SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:30 par DOM59

» Présentation de ora na de Tahiti
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:14 par Le Berguenard

» [résolu][Vends]Seuils de portes MERCEDES SLK 20€ +fdp
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyHier à 13:50 par Chris*

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyHier à 13:49 par Michel81

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyHier à 13:47 par Filou29

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyHier à 13:34 par Filou29

» Disque de frein
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyHier à 12:34 par laurent071

» Code erreur P0432 et P0422
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:36 par 2syls

» Présentation du 55 amg de 2syls
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:49 par 2syls

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
DOM59
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
2syls
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
laurent071
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
masselm
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
Sherpa74
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
CosmoKramer
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
Wiwy
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
Tahitian987
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
Filou29
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
DOM59
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
laurent071
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
Chris*
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
lolo45
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
2syls
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
masselm
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
wildstar67
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
Sherpa74
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
Bobo
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 
daronbio
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_lcap1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Voting_bar1Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Vote_rcap1 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

+23
Sophie68
FZ26
Tribu
onclebenz
velivole51
Phildelille
Mojorisin
jo41
trane51
Nanard 77
MICHEL55
gegedej
elsasser
vin160
Tiwiman
Chris*
wildstar67
merco-slk06
slk47
jps
drac78
eddy86
lya
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Tribu Dim 18 Déc 2016 - 16:31

Pour ma part, j'ai eu des vitres teintées sur mes 4 dernières voitures et clairement ce n'est pas un problème de rouler la nuit. Ce n'est absolument pas accidentogène.

Pour moi, cette loi vise à ne plus cacher le conducteur afin de s'assurer plus facilement qu'il n'était pas au téléphone ou qu'il ne faisait pas une chose illégale au volant... Bref une belle fumisterie quoi !

Bon sinon, comme je l'indiquai au dessus, je me suis attelé à retirer les miennes et franchement, c'est simplissime !
On a fait ça à 2 à l'aide d'un décapeur thermique. L'un chauffait doucement de l'extérieur (pas besoin de chauffer comme un dingue, ca s'en va tout seul) et l'autre tire doucement le film de l'intérieur.

On a mis 1h30 environ. Le plus long a été de comprendre comment enlever la garniture de porte conducteur (30min environ) puis tout a coulé tout seul.

Donc mon conseil, prendre un pack de bière avec un pote, avoir une prise à proximité pour le décapeur, et en avant Guingamp !

Tribu
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 61


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Sophie68 Dim 18 Déc 2016 - 18:15

Les vitres teintées ce n'est pas mon truc, je trouve que ça fait gangster, mafia ... mon chéri a juste les vitres teintées d'origine à l'arrière et c'est juste bien. Mon petit frère a eu sur sa première voiture des vitres très teintées et de nuit il a eu un accrochage n'ayant pas vu un véhicule sur la droite en voulant se rabattre. 

Pour le soleil il y a des lunettes Cool ...
Sophie68
Sophie68
Smart
Smart

Date d'inscription : 17/12/2016
Messages : 14

Localisation : Colmar


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  vin160 Dim 18 Déc 2016 - 19:06

Arrêtez de dire n'importe quoi... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 618504247  si ton petit frère n'a pas vu le gus sur le côté c'est sans doute qu'il se trouvait dans l'angle mort ou qu'il n'a pas regardé dans son rétro ... point... mais ce n'est certainement pas à cause des vitres teintées... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1273319906

Quant au fait que ça fasse mafia, gangster...  c'est Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 562276191 ... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1150604763  et ça permet aussi de faire des petits calinoux à l'abris des regards... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2617437456 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1544490736

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  merco-slk06 Dim 18 Déc 2016 - 20:19

+1 !!

oui , il faut arrêter avec ça !  je vois très bien avec mes 2 voitures et leur vitres teintées ( jour ou nuit )  je les ais mises pour que les petits curieux ne puissent pas voir à l'intérieur et surtout pour protéger du soleil bien présent au bord de la méditérrannée ..... le look n'étant pas déplaisant avec , pourquoi pas ? Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 562276191

j'ai failli les mettre sur le SLK  , mais finalement j'ai bien fait Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625  je pense que je vais devoir les enlever sur ma seat Ibiza mais pas question sur le /// M3 !!  je roulerais vitres baissées s'il le faut même l'hiver .. Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3162041995

