Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Vidange boite en centre auto
5 participants
Page 1 sur 1
Vidange boite en centre auto
Bonjour tout le monde.
Certains centres auto sont désormais équipés de système de vidange automatique de boite (auto).
Avez vous déjà tester comparativement à une intervention en concession ?
Des retours d expériences ?
Merci
Certains centres auto sont désormais équipés de système de vidange automatique de boite (auto).
Avez vous déjà tester comparativement à une intervention en concession ?
Des retours d expériences ?
Merci
lexus- Classe E
Re: Vidange boite en centre auto
Il y a aussi des filtres et joints à changer , le font-ils ?
Sinon le petit tour "d'essai" par un mec du centre auto c'est NON ! (Vécu et en plus sur une intervention non effectuée)
Chris*- Admin
Perso , c'est MB pour un tel travail. Garantie si mal exécuté en centre auto????
wildstar67- Classe SLK
Mon SLK ne va JAMAIS en centre auto... même pour changer des pneus
vin160- Classe SLK
Tout pareil
wildstar67- Classe SLK
Ca fait bien longtemps que la belle n'est plus sous garantie. De ce que j'ai compris, l intérêt de la machine est justement qu'il n'y aurait pas de manipulation hormis le bouchon de vidange. Tout est automatisé.
Reste qd meme les points soulevés par Chris effectivement comment enlever la limaille sur les aimants à l intérieur et autres joints (hors vis de vidange) et le petit tour du concessionnaire.
J'ai contacté différent centre auto autour de mon domicile mais personne n'est pour le moment équipé et/ou formé avec cette machine. Cela règle quelque part ma question.
Reste qd meme les points soulevés par Chris effectivement comment enlever la limaille sur les aimants à l intérieur et autres joints (hors vis de vidange) et le petit tour du concessionnaire.
J'ai contacté différent centre auto autour de mon domicile mais personne n'est pour le moment équipé et/ou formé avec cette machine. Cela règle quelque part ma question.
lexus- Classe E
On en parle ailleurs et ...
Wiwy a écrit:
Voir le lien, c'est ma première vidange de boite à 60000.
https://slk-r171.forumactif.com/t6244p25-vidange-complete-de-la-boite-de-vitesse-722-9#115675
Chris*- Admin
à tous
Trop de mauvaises expériences dans les centres auto pour leur confier mon SLK.
Quelques exemples parmi d'autres:
Sur le véhicule de ma fille, remplacement d'une recharge de clim chez N.....O pour partir en vacances dans le sud. Inefficace au bout de 350 KMS. Arrêt dans un de leur centre, constat du technicien, bouchon du circuit non remplacé fuyard. Par contre l'opération a été refaite de suite et gratuitement. Contact télèphonique au centre incriminé par le tevhnicien et là, cerise sur le gâteau, ce dernier c'est fait envoyer ballader.
Sur le véhicule de mon fils, remplacement des disques de frein, toujours chez N.....O Repose de ces derniers sans la vis de maintient. Selon la personne auprès de laquelle je faisais réclamation, ces vis ne servaient à rien et n'étaient donc pas indispensables, j'ai fait reposer ces vis en insistant très lourdement.
Sur un de mes anciens véhicules, pose d'un autoradio cette fois-ci dans l'enseigne du chat et du requin. Peu de temps après, besoin de faire une modif dans la console et là; oh surprise autoradio monté sans aucune fixation, ce dernier était juste bloqué avec des boules confectionnées avec du papier essuie-tout.
Petit scandale à la clef dans le magasin, bien entendu un samedi après-midi pour faire un peu plus d'effet.
Dernièrement sur ma 407, besoin d'un remplacement d'une valve fuyarde avec détection de pression. Impossible chez Peugeot dans le délai, je m'adresse donc à F......P une des plus grandes enseignes dans le changement de pneus. Il a fallu que j'y retourne 4 fois avant que cette valve soit correctement connectée à l'ordinateur de bord.
Donc pour les opérations sur mon SLK , c'est MOI ou MB.
Si j'avais un classement à faire, selon mes propres expériences, je mettrais MIDAS en premier pour leur sérieux.
A+ Dom
A+ Dom
Trop de mauvaises expériences dans les centres auto pour leur confier mon SLK.
Quelques exemples parmi d'autres:
Sur le véhicule de ma fille, remplacement d'une recharge de clim chez N.....O pour partir en vacances dans le sud. Inefficace au bout de 350 KMS. Arrêt dans un de leur centre, constat du technicien, bouchon du circuit non remplacé fuyard. Par contre l'opération a été refaite de suite et gratuitement. Contact télèphonique au centre incriminé par le tevhnicien et là, cerise sur le gâteau, ce dernier c'est fait envoyer ballader.
Sur le véhicule de mon fils, remplacement des disques de frein, toujours chez N.....O Repose de ces derniers sans la vis de maintient. Selon la personne auprès de laquelle je faisais réclamation, ces vis ne servaient à rien et n'étaient donc pas indispensables, j'ai fait reposer ces vis en insistant très lourdement.
Sur un de mes anciens véhicules, pose d'un autoradio cette fois-ci dans l'enseigne du chat et du requin. Peu de temps après, besoin de faire une modif dans la console et là; oh surprise autoradio monté sans aucune fixation, ce dernier était juste bloqué avec des boules confectionnées avec du papier essuie-tout.
Petit scandale à la clef dans le magasin, bien entendu un samedi après-midi pour faire un peu plus d'effet.
Dernièrement sur ma 407, besoin d'un remplacement d'une valve fuyarde avec détection de pression. Impossible chez Peugeot dans le délai, je m'adresse donc à F......P une des plus grandes enseignes dans le changement de pneus. Il a fallu que j'y retourne 4 fois avant que cette valve soit correctement connectée à l'ordinateur de bord.
Donc pour les opérations sur mon SLK , c'est MOI ou MB.
Si j'avais un classement à faire, selon mes propres expériences, je mettrais MIDAS en premier pour leur sérieux.
A+ Dom
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
Midas c'est des gros C.... Les mecs se branlent les c....... derrière le comptoir en se marrant et en se foutant de ta G......
Très mauvaise expérience avec mon utilitaire
Très mauvaise expérience avec mon utilitaire
vin160- Classe SLK
Moi c'est tout en concession depuis des centaines d'années Auto_Moto_Jetski_Camping-car
Pare-brise compris ! Surtout pas chez ceux qui nous gonflent avec leurs Pubs
https://slk-r171.forumactif.com/t6318-le-cas-carglass#114348
Chris*- Admin
Tout comme Chris , tout en concession selon marque et même les pare-brise.
Juste les batteries que j'achète chez N …. O car ils ont les marques déjà débattu ici
et je fais remplacer gratuitement chez mon concessionnaire MB
Si si cela existe le service quand on connait
Juste les batteries que j'achète chez N …. O car ils ont les marques déjà débattu ici
et je fais remplacer gratuitement chez mon concessionnaire MB
Si si cela existe le service quand on connait
wildstar67- Classe SLK