Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Présentation/recherche SLK 350
+3
vin160
noumea2
audiphilou
7 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
Présentation/recherche SLK 350
Bonjour,
Philippe, la cinquantaine bien tassée, fan de belles mécaniques et ayant possédé quelques belles autos...
Je suis en recherche active d'un SLK 350 BA et serais heureux de votre aide.
Je n'ai pas encore pu essayer cette auto, car loin de toute grande ville et je n'ai pas de connaissance qui en possède.
Pourriez-vous me donner votre avis sur son habitabilité par rapport à ma taille 1,94 m (96 kg) et un dos fragilisé ?
Je sais que partie mécanique ce sera du bonheur, mais je ne veux pas me mettre en quête si je dois être déçu par son confort (pour exemple j'avais revendu en son temps une Audi TT, puis une A3 V6, car inadaptées à mon gabarit, mais une 911 type 964 me convenait bien...)
Merci pour vos retours avisés. Au plaisir donc de vous lire.
Philippe, la cinquantaine bien tassée, fan de belles mécaniques et ayant possédé quelques belles autos...
Je suis en recherche active d'un SLK 350 BA et serais heureux de votre aide.
Je n'ai pas encore pu essayer cette auto, car loin de toute grande ville et je n'ai pas de connaissance qui en possède.
Pourriez-vous me donner votre avis sur son habitabilité par rapport à ma taille 1,94 m (96 kg) et un dos fragilisé ?
Je sais que partie mécanique ce sera du bonheur, mais je ne veux pas me mettre en quête si je dois être déçu par son confort (pour exemple j'avais revendu en son temps une Audi TT, puis une A3 V6, car inadaptées à mon gabarit, mais une 911 type 964 me convenait bien...)
Merci pour vos retours avisés. Au plaisir donc de vous lire.
audiphilou- Passager
Re: Présentation/recherche SLK 350
audiphilou
à toi futur possesseur (peut-être!!)d'un SLK350
Je trouve que l'on est bien calé dans ces sièges confortables et ayant pour ma part le train de roulement sport avec des jantes de 16 pouces un long trajet ne me fait pas peur.
Le 350 a des jantes de 17 pouces donc un petit peu plus raide évidemment
Apres il te suffît d'essayer quelques modèles pour te faire une idée
à toi futur possesseur (peut-être!!)d'un SLK350
Je trouve que l'on est bien calé dans ces sièges confortables et ayant pour ma part le train de roulement sport avec des jantes de 16 pouces un long trajet ne me fait pas peur.
Le 350 a des jantes de 17 pouces donc un petit peu plus raide évidemment
Apres il te suffît d'essayer quelques modèles pour te faire une idée
* * * * * * * * * * * * * * *
noumea2- Classe SLK
Le chassis sport avec les roues de 17 est déjà bien raide je trouve... faut passer les gendarmes couchés à vitesse vraiment réduite tout de même... et je suis passé en 18" maso le mec... Cela dit, on sent bien la route
De toutes façons, les routes sont belles dans le Morvan... donc ça devrait le faire...
Question habitabilité, je peux pas te dire, je fais 25cms de moins que toi... j'ai donc de la place...
De toutes façons, les routes sont belles dans le Morvan... donc ça devrait le faire...
Question habitabilité, je peux pas te dire, je fais 25cms de moins que toi... j'ai donc de la place...
vin160- Classe SLK
Bonjour et
Si celà peux te rassurer, je mesure 1,90 m et plus de 100 kgs et aussi des problèmes de dos. Et bien, je me sens nettement plus à l'aise dans la SLK que dans ma Daily (pigeot 508)
De plus c'est un SLK 55, donc des suspensions plus fermes et je te garanti que je ne suis pas fatigué ou avec le dos détruit même après des centaines de kms.
Je pense quant même que les réglages électriques y participent grandement, par rapport à un réglage manuel qui offre moins de possibilités.
Si celà peux te rassurer, je mesure 1,90 m et plus de 100 kgs et aussi des problèmes de dos. Et bien, je me sens nettement plus à l'aise dans la SLK que dans ma Daily (pigeot 508)
De plus c'est un SLK 55, donc des suspensions plus fermes et je te garanti que je ne suis pas fatigué ou avec le dos détruit même après des centaines de kms.
Je pense quant même que les réglages électriques y participent grandement, par rapport à un réglage manuel qui offre moins de possibilités.
lioreef- Classe CLA
et bienvenu parmi nous
wildstar67- Classe SLK
On t’attend avec un 350, c'est super tu verra d'avance
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK R171 350 FL / Argent Palladium / Jantes 18" Keskin KT15 Titan Grey & SP Sport Maxx RT / Filtres KN
je vais mettre le mien en vente pour 15000 euros détails dans le topique vente
cris95123- Classe SLK