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 381760003Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  onclebenz Lun 19 Déc 2016 - 2:13

+ 1 des faux prétextes pour pouvoir nous ponctionner en un peu plus de fric !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1126

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Chris* Lun 19 Déc 2016 - 13:31

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116

RDV cet ap-m pour faire enlever les films => 84€ !
Demain ap-m la Mini mais le camping car moins teinté reste ainsi on verra... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 670054981

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 30m10Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15099

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  onclebenz Lun 19 Déc 2016 - 15:44

Tout est bon  pour se faire du fric!!!! même les installateur de film font leur baroude d'honneur en I.D.F (Glastint) !!
Comme ils sont fortement sollicités pour faire enlever les films ( qu'ils ont posé) , et qu'ils ne leur reste plus beaucoup de place ,
les derniers RDV , sont un peu aux enchères !!! Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Icon_twisted Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Icon_twisted Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Icon_twisted ,suivant les centres ou vous appelez  les tarifs s 'enflammes !!! ( appels dans plusieurs centre en IDF !!) je trouve cela scandaleux !!!on nous prends vraiment pour des cons et des  vaches à lait !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle est belle notre France !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1126

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Sophie68 Lun 19 Déc 2016 - 18:23

vin160 a écrit: si ton petit frère n'a pas vu le gus sur le côté c'est sans doute qu'il se trouvait dans l'angle mort ou qu'il n'a pas regardé dans son rétro ... point... mais ce n'est certainement pas à cause des vitres teintées... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1273319906

Oui c'est sur mais les vitres teintées n'améliorent pas la visibilité surtout la nuit ... penses tu que tu verras plus facilement la nuit avec des lunettes de soleil ou sans ... c'est juste de la logique. Pour info parce qu'il avait des vitres teintées l'expert de l'assurance a fait son salaud.

merco-slk06 a écrit: je les ais mises pour que les petits curieux ne puissent pas voir à l'intérieur 

Du coup c'est plus tentant de briser la vitre ... 




Maintenant pour le fait que les installateurs de film surfacture leur enlèvement de film c'est normal (vu qu'ils ne pourront plus en poser)... rien ne vous à obligez à les poser, c'est un choix personnel qu'il faut assumer en conséquence. La Maserati de mon père et decata donc ne passe pas au contrôle technique et donc en cas de contrôle de la police/gendarmerie est susceptible d'être arrêtée, peut être immobilisée et amende à coup sûr ... la faute à qui ... 

Je vous comprends sur le fond mais on est en france et les lois sont de plus en plus castratrices. La seule chose qui me dérange c'est est ce que les politiques garderont leurs vitres teintées ... si tel est le cas c'est honteux et dégueulasse.
Sophie68
Sophie68
Smart
Smart

Date d'inscription : 17/12/2016
Messages : 14

Localisation : Colmar


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Chris* Lun 19 Déc 2016 - 21:02

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116

Fait sur le SLK Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 870202432
Demain la Mini Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 670054981

Pour le Camping Car, il me dit que c'est limite, mais trop foncé... 20% , en 35% plus clair j'aurai été plus près des 50% ...

Voir ICI  ce que le site Glastint raconte et conseille...

Par contre il semble y avoir quand même un manque d'infos, un gars est passé avec une Volvo car il a vu un article ce matin dans la presse lui apprenant la chose Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1902174221
Même notre ami qui nous avait racheter la Colt a été surpris que c'était obligatoire au 1er Janvier , on en avait parlé mais sans plus..

