présentation de NICOLETTA
Bonjour, je suis retraité, j'habite les Haute Pyrénées et je possède un SLK200 de 2008 gris métal depuis 2011.
Le dernier contrôle technique met en évidence une faiblesse de l'amortisseur AVG.
Mon mécanicien habituel (toutes marques) qui est en fait mon gendre ne dispose pas du bon modèle de compresseur de ressort d'amortisseur (le sien est trop grand) et donc je suis à la recherche soit d'un compresseur de ressort en location soit de la référence d'un modèle qui ne serait pas hors de prix mais bien adapté à cette opération.
Existe-t-il une référence/modèle pour changer le bloc complet de suspension (mac pherson) plutôt que de changer l'amortisseur seul ?
Je vous remercie
PS : j'ai eu du mal à trouver une méthode et un lien pour créer ce post et je n'arrive pas à trouver le moyen d'inserrer une photo de mon SLK 200.
Le dernier contrôle technique met en évidence une faiblesse de l'amortisseur AVG.
Mon mécanicien habituel (toutes marques) qui est en fait mon gendre ne dispose pas du bon modèle de compresseur de ressort d'amortisseur (le sien est trop grand) et donc je suis à la recherche soit d'un compresseur de ressort en location soit de la référence d'un modèle qui ne serait pas hors de prix mais bien adapté à cette opération.
Existe-t-il une référence/modèle pour changer le bloc complet de suspension (mac pherson) plutôt que de changer l'amortisseur seul ?
Je vous remercie
PS : j'ai eu du mal à trouver une méthode et un lien pour créer ce post et je n'arrive pas à trouver le moyen d'inserrer une photo de mon SLK 200.
Dernière édition par DOM59 le Sam 9 Sep 2023 - 10:57, édité 1 fois (Raison : Modification du titre de présentation)
NICOLETTA- Passager
Re: Présentation de NICOLETTA
Bienvenue sur le forum-SLK-R171
Cette rubrique est destinée à la présentation de ton SLK
Une fois cette présentation faite tu as accès aux autres rubriques dont https://slk-r171.forumactif.com/f7-chassis-suspensionsfreins-jantes-pneus-etc
Pour les photos (sans immat) https://slk-r171.forumactif.com/t4536-comment-inserer-une-photo-dans-un-message
Bonnes balades _ __
Chris*- Admin
Bienvenue sur ce forum et bonne route en SLK
Bonne réparation
Bonne réparation
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo- Classe SLK
NICOLETTA sur ce forum bien sympathique
Le chef t'a tout dit
N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton 200 à la suite de ta présentation suivi de quelques photos de son intérieur et extérieur
Pour le compresseur de ressort, je t'invite à ouvrir un sujet à la rubrique que Chris t'a conseillé au lien ci-dessus, la communauté pourra peut-être répondre à la question que tu te poses
Le chef t'a tout dit
N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton 200 à la suite de ta présentation suivi de quelques photos de son intérieur et extérieur
Pour le compresseur de ressort, je t'invite à ouvrir un sujet à la rubrique que Chris t'a conseillé au lien ci-dessus, la communauté pourra peut-être répondre à la question que tu te poses
DOM59
DOM59- Modo
avec ton
rico- Classe SLK
avec ton
wildstar67- Classe SLK
Bienvenue à toi
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
DOM59- Modo
un peut de temps , de courage et de partage et tu métrisera le site facilement .
Ici des gens sympa et passionné toujours la pour aider et surtout une mine d'information
Ici des gens sympa et passionné toujours la pour aider et surtout une mine d'information
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK