Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
deja des problemes
+2
FZ26
slk83350
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
deja des problemes
bonjour a tous
je reviens vers vous car suite a l'achat de mon slk je me retrouve déjà avec des problemss ou tout du moins des choses ennuyeuses apres seulement une grosse semaine
je m'explique
hier soir elle a demarré de justesse ,elle a bien faillit ne pas partir ,le premier jour au moment de la recuperer ,j'etais rester en rade et l'ancier proprio était venu avec des pinces et m'avait dit qu'il y avait pensé mais finalement ayant demarré comme il faut il ne pensais pas a des problèmes,de plus la batterie avait un an seulement mais il avait peu roulé,ayant 700kms a faire pour la redescendre chez moi il me dit avec ces nombreux kms elle allait se recharger ,ce que j'ai cru,la je la laisse 5j sans tourner et donc pour la prendre elle a faillit ne pas partir
second probleme ,en la sortant du garage je m'aperçois d'une grosse tache d'huile recente et propre mais assez importante pour seulement 5j de repos,meme mon vieux ravant de plus de 22 ans d'age ne me laissait pas d'huile comme ça dans le garage ,une goutte par mois mais pas une flaque de 10x5cm quand meme
troisieme probleme ,ayant peur de ne plus redemarrer je la nettoie moteur allumé pour recharger un peu en meme temps ,et la assez rapidement une forte odeur d'huile chaude ,pas de fumée mais assez ecoeurant comme odeur ,alors sur le fofo je vois que ça peut etre le bouchon de remplissage qui ne fait plus office enfin si j'ai bien compris
que me conseillez vous ??
je devrais peut etre retirer le gros couvercle du haut moteur pour y voir un peu plus clair ?? il se declipse c'est ça ?? car j'ai vu pour le 200 et le 280 mais je n'ai pas trouvé pour le 350
je suppose que ce n'est pas pratique de demonter la protection du bas moteur pour voir d'où ca coule ?? mais serait ce une solution pour déceler le probleme??
comme je disais a Scorpion je suis dans le stress car j'espere ne pas m'etre fait avoir par l ancien proprio
par avance merci pour toutes vos reponses
je vous souhaite un bon week en d
dans l'attente de vous lire
je reviens vers vous car suite a l'achat de mon slk je me retrouve déjà avec des problemss ou tout du moins des choses ennuyeuses apres seulement une grosse semaine
je m'explique
hier soir elle a demarré de justesse ,elle a bien faillit ne pas partir ,le premier jour au moment de la recuperer ,j'etais rester en rade et l'ancier proprio était venu avec des pinces et m'avait dit qu'il y avait pensé mais finalement ayant demarré comme il faut il ne pensais pas a des problèmes,de plus la batterie avait un an seulement mais il avait peu roulé,ayant 700kms a faire pour la redescendre chez moi il me dit avec ces nombreux kms elle allait se recharger ,ce que j'ai cru,la je la laisse 5j sans tourner et donc pour la prendre elle a faillit ne pas partir
second probleme ,en la sortant du garage je m'aperçois d'une grosse tache d'huile recente et propre mais assez importante pour seulement 5j de repos,meme mon vieux ravant de plus de 22 ans d'age ne me laissait pas d'huile comme ça dans le garage ,une goutte par mois mais pas une flaque de 10x5cm quand meme
troisieme probleme ,ayant peur de ne plus redemarrer je la nettoie moteur allumé pour recharger un peu en meme temps ,et la assez rapidement une forte odeur d'huile chaude ,pas de fumée mais assez ecoeurant comme odeur ,alors sur le fofo je vois que ça peut etre le bouchon de remplissage qui ne fait plus office enfin si j'ai bien compris
que me conseillez vous ??
je devrais peut etre retirer le gros couvercle du haut moteur pour y voir un peu plus clair ?? il se declipse c'est ça ?? car j'ai vu pour le 200 et le 280 mais je n'ai pas trouvé pour le 350
je suppose que ce n'est pas pratique de demonter la protection du bas moteur pour voir d'où ca coule ?? mais serait ce une solution pour déceler le probleme??