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2469999949

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 30m10Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15099

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Chris* Mar 20 Déc 2016 - 0:01


* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 30m10Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15099

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  merco-slk06 Mar 20 Déc 2016 - 13:49

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116

tout est dit ...... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3579810248

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 381760003Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Phildelille Mar 20 Déc 2016 - 14:05

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116


beaucoup de choses justes Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3288175987 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3288175987

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Forum_13
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille
Phildelille
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1035

Age : 108
Localisation : 17 - Ile de Ré


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  merco-slk06 Mar 20 Déc 2016 - 17:14

vin160 a écrit:Arrêtez de dire n'importe quoi... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 618504247  si ton petit frère n'a pas vu le gus sur le côté c'est sans doute qu'il se trouvait dans l'angle mort ou qu'il n'a pas regardé dans son rétro ... point... mais ce n'est certainement pas à cause des vitres teintées... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1273319906

Quant au fait que ça fasse mafia, gangster...  c'est Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 562276191 ... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1150604763  et ça permet aussi de faire des petits calinoux à l'abris des regards... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2617437456 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1544490736

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116


Quand je vois tes films sur ton SLK , je me dis que tu es une cible de premier choix .....ça va être dur d'échapper aux hommes en bleu Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 618504247    foutu pays !! Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 381760003Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  FZ26 Mar 20 Déc 2016 - 19:12

... la vidéo réalisée avec le téléphone portable n'est pas significative du tout, car l'objectif compense le manque de lumière dû aux vitres teintées, en ouvrant le diaphragme au maximum ... Laughing

Du coup, si on se fie aux images, on a l'impression que les vitres ne sont pas teintées du tout ...   Rolling Eyes 

De plus, cette personne commercialise la pose de filtres "professionnels" pour teinter les vitres, son CA va donc en prendre un bon coup, et là on comprend mieux qu'il défende son gagne pain, mais c'est limite foutage de gueule comme "démonstration" ... Rolling Eyes
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Chris* Mar 20 Déc 2016 - 20:45

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116

Mini défilmée cet ap-m et du coup il ne m'a demandé que 60€ pour la seconde voiture Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2593266629 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 562276191  Il explique aussi cette remise car mes films de bonne qualité se sont enlevés assez facilement, contrairement à des films de centres auto qui partent en morceaux... Donc au final 144€ pour les 2 autos.   Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1444852188

Jeudi il fait le R170 de Cricri.

Sinon pour la vidéo, c'est la stricte vérité ! J'ai fait pas mal de motos et rien à foutre des vitres teintées, par contre les mecs bourrés Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625  les vélos qui font n'importe quoi et ceux sans lumière Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625  c'est comme jouer à la roulette russe... qu'ils assument  et que là aussi on fait acte de sécurité en verbalisant ces contrevenants Paf
Et en voiture, il n'y a pas besoin de chevaux et de vitres teintées pour rouler comme un âne  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 618504247 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 670054981

La belle équipe en place a voulu faire preuve une fois encore de son ne savoir pas faire... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1067812173  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1841955117

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 30m10Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15099

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  ririmedoc Mer 21 Déc 2016 - 9:20

Et voilà, film enlever sur les deux vitres de portières et les 2 custodes  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1095503866

Opération effectué avec un décapeur thermique position 1 pour ne pas trop chauffer, puis nettoyage du peu de colle qui restait avec du vinaigre blanc et racleur, puis finition au produit à vitre.   
Temps de l'opération: 1h30
Coût: 0€
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2133293093 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2133293093

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010  "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2133293093
ririmedoc
ririmedoc
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 2136

Age : 69
Localisation : 33480 Castelnau de Médoc


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  vin160 Mer 21 Déc 2016 - 11:31

merco-slk06 a écrit:Quand je vois tes films sur ton SLK , je me dis que tu es une cible de premier choix .....ça va être dur d'échapper aux hommes en bleu Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 618504247    foutu pays !! Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625

Franchement, ça me gonfle de les virer... je vais voir ce que ça donne niveau répression en début d'année (encore un truc qui va peut-être tomber à l'eau comme beaucoup de décisions stupides prises à la va-vite par des incompétents) et au pire, je les vire moi-même... Rolling Eyes

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  eddy86 Mer 21 Déc 2016 - 12:44

Sans vouloir défendre un gouvernement de crétin ou un autre. 
Ils n'ont fait qu'accéder à la demande de nos forces de l'ordre. Ce sont Eux qui ont pleuré pour que cette loi soit promulguée ! 
Bon ce qui est bien maintenant c'est qu'ils ne vont plus avoir peur d'aller contrôler la racaille dans les cités où ils ne pausent même plus les yeux. 
 Réjouissons nous, bientôt plus de zone de non droit en France. Et si pour ça il me faut prendre 135€ d'amende alors je suis prêt à me sacrifier !  (ça caille trop dehors pour que je fasse la volvo)  :mdr:
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  onclebenz Mer 21 Déc 2016 - 15:35

