Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 |
Championnat Moto et motos en piste
+20
eddy86
Seb
kimi76
Nanard 77
ririmedoc
xélére jacque
vin160
wildstar67
philiber
Phildelille
Marcel
onclebenz
slk47
Chris*
gegedej
noumea2
merco-slk06
michjul
swap
msieudid
24 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Championnat Moto et motos en piste
Bien vu Chris Merci
vin160- Classe SLK
,
Chris ayant créé ce nouveau sujet et ayant moi-même ouvert pas mal d'échange sur la compétition dans le sujet [des motards ici], je viens de nettoyer ce dernier en déplaçant ici tout ce qui est relatif à la compétition moto et à la piste sur deux (ou trois) roues.
Chris ayant créé ce nouveau sujet et ayant moi-même ouvert pas mal d'échange sur la compétition dans le sujet [des motards ici], je viens de nettoyer ce dernier en déplaçant ici tout ce qui est relatif à la compétition moto et à la piste sur deux (ou trois) roues.
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bien vu Gégé C'était justement pour qu'il y ait moins de mélange dans le sujet où l'on parle de nos motos.
On peut laisser les titres ainsi.
Par contre les motos de compèt persos pouvaient rester dans l'autre sujet
Chris*- Admin
Au moins, en moto, y'a encore des grid girls...
vin160- Classe SLK
Victoire française motoGP
Alors les motards, qu'est ce que ça vous fait d'entendre la Marseillaise en moto GP ?
Et bientôt de voir la x ème victoire de Mercedes en F1 ?
La course moto était bien plus passionnante...
Et bientôt de voir la x ème victoire de Mercedes en F1 ?
La course moto était bien plus passionnante...
masselm- Classe SLK
Un petit prodige à suivre ce petit français
wildstar67- Classe SLK
Et avec la fracture de l'humérus de Marquez, ça va être plus simple...
masselm- Classe SLK
20 ans qu'on attendais ça... et je pense que c'est la première d'une série... Marquez a fait le con... il tourne autour des autres pilotes mais tout a une limite et là, il l'a dépassé... 2 fois
vin160- Classe SLK
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bravo le français ..............italo français avec un nom/prénom comme ça !
Marquez est un grand pilote mais il éxagère avec sa conduite agressive et du coup , les autres pilotes , le laisse dépasser sans pratiquement se battre !! ( voir Rossi ) il est allé trop loin là bye !!
merco-slk06- Classe SLK
Bravo a Fabio.
Une belle victoire facilité par les erreurs de Marquez, mais pour une fois la chance était avec lui, une sacrée revanche sur la course de 2019.
Par contre je vois pas qui laisse passer Marquez sans se battre ... ROSSI se lourde car il regarde derrière, jamais il ne laisserai passer un autre, encore moins le 93.
Par contre un grand prix qui n'a de réel intérêt que la course de Marquez, c'est lui qui anime du début à la fin. Quand on voit Dovi, éternel second du championnat qui n'est pas foutu de doubler à part en ligne droite... Ou son coéquipier si il a eu des consigne de course comme en F1....
Bref, j'espère pour la suite du championnat que Marquez n'est pas out, sinon on va se faire chier sévère.
Mais c'est en tout cas une belle entame de saison pour Fabio, on attend la suite, notamment de beau duel avec Marquez.
Une belle victoire facilité par les erreurs de Marquez, mais pour une fois la chance était avec lui, une sacrée revanche sur la course de 2019.
Par contre je vois pas qui laisse passer Marquez sans se battre ... ROSSI se lourde car il regarde derrière, jamais il ne laisserai passer un autre, encore moins le 93.
Par contre un grand prix qui n'a de réel intérêt que la course de Marquez, c'est lui qui anime du début à la fin. Quand on voit Dovi, éternel second du championnat qui n'est pas foutu de doubler à part en ligne droite... Ou son coéquipier si il a eu des consigne de course comme en F1....
Bref, j'espère pour la suite du championnat que Marquez n'est pas out, sinon on va se faire chier sévère.
Mais c'est en tout cas une belle entame de saison pour Fabio, on attend la suite, notamment de beau duel avec Marquez.
eddy86- Classe SLK
Si Marquez a fait toutes ces erreurs c'est sans doute du à la pression que lui met Fabio... il sait que le français est très rapide, il sait aussi qu'il a du mal en début de course avec le plein. Il a voulu s'échapper tout de suite pour ne pas lutter avec et s'est planté.
Par contre, je suis sidéré par sa remontée Comment peut-il tourner autour de pilotes qui sont tout de même l’élite ? Ils se sont tous fait surprendre... même Rossi ne la pas vu venir, cela dit il était à la ramasse mais c'est étonnant tout de même...
Par contre, je suis sidéré par sa remontée Comment peut-il tourner autour de pilotes qui sont tout de même l’élite ? Ils se sont tous fait surprendre... même Rossi ne la pas vu venir, cela dit il était à la ramasse mais c'est étonnant tout de même...
vin160- Classe SLK
Il a déjà fait la même chose sur les 2 saisons précédentes de mémoire, sûr l'an dernier notamment avec un gros frottement sur Rossi qui lui a valu leur dernière brouille et un Black flag pour manœuvre dangereuse. Il avait cumuler 2 avertissements avant ça.