comme je disais a Scorpion je suis dans le stress car j'espere ne pas m'etre fait avoir par l ancien proprio
par avance merci pour toutes vos reponses
je vous souhaite un bon week en d
dans l'attente de vous lire
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
ici en vidéo, comment retirer le cache avant (pour changer les filtres à air, mais pour avoir meilleur accès au bouchon d'huile c'est pareil ...)slk83350 a écrit:
je devrais peut etre retirer le gros couvercle du haut moteur pour y voir un peu plus clair ?? il se declipse c'est ça ?? car j'ai vu pour le 200 et le 280 mais je n'ai pas trouvé pour le 350
https://www.youtube.com/watch?v=Kd5d-nBlULU
Pour le reste il y a ici des possesseurs de 350 qui te renseigneront mieux que moi ...
FZ26- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097
Localisation : 26000 Valence
Re: deja des problemes
pour les probleme de démarrage sa peux être ta batterie si tu a la facture d achat de c elle ci tente de la faire changer
sinon peux être le régulateur de l alternateur qui recharge pas suffisamment
pour sa prends un voltmètre et mesure la tentions de la batterie moteur ettein elle doit être environs a 12v et moteur allumé l alternateur doit charger a 14v environ
pour la fuite d huile regarde par dessous en enlevant les cache j ai déjà vus sur des voiture qui roule pas beaucoup le joint de vidange a une partie caoutchou qui se fendille et laisse fuire de l huile ou pareil avec les joint du filtre a huile
et l odeur d huile brûler peux venir de ta fuite d huile qui fuit sur l'échappement
sinon peux être le régulateur de l alternateur qui recharge pas suffisamment
pour sa prends un voltmètre et mesure la tentions de la batterie moteur ettein elle doit être environs a 12v et moteur allumé l alternateur doit charger a 14v environ
pour la fuite d huile regarde par dessous en enlevant les cache j ai déjà vus sur des voiture qui roule pas beaucoup le joint de vidange a une partie caoutchou qui se fendille et laisse fuire de l huile ou pareil avec les joint du filtre a huile
et l odeur d huile brûler peux venir de ta fuite d huile qui fuit sur l'échappement
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 42
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: deja des problemes
,
La batterie a un an et elle est peut-être encore garantie si tu as la facture.
Sinon, vois ICI il y a longtemps que je suis un client satisfait (prix et délais) comme de nombreux autres membres du forum.
Effectivement, si tu ne déposes pas les deux couvre moteur, difficile à voir pour la fuite d'huile.
Si tu as vu pour un 280, c'est la même chose pour toi. Celui de devant s'ôte assez facilement en le soulevant par l'avant, puis le dégager de celui de derrière. Pour ce dernier, faire sauter avec un tourne vis l’agrafe se situant à l’arrière au milieu puis tirer vers le haut très fermement (dur, dur )
Le fait que tu sens une odeur d'huile chaude me fait penser à ce petit problème: VOIR ICI
La batterie a un an et elle est peut-être encore garantie si tu as la facture.
Sinon, vois ICI il y a longtemps que je suis un client satisfait (prix et délais) comme de nombreux autres membres du forum.
Effectivement, si tu ne déposes pas les deux couvre moteur, difficile à voir pour la fuite d'huile.
