SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Mon slk me manque trop !
Mon slk me manque trop ! EmptyAujourd'hui à 14:08 par 200k

» Problèmes en série depuis entretien
Mon slk me manque trop ! EmptyAujourd'hui à 13:43 par DOM59

» Vente de mon R171 280 FL de 2008
Mon slk me manque trop ! EmptyHier à 13:29 par Wiwy

» HAUTEUR DE CAISSE SLK 350
Mon slk me manque trop ! EmptyHier à 0:37 par jolanth2

» Berceau arrière cassé
Mon slk me manque trop ! EmptyJeu 14 Nov 2024 - 19:14 par fred67

» Remplacement Audio20 par Autoradio Android Junsun V2 Plus + Vamera de recul
Mon slk me manque trop ! EmptyJeu 14 Nov 2024 - 18:09 par TontonJip

» [Vends] VENDU Autoradio NTG 2.5
Mon slk me manque trop ! EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:57 par Oliv68680

» Nos deux chats
Mon slk me manque trop ! EmptyMer 13 Nov 2024 - 14:49 par hans

» Belle acquisition d'un SLK 350 (omalice)
Mon slk me manque trop ! EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:03 par lolo45

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Mon slk me manque trop ! Vote_lcap1Mon slk me manque trop ! Voting_bar1Mon slk me manque trop ! Vote_rcap1 
lolo45
Mon slk me manque trop ! Vote_lcap1Mon slk me manque trop ! Voting_bar1Mon slk me manque trop ! Vote_rcap1 
Chris*
jolanth2
Wiwy
DOM59
André 47
Marcdu30
laurent071
omalice31

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
lolo45
masselm
2syls
DOM59
Marcdu30
laurent071
André 47
TontonJip
Wiwy

Mon slk me manque trop !

3 participants

Mon slk me manque trop ! Empty Mon slk me manque trop !

Message  200k Hier à 20:33

Cette semaine j'ai pris ma 206 CV pour aller bosser,histoire de la faire rouler.
Mais demain et la semaine prochaine je prendrais mon slk.il consomme un peu plus mais le plaisir est Supérieur aussi.
Bon week-end a tous.
200k
200k
Classe C
Classe C

Revenir en haut Aller en bas

Mon slk me manque trop ! Empty Re: Mon slk me manque trop !

Message  2syls Aujourd'hui à 13:09

@200k houlala, je me suis demandé ce qui était arrivé à ton SLK en lisant le titre !

Ouf rien de grave ! Lol

Ça c'est du titre racoleur de post, digne d'un magazine à la con... 

Titre :  " John, une terrible nouvelle", 
Article : John n'a pas fait 💩 aujourd'hui ! 😂
2syls
2syls
Classe SLK
Classe SLK

Message  DOM59 Aujourd'hui à 13:18

Mon slk me manque trop ! 877830116 200k

J'ai déplacé le sujet à la rubrique des discussions en général de nos divers autos Mon slk me manque trop ! 2516107980

Mon slk me manque trop ! 1902174221 c'est vrai que le SLK reste une voiture particulière à celles que j'avais acquis auparavant Mon slk me manque trop ! 1902174221 j'aime le changement et essayer d'autres modèles, mais là sur ce coup j'avoue ne pas avoir l'envie de m'en séparer après plus de quatre années à son volant Mon slk me manque trop ! 871570914 pourtant dieu sait qu'il y a d'autres véhicules de sport qui pourrait m'intéresser Mon slk me manque trop ! 832185237

Mon slk me manque trop ! 1095503866 la silhouette du SLK reste indémodable et je n'en croise pas tous les jours sur la route, il n'y a pas beaucoup de modèles similaires qui a la particularité d'être un deux en un, autrement dit un coupé cabriolet roadster en toit dur et qui restent abordable aux tarifs de vente dans la catégorie sportive 

Et vous les passionnés, quels sont vos impressions, que ressentez-vous après quelques mois ou quelques années passées au volant Mon slk me manque trop ! 871570914 de vos SLK ? Mon slk me manque trop ! 832185237

Seriez-vous prêt à changer vos SLK pour un autre véhicule ?

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Message  200k Aujourd'hui à 14:08

Je te rassure 2syls,
Contrairement a john,je ne suis pas constipé !
Comme je ne roule pas assez avec ma 206 cc,jai dû y changer la batterie. Donc j'alterne avec le slk pour aller bosser.
200k
200k
Classe C
Classe C

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé