Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Présentation Maxou
+8
cattivik
rico
michjul
Marcdu30
DOM59
Chris*
JPXR
Maxou
12 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
Présentation Maxou
Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce forum je me présente, comme le veut la coutume
Je m'appelle Maxence, j'ai 33 ans. Assez sportif je suis aussi passionné de sports mécaniques : je suis, en plus d'être automobiliste, motard et je pratique également le jet à bras (jet ski debout pour ceux qui ne connaissent pas). J'adore regarder le moto GP, et un peu le rallye également. Il fut un temps où je regardais la F1 mais elle ne m'intéresse plus aujourd'hui (mais je respecte tout-à-fait que cela plaise à d'autres, et heureusement !! C'est la variété du monde et des gouts qui en fait sa beauté ).
Depuis tout petit je suis fan de Ferrari (j'en possède un nombre incalculable au 1/18e haha), j'ai d'ailleurs piloté récemment une 458 italia grâce à une box, et j'apprécie également beaucoup Mercedes (étant plus jeune j'avais, en 1/10e thermique, la Mercedes que Jean Alesi utilisait en DTM pour ceux à qui ça parle ).
Enfin voilà, je suis un passionné de sports mécanique, j'aime les belles lignes, j'aime les moteurs et les sensations qu'ils procurent, en revanche je ne mets que peu les mains dans le cambouis je l'avoue ( ) mais j'ai tout de même quelques notions. C'est toujours un plaisir de lire ou de regarder des magazines papiers ou télé sur le monde automobile en général.
Désirant acquérir un SLK 55 AMG (étant donné que je viens de donner ma voiture actuelle à ma conjointe ) voici la première raison de mon inscription ici (et j'espère qu'il y en aura d'autres !).
Au plaisir de vous lire !
A très vite !!
Maxou.
Tout nouveau sur ce forum je me présente, comme le veut la coutume
Je m'appelle Maxence, j'ai 33 ans. Assez sportif je suis aussi passionné de sports mécaniques : je suis, en plus d'être automobiliste, motard et je pratique également le jet à bras (jet ski debout pour ceux qui ne connaissent pas). J'adore regarder le moto GP, et un peu le rallye également. Il fut un temps où je regardais la F1 mais elle ne m'intéresse plus aujourd'hui (mais je respecte tout-à-fait que cela plaise à d'autres, et heureusement !! C'est la variété du monde et des gouts qui en fait sa beauté ).
Depuis tout petit je suis fan de Ferrari (j'en possède un nombre incalculable au 1/18e haha), j'ai d'ailleurs piloté récemment une 458 italia grâce à une box, et j'apprécie également beaucoup Mercedes (étant plus jeune j'avais, en 1/10e thermique, la Mercedes que Jean Alesi utilisait en DTM pour ceux à qui ça parle ).
Enfin voilà, je suis un passionné de sports mécanique, j'aime les belles lignes, j'aime les moteurs et les sensations qu'ils procurent, en revanche je ne mets que peu les mains dans le cambouis je l'avoue ( ) mais j'ai tout de même quelques notions. C'est toujours un plaisir de lire ou de regarder des magazines papiers ou télé sur le monde automobile en général.
Désirant acquérir un SLK 55 AMG (étant donné que je viens de donner ma voiture actuelle à ma conjointe ) voici la première raison de mon inscription ici (et j'espère qu'il y en aura d'autres !).
Au plaisir de vous lire !
A très vite !!
Maxou.
Dernière édition par Maxou le Dim 22 Oct 2023 - 11:06, édité 2 fois
Maxou- Passager
Re: Présentation Maxou
2.12.0.0
JPXR- Passager
Bienvenue sur le forum-SLK-R171
Comme tu ne présentes pas un R171 , je déplace ton sujet dans "Recherche"
Bonnes recherches
Chris*- Admin
Maxence sur ce forum bien sympathique
Voici quelques annonces si cela peut t'aider dans ta recherche [url=https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=slk 55]https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=slk%2055%20amg&search_in=subject[/url]
https://www.lacentrale.fr/listing?energies=ess&makesModelsCommercialNames=MERCEDES%3ASLK
N'hésite pas à faire des kilomètres pour dénicher la belle, si ça vaut le coup !!!
Voici quelques annonces si cela peut t'aider dans ta recherche [url=https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=slk 55]https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=slk%2055%20amg&search_in=subject[/url]
https://www.lacentrale.fr/listing?energies=ess&makesModelsCommercialNames=MERCEDES%3ASLK
N'hésite pas à faire des kilomètres pour dénicher la belle, si ça vaut le coup !!!
Dernière édition par DOM59 le Lun 23 Oct 2023 - 14:18, édité 5 fois
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
@Maxou,
Tu peux passer aussi par un mandataire pour une recherche "sur mesure" de ton 55.
Avec historique complet en Allemagne ou Autriche.
Compte 1000€ pour le service.
Tu peux passer aussi par un mandataire pour une recherche "sur mesure" de ton 55.
Avec historique complet en Allemagne ou Autriche.
Compte 1000€ pour le service.
Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort... C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est con, c'est pareil!
Marcdu30- Classe SLK
Mon voisin fait du courtage automobile, il les cherchent en Allemagne, je pourrai même m'associer à sa recherche car je connais très bien le produit vu que j'en ai un
Si intérêt pour toi, fait-moi un MP
Si intérêt pour toi, fait-moi un MP
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
parmi nous même sans slk un vrais passionner de sport mécanique pour le 55 il te faudra faire attention au suivie et au différentes facture a bien vérifier la vidange de boite a 60 000 km les disques de freins car il coute un bras je vient de faire les miens après le 55 cet que du plaisir
pour ce qui et des conso tu tourne a environ 11 litres ce qui reste correct pour un V8
pour ce qui et des conso tu tourne a environ 11 litres ce qui reste correct pour un V8
rico- Classe SLK
Bienvenue !
cattivik- Classe SLK
et bonnes recherches
wildstar67- Classe SLK
Bienvenue ici Maxence et bonne recherche de ton graal .
J’en connais un noir, français, qui est normalement à vendre, avec un suivi nickel et propriétaire nickel aussi
J’en connais un noir, français, qui est normalement à vendre, avec un suivi nickel et propriétaire nickel aussi
André 47- Classe SLK
Merci à tous pour votre accueil chaleureux
Maxou- Passager
Bienvenue à toi et bonnes recherches pour un 55 !!! et n'hésite pas à te deplacer pour trouver la perle rare !!
onclebenz- Classe SLK
et bonne recherche
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1