Bonjour à tous
Je pense Eddy 86 tu devrais réfléchir un peu avant de balancer des grosses " conneries " sur un forum !!! ,
Déjà tu soutiens qui tu veux , même si se sont des incompétents en matière de sécurité , et justice !!!! c'est ton choix !!
Tu parles des forces de l'ordre , j'en fais partie depuis 36 ans ,dont 20 ans de motards, toujours de nuit et dans les banlieues sensibles  de I.D.F ,et je ne me suis jamais plein comme bcp de mes collègues sur le terrain , alors que nos propre véhicule en sont équipés !!! Shocked
Il est facile de mettre tous les maux de la société,  ou les décisions prisent par certaine personnes totalement incompétentes sur les forces de l'ordre !!! Je te rappelle que cette mesure à été prise pas pour notre sécurité personnelle , mais pour   que l'on puisse  ne pas  " louper"  les infractions de téléphone ,ceinture etc.... !!!! ( fric à la clé !! Sad Sad )
Tu parles que nous n’osons plus aller dans les citées contrôler ??? déjà a ton avis a qui la faute ???  quand nous n'avons plus aucune autorité , et respect , et que l'on se fait canarder , la seule réponse, repliez vous !!! pas d'incident, et surtout pas de blessé !!! la paix sociale a un prix !!!!
Je te rassure , ( je ne sais pas pour Poitiers )mais  nous arrivons se temps en temps a aller faire des perquisitions ( risquées) ou opérations,quand la volonté Administrative ou Judiciaire nous en donne l'autorisation !! même dans des endroits très durs ou je suis intervenus ( Gang des barbares , ou Coulibaly  etc....), Je te rassure ce n'est pas les vitres fumées sur leurs voitures, qui nous empêchent d'avoir les yeux sur leurs citées et trafic en tout genre , c'est juste le top départ  de nos tête pensantes !!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille !! Bien, pendant que moi je serai au boulot pour veiller sur ta sécurité !! Cordialement
Onclebenz
Hello Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1126

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  slk47 Mer 21 Déc 2016 - 16:16

Voila tout est dit...... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3288175987

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  michel.slk.r171 Mer 21 Déc 2016 - 16:24

coucou a tout le monde

a partir du 1 janvier 2017 tout les vitrages avant A fin d’être conforme, le coefficient de transmission lumineuse du vitrage considéré

devra être supérieur ou égal à 70%   donc en dessous contre visite 

en se qui concerne le voyant obd ou voyant moteur

Des précisions sont apportées sur la notification des défauts d’anomalie de fonctionnement et témoin allumé. Ces deux défauts impliqueront désormais une contre-visite, ce qui est légitime puisque l’ordinateur de bord du véhicule nous signale la présence d’une anomalie

vous pouvez me croire je suis propriétaire de 2 contrôle technique   bien a vous

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 4000481122 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 2617437456 Michel slk attitude
michel.slk.r171
michel.slk.r171
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 263

Age : 61
Localisation : 34500


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  merco-slk06 Mer 21 Déc 2016 - 17:27

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116


Franchement pas étonné !!  même si je comprends pour les voyants moteur , pour les films teintés c'était largement prévisible .  Bon , ça me dérange moins car ..............chut ................... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1956777356


Par contre , une contre visite si les valves de roues ne sont pas d'origine !!  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 618504247 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625 



























 je rigole ...............................................................................................................pour le moment

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Terrified-smiley-peur-lache-coward-couard-poule-mouillee-crainte-300x300

