Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Présentation/recherche SLK 350
+3
vin160
noumea2
audiphilou
7 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
Présentation/recherche SLK 350
Bonjour,
Philippe, la cinquantaine bien tassée, fan de belles mécaniques et ayant possédé quelques belles autos...
Je suis en recherche active d'un SLK 350 BA et serais heureux de votre aide.
Je n'ai pas encore pu essayer cette auto, car loin de toute grande ville et je n'ai pas de connaissance qui en possède.
Pourriez-vous me donner votre avis sur son habitabilité par rapport à ma taille 1,94 m (96 kg) et un dos fragilisé ?
Je sais que partie mécanique ce sera du bonheur, mais je ne veux pas me mettre en quête si je dois être déçu par son confort (pour exemple j'avais revendu en son temps une Audi TT, puis une A3 V6, car inadaptées à mon gabarit, mais une 911 type 964 me convenait bien...)
Merci pour vos retours avisés. Au plaisir donc de vous lire.
Philippe, la cinquantaine bien tassée, fan de belles mécaniques et ayant possédé quelques belles autos...
Je suis en recherche active d'un SLK 350 BA et serais heureux de votre aide.
Je n'ai pas encore pu essayer cette auto, car loin de toute grande ville et je n'ai pas de connaissance qui en possède.
Pourriez-vous me donner votre avis sur son habitabilité par rapport à ma taille 1,94 m (96 kg) et un dos fragilisé ?
Je sais que partie mécanique ce sera du bonheur, mais je ne veux pas me mettre en quête si je dois être déçu par son confort (pour exemple j'avais revendu en son temps une Audi TT, puis une A3 V6, car inadaptées à mon gabarit, mais une 911 type 964 me convenait bien...)
Merci pour vos retours avisés. Au plaisir donc de vous lire.
audiphilou- Passager