C'est un pilote remarquable et pas plus dangereux que la moyenne. Certe autoritaire en dépassement voir viril si le titre est en jeu.
J'aurai aimé pouvoir le mettre a côté de Stoner pour comparer les 2 au mieux de leur forme, on aurait eu de beau spectacle.
Rappelez vous d'un certain Rossi qui a contribué à la généralisation du block pass en GP, cette manœuvre dangereuse (quand on 'e s'y attend pas) a suscité quelques réactions a l'époque de la part des autres pilotes.
On peut aussi, même si je l'apprécie guère, remarquer que le second pilote français a pour une fois a finit la course. C'est une double victoire
C'est un pilote remarquable et pas plus dangereux que la moyenne. Certe autoritaire en dépassement voir viril si le titre est en jeu.
J'aurai aimé pouvoir le mettre a côté de Stoner pour comparer les 2 au mieux de leur forme, on aurait eu de beau spectacle.
Rappelez vous d'un certain Rossi qui a contribué à la généralisation du block pass en GP, cette manœuvre dangereuse (quand on 'e s'y attend pas) a suscité quelques réactions a l'époque de la part des autres pilotes.
On peut aussi, même si je l'apprécie guère, remarquer que le second pilote français a pour une fois a finit la course. C'est une double victoire
eddy86- Classe SLK
Eddy,
Pas sympa pour Johann ce que tu dis
Il finit parfois des courses puisqu'il est double champion du monde moto2, excusez du peu.
D'autre part, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors d'une journée de roulage et peux t'assurer que c'est un gars super sympa. J'en parle par ailleurs sur le forum.
J'oubliais: vice champion du monde 125 et 2 fois 6ème au championnat motoGP
Donc, il doit finir quelques courses
Il finit parfois des courses puisqu'il est double champion du monde moto2, excusez du peu.
D'autre part, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors d'une journée de roulage et peux t'assurer que c'est un gars super sympa. J'en parle par ailleurs sur le forum.
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Marquez n'a que ce qu'il mérite, à force de tutoyer les limites, ça casse! C'est un grand pilote, un peu fou, trop souvent limite, on ne peut qu'admirer! Mais il m'a fait très souvent sortir de mes gonds par son manque de fair play! Grand pilote, mais pas un gentleman driver! Quartararo est de la trempe de Rossi, un énorme pilote avec de la classe! Je ne suis partisan de personne, je regarde et je donne mon avis. Ce mec mérite 100 fois cette victoire! J'espère que ça va lui donner la force de malmener Marquez! Trop souvent l'espagnol a été plus que limite, notamment avec Rossi.
Je pense que Quartararo va leur donner bcp de sueurs froides cette année et c'est tant mieux!
J'adore les mecs top dans leurs disciplines, qui n'ont pas la grosse tête, mais un immense talent!
C'est l'année qu'un pilote français soit champion du monde GP!
Je pense que Quartararo va leur donner bcp de sueurs froides cette année et c'est tant mieux!
J'adore les mecs top dans leurs disciplines, qui n'ont pas la grosse tête, mais un immense talent!
C'est l'année qu'un pilote français soit champion du monde GP!
hamer26- Classe SLK
Oui .... Moi j'ai beaucoup de mal avec le personnage... Déjà rien que sa tenue je supporte pas, drapeau italien et français sur le cul, et drapeau japonais sur le casque.... Faut faire des choix quand on est adulte, lui a du mal.gegedej a écrit: Eddy,
Que dire de sa saison de l'an dernier ?
Après 2 super années avec Poncharal... monsieur zarco méritait mieux qu'une KTM, et la fin de saison a quand même été catastrophique autant sur le plan sportif que sur l'image qu'il a renvoyé.
C'est un super pilote, rien a redire là-dessus, mais sans le connaître, il a un sacré melon, suffit de l'écouter parler dans ses interviews de fin de saison 2019....
Mais étant objectif, pas mal de pilote ne se sentent pas pisser... comme beaucoup de détracteurs de zarco, Crutchlow et espargaro en tête de liste.
Malheureusement ils sont dans un monde où il n'existe pas de place pour les 3eme et au delà, le second étant déjà quasi négligeable. Ils tentent donc certainement de faire parler d'eux pour exister... Ça rappelle un peu les ch'tis contre les marseillais (sans les meufs a poil)
eddy86- Classe SLK
wildstar67- Classe SLK
Une nouvelle belle victoire amplement méritée.
Domination absolue sur toutes les forces en présence.
Par contre quelle course chiante a regarder comparé a une année normale. En plus la réalisation ne s'est attardé qu'à nous montrer Rossi/Vinales, j'imagine qu'eux aussi attendaient un peu d'audace entre ces 2 là.....
Certains on clairement misé sur le fait qu'une chute était trop pénalisante pour le championnat cette année.
Si on ajoute a cela l'absence de Marquez, le retour difficile de Rins et Crutchlow...