Si tu as vu pour un 280, c'est la même chose pour toi. Celui de devant s'ôte assez facilement en le soulevant par l'avant, puis le dégager de celui de derrière. Pour ce dernier, faire sauter avec un tourne vis l’agrafe se situant à l’arrière au milieu puis tirer vers le haut très fermement (dur, dur )
Le fait que tu sens une odeur d'huile chaude me fait penser à ce petit problème: VOIR ICI
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: deja des problemes
... si la fuite vient des bouchons d'arbres à cames:
https://www.youtube.com/watch?v=FucApyQ6nJI
Si j'ai bien compris l'huile qui fuit et qui pue coule sans doute sur les échappements, alors deuxième cause possible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=c9t01ovDUfI
C'est pas forcément des vidéos de ton moteur, mais c'est certainement très approchant...
https://www.youtube.com/watch?v=FucApyQ6nJI
Si j'ai bien compris l'huile qui fuit et qui pue coule sans doute sur les échappements, alors deuxième cause possible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=c9t01ovDUfI
C'est pas forcément des vidéos de ton moteur, mais c'est certainement très approchant...
FZ26- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097
Localisation : 26000 Valence
Re: deja des problemes
encore un grand merci pour toutes ces précisions
je tache de demonter au moins le cache du dessus pour essayer d'y voir un peu plus clair
je verifie lundi la tension de la batterie
pour cette derniere je n'ai malheureusement eut aucune facture ,meme si toutes les autres factures pour le vehicule chez mercedes
je vous tiens au courant tres vite de l'avancement des soucis cités si dessus
pourvu que ce ne soit que ces cabochons ,je croise les doigts
dans l'attente de vous lire
bonne soiree
ps:ça ne doit pas etre tres facile de demonter le dessous du couvercle moteur non??
je tache de demonter au moins le cache du dessus pour essayer d'y voir un peu plus clair
je verifie lundi la tension de la batterie
pour cette derniere je n'ai malheureusement eut aucune facture ,meme si toutes les autres factures pour le vehicule chez mercedes
je vous tiens au courant tres vite de l'avancement des soucis cités si dessus
pourvu que ce ne soit que ces cabochons ,je croise les doigts
dans l'attente de vous lire
bonne soiree
ps:ça ne doit pas etre tres facile de demonter le dessous du couvercle moteur non??
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
batterie pas en stock dans ce magasin
je vais déjà verifier si ce n'est pas alternateur si tout est ok
je verrai par la suite
je vais déjà verifier si ce n'est pas alternateur si tout est ok
je verrai par la suite
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
,
autant pour moi, la vidéo me rappelle qu'il faut déboîter les deux conduits d'admission d'air et le flexible avant de retirer le couvre moteur et surtout ne pas oublier ce dernier à la repose
autant pour moi, la vidéo me rappelle qu'il faut déboîter les deux conduits d'admission d'air et le flexible avant de retirer le couvre moteur et surtout ne pas oublier ce dernier à la repose
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: deja des problemes
pas de souci Gégé
c'est déjà tres gentil pour ces reponses rapides
j'espere pouvoir y voir un peu plus clair ce soir ,sans mauvais jeu de "maux" car je n'en ai presque pas dormi de la nuit de peur que mon reve d'SLK tombe en cauchemar
je vous tiens au courant des que j'en sais plus
bien a vous
c'est déjà tres gentil pour ces reponses rapides
j'espere pouvoir y voir un peu plus clair ce soir ,sans mauvais jeu de "maux" car je n'en ai presque pas dormi de la nuit de peur que mon reve d'SLK tombe en cauchemar
je vous tiens au courant des que j'en sais plus
bien a vous
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
par contre fais attention sur ma c200k le régulateur été hs
defois il chargés normalement defois il chargés en surtension donc sa me mettais tous en sécurité et défois il chargés pas du tous
un régulateur sur la c m'avais coûté 35€ pas besoin de changé l alternateur entier sauf sur certain modèle
sinon tu peux vérifier la consommation au repos de ta voiture pour sa tu ouvre le capot ferme toute les porte et la verrouille
tu débranche ta masse et mes un ampèremètre entre ton cable et la borne de batteries tu doit avoir une faible consommation mes si trops élevais sa te vide la batterie si il y a une alarme non d origine sa peux etre elles
defois il chargés normalement defois il chargés en surtension donc sa me mettais tous en sécurité et défois il chargés pas du tous
un régulateur sur la c m'avais coûté 35€ pas besoin de changé l alternateur entier sauf sur certain modèle
sinon tu peux vérifier la consommation au repos de ta voiture pour sa tu ouvre le capot ferme toute les porte et la verrouille
tu débranche ta masse et mes un ampèremètre entre ton cable et la borne de batteries tu doit avoir une faible consommation mes si trops élevais sa te vide la batterie si il y a une alarme non d origine sa peux etre elles
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 42
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: deja des problemes
slk83350 a écrit:batterie pas en stock dans ce magasin
... pour la batterie je viens de changer la mienne, je crois qu'elle venait ... d'Angleterre, livrée 48h après la commande ...
