Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 | ||||
Babyface67 |
Slk dans le 974
+4
Marcel
gegedej
Chris*
AlexKid974
8 participants
Page 1 sur 1
Slk dans le 974
Bonjour, je m'appele alexandre, je suis un tout nouveau et heureux proprietaire d'une slk 200 de 2004. j'ai craquer en voyant ce vehicule, que je trouve tout simplement sublime, ces mon premier cabriolet et j'en suis bien content.
voici quelque photo:
voici quelque photo:
AlexKid974- Passager
Re: Slk dans le 974
Plaque cachée, voila les photos de ma belle
AlexKid974- Passager
Avec tout ce soleil à la Réunion , c'est des photos sous la pluie que tu nous places
Chris*- Admin
,
et de mettre un peu de dans les photos (je constate qu'il n'y a pas que dans le Nord qu'il pleut )
à toi et à ta belle, ami réunionnais
Ce serait sympa de nous donner un peu plus de détails (options, modifs) et de mettre un peu de dans les photos (je constate qu'il n'y a pas que dans le Nord qu'il pleut )
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
merci pour cet acceuil chaleureux. méme a la reunion ont a de la pluie lol, faut dire que j'habite en montagne a 1000m d'altitude, mais promis je vous ferais de plus belle photo prochainement. au niveau des option je n'ai aucune idée de ce quelle a! mais j'ai comme projet de lui installer un systeme d'ouverture de la capote ( une fois que celle ci voudra marcher) une alarme ( y 'en a une dessus qui marche pas), changement de poste par un double din pionner ( peut ont recuperer les commande au volant ? ).
l'ancien proprio avait installer un kit parrot a la rache que je vais enlever, il a installer un vraiment tres moche radar de recul qui vas lui aussi virer. mais le plus important pour moi la ces de faire marcher cette capote!! et aussi de comprendre pourquoi le debimetre a etait debrancher.
l'ancien proprio avait installer un kit parrot a la rache que je vais enlever, il a installer un vraiment tres moche radar de recul qui vas lui aussi virer. mais le plus important pour moi la ces de faire marcher cette capote!! et aussi de comprendre pourquoi le debimetre a etait debrancher.
AlexKid974- Passager
Bienvenue ici.
Marcel- Classe SLK
merci !!!! je me fais un réel plaisir a lire et voir les modifs faite sur vos slk! ces de la pure bombe! j'adore!!!
AlexKid974- Passager
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
noumea2- Classe SLK
sur le forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plaisirs et sensations
Tiwiman- Classe SLK
Pas cool cette histoire de TOIT qui ne fonctionne pas ( pas la capote... sauf dans la boîte à gants ) as tu vérifié tous les fusibles Tu n'as pas de garantie ? Si tu as des frais à ce niveau ça ne va pas être triste
Pour l'alarme pareil ... voir déjà les fusibles...
Avec le VIN en MP à Michjul tu sauras tout sur ton SLK
Chris*- Admin
Merci à tous pour message
Voilà le lien pour les équipement : http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes/vin_check?su=tt_ds6y7
Et pour le toit l ancien proprio ma dis que y avais juste un capteur de vitre à changer. Mais je commence à douter car j ai rebrancher mon débile très tout à l'heure, tout allez bien et d un coup la slk ces mise à bafouiller, je me suis arrêter, j'ai éteint été démarrer et plus rien, et même pas 20km après pareil! Donc j ai redevra cher le débitmètre! La semaine prochaine je la passe à la valise histoire de savoir ce qu'elle a comme problème.
I
Oui faut que je verifie les fusible, pour l alarme. Et pour le toit quand je l actionne les vitre descend j entend la pompe tourner et ces tout. Aucun message d erreur.
Et je n ai pas de garantie, vehicule acheter avec un particulier
Voilà le lien pour les équipement : http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes/vin_check?su=tt_ds6y7
Et pour le toit l ancien proprio ma dis que y avais juste un capteur de vitre à changer. Mais je commence à douter car j ai rebrancher mon débile très tout à l'heure, tout allez bien et d un coup la slk ces mise à bafouiller, je me suis arrêter, j'ai éteint été démarrer et plus rien, et même pas 20km après pareil! Donc j ai redevra cher le débitmètre! La semaine prochaine je la passe à la valise histoire de savoir ce qu'elle a comme problème.
I
Oui faut que je verifie les fusible, pour l alarme. Et pour le toit quand je l actionne les vitre descend j entend la pompe tourner et ces tout. Aucun message d erreur.
Et je n ai pas de garantie, vehicule acheter avec un particulier
AlexKid974- Passager
et
À la lecture des problèmes de ta belle j espère que tu l as touchée à un bon prix perso je ne l aurais jamais achetée avec une telle liste de problèmes.
À la lecture des problèmes de ta belle j espère que tu l as touchée à un bon prix perso je ne l aurais jamais achetée avec une telle liste de problèmes.
SLK 200 pack AMG Designo Bleu Mysthique
cmlbxl- Classe SLK
Thiouzman- Classe C
Oui je l ai payer un tout petit prix. Ces poursa que je l ai prise. J ai encore de la marge avant d arriver au prix du marché
AlexKid974- Passager
,
J'espère que tu t'en sortiras car les factures montent vite chez MB
J'espère que tu t'en sortiras car les factures montent vite chez MB
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Je l espere aussi!! Heuresement que je suis un peu douer de mes mains loool. La je viens de nettoyer le faisceau de calculateur et de position d arbre a came qui etait plein d huile. Fait que je prevois leur remplacement.
Esque sur nos r171 le toit a tjr un systeme hydraulique ou sa a changer, en faite je cherche en vain l emplacement du moteur que j entend tourner
Esque sur nos r171 le toit a tjr un systeme hydraulique ou sa a changer, en faite je cherche en vain l emplacement du moteur que j entend tourner
AlexKid974- Passager