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 381760003Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  eddy86 Mer 21 Déc 2016 - 20:58

onclebenz a écrit:Bonjour à tous
Je pense Eddy 86 tu devrais réfléchir un peu avant de balancer des grosses " conneries " sur un forum !!! ,
Déjà tu soutiens qui tu veux , même si se sont des incompétents en matière de sécurité , et justice !!!! c'est ton choix !!
Tu parles des forces de l'ordre , j'en fais partie depuis 36 ans ,dont 20 ans de motards, toujours de nuit et dans les banlieues sensibles  de I.D.F ,et je ne me suis jamais plein comme bcp de mes collègues sur le terrain , alors que nos propre véhicule en sont équipés !!! Shocked
Il est facile de mettre tous les maux de la société,  ou les décisions prisent par certaine personnes totalement incompétentes sur les forces de l'ordre !!! Je te rappelle que cette mesure à été prise pas pour notre sécurité personnelle , mais pour   que l'on puisse  ne pas  " louper"  les infractions de téléphone ,ceinture etc.... !!!! ( fric à la clé !! Sad Sad )
Tu parles que nous n’osons plus aller dans les citées contrôler ??? déjà a ton avis a qui la faute ???  quand nous n'avons plus aucune autorité , et respect , et que l'on se fait canarder , la seule réponse, repliez vous !!! pas d'incident, et surtout pas de blessé !!! la paix sociale a un prix !!!!
Je te rassure , ( je ne sais pas pour Poitiers )mais  nous arrivons se temps en temps a aller faire des perquisitions ( risquées) ou opérations,quand la volonté Administrative ou Judiciaire nous en donne l'autorisation !! même dans des endroits très durs ou je suis intervenus ( Gang des barbares , ou Coulibaly  etc....), Je te rassure ce n'est pas les vitres fumées sur leurs voitures, qui nous empêchent d'avoir les yeux sur leurs citées et trafic en tout genre , c'est juste le top départ  de nos tête pensantes !!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille !! Bien, pendant que moi je serai au boulot pour veiller sur ta sécurité !! Cordialement
Onclebenz
Hello Hello
Visiblement tu as des problèmes de lectures...  C'est pas grave. 
Votre sécurité personnel ??  Fallait faire standardiste les gars ! 

Tu crois que les militaires sur le terrain se plaignent de se qu'ils rencontrent  en fasse d'eux et demande le désarmement de leur opposante pour qu'ils puissent les tirer comme des lapins ??? 
Avec vis gémissement, vous devez faire rager nos militaires engagés dans les différents conflits actuels.  Fin du hs pour moi.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Chris* Mer 21 Déc 2016 - 23:36

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116

Eddy, si tu as suivi un peu les infos, justement le droit d'utiliser leur arme est demandé par les policiers , car contrairement à l'armée dont font partie les gendarmes, dans la police il faut d'abord être mort avant de pouvoir riposter ... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 670054981

A lire

Extrait a écrit:A la différence des gendarmes, ceux-ci n'ont en effet pas le droit de faire usage de leurs armes après sommation même, par exemple, lorsqu'une personne force un barrage de police. Les policiers ne peuvent agir qu'en légitime défense, c'est-à-dire lorsque la vie d'une personne est directement menacée.

Ce dont il est question en ce moment et l'article sur le projet à l'étude en ce moment ICI

Si les politiques laissaient la police et la justice faire leur boulot comme il se doit, plutôt que de balancer cette loi à la con sur nos vitres teintées...
Tu as surement vu les attaques de voitures de police, dont celle incendié avec les occupants qu'on empêchait de sortir... même là ils ne pouvaient tirer dans la tas ... en aurais tu fais autant ? Pas moi ! Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625
Des fois je regarde des émissions sur les forces de l'ordre et parfois je change de chaine, car voir les racailles multirécidivistes ricaner et provoquer , menacer et agresser ces gens  dont le métier est de protéger les honnêtes gens  ; mais que grâce aux couilles molles qui nous gouvernent ont ordre de ne pas aller dans ces cités , ne pas contrôler ou poursuivre ces délinquants ... (même pas un coup de karcher........ )
Alors pour les occuper et faire rentrer le pognon, on leur demande de verbaliser ceux qui bossent et ne font pas d'histoire... ces voyous aux vitres teintées par exemple ...  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1235037407

Ce qu'Onclebenz explique est la triste réalité, je connais des policiers, des gendarmes et des policiers de la PAF, j'ai des copains pompiers... tous racontent la même chose, certaines choses car il y a l'obligation de réserve...
Moi je n'aurais pas la patience et je serais écœuré de devoir travailler ainsi ...  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1273319906  je leur tire mon chapeau de savoir faire au mieux malgré tout  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3288175987  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 666174066