prix, port compris: 94 €
https://www.amazon.fr/gp/product/B005M0K8ZU/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
FZ26- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097
Localisation : 26000 Valence
Re: deja des problemes
oui c'est ce que je voyais pour la batterie dans les 90€ fdp inclus
pour le test ,je ferai verifier par mon ami en meme temps que la tension
sinon non elle n'a aucune des deux alarmes d'origine mais ça aurait pu sinon car travaillant dans le deux roues ,ça arrive souvent en effet ,d'autant plus sur des petites batteries
par contre sur le fofo ,j'ai vu que le changeur cd consommait et en effet ,meme poste eteint je me suis appercu qu'il était allumé dans la boite a gants
pour le test ,je ferai verifier par mon ami en meme temps que la tension
sinon non elle n'a aucune des deux alarmes d'origine mais ça aurait pu sinon car travaillant dans le deux roues ,ça arrive souvent en effet ,d'autant plus sur des petites batteries
par contre sur le fofo ,j'ai vu que le changeur cd consommait et en effet ,meme poste eteint je me suis appercu qu'il était allumé dans la boite a gants
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
À oui je ses pas sur ses normal j ai pas encore le mien mes peux être voir de se coté là effectivement
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 42
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: deja des problemes
Salut SLK83350
J'ai également eu un petit problème de fuite d'huile sur mon 350 dernièrement. Le problème a été résolu rapidement. En fait, le joint posé sur l'écrou de vidange (sous le SLK) n'était pas le bon. D'où une petite fuite d'huile régulière qui tombait sur le pot d'échappement et produisait une odeur d'huile brûlée. A voir si tu n'as pas le même problème ??
Alain
Petit tuto sur la fuite moteur
Voilà, j'ai fait le joint qui fuyait à l'arrière du bloc moteur
Ce sont les trois bouchons à l'arrière de la culasse
Un de diamètre 60mm portant la nouvelle ref A000. 998.56.90
Deux de diamètre 30mm portant la toute dernière ref A000. 998.65.90
J'ai acheté les trois pour 15.30€ mais sous les conseils de mon chef d atelier et d'un ami mecano, on ne touche pas à ce qui ne fuit pas. Et au cas où ils sont bien au chaud à la maison.
Alors tout d'abord, on enlève le cache moteur avant, on débranche la durite, on retire les deux arrivées d'air qui vont sur la partie arrière , et là, on degrafe le gros clip métal à l'arrière de la boîte à air, juste devant le pare brise avant de tirer bien droit pour declipser le gros cache ar du moteur
Ensuite j'ai pris une spatule en métal bien rigide pour retirer le gros bouchon de 65mm,j'ai insisté à plusieurs endroits pour le faire venir tout doucement
Puis j'ai tout essuyé l'huile qui avait coulé, j'ai retiré aussi sur la surface plane, un surplus de joints noirs qui était resté collé et qui aurait pu déranger la bonne étanchéité du nouveau plan joint sur le cabochon.
J'ai insisté aussi sur la propreté à l'intérieur de la culasse puisque le cabochon rentre dedans et j'ai suivi les conseils du forum et de Mercedes pour un remontage à sec du cabochon.