Bref, l'importance c'est la nouvelle victoire de Fabio avec encore plusieurs secondes d'avance sur le second, et 50pts d'avance sur Marquez pour le championnat
Domination absolue sur toutes les forces en présence.
Par contre quelle course chiante a regarder comparé a une année normale. En plus la réalisation ne s'est attardé qu'à nous montrer Rossi/Vinales, j'imagine qu'eux aussi attendaient un peu d'audace entre ces 2 là.....
Certains on clairement misé sur le fait qu'une chute était trop pénalisante pour le championnat cette année.
Si on ajoute a cela l'absence de Marquez, le retour difficile de Rins et Crutchlow...
Bref, l'importance c'est la nouvelle victoire de Fabio avec encore plusieurs secondes d'avance sur le second, et 50pts d'avance sur Marquez pour le championnat
eddy86- Classe SLK
,
Fabio
Par contre, les casses moteurs Yamaha deviennent inquiétantes et le quota alloué diminue sérieusement.
Fabio
Par contre, les casses moteurs Yamaha deviennent inquiétantes et le quota alloué diminue sérieusement.
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril tu attrapes plus de monde. JCVD
cris95123- Classe SLK
Chris*- Admin
C'est plus facile qu'avec Shyarin (désolé pour l'orthographe du nom, j'ai un très gros doute)
Et d'ailleurs Petronas c'est "local" pour eux non (le boss est pas malaysien ?)
Sinon, la classe les claquettes "singe" au bureau... faudra que je tente à la rentrée
eddy86- Classe SLK
Tout d'abord, un grand à Fabio qui a outrageusement dominé les 2 pilotes usine de la même marque et que beaucoup avaient enterré il n'y a seulement que 2 ans en arrière lorsqu'il était en MOTO2 . Il ne faut pas non plus oublier que s'il s'est retrouvé chez PETRONAS, c'est que MONSIEUR ROSSI pensant qu'étant un pilote moyen, il ne pourrait pas faire de l'ombre à son protégé qui partage le même garage et qui est complètement dominé pour la deuxième saison. C'est pour la raison inverse que ce même MONSIEUR ROSSI à tout fait en coulisse pour que notre Johann ZARCO soit écarté par YAMAHA.
Que l'on aime ou pas le personnage , il ne faut pas oublier que Johann est le seul pilote français que nous ai fait vibrer depuis les grands Rougerie, Pons et consorts. Soit depuis 40 ans. Rien que pour cela, je continuerais à le supporter et il ne faut pas oublier non plus que sa situation actuelle est due en grande partie au fait que Poncharal et son ex manager l'ont sacrifié pour leurs propres intérêts. Il faut savoir aussi que KTM donnait priorité à ESPARGARO pour le développement de la machine.
Quant à la saison 2020, elle ne fait que commencer et le retour de MARQUEZ dans 2 semaines, va changer la donne.
50 points pour un pilote de cette trempe, ne sont pas insurmontables et comptons sur lui pour faire le spectacle.
Pilote viril certes, mais le MOTOGP est un sport de très haut niveau qui se fait avec des pilotes qui veulent tous êtres au dessus des autres et qui surtout n'aiment pas êtres dominés, ce qui les amènent parfois à frôler les limites.
Qui a oublié les dépassements sur GIBERNEAU, BIAGGI et STONER par ROSSI.
Il y a eu aussi l'époque DOOHAN.
Il y a maintanant l'époque MARQUEZ.
J'aimerais aussi que l'on se rappelle des bagarres MARQUEZ/ DOVIZIOSO des saisons 2018/2019 avant d'enterrer ce dernier.
Tout ceci étant dit, je tiens à préciser que je suis un fan de MM93.
PS: Renseignez vous sur l'origine du drapeau japonais sur le casque de ZARCO. cela permettra plus de le respecter que le critiquer.
Bonne nuit à tous, vive le sport moto et encore un grand bravo à FABIO!
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
AU sujet de MARQUEZ
j'arrive à me souvenir seulement de son comportement abject de 2015
c'est pour ça que je ne serai jamais un de ses fans
du coup je suis doublement content que Fabio et yamaha l'enterrent
j'arrive à me souvenir seulement de son comportement abject de 2015
c'est pour ça que je ne serai jamais un de ses fans
du coup je suis doublement content que Fabio et yamaha l'enterrent
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril tu attrapes plus de monde. JCVD
cris95123- Classe SLK
en thailande c'est no stress même au boulot..y en a qui ont aussi leurs peluches...ici on s'engueule avec le sourire.....trop cool ce payseddy86 a écrit:
Sinon, la classe les claquettes "singe" au bureau... faudra que je tente à la rentrée
cris95123- Classe SLK
WALKER76 a écrit:
Que l'on aime ou pas le personnage , il ne faut pas oublier que Johann est le seul pilote français que nous ai fait vibrer depuis les grands Rougerie, Pons et consorts. Soit depuis 40 ans.
T'as juste oublié Olivier Jacque... champion du monde en 250 en 2000... et Arnaud Vincent champion du monde 125 en 2002...
vin160- Classe SLK
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8