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3663050769 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3255326545

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 30m10Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15099

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  onclebenz Jeu 22 Déc 2016 - 0:56

Bonsoir Eddy 86
Je pense pas avoir des problemes de lecture ,qui sait, quoique , à mon age !!!!affraid
je pense que tu n'as pas compris le sens de mes propos , car tu mélanges un peu tous les sujets , les militaires n'ont absolument rien à voir , par rapport à nous les fonctionnaires d'état civiles !!! Eux il font la guerre dans des conditions totalement  differentes avec des ennemis  bien définis , nous nous ne sommes pas des soldats, et devons supporter une guerillas urbaine  qui est totalement differente!!
Je te precise pour infos que pour les missions sentinelles  ( c'est à dire quand tu les vois en ville ,dans les gare,sur les points statiques etc ... leurs armes ne sont pas approvisionnées ) !!!
Juste pour info , je n'ai jamais été standardiste dans toute ma carriere !!!! Very Happy Very Happy lol! Very Happy
J'arrete là  le hors sujet et te souhaite de bonnes fête de fin d'année
Cordialement HelloHello
Onclebenz

* * * * * * * * * * * * * * *
Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1126

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Sophie68 Sam 24 Déc 2016 - 21:24

Chris* a écrit:

Au début de la vidéo je me suis dit ... ooo pauvre chou tu perds de l'argent facile ... puis j'ai regardé attentivement la vidéo. Elle m'a apprit des choses, j'ai pu me rendre compte de mes préjugés ... je reconnais donc que les vitres teintées ne gênent pas la visibilité le jour même si je reste quand même sur ma position la nuit...le noir dans le noir...c'est simple à comprendre. Pour le truc des motards je ne vois même pas pourquoi l'on aborde un tel détail, ce n'est pas un argument, même à vitesse légale je doute qu'ils arrivent à voir dans le rétro le regard du conducteur ...
A la fin de la vidéo je me suis dit ... j'ai appris des choses, mon avis est différent mais ooo pauvre chou va falloir que tu trouves une autre façon de te faire de l'argent facile...

onclebenz a écrit:Bonjour à tous
Je pense Eddy 86 tu devrais réfléchir un peu avant de balancer des grosses " conneries " sur un forum !!! ,
Déjà tu soutiens qui tu veux , même si se sont des incompétents en matière de sécurité , et justice !!!! c'est ton choix !!
Tu parles des forces de l'ordre , j'en fais partie depuis 36 ans ,dont 20 ans de motards, toujours de nuit et dans les banlieues sensibles  de I.D.F ,et je ne me suis jamais plein comme bcp de mes collègues sur le terrain , alors que nos propre véhicule en sont équipés !!! Shocked
Il est facile de mettre tous les maux de la société,  ou les décisions prisent par certaine personnes totalement incompétentes sur les forces de l'ordre !!! Je te rappelle que cette mesure à été prise pas pour notre sécurité personnelle , mais pour   que l'on puisse  ne pas  " louper"  les infractions de téléphone ,ceinture etc.... !!!! ( fric à la clé !! Sad Sad )
Tu parles que nous n’osons plus aller dans les citées contrôler ??? déjà a ton avis a qui la faute ???  quand nous n'avons plus aucune autorité , et respect , et que l'on se fait canarder , la seule réponse, repliez vous !!! pas d'incident, et surtout pas de blessé !!! la paix sociale a un prix !!!!
Je te rassure , ( je ne sais pas pour Poitiers )mais  nous arrivons se temps en temps a aller faire des perquisitions ( risquées) ou opérations,quand la volonté Administrative ou Judiciaire nous en donne l'autorisation !! même dans des endroits très durs ou je suis intervenus ( Gang des barbares , ou Coulibaly  etc....), Je te rassure ce n'est pas les vitres fumées sur leurs voitures, qui nous empêchent d'avoir les yeux sur leurs citées et trafic en tout genre , c'est juste le top départ  de nos tête pensantes !!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille !! Bien, pendant que moi je serai au boulot pour veiller sur ta sécurité !! Cordialement
Onclebenz
Hello Hello

En France la légitime défense c'est marrant ... pour se défendre il faut d'abord prendre le coup. 