À tapoter doucement pour le rentrer sans l'abîmer, là aussi à plusieurs endroits pour l'enfoncer correctement, plus qu'à tout remonter dans le sens inverse
Et le tour est joué, normalement après cela, plus d'odeur d'huile brûlée et surtout plus de flaque d'huile après seulement 5 jours sans déplacer la voiture.
Voici les photos du petit tuto.
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
,
Tout à fait d'accord avec l'adage "on ne touche pas à ce qui fonctionne" , mais ici je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu écris :
"sous les conseils de mon chef d atelier et d'un ami mecano, on ne touche pas à ce qui ne fuit pas"
1- si les trois bouchons ont le même âge le plastique a vieilli de la même façon ainsi que le joint. Je ferai exception si les bouchons sont récents et que dans ce cas la fuite serait due à une malfaçon.
2- quand j'ai changé les miens, ce n'était pas celui qui fuyait qui était le plus dégradé au niveau de la qualité du plastique loin s'en faut. Le simple fait de toucher les clips faisait qu'ils cassaient comme du verre.
Mais comme dirait Pat, ce n'est que mon avis et je le respecte
Tout à fait d'accord avec l'adage "on ne touche pas à ce qui fonctionne" , mais ici je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu écris :
"sous les conseils de mon chef d atelier et d'un ami mecano, on ne touche pas à ce qui ne fuit pas"
1- si les trois bouchons ont le même âge le plastique a vieilli de la même façon ainsi que le joint. Je ferai exception si les bouchons sont récents et que dans ce cas la fuite serait due à une malfaçon.
2- quand j'ai changé les miens, ce n'était pas celui qui fuyait qui était le plus dégradé au niveau de la qualité du plastique loin s'en faut. Le simple fait de toucher les clips faisait qu'ils cassaient comme du verre.
Mais comme dirait Pat, ce n'est que mon avis et je le respecte
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: deja des problemes
oui perso meme si il fuie pas je les change en même temps que les avant par precaution ses pas pour le prix et le temps que sa prends
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 42
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: deja des problemes
voila
sous vos conseils
les trois bouchons changés
bonne journee a tous
sous vos conseils
les trois bouchons changés
bonne journee a tous
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
,
Et dans quel état as-tu trouvé les deux autres ?
Et dans quel état as-tu trouvé les deux autres ?
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: deja des problemes
etonnament en dehors du fait qu'il y avait un peu d'oxydation entre les bouchons et le carter ,ils sont revenus sans patte cassée,ils ne paraissaient pas trop abimé,enfin a vue d'œil ,apres je ne suis pas non plus dans les molécules de plastiques )
mais de ce coté la on est bon et ça fait plaisir apres 48h de ne plus avoir de grosses taches d'huile en dessous ni cette odeur de gras chaud ecoeurant au ralenti
reglage des deux problèmes en un pour 15€ seulement
et a priori le probleme de la batterie est resolue aussi puisqu'apres 6j sans la demarrer,elle n'a posé aucun souci
donc ça roule et tout se met en place
mais de ce coté la on est bon et ça fait plaisir apres 48h de ne plus avoir de grosses taches d'huile en dessous ni cette odeur de gras chaud ecoeurant au ralenti
reglage des deux problèmes en un pour 15€ seulement
et a priori le probleme de la batterie est resolue aussi puisqu'apres 6j sans la demarrer,elle n'a posé aucun souci
donc ça roule et tout se met en place
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
,
pour la réponse; moi aussi, ils sont sortis avec toutes leurs pattes, mais elles avaient perdu toute souplesse et cassaient comme du verre.
pour la réponse; moi aussi, ils sont sortis avec toutes leurs pattes, mais elles avaient perdu toute souplesse et cassaient comme du verre.
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: deja des problemes
pour tout te dire ,je n'ai pas pensé a regarder cela mais bon je pense qu'ils devaient etre sec surement vu ou ils sont placés et sur quoi ils sont fixés
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
probleme du week end
bonjour a tous
je reviens du week end ,avec un souci sur le vehicule ou tout du moins une question
nous nous sommes fait plaisir sur la route
j'ai enfin compris le kickdown dont vous parliez régulièrement ,mais aussi la sonorité envoutante surtout autour de 6000 tr et encore plus toit ouvert
par contre j'ai voulu tester un petit bout d'autoroute juste 2kms a un endroit desert et là ,a une vitesse elevé (mais loin du max) elle bloquait sans pouvoir aller plus vite alors que la pedale a fond,je suis redescendu en vitesse pour remonter et là encore pareils ,bloqué
d'un seul coup je m'aperçois que l'ordi m'indique quelque chose de la sorte limite pneu neige ,ou limite vitesse pneu neige????
je vais passer pour un idiot surement mais comme le ridicule ne tue pas )
c'est un reglage dans l'ordinateur de bord ?? ou il y a t il autre chose de possible
je precise qu'il n'y a pas de pneus neige sur le vehicule
par avance merci pour vos futures reponses
amicalement
je reviens du week end ,avec un souci sur le vehicule ou tout du moins une question
nous nous sommes fait plaisir sur la route
j'ai enfin compris le kickdown dont vous parliez régulièrement ,mais aussi la sonorité envoutante surtout autour de 6000 tr et encore plus toit ouvert
par contre j'ai voulu tester un petit bout d'autoroute juste 2kms a un endroit desert et là ,a une vitesse elevé (mais loin du max) elle bloquait sans pouvoir aller plus vite alors que la pedale a fond,je suis redescendu en vitesse pour remonter et là encore pareils ,bloqué
d'un seul coup je m'aperçois que l'ordi m'indique quelque chose de la sorte limite pneu neige ,ou limite vitesse pneu neige????
je vais passer pour un idiot surement mais comme le ridicule ne tue pas )
c'est un reglage dans l'ordinateur de bord ?? ou il y a t il autre chose de possible
je precise qu'il n'y a pas de pneus neige sur le vehicule
par avance merci pour vos futures reponses
amicalement
slk83350- Classe SLK
- Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 607
Age : 53
Localisation : 83toulon
Re: deja des problemes
Oui, tu peux programmer qq part une limitation, j'ai déjà lu ça et donc voir déjà du coté du limiteur de vitesse (Jamais utilisé ça moi )
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15374
Age : 102
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: deja des problemes
... en attendant de trouver comment débloquer la situation, le mieux c'est que tu ne sortes que quand il neige ...!
De toute façon, un SLK sous la neige, surtout en boite auto ... ça va vite calmer tes ardeurs de dépassement de la vitesse légale sur autoroute ...
De toute façon, un SLK sous la neige, surtout en boite auto ... ça va vite calmer tes ardeurs de dépassement de la vitesse légale sur autoroute ...
FZ26- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097
Localisation : 26000 Valence
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre boite auto ?
» problemes démarrage à froid à chaud ! ?
» Problèmes sur le M272 vous connaissez??
» problèmes ESP
» Urgent slk déjà en carrosserie !!!
» problemes démarrage à froid à chaud ! ?
» Problèmes sur le M272 vous connaissez??
» problèmes ESP
» Urgent slk déjà en carrosserie !!!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:25 par DOM59
» Miniatures R171
Aujourd'hui à 17:41 par laurent071
» Passer les phares en Led
Aujourd'hui à 16:27 par Saké Racer
» Changement de volant
Aujourd'hui à 14:32 par Marcdu30
» Belle acquisition d'un SLK 350 (omalice)
Hier à 20:59 par omalice31
» Présentation de Dom 54210
Ven 22 Nov 2024 - 15:13 par 2syls
» SLK 55 amg
Mer 20 Nov 2024 - 19:18 par Marcdu30
» Bruit poulie courroie accessoire
Mer 20 Nov 2024 - 10:12 par Sherpa74
» HAUTEUR DE CAISSE SLK 350
Mar 19 Nov 2024 - 21:55 par DOM59