Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Babyface67 | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
Les posteurs les plus actifs du mois
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
masselm | ||||
Marcdu30 | ||||
Wiwy | ||||
DOM59 | ||||
André 47 | ||||
Babyface67 |
Voyant moteur reste allumer
+3
Chris*
gegedej
youkoun
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyant moteur reste allumer
Je dirais même + Gégé, c'est de la transfusion de pensée cette transmission
Bon, ce code incident est bien développé sur la toile et Google sait traduire le Ricain.
Faut un peu chercher pour se faire un avis.
Après, il faut aussi mettre les mains dans le cambouis et non pas faire la
Bon, ce code incident est bien développé sur la toile et Google sait traduire le Ricain.
Faut un peu chercher pour se faire un avis.
Après, il faut aussi mettre les mains dans le cambouis et non pas faire la
pdav92400- Classe SLK
Désolé mais les main dans le cambuit c'est pas mon truc je n'y connait rien et je ne sais pas question de place de plus je bosse beaucoup .
Les recherches sur le net je les ai faites c'est comme cela que je me suis inscrit sur votre forum. Maintenant il est vrai que ce petit voyant est souvent editer dans les forum mais la base des forums c'est bien l'échange d'informations ou d'idées. Maintenant si cela dérange OK. J'irais voir ailleur, je croyais que trouver des pationnés pouvais m'apporter des pistes pour me guider dans mes recherche de diagnostique ma titine. Je n'aprécie pas de me faire prendre pour un C.. . Je ne savais pas que ce forum était réservé aux mécanos je trouve ta réaction navrante, merci quand même a ceux qui ont essayer de m'aider.
Les recherches sur le net je les ai faites c'est comme cela que je me suis inscrit sur votre forum. Maintenant il est vrai que ce petit voyant est souvent editer dans les forum mais la base des forums c'est bien l'échange d'informations ou d'idées. Maintenant si cela dérange OK. J'irais voir ailleur, je croyais que trouver des pationnés pouvais m'apporter des pistes pour me guider dans mes recherche de diagnostique ma titine. Je n'aprécie pas de me faire prendre pour un C.. . Je ne savais pas que ce forum était réservé aux mécanos je trouve ta réaction navrante, merci quand même a ceux qui ont essayer de m'aider.
youkoun- Smart
Si il y a en un qui t'a bien répondu sérieusement depuis le début c'est bien PDAV, tu poses des questions mécaniques, il te réponds mécanique et te précisant que tu peux trouver d'autres réponses sur le Net...
On a tous essayé de te donner diverses pistes et un peu d'humour dans un topic sérieux ne fait pas de mal
Faudrait aussi arrêter de croire que les membres du forum ne sont qu'à la dispo de ceux qui ne viennent que pour prendre des infos Si ca va pas allez chez Mercedes !
Moi aussi j'ai les nerfs !
Chris*- Admin
absolvo, Youkoun
pdav92400- Classe SLK
je comprends sa reaction
je comprends aussi les anciens du forum
toujours les memes questions qui reviennent
alors que les sujets ont deja etaient abrdes , oui mais ou chercher ?
dans quel rubrique ? pas simple quand on arrive sur un forum et bien souvent pas trop le temps de chercher car la panne ou le probleme persiste
et on a pas forcement envie de s entendre dire par le garagiste MB que la panne est grave qu il va falloir changer plein de truc , et devoir vendre un rein pour payer la facture
apres sans connaissance mecanique c est encore plus dur
mais un petit lien sympa en reponse et hop le probleme est regler ou presque
alors un peu de comprehension de la part de chacun et c est plus sympa
je comprends aussi les anciens du forum
toujours les memes questions qui reviennent
alors que les sujets ont deja etaient abrdes , oui mais ou chercher ?
dans quel rubrique ? pas simple quand on arrive sur un forum et bien souvent pas trop le temps de chercher car la panne ou le probleme persiste
et on a pas forcement envie de s entendre dire par le garagiste MB que la panne est grave qu il va falloir changer plein de truc , et devoir vendre un rein pour payer la facture
apres sans connaissance mecanique c est encore plus dur
mais un petit lien sympa en reponse et hop le probleme est regler ou presque
alors un peu de comprehension de la part de chacun et c est plus sympa
tonton59- Classe E
,
Et bien moi je ne comprends pas Youkoun et je trouve son dernier post navrant, pour ne pas dire plus
J'ai parfois répondu avec humour, mais j'ai du mal à faire autrement devant certaines aberrations.
Par contre, Pdav92400 a fourni de sérieux éléments de réponse et se voit remballer.
Je ne vois pas comment aider quelqu'un en mécanique s'il ne met pas les mains dedans.
J'ai aussi les nerfs Chris
Désormais, pour moi ce sera sur ce post
Et bien moi je ne comprends pas Youkoun et je trouve son dernier post navrant, pour ne pas dire plus
J'ai parfois répondu avec humour, mais j'ai du mal à faire autrement devant certaines aberrations.
Par contre, Pdav92400 a fourni de sérieux éléments de réponse et se voit remballer.
Je ne vois pas comment aider quelqu'un en mécanique s'il ne met pas les mains dedans.
J'ai aussi les nerfs Chris
Désormais, pour moi ce sera sur ce post
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Le problème Tonton59, c'est que certains, ne viennent QUE chercher et ne rien donner , pas même la réponse à leur problème résolu ??? Exemple
https://slk-r171.forumactif.com/t1147-bonjour-a-tous
et https://slk-r171.forumactif.com/t1149-probleme-de-body-valve#18062
Là encore PDAV donne des infos...
Depuis plus de nouvelles
BON ça s'écrit avec un B ... au bout d'un moment certains nous le mettent avec un C
Le genre de réponse données ces derniers temps par certains, va faire qu'ensuite nous ne prendrons même plus la peine de répondre... là il y aura sans doute un peu plus de recherche... de lecture...
Je suis dans le même cas que Youkoun... si on me donne des infos, je sais juste à quoi m'en tenir, ensuite direction Mercedes pour les travaux et ce n'est pas pour autant que je reproche qu'on me parle de mécanique . D'ailleurs PDAV m'en parle souvent quand on se voit car lui sait faire
Si notre forum ne convient pas, il y en plein d'autres vachement mieux
Je verrouille ! On vient ici se détendre, pas se prendre la tête ...
Chris*- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2