L'exemple qui fait rigoler les américains c'est ... une personne sort une arme à feu, il te vise, t'agresse verbalement sous menace d'une mort imminente si ... pour qu'il y ait légitime défense en France, il faut qu'il te tire dessus ... seulement après qu'il t'est tiré dessus tu as le droit de riposter ... donc s'il sait viser ou que tu es juste une cible facile je doute que tu puisses de défendre après ta mort ...  Laughing

Dans le cas ou tu décides de te défendre avant que le coup parte, sache que tu vas agresser l'agresseur donc qu'il pourra porter plainte contre toi même s'il avait une arme à la main, qu'il te visait, qu'il te menaçait, que son casier à 36 agressions etc...tant qu'il ne te porte pas le premier coup il n'a rien fait de mal ... et s'il habite en quartier chaud l'affaire n'aura pas plus de suite et même avec un lourd casier la peine maximale sera de 30 ans ... avec remises de peine on tourne autour des 20 ans ... la perpétuité française la blague !

Aux états unis qui n'est pas un modèle du genre (ça termine rarement bien dans les deux cas), les peines de prison peuvent aller jusqu'à plus de 300 ans, elles paraissent incompréhensible mais permettent que les remises de peine n'arrivent jamais à faire sortir le prisonnier et c'est aussi une façon de paraître plus civilisé que la peine de mort.

Je soutiens les gendarmes, qui se tapent les villages déserts en France, qui sont avant tout militaire et qui sont majoritairement polis ... les policiers c'est justes des fonctionnaires aux véhicules plus récent travaillant dans les villes et surtout pas les villages, police de proximité qui verbalise plus qu'elle ne défend et qui te regarde avec plus d'arrogance qu'un douanier avec une migraine atroce. 
  
Chris* a écrit:Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 877830116

Eddy, si tu as suivi un peu les infos, justement le droit d'utiliser leur arme est demandé par les policiers , car contrairement à l'armée dont font partie les gendarmes, dans la police il faut d'abord être mort avant de pouvoir riposter ... Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 670054981

A lire

Extrait a écrit:A la différence des gendarmes, ceux-ci n'ont en effet pas le droit de faire usage de leurs armes après sommation même, par exemple, lorsqu'une personne force un barrage de police. Les policiers ne peuvent agir qu'en légitime défense, c'est-à-dire lorsque la vie d'une personne est directement menacée.

Ce dont il est question en ce moment et l'article sur le projet à l'étude en ce moment ICI

Si les politiques laissaient la police et la justice faire leur boulot comme il se doit, plutôt que de balancer cette loi à la con sur nos vitres teintées...
Tu as surement vu les attaques de voitures de police, dont celle incendié avec les occupants qu'on empêchait de sortir... même là ils ne pouvaient tirer dans la tas ... en aurais tu fais autant ? Pas moi ! Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3996754625
Des fois je regarde des émissions sur les forces de l'ordre et parfois je change de chaine, car voir les racailles multirécidivistes ricaner et provoquer , menacer et agresser ces gens  dont le métier est de protéger les honnêtes gens  ; mais que grâce aux couilles molles qui nous gouvernent ont ordre de ne pas aller dans ces cités , ne pas contrôler ou poursuivre ces délinquants ... (même pas un coup de karcher........ )
Alors pour les occuper et faire rentrer le pognon, on leur demande de verbaliser ceux qui bossent et ne font pas d'histoire... ces voyous aux vitres teintées par exemple ...  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1235037407

Ce qu'Onclebenz explique est la triste réalité, je connais des policiers, des gendarmes et des policiers de la PAF, j'ai des copains pompiers... tous racontent la même chose, certaines choses car il y a l'obligation de réserve...
Moi je n'aurais pas la patience et je serais écœuré de devoir travailler ainsi ...  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 1273319906  je leur tire mon chapeau de savoir faire au mieux malgré tout  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3288175987  Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 666174066

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3663050769 Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3255326545

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 3288175987
Sophie68
Sophie68
Smart
Smart

Date d'inscription : 17/12/2016
Messages : 14

Localisation : Colmar


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites ! - Page 4 Empty Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum